.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Surprise, Surprise [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:06

    William et Amanda partirent vers les boutiques de vêtements, Amanda le fit entrer dans une boutiques où il avait une tonne de sous-vêtements. William souris bêtement quand les femmes qui travaillaient dans la boutiques le regarda en souriant. Quoi, elles n'avaient jamais vues d'homme dans cette boutiques avec une fille ? Bref, William suivit Amanda vers les robes que William aimait bien regarder, sa meilleure amie en regarda quelques unes et elle fit un chose entre deux qu'elle emmena avec elle dans une des cabines libres. Après quelques instants à attendre en dehors de la cabine, Amanda lui demanda d'entrer pour voir si la tenue était correct. William regarda les femmes qui le regardait toujours en souriant avant d'entrer dans la cabine où Amanda était toujours. Amanda était devant lui, habillé de façon assez provocateur que William n'aimait pas tellement. Il s'approcha d'elle pour essayer de descendre le bas de sa robe même si la robe ne bougea pas du pouce.

    Oui, je sais pas sait quoi comme vêtement mais dit moi seulement que c'est un sous-vêtements, je veux pas que les Jeremih te collés

    Enfait, il parlait des hommes en général mais il ne put s'empêcher de dire son nom pour que sa meilleure amie se souvient qu'il n'avait jamais aimer cette homme .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:38

Certes la robe était courte mais tampis, elle la prendrait, puis son meilleur ami lui lança un pique. Elle le regarda et lui tira la langue, puis elle répondit d'une voix assez étrange, elle rigolait à moitié mais le prit aussi assez mal.

" Écoute Jeremih est un mec géniale. Certes je sais que il ne te plaît pas mais à moi il ma toujours plus, certes nous ne sommes plus ensemble mais il a toujours été correcte, il ta respecté, il respectait notre relation fusionnel et le principal c'est que je l'aimais vraiment. Je suppose que ça n'a pas du te faire plaisir de me voir au lit avec lui et je n'en doutes pas mais il est géniale ! Et puis de toute façon je prend la robe !"

Certes Jeremih et William ne s'entendaient pas bien, mais la demoiselle appréciait autant l'un que l'autre enfin maintenant, elle préfère William certes mais Jeremih est à jamais dans son coeur puisqu'il a été son premier et grand amour, mais sûrement pas le dernier !

Une fois sa robe choisit, elle se remit avec ses habits de la journée puis elle alla vers les sous-vêtements, elle adorait regarder les trucs un peu coquins... Mais pour les sous-vêtements elle ne demanderait pas l'avis à son meilleur ami, ne voulant pas à la fois le choquer, et puis tout simplement lui montrer, ceci était réserve aux mecs qui s'intéressaient à elle. Elle choisit de prendre des bas sexy ainsi qu'une soutien-gorge blanc et noir, un string noir avec une sorte de très mini-jupe transparente. Voilà ce qu'elle avait choisit pour le mec qui passerait sa nuit avec elle. Une fois finit elle passa à la caisse en essayant de cacher les sous-vêtements pour ne pas qu'elle ait le droit à une leçon de moral faîte par son Willy. Elle paya tout ça mais la demoiselle eu le droit à une remarque sur la lingerie qu'elle achetait de la part de la vendeuse.

" Votre petit-ami là bas va très appréciée cette tenue je pense. "


" Non... Non ce n'est pas mon petit ami, c'est mon meilleur ami... "

" Et bien pourtant vous faîte un beau couple ! "

Amanda regarda vers son meilleur ami qui regardait les habits masculin qui étaient dans le magasin, faisaient-ils vraiment un beau couple ?! Enfin elle sait qu'il ne se passerait jamais rien entre eux... mais pourquoi tout le monde leur fait la remarque ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:20

    William était bien amuser par ce que son amie lui avait dit à propos de Jeremih, il savait qu'elle parlait de lui parce qu'il était encore dans le cœur de Amanda. Bref, il détestait ce jeune homme mais il était encore à New York donc il n'avait pas quoi faire un plat non plus. William sortit de la cabine pour que Amanda se réhabille et part acheter la robe. Même si elle avait demandé à William de venir pour voir la robe, William se doutais bien qu'elle s'en fichait de sa remarque parce qu'elle la prit quand même. Will' se dirigea vers la petite partit homme, attendant que sa meilleure amie paye. William se tourna alors parce qu'il vit qu'Amanda le regard, il souris à sa meilleure amie et il vit que une des employées le regardait toujours en souriant. William s'approcha alors de la casse. Il mit un bras autour du cou de Amanda pour qu'ils puissent partir, ce dernier mis sa main derrière le dos d'Amanda pour la poussé vers la sortir. Elle attrapa son sac, fit un souris à la femme et les deux partirent en dehors de la boutiques.

    Elles arrêtaient pas de me regardés !

    Il sourit à Amanda qui semblait pensive, peut-être que sa robe était trop osée et qu'elle devait aller la reporter dans la boutique ? Si c'était ça, William n'entrerai pas cette fois-ci.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:06

Amanda sourit dans son meilleur ami arriva et qu'il essaya de la faire sortir au plus vite. C'est vrai que la vendeuse ne faisait que de regarder William, peut-être lui plaisait-elle. Enfin bon, passons. Bien sûr qu'elle était pensive, vous ne savez pas toutes les remarques qu'on lui fait par rapport à William, de toute façon au final, elle se dit qu'elle verrait bien mais que pour l'instant son amitié avec le jeune homme lui suffisait.

" Tu dois lui plaire ! "

Puis la demoiselle se demanda si son meilleur ami voulait s'acheter un truc, ou alors ils passaient directement au supermarché, mais vu qu'il ne dit rien, elle supposa qu'il avait déjà sa tenue. Amanda, alors qui était toujours à moitié dans les bras du jeune homme, car il avait posé son bras dans le cou de sa meilleure amie, elle se dirigea vers le supermarché ou elle entra, et alla directement aux niveaux de l'alcool, elle prit du Wiski, de la Vodka, du Pasoa et de la Manzana, et une bouteille de champagne, pour fêter leur retrouvailles, elle savait bien qu'ils ne boiraient pas tout mais au moins elle aurait une réserve.

" Tu veux un autre alcool ? Des bières ? En attendant que tu y réfléchisse je vais chercher de quoi grignoter... "


Amanda se dirigea vers le rayon bonbons, elle prit quelques paquets puis alla dans le rayon suivant pour trouver des gâteaux sucrés et salés. Elle en prit aussi quelques paquets, puis alla retrouver son meilleur ami.

" On va au caisse beau brun ? "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:17

    William et Amanda marchaient vers le supermarché où Amanda voulait acheter de la boisson et quelques choses à gougnotter. Au final, elle prit cinq bouteilles d'alcool. William trouva que c'était pas mal de bouteille mais il se doutais bien qu'elle voulait en acheter de plus. William passa encore à la remarque de sa meilleure amie à propos de la femme qui travaillait dans la boutique. Peut-être qu'elle lui plaisait mais elle était trop vielle pour lui, il aimait mieux les belles filles de son âge. Bref, les deux se dirigèrent vers la section gourmandise, William passa qu'Amanda était bien en manque de gourmandise, d'alcool ou même de bons mecs. Elle prit plusieurs bonbons et des chocolats pour terminer avec des gâteaux. Les deux passèrent alors vers la caisse pour que Amanda puisse payer. Le caissier regardait Amanda comme la femme dans la boutiques et à se moment là, William semblait jaloux du regard que le caissier portait sur Amanda. Sur la force de la jalousie peut-être, il mit son bras autour de la taille de Amanda pour lui souffler à l'oreille.

    On y va Amanda

    Il regardait une autre fois l'employeur qui les regardait les deux 'amis'. Il devait penser que c'était un couple et c'était bien mieux comme ça parce que William ne l'aimait pas, il semblait se foutre de tout les femmes donc il ne voulait pas être autour d'Amanda. Il sourit alors quand le jeune homme dirigea le regard vers lui, il était fier d'être le meilleur ami d'Amanda à cette instant.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:55

Alors qu'ils étaient aux caisses, Amanda sentit le regard du vendeur sur elle, elle sourit agréablement surprise de se faire regarder ainsi dans un endroit comme celui-là, ce qu'elle appréciait n'avait pas l'air de plaire à tout le monde, surotut pas à William. Qui d'un geste essaya de faire comprendre au vendeur qu'elle était sa copine, il avait donc mit un de ses bras autour de la taille de sa meilleure amie. Sur le coup Amanda ne dit rien, puis après quelques secondes elle eut envie d'enlever le bras de son meilleur ami, il était surement jaloux, elle en était même certaine, mais il fallait aussi que William comprenne que se soir, elle allait être à ses côtes tout en draguant plusieurs mecs surement, et elle ne voudrait pas que Will joue à ce petit jeux à ce moment-là. Après avoir acheter tous ce qu'ils avaient choisit avec grande envie, ils sortirent toujours le bras de William sur sa taille. Loin du regard du vendeur qui ne pouvait plus les voir, Amanda enleva son bras. Elle comptait lui en parler mais en privé. Alors William et Amanda se dirigèrent vers la cabine de la demoiselle, ou elle savait que pour la soirée, sa colocataire, soit disant passant la copine de William ne serait pas là. Mais pourquoi ? Amanda ne le savait pas !
Une fois rentré dans la cabine, elle posa les sacs remplis dans la petite cuisine, elle sortit deux verres qu'elle mit sur un plateau avec toutes les bouteilles ainsi que des saladiers remplis de cochonneries et avec cela elle rejoignit William dans la chambre de Amanda. Elle posa le plateau au milieu du lit, puis elle s'asseya en tailleur sur son lit douillet.

" Écoute William, tout à l'heure je n'ai pas voulu te mettre mal à l'aise en enlevant ton bras mais je ovulais te parler d quelque chose. Enfin je ne te laisses pas vraiment le choix, je voulais juste te mettre au courant. Ce soir je compte draguer pas mal de mecs et je ne veux pas que tu fasses ton jaloux. Je sais comment cela peut être difficile entre nous, mais je compte m'amuser. Sans que tu joues un rôle soit de grand-frère ou de petit-ami ! "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:35

    William avait toujours le bras autour de la taille d'Amanda quand les deux sortirent de l'épicerie. Le jeune homme était assez content de son coup, il avait l,impression d'être le gagnant d'un prix pour la jalousie et même si Amanda lui disait, il savait parfaitement qu'il était très jaloux mais c'était de la simple protection envers sa meilleure amie. Non ? Amanda se tassa alors pour ne pas avoir la bras de William autour de sa taille et le jeune homme ne se posa même pas de question. William souvenait sa meilleure amis sans dire un mot, il se demandait bien où elle voulait aller mais elle ne fit que la suivre. Ils arrivèrent devant la porte de la cabine d'Amanda. Elle prit ses clés et déverrouilla la porte. Les deux entrèrent après peu de temps et William alla dans la chambre d'Amanda où deux minutes plus tard, sa meilleure amie arriva avec des bouteilles qu'elle avait achetée et deux verres. Elle s'assis sur le lit et Will' l'imita, elle semblait étrange mais il savait parfaitement de quoi elle allait lui parler : Le gars qui drague Amanda.

    Je sais bien Amanda, je le refais plus. Mais, ce gars l'a était pas pour toi. T'as vu comment il te regardais, c'était même pas gentil comme regard...

    Il attendit quelques secondes, de quoi parlait-il ? Il avait l'impression d'être gay par la simple façon qu'il parlais à Amanda. C'était tout de même vrai que le gars ne le regardait pas comme s'il l'aimait mais plutôt comme si elle était son jouet. Il arrêta de parler de ça pour regarder de nouveau sa meilleure amie qui semblait avec les mêmes pensées que William. Il regarda alors une première bouteille, celle qui était le plus près de lui

    Tu voulais pas boire cette alcool plus tard ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:09

Alors que les deux meilleurs amis venaient d'arriver dans la cabine d'Amanda, ils commençaient déjà à être en désaccord sur un point, les mecs. Enfin les mecs envers Amanda plutôt que les mecs en général. Certes, sûrement que le vendeur voulait avoir Amanda juste une nuit, mais peut-être le voulait-elle aussi ?! Elle a le droit de se taper des mecs pour une nuit, non ?!

" Écoute, je pense être assez grande pour savoir faire ce que je veux, si il me regardait comme ça, c'ets juste qu'il voulait m'avoir pour une nuit, et je vois pas pourquoi je dirais non, si je veux m'amuser, alors franchement Will' laisse ma vie amoureuse là ou elle est car c'est un peu à cause de ton meilleur ami que je suis comme ça. D'ailleurs si tu te mêles de mes histoire, moi je peux te dire, que il faudrait que tu arrêtes de tromper Chanel, c'est mis dans la rubrique de miss je ne sais quoi.... Alors si tu te permet de juger ma vie privée, je peux le faire aussi ! "

Amanda avait mis un blanc sur le moment, mais William cassa le silence froid qu'il y avait entre eux, en demandant à Amanda si elle n'avait pas prévu de garder une bouteille de côté. Vu ce qui venait d'arriver, Amanda juste se bourrée, elle voulait oublié ce moment. Alors elle répondit :

" Ouvre les bouteilles que tu veux ! "


Amanda ouvrit direct la bouteille de vodka elle se servit un peu dans le verre et le bu cul sec. Elle recommença ce geste 3 fois, puis la elel s décida à faire un mélange, pasoa et jus d'ananas. La demoiselle prit ensuite quelques bonbons, et ensuite elle ouvrit le tiroir de sa table de nuit, ou se trouvait plusieurs paquets de cigarettes, elle en prit un, ainsi que le briquet qui se trouvait à cote des paquets. Elle en alluma une, elle prit une bouffée puis reprit une gorgée de sa boisson

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:46

    Amanda était une fille tellement naturel et facile à comprendre, ce devait être pour ça que lui et elle était les meilleurs amis du monde. Bref, elle commença à lui dire un petit discours sur ce que Will venait de dire à propos du jeune caissier. Elle parla alors du meilleur ami de William qui était Dean, le jeune homme savait parfaitement que Amanda aimait Dean depuis très longtemps et Will' d.testait parler de ça avec Amanda parce que les deux étaient ses meilleurs amis donc il ne voulait jamais discuter de ça. Elle parla quelques instants sur le fait que William pouvait tromper Channel, ce dernier baissa la tête à cause qu'Amanda avait raison et ça, il le savait très bien.

    Bref, elle lui dit alors qu'il pouvait ouvrir n'importe qu'elle bouteille d'alcool qu'il voulait bien. Il n'en prit même pas une car son amie commença déjà à n'ouvrir une. Il passa aux dernières paroles qu'elle venait de lui dire, il était concentrés sur les derniers mots à propos de sa vie publié avec Princess. William regarda alors son amie qui prit pour la troisième l'alcool qu'elle avait dans les mains. William s'approcha d'elle pour prendre la bouteille et à son tour prendre une grande gorgé qui sentit descendre tout le long. Finalement, il ne lui restait plus d'une gorgée pour terminer la bouteille mais il l'a laissa sur la petite table. Amanda se leva alors pour prendre un paquet de cigarette et elle en prit une pour l'allumer et passa le reste du paquet à William. Il n'aimait pas la cigarette donc il n'en prit aucune. Il s'approcha de sa meilleure amie pour l'a poussée sur le lit et cette dernière tomba assez facilement comme il l'avait voulu. Il se leva tomber près d'Amanda, il prit alors la cigarette qu'elle avait sur le bord de la bouche pour prendre une pouffe, même s'il n'aimait pas le gout, la cigarette lui faisait du bien. Toujours en riant, il s'approcha de l'oreille de sa meilleure amie pour lui dire

    Si je sortirais avec toi, il aurait jamais autant de problème.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:59

Les deux meilleurs amis étaient donc en train de boire, quand elle se mit à boire et qu'elle reposa la bouteille, elle remarqua que son meilleur prit la même bouteille et la finit presque, il retsait à peine une gorgée, alors la demoiselle prit la bouteille et bu la dernière gorgée au goulot. Enfin elle choisit de prendre une cigarette et la demoiselle fut surprise par le geste de son meilleure ami qui la poussa sur le lit ou elle retsa allongée, la cigarette à la main, l'alcool faisait effet et elle se sentait un peu plus "libre", elle pouvait tout faire, sous cet etat, elle le savait... Puis William se laissa tomber à coté d'elle et lui prit la cigarette, elle se retourna et regarda son meilleur ami dans les yeux.

" Non, mais oh ma clope ! "

La demoiselle reprit la clope, puis prise d'une soudaine envie de faire quelque chose qu'lele n'avait pas fait elle se stoppa, pendant un instant elle avait voulu sentir les lèvres de son meilleur ami sur ses lèvres, à elle, sauf que là elle ne controlait plus rien. Puis son meilleur ami en rajouta une couche en disant que si ils étaient ensemble se serait plus simple. Puis elle mit sa clope dans le cendrier.

" C'est sur, ça serait tellement plus simple !

Puis avant d'être dans un moins bon etât elle décida d'aller s'habiller pour la soirée, elle alla prendre les paquets puis alla dans sa chambre, puis alla directement dans la salle de bain pour s'habiller. Elle commenca par changer de sous-vêtements, puis elle enfila la robe très courte qu'elel avait choisit. Enfin elle sortit dans cette tenue puis revint comme si de rien était, elle ouvrit une autre bouteille de Vodka ou elle servit un verre avec un mélange de Vodka et jus d'orange.

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:06

    Les deux étaient maintenant couchés l'un près de l'autre mais c'était simplement le fait de l'alcool ou peut-être de la cigarette. William était bien sur le lit dans la cabine de Amanda avec sa meilleure amie. Avec elle, il savait qu'il pouvait être lui et pas une autre personne. Il était toujours le même William Samuel Loster âgé de 23 ans que celui qui avait 5 ans et qui jouait dans le bac à sable avec sa meilleure amie qui était avec lui à boire de l'alcool, la même depuis longtemps. Bref, alors que le jeune homme était dans ses pensés, il vit qu'Amanda partit mais il ne bougea pas, resta allongé seul dans le lit jusqu'à se qu'il entend des bruits de pas, ceux d'Amanda. Il se leva du lit pour être assis. William vit alors Amanda en petite tenue, il ne dit même pas rien, ça lui attirait trop d'ennui quand il parlait avec elle de sous-vêtement ou tout autre vêtements que Will' n'approuvait pas. Il vit qu'elle avait aussi emmener une autre bouteille avec elle, de la Vodka. GÉNIAL ! Il attendit qu'elle se sert un verre avant de lui prendre la bouteille des mains et commencer à boire le contenu.

    Je t'en garde cette fois-ci.


    Il l'a tira encore une fois près de lui pour sourire bêtement. Même s'il n'était pas encore partit vers le bar comme Amanda avait parlée avant, William était un peu sur l'effet de l'alcool sur lui.

    Tu aime quelqu'un sérieusement toi ?

    Il pensait à ce qu'il avait parlé avec Amanda tout à l'heure, ça lui avait fait du bien mais peut-être un peu trop parce que depuis ce temps, il avait été dans les magasins, dans une épicerie et maintenant dans la cabine de Amanda et il pensait toujours à ça.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:56

Durant cette journées les heures étaient passées très vite et Amanda n'avait rien vu passer. Maintenant qu'elle était changée elle pouvait boire plus, d'ailleurs l'alcool faisait déjà quelques effets. Alors qu'elle arriva dans la pièce, elle remarqua tout de suite le regard de son meilleur ami, il était un peu choqué, non ce n'est pas le mot... Enfin il n'aimait pas ce genre d'habit mais Amanda ce soir n'en faisait qu'à sa tête. La demoiselle arriva donc avec une bouteille de Vodka, elle but assez vite son verre. Son meilleur ami s'était rassis sur le lit ou lui aussi se servit un verre. Juste avant de se resservir, son meilleur ami, William, l'attrapa et la tira vers lui, elle le regarda dans les yeux quelques secondes, comme si un fil conducteur passait entre les deux jeunes gens, puis elle coupa se fil, se sentant un peu gênée. Ensuite son meilleur ami lui demanda si elle aimait vraiment quelqu'un. La réponse, elle ne la connaissait as elle-même. Certes elle avait aimée de tout son cœur Jeremih, puis maintenant il y avait Dean, qui l'intéressait réellement mais, lui ne la regardait pas d'une semelle.

" Je ne sais pas. Je suppose que non... Il y a peut-être Dean mais il ne compte pas... Et toi ? Tu aimes réellement Channel ? "

La réponse, elle croyait la connaître. Elle attendait tout simplement un oui, mais prise d'une drôle sensation, elle poussa son meilleur ami sur le lit et se posa sur lui à califourchon sans arrière idées, puis elle prit une clope qu'elle alluma à nouveau.

" Heureusement que tu est là, Will. Je t'aime tu sais ça ? "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:17

Même si William buvait, il voulait savoir des trucs à propos de sa meilleure amie. Les deux ne s'étaient pas vus depuis trois mois et Will' avait vraiment remarqué l'absence d'Amanda auprès de lui. Alors que les deux étaient assis sur le lit d'Amanda, ce dernier lui demanda une question, à savoir si elle était réellement amoureuse. Amanda semblait confuse mais elle répondu. Bien entendu, William se doutait bien qu'elle allait à son tour lui posé une question et comme l'avait fait Amy quand il lui avait demandé la question, ce dernier réfléchie pour sa réponse.

Oui, je l'aime vraiment. Je sais que j'ai des difficultés dans mes relations mais cette fois-ci, je pense que c'est la bonne, je l'aime vraiment ma Channel.

Il regarde plusieurs secondes sa meilleure amie dans les yeux, il voulu rajouté une ou deux autres phrases à sa réponse pour savoir s'il aimait réellement Channel mais sa meilleure amie se tourna vers William pour pour s'assit en califourchon sur lui : ça, il ne l'avait pas prédit. William étant couché sur le lit de sa meilleure amie ne put rien faire que déposé ses mains dans les cheveux d'Amanda. Tout en la regarde pour une ixième fois dans les yeux, cette dernière lui dit qu'elle l'aime comme ami bien entendu et ça lui faisait du bien quand même. Alors que le silence s'abattit dans la grande cabine, William demanda une question à sa meilleure amie.

Je peux essayer un truc ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:12

" Je suis contente que tu l'es trouvée ! "

Amanda était sincèrement contente et heureuse pour son meilleur ami, il méritait de trouver l'amour pure et sincère. Certes le jeune homme avait fait souffrir des filles mais avant c'était les filles qui l'avaient fait souffrir. Amanda ne voulait que son bonheur, et qu'il réussisse sa vie pour de bon.
Amanda était toujours assise à califourchon sur le jeune homme, et elle se sentait apaisé dans les bras de son meilleure ami, sentit les mains de William dans ses cheveux. Ils se regardaient intensivement et sous les effets de l'alcool, Amanda se mit à rougir avec surprise. Puis Willy posa une question à Amanda, comme quoi, si il pouvait lui demander d'essayer quelque chose.

" Hum... Oui... J'ai confiance en toi ! "


Amanda se demandait bien ce qu'il voulait essayer, même si dans le fond elel se doutait qu'il allait la chatouiller ou l'embêter ou boire ou la faire boire plus d'alcool.

[ désolée c'est très court ]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:29

Alors que les deux meilleurs amis étaient sur le lit d'Amanda, les deux semblaient parfaitement bien et heureux de savoir revu depuis le temps - le temps, il en manquait bien pour William depuis un bon mois - lui et elle ne s'étaient pas vus depuis longtemps donc ils affichaient tout deux un sourire amuser et joyeux. En tout cas, c'est ce que William ressemblait présentement avec sa meilleure amie qui était maintenant en, califourchon elle ne l'avait pas tellement fait avant mais ce pouvait être qu'à cause de l'alcool qu'ils avaient pris il y a moins de dix minutes. Les deux se regardèrent intensément dans les yeux jusqu'à se que William pose une question parce qu'il voulait essayer un truc que les deux meilleurs amis n'avaient jamais vraiment faire avant. Il s'approcha alors d'elle, lui qui était toujours couché sur le lit parce qu'Amanda était toujours couché sur lui. Il s'approcha sa bouche de celle d'Amy, quoi, il fallait bien essayé non ? Peut-être pas mais les deux ne parlèrent pas pendant de longues minutes. Il lui avait demandé, ce pouvait être simplement parce qu'elle ne pensait pas qu'il aurait fait ça.

Amanda .. T'es mon ami hein ?

Elle semblait sous le choc du au petit baiser que les deux avaient échangés. Pourtant, ils savaient déjà embrassés mais c'était pas dans ce genre de situation. Les minutes avancèrent quand de nouveau William embrassa sa meilleure amie, cette fois-ci pour essayer qu'elle parle ou qu'elle fasse un truc.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:46

Amanda faisait totalement confiance au jeune homme, il savait qu'il la respectait, qu'il l'aimait en tant que meilleur ami, qu'ils étaient inséparables, donc elle supposa donc qu'il ne ferait en aucun cas une chose qui pourrait la blesser physiquement ou moralement.. Alors que la demoiselle était assise sur William à califourchon, elle ne quittait toujours pas le jeune homme des yeux, qaund elle vit son visage se rapprocher du sien pour venir l'embrasser. Enfin embrasser est un bien grand mot, le terme juste serait plutôt qu'il ait déposé ses lèvres sur celles d'Amanda. Puis il lui posa une question, mais tellement surprise par les sensations qui la traversaient, elle ne dit pas un seul mot. Elle resta là, sans bouger, n dire un mot à repenser à ce moment qu'il lui avait été très agréable, même beaucoup trop qu'il ne devrait... Puis elle ressentit les lèvres du jeune homme sur les siennes. Ce baiser la sortit de ses pensées, elle commençait à s'en vouloir,un peu, mais l'alcool était présent en elle et a seule chose à laquelle elle pensait c'est son plaisir, car oui ce baiser lui plaisait énormément. Elle regarda William dans les yeux puis passa un doigts sur ses lèvres, à elle. Et tout bêtememnt elle dit !

"William... Pourquoi ? Pourquoi as-tu fais ça ? Pourquoi ça m'a tellement plut ? "

Et sans avoir aucune réponse, prise en un élant, ou même elle-même ne se reconnaissait pas elle embrassa William mais en gardant plus longtemps ses lèvres sur celle de William et en passant sa langue dans la bouche du jeune homme.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:41

À ce moment présent, William sentait qu'il perdait la tête. Peut-être était ce simplement à cause de l'alcool que lui et Amanda avait pris mais maintenant, il était assez soud pour ne plus pensé à quelque chose d'intelligent. Pourtant, s'il avait embrassé sa meilleure amie, c'était de #1 : du à l'alcool et #2 : Amanda était quand même en califourchon - donc tout près d'être couché sur William - c'est des premières raisons l'avait mener à embrasser la belle brune devant lui. Pourquoi devait-il ce crée des problèmes du genre quand tout commençait à bien aller. Ce qu'il croit présentement mais pas après avoir appris ce qu'une personne que tu aime peut être à dehors de l'amour.

Bref, alors que les deux meilleurs amis se regardèrent dans les yeux après leur premier baiser, William entendit sa meilleure amie lui demander pourquoi il avait fait ça, elle semblait sur le choc, assez surprise. Une chance qu'il lui avait demander trois secondes avant de l'embrasser. Mais ce fut le tour de William d'être surpris quand à son tour la belle Amanda l'embrassa, cette fois-ci encore plus poussé que Will' ne l'avait fait. Le moment durant encore plus longtemps aussi, c'était meilleur en plus. Alors qu'ils s'embrassaient, William déposa ses mains dans les doux cheveux toujours mouillé du à l'eau de la douche qu'elle venait de prendre. Sa main droite descendit pour être tout près du dos d'Amanda

Parce qu'on en avait tout les deux envie Amy.

Il continua de nouveau à l'embrassé pour remontrer ses mains vers la fermeture du soutien-goerge d'Amanda, il voulait bien continuer mais il ne voulait pas trop en abuser. Il ne voulait pas que leur premier fois - si c'était considéré comme une première fois - soit obliger, forcer du à l'alcool

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:22

Amanda venait de poser une question à son meilleur ami, pour savboir pourquoi il avait fait ça mais surtout pourquoi ça lui avait tellement plut. Malheureusement le jeune homme ne pouvait répondre réellement à sa question. Tous les deux étaients un peu saouls mais Amanda n'était pas non plus comme un pantain, elle savait ce qu'elle faisait. Mais elle fut surprise par son geste quand elle l'embrassa de nouveau mais beaucoup plus langoureuseument, leurs langues s'entremelaient avec un grand plaisir. Ce qu'elle ressentait la surpenait encore plus, elle sentait des papillons voler dans son coeur, des frissons la parcourir. Les mains du jeune homme la parcoura et ce qui fit apparaitre un doux sourire sur son visage. Puis elle sentit les mains du jeune homme la parcourir plus douceument et se raprocher de l'encoche de son soutien-gorge. Au début cela la surpris énormément mais avec le temps elle s'y habitua mais avant de continuer plus loin elle voulait le prévenir de ce qu'elle croyait ressentir.

" Will'... Je... crois que... je ressens un truc... plus fort que de l'amitié... pour toi. Quand... tu m'as embrassé ... j'ai ressentit tellement de sensations fortes... "

Puis elle laissa les mains du jeune homme continuer de se balader sur son corps, c'est alors elle qui enleva le haut de William. Elle l'embrassa dans le coup puis sur le torse. Mais avant de continuer plus loin elle lui dit :

" Toi et moi on sait qu'on ira plus loin qu'un simple baiser. mais saches que ce qu'on fera là changera notre relation à jamais. "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:36

William avait embrassé sa meilleure amie, à quoi pouvait-il bien jouer maintenant ? Pourtant, s'il l'avait embrassée, c'était parce qu'il en avait envie et non pour le plaisir ou parce qu'il était soul. Bien entendu, il était un peu pompette mais il savait parfaitement se qu'il voulait en l'embrassait : savoir si Amanda plus que sa meilleure amie pour lui. Alors qu'elle l'avait embrassé de nouveau, il avait monter ses mains jusqu'aux soutiens-gorge d'Amanda sans tout de fois le défaire, il voulait attendre qu'elle fait quelque chose pour ne pas passer ça pour un viol, car le jeune homme ne savait toujours pas si Amanda était elle aussi soule. Se fut elle qui ôta le tee-short de William pour finalement l'embrasser sur son torse. William se pencha la tête pour embrasser de nouveau sa meilleure amie, mais il ne put le faire car elle commença à lui parler.

Moi aussi Amanda mais pour une des premières fois ... j'ai peur

Les paroles qu'elle lui dit quand elle lui avoua que se qu'ils feront présentement changerait leur relation d'amitié, William avait réellement peur de ce qu'il pourraient faire tout les deux. Il l'arrêta alors de l'embrasser pour lui poser une question.

Donc, on le fait maintenant ou on va s'amuser et on oublie ça.

Pour lui, les deux possibilités pouvaient être possible, il voulait coucher avec elle parce qu'elle l'aimait, elle était importante pour lui mais il savait que si les deux ne le ferraient pas toute le restant de la soirée, il penserait à tout ses mecs qui draguerait sa meilleure amie.

On devrait plutôt s'ouvrit ton idée d'aller au bar pour aller s'amuser parce que sinon on va peut-être regretter

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:39

Un viol ? Entre William et Amanda ? Quelle idée ! Si un jour il leur arrivait de coucher ensemble, se serait par le plaisir, ou encore l'envie mais jamais pour un viol ! Comme si William pouvait lui faire ça... Alors que la demoiselle venait de lui enlever son T-shirt elle se mit à parler, parler et encore parler... Elle voulait lui dire ce qu'elle ressentait, elle savait dans le fond que même si l'alcool était présent dans les deux corps il l'écoutait quand même avec attention. Puis Willy lui laissa le choix entre le fait qu'ils couchent ensemble ou de sortir en boite de nuit comme prévu. Puis au bout de quelques minutes, il choisit pour les deux meilleurs amis. Mais ce que ne dit pas Amanda c'est qu'elle savait que de toute façon maintenant qu'ils savaient que l'un et l'autre voulait tout au temps que l'autre son corps, leur relation ne serait plus la même. Et puis dans le fond, ce soir elle savait comment se finirait la soirée. Même si elle draguait un mec ou lui une fille elle supposait que William et elle se retrouveraient dans le même lit car tout simplement ils ont envie l'un de l'autre.

- Allons en discothèque alors ! Par contre avant j'enfile ma robe.

Amanda se décolla donc de son meilleur ami mais avant elle l'embrassa, comme un dernier baiser, même si elle savait que se ne serait pas le dernier ! Sa langue se faufila dans la bouche du jeune homme, ou leurs langues s'entremêlèrent dans un baiser langoureux et intense. Puis elle se leva et enfila sa robe ultra-décolté et aussi très courte noir, qu'elle avait décidé d'acheter tout à l'heure même si William n'était pas vraiment d'accord. Mais à vrai dire maintenant elle espérait le rendre un peu jaloux sans vraiment le savoir elle-même. Puis elle revint au près de Willy.

- On y va ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:54

[dsl pour le temps ><']

    C'était mieux que William demandé si elle voulait coucher avec lui parce qu'il aimait mieux que sa meilleure amie choisit au lieu que ce soit infligé, il lui sourit tout en déplaçant la mèche de cheveux rebelle qui était sur le visage de Amanda. Elle lui dit alors qu'ils pouvaient aller en discothèque comme Amanda avait proposé quand les deux savaient vu la première fois au sauna. Leur relation était de la pure amitié même si les deux auraient peut-être aimé coucher ensemble. C'était peut-être simplement à cause de l'alcool que les deux avaient pris qu'ils voulaient avoir une relation sexuelle ensemble, mais sinon, ils ne l'auraient pas fait - c'est ce qu'il pensait -et Amanda aussi quand elle lui dit qu'ils devaient aller en boîte de nuit. Pour oublier ce petit faux pas aussi.

    Va enfiler ça Amy.

    Avant qu'elle ne perd, Amanda, s'approcha de William pour ainsi venir l'embrasser. Ce baiser était encore plus intense que les précédents mais Will' ne voulait pas non plus passer qu'à ça. Puis elle partit, lui était encore dans la chambre de Amanda à attendant que cette dernière met sa robe, surement elle qu'elle venait tout juste d'acheter dans une des boutiques de vêtements du bateau. Il pensait encore à ce que lui et elle venait tout juste de faire sans vraiment le faire non plus, il aimait une fille, il ne voulait pas gâcher ça non plus. Elle arriva alors avec une de ses robes noires, magnifique sur elle même si c'était pour draguer les gars en discothèque. Puis elle lui demanda s'il y allait. Avant, il voulait lui dire un truc très important. Il s'approcha d'elle :

    Je ne pense pas aimer Channel .. pas toi non plus ... je t'aime comme meilleure amie .. mais je pense aimer une autre personne. !

    Il était sérieux avec ses dernières paroles, il voulait que sa meilleure amie soit au courant même si ce n'était pas le bon moment non plus. Il embrassa alors sa meilleure sur la joie avant de lui prendre la main pour que les deux quittent l'endroit.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:04

[ aucun problème ]

Après s'être changée, Amanda revint dans sa chambre, au coté de William le problème c'est qu'elle avait encore envie de boire de l'alcool pour draguer d'autres garçons. Mais elle eu encore plus envie de boire quand son meilleur ami, Willy, lui avoua qu'il ne l'aimait pas, enfin comme amante, comme amoureuse encore un vrai amour quoi ! Elle voulait oublier cette soirée, puisque elle s'était ridiculisé devant son meilleur amie en essayant de lui avouer ses sentiments et lui... Il lui avait à moitié briser le cœur. Car oui, Amanda ressentait un petit quelque chose envers William, d'ailleurs tout le monde le savait sauf elle et dans le cas présent, William n'était pas non plus au courant de ses sentiments.

De plus, son meilleur ami lui avouât de ne pas être non plus amoureux de Channel, sa meilleure amie. Comment pouvait-il lui faire ça ? Il y a quelques minutes elle passait un moment magique, un peu inoubliable et en quelques secondes il gâchait ce moment. Enfin dans le fond il n'y était pour rien, elle l'aimait du moins elle n'en était pas sûre mais le pensait, et lui en aimait une autre dont il taisait le nom pour l'instant.

Avant même de répondre à William, Amanda prit une bouteille de pasoa dont elle but la moitié, au moins, en une, deux minutes. Elle voyait bien que Willy la regardait mais à présent elle s'en foutait un peu elle voulait juste oublier. Puis il l'embrassa sur la joue, elle prit alors une dernière gorgée au goulot et ils partirent ensemble vers la discothèque. Tout en marchant, le silence régnait jusqu'au moment ou ils entrèrent dans la discothèque. Les jeunes hommes regardaient en général Amanda dans sa tenue presque vulgaire et les filles regardaient Amanda pour leur jalousie d'être avec William. Et pour oublier William, elle lui lâcha la main et se dirigea vers un groupe de garçons qui la regardaient.

Et au bout de quelques secondes, elle se trouva sur la piste à danser un réel collé-serré contre un jeune homme qui avait plutôt chaud de sentir un jeune femme aussi près de lui. Il se ventait en faisant des signes à ses amis mais Amanda s'en fichait, elle voulait oublier toute cette histoire et comptait bien en profiter ce soi pour draguer et et oublier ce désastre dans un lit. Puis la demoiselle sentit les mains du jeune homme se balader un peu sur son corps alors elle se mit en face de lui et l'embrassa à pleine bouche. Au fond elle espérait que William voit ce spectacle pour le blesser, pour lui montrer qu'il n'est pas si inoubliable qu'il n'y parait.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise, Surprise [William] Surprise, Surprise [William] - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Surprise, Surprise [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-