.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:45

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 91163462 Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 2dakuc9

La journée avait terriblement mal commencé. A peine levé je m'étais rendu compte que son réveil ne fonctionnait plus et l'heure indiqué était complètement faussé. Alors que je pensais me levé à 10h, il était en faite plus de midi ! Saleté de pile pas chère ! Ensuite, lorsque j'avais voulu aller au restaurant, il ne servait plus ! Ba oui evidement, le temps que je me douche, que je prenne un cachet pour mes nausées qui commençait a être de plus en plus énervante et un peu trop fréquente à mon gout, de me trouver une jolie tenue, de me maquiller et de me coiffer, il était déjà 13h15. Alors après avoir négocier avec le serveur en lui promettant de choisir vite et de manger tout aussi rapidement, j'avais pu déjeuner finalement. Mais choisit des pâtes carbonara qui me restait en travers de la gorge. Elles avaient vraiment mauvais gout. Les pâtes ne devaient sans doute plus êtres très fraiche mais tant pis, au moins j'avais mangé. Il était maintenant 14h et je ne savais pas quoi faire de mon après midi.

Je déambulais depuis 10 minutes dans les couloirs du bateau. mes chaussures rose pale à talons de 10 cm commençais à me faire mal à force de piétiner. Mais bon, je n'étais pas loin de ma cabine. Je fis un détour par le pont, j'avais envie de prendre l'air, mes pieds attendrais et puis, j'avais prévu mon maillot de bain au cas ou je souhaitais aller à la piscine, donc j'y reposerai mes pieds là bas plus tard. Sur le pont, je vis le marchand de glace, étant donné que je n'avais pas pu avoir de dessert, je décidé alors de prendre une glace. Une bonne glace à l'italienne vanille-fraise. La simplicité, y a rien de mieux ! Le serveur me servit la glace et je lui souria tout en le remerciant. Lorsque je me retourna, je tomba nez à nez avec Mike. Ils avaient passé de nombreuses nuit ensemble mais depuis qu'elle fréquentait William, elle avait arrêter de le voir. Maintenant que William et elle c'était fini, elle ne savait pas trop que lui dire. Elle préféra le saluer simplement.

Salut Mike, comment tu vas ?


Dernière édition par channel n. lockarts le Lun 26 Avr - 21:14, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:26

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 2dakuc9 Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 91163462
    Il faut être fou pour se réveiller à huit heures lorsqu'on est en vacances. Et bien Mike était donc fou. Il était sur pieds à huit heure et à huit heures et quart il était déjà habillé et marchait sur le pont du bateau. Évidemment il s'ennuyait, il n'y avait pas un chat dehors, tout le monde dormait encore. Bon, il y avait des fêtards qui n'avaient pas dormis et qui était à moitié endormis, à la limite du somnambulisme, ils marchaient le regard vide, cherchant sans doute leur cabine. C'était tout de même assez effrayant de passer à coté d'un somnambule étant donné que la personne à côté de vous n'ai pas vraiment lucide et pourrait très bien avoir un couteau dans sa poche et se mettre à l'agiter devant lui à tout moment. Mike préféra se diriger vers la piscine, histoire de faire quelques longueurs et de se réveiller par la même occasion. Il n'avait pas très faim, le diner qu'il avait pris la nuit même avait été copieux. Il avait diné en compagnie de ses amis et il s'était couché vers cinq heures, alors vous comprenez maintenant pourquoi il avait besoin de se réveiller? De plus... les grasses matinées ce n'était pas vraiment son truc.

    Mike était dans la piscine et faisait donc des longueurs. Crawl, brasse, dos crawlé, dos brassé, papillon, tout y passait. Le jeune garçon était un excellent nageur. Au bout d'une heure et demi il en eut un peu marre, la fatigue se faisait sentir. Nager ne l'avait pas réveillé, bien au contraire, ça l'avait encore plus fatigué. Il sortit de la piscine, prit une serviette et se sécha rapidemment. Ensuite il prit le chemin de sa cabine, il entra. Son jumeau, James, était toujours en train de dormir. Faisant le moins de bruit possible Mike alla prendre une douche avant de sortir une nouvelle fois. Il était dix heures quarante cinq. Voulant faire passer le temps Mike s'installa sur un transat, retournant donc au bord de la piscine. Il mit des lunettes de soleil et... s'endormit. Il se fit réveiller par le cris d'un enfant qui était tombé dans la piscine. Il se leva en pestant et regarda sa montre, midi et demi, l'heure de manger. Mike se dirigea donc vers la restaurant et déjeuna. Il ne prit pas de dessert, ayant repéré un stand de glace. Lorsqu'il sortit de table il se dirigea donc vers ce fameux stand de glace. Une jeune femme blonde était justement en train de commander une glace. Lorsqu'elle eut sa glace elle se retourna, c'était Channel, Channel qu'il connaissait très bien, autant elle que son corps.


    - Salut Mike, comment tu vas ? lui dit la jolie demoiselle.
    - Salut Channel, j'vais bien et toi? lui répondit simplement Mike.


Dernière édition par Mike C. Davids le Mar 9 Mar - 19:40, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:31

    Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 91163462 Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 2dakuc9

    Le soleil, haut dans le ciel ce posait sur mon visage tel une douce caresse. Il faisait très chaud et un bon bain dans la piscine ne me refait pas de mal. mais ma glace d'abord. Elle me raffraichira déjà beaucoup. Je posa alors mon regard sur Mike. Ses cheveux plus long que la normal virevoltais un peu a cause du vent et celà lui donnait beaucoup de charme. Ses yeux d'un bleu profond ressortais à la lumière du jour. Il était vraiment beau. Cela devait faire une petite semaine que je ne l'avais pas vu et généralement, lorsque je le croisais, je prétextais toujours que j'avais quelque chose à faire pour éviter de parler avec lui, même si j'en avais envie. Mais je ne voulais pas lui dire que tout ce que nous avions vécu étaient fini. Certes il me manquait mais James, son frère, m'avait bien fait comprendre que je lui manquais aussi mais pas seulement lors de os escales dans son lit.

    C'est vrai qu'on rigolait bien ensemble, j'adorais passer du temps avec lui, mais tout était bel et bien fini. Il faut savoir tourner la page comme on dit.

    - Ca va merci. Alors t'as prévu quoi de beau pour cette superbe journée ?

    Je ne savais absolument pas quoi lui dire. Je me sentais désarçonner et perdu. Et si James disait vrai ? Si Mike était amoureux de moi ? J'étais gêné de lui parler déjà rien qu'en y pensant alors lui dire que j'étais en couple officiellement ? Pour moi Mike serai toujours un fidèle ami sur qui je pourrai compter. Le grand frère que j'avais toujours rêver d'avoir, a qui je peux tout dire et que je protègerais coute que coute. Si j'avais su cela avant peut être que les choses aurait pu être différente, j'aurais pu tomber amoureuse de lui, surement.

    Je lui souri alors en attendant sa réponse tout en commençant ma glace qui commençait à fondre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:47

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 2dakuc9 Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 91163462
    - Ça va merci. Alors t'as prévu quoi de beau pour cette superbe journée ?

    Channel avait l'air... indifférente, comme si Mike et elle n'avaient jamais étaient ensembles, comme s'il ne s'était rien passé, d'accord, le message, lui, était passé, elle avait complétement oublié Mike. Super, franchement Mike s'était attendu à tout sauf à ça. Ok elle sortait avec un autre, ok elle et Mike ce n'était pas vraiment une vrai relation, mais quand même... Là, pour le coup, le jeune homme n'avait qu'une envie, partir, se casser et oublier cette fille. Oh oui, l'oublier pour de bon, à quoi bon s'accrocher de toute façon, elle ne lui reviendrait pas, il ne fallait pas rêver. Pour en revenir à la question de Channel, qu'avait prévu Mike pour cette journée? Et bien rien. Maintenant que la question se posait il ne savait pas. Avec une chaleur pareil la piscine était de rigueur, mais il avait passé sa matinée dedans, donc franchement l'envie n'était plus là. Peut-être allait-il passait sa journée dans sa cabine, à lire sur son lit... ou à penser, penser à elle, qui le hantait, dans ses rêves, il s'imaginait parfois qu'elle était là, il sentait son odeur, celle de ses cheveux, il la voulait contre lui, il voulait la toucher, comme avant, mais il n'y aurait plus jamais de « comme avant », et ça, la demoiselle s'en fichait, mais lui, Mike ne s'en fichait pas. Il la voulait, il l'aurait... et tout le monde sait que lorsque Mike veut quelque chose, ou quelqu'un dans ce cas là, il l'obtient, et pas forcement par les moyens les plus admirables.

    - Rien de prévue encore, et toi?

    Mike s'avança ensuite vers le marchant de glaces pour en commander une. Il était quand même là dans un but précis, s'en acheter une. Il pris un parfum classique, vanille, deux boules vanille. Il regarda Channel dans les yeux, ils étaient toujours aussi beaux, elle était toujours aussi ravissante, elle était aussi inaccessible. Le jeune homme commença sa glace, il n'allait pas attendre qu'elle fonde, c'était ridicule.


Dernière édition par Mike C. Davids le Mar 9 Mar - 19:39, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:42

    Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 2dakuc9 Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 91163462


    Deux semaines avant, cet échange verbal n'aurait pas eu lieu de cette manière. J'aurais sauté à son cou tendis que lui aurait déposé des légers baisé dans mon cou puis sur mes lèvres. On aurait passé la journée ensemble en s'amusant, en faisant l'amour, en rigolant, en se lançant des défis parfois irréalisable mais qui était toujours hilarant. Il m'aurait promener sur son dos juste parce que je lui aurait demandé mais ces deux semaines semblait tellement lointaine et elle me manquais tellement. Il avait toujours été là pour moi et maintenant, j'avais l'impression d'avoir tout gâché. Je m'étais attaché à Mike bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. Le revoir ici et maintenant était plus dur que ce que j'aurais pensé. J'étais à lui demander si il avait prévu quelque chose pour aujourd'hui, pourquoi ? J'aurais pu lui proposer directement de passer l'après midi ensemble mais je n'osais pas. Je ne voulais pas qu'il espère quelque chose ou que pire, je sois tenté de tout recommencer avec lui. je ne pouvais pas, je ne voulais pas. J'aimais Dean, je le savais à présent, mais je ne voulais pas perdre Mike. Il fallait que je trouve quelque chose à lui dire au plus vite, je ne voulais pas qu'il parte, qu'il ne fasse plus parti de ma vie. Il fallait qu'il comprenne qu'il avait une place importante dans mon cœur, même si on ne pouvait pas être ensemble, en couple, il n'y avait aucune raison qu'on ne puisse plus se voir.

    - Rien non plus.

    Un blanc s'installa alors entre nous, je décida de le combler.

    - Tu veux qu'on aille faire un tour ? Ça me manque de plus te voir.

    J'espérais qu'il accepte. Ce serais vraiment super de passé du temps avec lui et de pouvoir enfin se parler, clarifier les choses pour que tout redevienne "presque" comme avant.

    [désolé pour l'attente]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:49

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 2dakuc9 Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 91163462
    - Rien non plus.

    Elle n'avait rien prévu non plus... En fait, il fallait voir la réalité en face. Elle avait sans doute prévu quelque chose avec son petit ami actuel mais elle ne voulait pas blesser Mike en lui avouant, ou alors le jeune homme était complétement à côté de la plaque en pensant ça. Il avait bien envie de passe sa journée avec elle, entre amis bien sûr, rien d'autre, ils n'auraient plus jamais une relation plus qu'amicale. Sauf si elle cassait avec son mec... et là pas la peine de vous dire que Mike lui sauterait dessus, sur Channel, évidemment, pas sur son mec x). En fait, au pire, pourquoi s'acharner à vouloir Channel alors qu'il ne l'aurait pas comme il la voulait? Pour le moment il pouvait très bien essayer d'oublier le passer et considérer la demoiselle comme une amie de longue date. Oui, pourquoi pas? Ils pourraient faire des trucs « entre amis » et pas entre autre chose. C'était la meilleure solution pour que Mike l'ai « à porter de main »... Enfin, là on pourrait plutôt penser que Mike pensait que Channel était un objet... surtout pas.

    - Tu veux qu'on aille faire un tour ? Ça me manque de plus te voir.

    Oh... Et bien au moins il savait une chose, il avait manquait à Channel. De plus, elle avait envie de passer un peu de temps avec lui... Franchement, Mike avait de quoi être content, sérieux. Cela voulait donc dire qu'elle ne voulait plus le voir, ce qu'il avait pensé pendant quelques temps. Il avait un peu l'impression qu'elle le fuyait en fait, ce qui était pathétique, pas de le fuir, d'avoir penser cela. De plus, pourquoi l'aurait-elle fuie?

    - Ouais, j'veux bien... j'dois t'avouer que tu m'as manqué aussi.


Dernière édition par Mike C. Davids le Mar 9 Mar - 19:38, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:10

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 91163462 Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 2dakuc9


    En début de journée, je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire d emon après midi, et voilà que je tombais sur Mike, un des garçons qui m'avait le plus tapé tapé dans l'oeil sur ce bateau et à qui je m'étais attaché à une vitesse folle. J'étais très proche de son frère mais la relation que nous entretenions Mike et moi était beaucoup plus complexe. Si Dean n'avait pas autant pris de place dans ma vie, je crois que Mike aurait été l'homme idéal avec qui j'aurais pu passer le reste de ma vie, ma le destin à vu les choses autrement et je ne peux pas me permettre de faire souffrir les deux personnes à qui je tiens le plus en ce moment. J'étais contente qu'il accepte mon invitation à passer l'après midi en ma compagnie, c'étai vraiment important pour moi de pouvoir passer de nouveau du temps avec lui, il m'avait manqué et j'étais heureuse de savoir que moi aussi je lui avait manqué.

    - Une idée de ce qu'on pourrait faire ?

    Lui dis je alors sans sous entendu évidemment. Je n'avais pas peur de sa réponse, quoi qu'il dise,je savais que ce serait super. J'avais confiance en lui et il me connaisais assez pour savoir ce que j'aimais ou non. J'avais envie de m'amuser, de rire, de faire un truc hors du commun, pourquoi pas à Capri, sur le bateau, il n'y avait rien de si amusant que ça. On avait assez le temps de le visiter lorsque le bateau partais de la terre ferme pour rejoinde un autre continent. Même si il fallait l'avouer, il était tellement grand qu'on ne pouvait pas connaitre chaque recoin, les principales activités étaient comment dire, banale ^^


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:39

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Hp06-fb0654
    Pourquoi est-ce qu'un mec était venu tout gâcher entre Channel et Mike ? Cette fille était parfaite, il ne la connaissait pas vraiment bien, mais il s'y était vraiment attaché. En même temps, il s'attachait un peu trop vite aux filles. Si seulement il pouvait être polygame, sérieux, mais bon, ce serait plutôt mal vu. Depuis que Channel et Mike ne se voyaient plus, Mike avait amassé beaucoup de coups d'un soir, il en regrettait quelques uns. De plus, on ne pouvait pas dire que le jeune homme n'avait pas de charme, lorsqu'il entrait quelque part quelques regards féminins se tournait vers lui, et Mike ne perdait pas de temps. Au moins une fois par semaine il avait une nouvelle fille dans son lit. Ce n'était pas non plus la faute de Channel, certes, si elle ne l'avait pas quitter Mike ne serait pas adepte des coups d'un soir, mais tant que la belle blonde était heureuse... Lorsqu'on s'attache vraiment à quelqu'un c'est dur d'oublier cette personne, c'était pratiquement impossible d'oublier Channel, mais il fallait voir la réalité en face, elle ne quitterait pas son mec, pas pour Mike en tout cas. Elle n'avait plus aucun sentiments, alors autant abandonner, de toute façon Mike n'arriverait pas à la reconquérir...

      - Une idée de ce qu'on pourrait faire ?

    Oh oui, il avait bien une idée... sauf que non il allait l'oublier tout de suite, cette idée. Si ça n'avait tenu qu'à lui, on sait déjà ce qu'il aurait fait... mais elle était en couple, il fallait qu'il se mette ce détail en tête. Channel n'était pas du genre infidèle, pourtant, Mike était sûr que le gars avec qui elle était en couple lui avait déjà était infidèle. En même temps, même si Channel était parfaite, on pouvait quand même aller voir ailleurs, après tout, il y avait pleins de filles parfaites sur ce bateau. Du genre... Joyce, Amber & compagnie. Enfin bref, Channel lui avait posé une question, il devait donc y répondre... Que voulait-il faire... Se balader en son agréable compagnie, se raconter tout ce qu'il avait fait, dans les moindres détails, lorsqu'ils ont commencé à ne plus se voir... Qui était le gars avec qui elle sortait, de sorte à ce que Mike s'occupe de lui, non,c 'était une blague, évidemment. En tout cas, Mike n'avait pas vraiment envie de rester sur le bateau, il n'avait pas encore visité Capri, sauf pour aller au bal de la St Valentin, mais bon, ce n'était qu'un château, et encore, il était décoré et rempli de monde. En plus, ça pourrait être amusant.

      - Uhm... Et bien, j'ai pas encore visité Capri, donc j'avais prévu d'aller visité la ville, non, en fait je n'avais rien prévu du tout, rigola-t-il. Donc, ça te tente, de visiter Capri ? sauf si tu l'as déjà visité...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:29

    Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 4vpbue

    Etre avec Mike me détendait, j'avais l'impression de tout pouvoir lui dire, être moi même alors que ces derniers temps, avec tout ce qui se passait, je ne savais plus vraiment vers qui me tourner. J'étais un peu perdu à vrai dire. Déjà la grossesse à laquelle je ne m'attendais pas mais pas du tout, ensuite la dispute au bal et dean qui ne prenait même pas ma défense face à son ex. Qu'est ce que j'y pouvait s'il n'était plus ensemble, ce n'était pas de ma faute quand même ! Si j'avais su qu'elle l'aimait encore, j'aurais évité de tombé amoureuse et toutes les complications qui allaient avec. J'étais heureuse avec lui et en plus nous allions avoir un bébé ! Pourquoi il y avait toujours quelques chose ou quelqu'un pour tout gâché. Aujourd'hui, je ne voulais plus penser à tout ça, j'avais besoin de prendre l'air et voir Mike me faisait plus de bien qu'il ne pouvait l'imaginer, il m'avait manquer à un point que même moi je n'avais pu imaginer. J'avais envie qu'il me prenne dans les bras et qu'il me dise que tout irais bien, que tout redeviendrais comme avant entre nous même si nous savions tous les deux que c'était impossible, mais bon, on a bien le droit de rêver ! J'étais contente qu'il me propose d'aller visiter Capri, je n'avais pas encore pris le temps d'y aller et nous allions déjà bientôt partir alors il fallait en profiter maintenant ou jamais !

      - Ok je suis partante, en fait je mourrais d'envie que tu me proposes ça, j'ai pas encore pu aller visiter la ville, j'avais pas vraiment la tête à ça ces derniers temps.


    Comme par habitude, je lui pris la main sans même m'en rendre compte. Généralement, quand on se voyais, on était toujours très proche l'un de l'autre, il fallait croire que finalement, notre histoire était encore bien présente, sinon je pense que ce ne serais jamais arrivé. Se prendre la main pourrait être un geste anodin être deux amis mais entre des amis avec une relation aussi ambiguë que la notre, je ne sais pas trop ce que tout ceci pouvait dire. Même si j'adorais la sensation de ma main dans la sienne, je l'enleva rapidement en m'excusant.

      - Désolé, l'habitude... Alors raconte moi, que c'est il passé dans la vie de Mike Christopher Davids ces derniers jours ? Je veux tout savoir ! Tu me connais, lui dis je en lui adressant un beau sourire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:53

    Lorsque Channel répondit à Mike qu'elle était partante et, qu'en réalité, elle mourrait d'envie que Mike lui propose d'aller visiter Capri, le jeune homme ne put s'empêcher de lui sourire. La jeune femme ajouta aussi qu'elle n'avait pas non plus visiter la ville donc cela pourrait être amusant. Ils pourraient se perdre dans la ville en se trompant de rue, s'amuser à emmerder les autres visiteurs, les déranger dans leur occupation pour leur demander des choses complétement futiles, enfin, faire toutes les conneries que pourraient faire des... Amis. Pourquoi est-ce que Mike n'allait-il pas de l'avant ? Pourquoi n'essayait-il pas d'oublier Channel ? Parce que c'était la première fille qu'il avait réellement aimé, c'était la première fille qui avait, d'un seul regard, fait accélérer les battements du cœur de Mike, c'était la première fille qui avait donné un sens à sa vie, la première fille pour qui il aurait pu tout faire, il aurait même pu crever pour elle... Mais tout cela s'était écroulé bien vite, comme si Channel n'avait en vérité pas du tout ressentit la même chose, peut-être n'avait-elle pas eu de sentiments pour lui, peut-être qu'en fait tout ce qu'ils avaient fait ensemble n'était qu'un moyen pour se divertir. Mais si on y repensait bien Channel n'était pas ce genre de salope qui prend les mecs pour des jouets. Non, cette fille était unique et agréable. Lorsqu'on la regardait on pouvait voir qu'elle n'était pas une fille sadique qui joue avec les mecs qui lui atterrissement sous la main. De plus, si elle s'était vraiment servie de Mike comme d'un divertissement elle ne chercherait certainement pas à le revoir, au contraire, elle le fuirait et ferait tout pour qu'il n'entende plus jamais parler d'elle. S'il aurait pu Mike l'aurait déjà pris dans ses bras et serait en train de lui murmurer qu'il l'aimait, encore et encore, jusqu'à ce que ce qu'il lui dise reste gravé à jamais dans son cerveau, dans son cœur.

    Lorsque Channel lui prit la main, comme si cela avait été habituel, Mike se demanda ce qu'elle faisait. Bon, cela ne voulait rien dire, mais après ce qu'ils avaient vécu ça faisait du mal à Mike, surtout que Channel n'avait pas dû faire attention à ce qu'elle venait de faire, et qu'elle ne devait pas se douter une seconde que Mike ne voulait pas lâcher sa main. D'ailleurs la demoiselle dû comprendre que le fait qu'elle lui prenne la main venait de créer un certain malaise et lâcha rapidemment la main de Mike. Avant qu'elle n'ai eut le temps de le faire Mike avait serré cette main, sans l'intention de lui faire mal évidemment, mais il voulait que Channel sache qu'il ne l'avait pas oublier, même si elle n'avait pas du comprendre ce message. D'ailleurs elle s'excusa, elle lui dit que c'était à cause de l'habitude qu'ils avaient pris de se prendre la main... Habitude qu'ils n'auraient certainement plus jamais. C'est fou comme tous ces mots qu'ils échangeaient, tous ces regards et tous ces gestes rappelaient à Mike à quel point il aimait Channel et à quel point il l'avait perdu.

    Alors qu'ils étaient en train de marcher Channel demanda à Mike ce qu'il s'était passé dans sa vie ces derniers jours. Et bien pas grand chose. Franchement il ne savait pas quoi lui répondre. Il allait lui dire quoi d'ailleurs ? Qu'il couchait à droite et à gauche dans l'espoir de l'oublier ? Qu'elle le hantait nuit et jours ? Non, il ne pouvait pas se permettre de lui dire ce genre de chose. Elle allait certainement lui dire qu'elle ne voulait plus jamais le revoir et elle allait certainement se casser.

      - Pour être franc il ne s'est rien passé dans ma vie. J'ai beau passé mes journées avec des amis je m'ennuie. Cette croisière m'ennuie... Et dire que je n'ai jamais cru que j'allais dire ça un jour...

    Il avait même faillit ajouté qu'il s'ennuyait sans elle, mais bon, on ne sait pas vraiment comment elle aurait pu le prendre.

      - Par contre je suis pratiquement sûr qu'il s'est passé un tas de truc dans ta vie à toi. Sans oublier que tu me connais aussi et que tu sais donc que je suis aussi curieux que toi et que tu n'as pas le droit d'oublier les détails, même s'ils sont complétement inutiles à tes yeux.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:21

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 4vpbue

    Mike s'ennuyait, je n'aurais jamais penser ça une seule seconde. Les rares fois ou je l'avais croisé, il était toujours de bonne compagnie, si bien que je ne prenais pas la peine de venir le voir, je ne devais pas lui manquer plus que ça. Pourtant, je m'étais toujours dit qu'il y avait ce petit quelque chose entre nous qui rendait notre relation si spéciale, toutes les nuits passer en sa compagnie, les fous rires qu'on avait pour un rien, je n'avais pas été aussi heureuse avec quelqu'un depuis que mon ex m'avait lâchement quitté, j'avais même parfois rêver qu'on formais un vrai couple mais peut être que je me trompais tout simplement, peut être que finalement, nous n'étions pas fait pour être ensemble, pas à ce moment là en tout cas. Et puis il y a eu Dean et on ne s'est plus vu avec Mike. Et pourtant, quand je le vois, quand je suis avec lui, tout redeviens, ... , comme avant. Pourquoi tout arrivait il en même temps ? Je pensais que tout allais être plus simple désormais mais j'avais l'impression que c'était encore pire. Et savoir que j'allais avoir un enfant ne m'aidais pas vraiment. J'avai tellement peur qu'il l'apprenne et veuille plus entendre parler de moi, je ne pouvais lui dire, c'était impossible. J'avais besoin de lui, de son soutien, de sa présence à mes cotés, je me sentais tellement bien avec lui tout comme avec Dean, avant qu'Amber re-débarque dans sa vie. Je ne savais plus que penser de tout ça, j'étais ... perdu. je n'avais qu'une envie c'était de m'amuser.

    Lorsque je voulu lui lâcher la main, il la serra gentille-ment pour me faire comprendre qu'il ne m'avait pas oublier et que cette connexion que nous avions était toujours présente. Intérieurement, cela m'apaisa et je souri alors sans même m'en rendre compte. Il avait toujours cette façon de me faire sourire, pour un rien, juste comme ça. Je ne voulait pas la lâcher mais il le fallait, cela ne servais à rien de nous faire du mal inutilement. Je ne voulais pas le blesser, je voulais inconsciemment le protéger. Je l'aimais sans doute plus que je ne pouvais l'imaginer et je ne m'en étais jamais rendu compte. Mais maintenant, c'était trop tard.

    - Comment ça, ais je bien entendu, il ne s'est rien passé du tout ? J'ai du mal à te croire mais si tu le dis. Et bien, sache que je vais faire tout mon possible pour tu t'amuses aujourd'hui et que tu gardes au moins un bon souvenir de cette croisière !

    C'est vrai, j'avais du mal à le croire, ce n'était pas son genre de rester à rien faire sans s'amuser. Je ne savais que lui répondre lorsqu'il me demanda tous les détails de ma vie dernièrement. Je n'arriverai pas à lui, étrangement, ça me faisait mal au cœur comme jamais. Je n'avais pas envie de gâcher notre après midi.

    - En ce moment c'est compliqué, malheureusement, je ne vais pas pouvoir satisfaire ta curiosité. J'en suis à un stade de ma vie ou je dois faire des choix et ce ne sont pas les plus simples. Mais promis, je te dirais tout bientôt.

    Bien sur tout cela restais vague et je savais que Mike ne se satisferai pas de cette réponse, mais je pouvais quand même espérer non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:55

    C'était évident que Channel est du mal à croire Mike lorsqu'il affirmait qu'il ne s'était rien passé dans sa vie. Lorsqu'ils étaient ensemble Mike était toujours en train de lui raconter ce qui venait de ce passer, même les choses les plus futiles et nulles qui puissent exister, donc évidemment la jeune femme ne devait pas s'être attendu à une réponse de ce genre. Elle lui dit aussi qu'elle ferait tout pour qu'aujourd'hui il s'amuse et qu'il garde un bon souvenir de la croisière. Oui, il valait mieux qu'il garde un bon souvenir, sinon il serait certainement dégoutée des croisières pour un bon bout de temps. De plus, Channel savait ce qui amusait Mike, donc elle n'aurait sans doute aucune difficulté à le rendre « heureux », même si ce n'était que pour une seule journée. De plus, c'était comme si cette fille avait un don. Lorsque Mike la voyait sourire il était heureux. Le bonheur de Channel faisait le sien. Même s'il l'avait perdu il la savait heureuse avec le gars qu'elle fréquentait, alors rien que cette pensé rendait heureux Mike, enfin, pas complétement, parce que de l'autre côté il ne pouvait pas vraiment ce mettre en tête que Channel soit heureuse avec un autre mec que lui, il regrettait tant de l'avoir perdu, mais si on y réfléchissait bien il n'avait pas réellement chercher à la perdre, c'était plutôt elle qui était partie.

      - Tu sais très bien que le simple fait de te voir me rend heureux, alors je sais d'avance que cette journée sera certainement la plus belle que j'ai pu passé tout au long de cette croisière.

    Et ce n'était pas un mensonge. Il était sincère et personne ne pouvait nier que le ton qu'il avait employé pour prononcer cette phrase reflétait tout sauf le mensonge. Mike n'était pas le genre de personne qui ment à ses amis, au gens qu'ils aiment, vu que Channel était bien plus qu'une amie à ses yeux, même si cette dernière devait bel et bien le prendre pour un ami. Mike sourit à Channel et il passa un bras autours de la taille de son « amie », en espérant fortement qu'elle ne le repousse pas. Ce n'était pas un geste qui prouvait l'amour qu'il éprouvait pour elle, juste un geste amical... Et puis, on ne va pas se le cacher, Mike aimait savoir Channel près de lui, et là c'était le cas de le dire. Et puis de toute façon si la jeune femme ne voulait pas que Mike l'enlace comme cela elle pouvait très bien se dégager, il n'allait pas l'en empêchait. Il tentait une méthode douce pour la reconquérir, il n'allait pas l'emmener dans sa cabine et l'enfermer dedans pour qu'elle n'appartienne qu'à lui. Il respectait les choix qu'elle avait fait. Si elle avait été avec un autre c'était parce qu'elle s'était lassé de Mike, ou alors qu'elle voulait d'un mec normal et pas d'un mec qui passe la majorité de son temps dans des lits différents, ce qui était tout à fait compréhensible.

    Le sourire de Mike disparut lorsqu'elle Channel lui dit que ce n'était pas simple ce qu'elle vivait en ce moment et qu'elle ne pourrait donc pas satisfaire la curiosité de Mike. En fait, comme elle l'expliqua au jeune homme, elle en était à un stade où elle devait faire des choix, et pas des plus simples. Mike aurait bien voulu en savoir un peu plus... Mais Channel n'avait vraiment pas l'air décider à déballer sa vie maintenant. Et puis, aujourd'hui n'était pas le jour pour se mettre en tête toutes les choses qui pouvaient les tracasser.

      - Tu sais quoi ? Oublie tes soucis, aujourd'hui il n'y a qu'une seule règle, qu'un seul mot. Amusement ! Par contre... Promet moi de tout me raconter quand tu seras prête à déballer tes « problèmes » à un pauvre mec qui, lui, n'en a pas vraiment...

    Mike ne put s'empêcher de rigoler suite aux derniers mots qu'il venait de prononcer. Une ambiance d'amusement régner déjà entre les deux jeunes amis.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:18

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 4vpbue

    Il ne restait plus beaucoup de temps à passer sur ce bateau. Dans une semaine tout serait terminé et ma vie redeviendrais comme avant. J'avais rencontré des gens merveilleux sur cette croisière que je n'oublierai jamais mais eux, allait il m'oublier ? Mike allait il m'oublier ? Je ne supportais pas de savoir que je ne le reverrais peut être plus. Il n'en était pas question, il était tellement pour moi que je ne pouvais pas laisser tout ce que nous avions vécu de coté, cela m'étais juste impossible. Aujourd'hui, on allait tous les deux en profité un maximum. Autant profiter du moment présent comme me disait souvent ma mère et elle avait tout à fait raison. On reste souvent parler des erreurs du passé ou de ce qu'on aimerai faire dans le futur à venir mais quand vit on le moment présent ? Je souris alors, j'étais vraiment contente de passer mon après midi avec Mike, de ne plus penser à tout ce qui se passer dans ma petite tête.

    - Merci Mike. Tu sais que tu me rend heureuse aussi j'espère ?

    Lui dis je alors sincèrement. C'était vrai. Il avait le don de me faire oublier tous mes problèmes. Je ne dis pas qu'avec Dean ce n'est pas le cas, c'est juste totalement différent, surtout n ce moment avec son ex et son passé qui resurgit. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer, après tout, nous nous connaissons depuis seulement deux mois. Mon cœur est déchiré entre deux hommes. Quel chemin prendre, celui que je connais déjà ou celui que je ne connais pas encore ? Oui j'avais des choix, des choix important. Il n'était pas seulement question de moi mais aussi de ce petit être grandissant en moi jours après jour. Malgré le fait qu'il n'était encore que tout petit, je voulais d'ors et déjà le protégé de ce monde si cruel. Je l'aimais.

    Mike passa alors son bras autour de moi. Je me sentais bien, je ne me dégageais pas de son étreinte et passa à mon tour mon bras autour de sa taille. Mike était un homme très bien bati, un des plus hommes que j'avais pu rencontrer. Ses yeux me faisait fondre à chaque fois que je les croisait. Ce sont eux qui m'avaient fait craqué la prochaine et si je m'égarait trop dans ce bleu azur, je risquais de m'y perdre à nouveau et cette fois ci, ce serait fatal.

    - Merci, c'est vraiment ce que je voulais entendre. Ne tant pas fait, je te dirais tout dès que je me sentirais prête. Promis.

    Nous commencions à marcher sur le pont. Ma glace toujours à la main, je souriais, j'avais une folle idée en tête. Il me sorti alors de mes pensées en me prenant la main pour me diriger vers la poupe ou on pouvait y voir des dauphins nager au rythme des vagues. J'adorais les dauphins, ils étaient libre d'aller ou bon leurs semblait, malgré tout ce qui se passe autour d'eux. Je regardais alors Mike toujours tournée vers la mer. Je dis soudain.

    - Mike tu veux gouter ?

    J'attendis qu'il tourne son beau visage vers moi et délicatement mais surement, je lui tendis ma glace. Il approcha son visage et comme il ne s'en doutait pas, enfin me connaissant il devait s'en douter mais ne pensait peut être pas que j'allais oser, étala une partie de ma glace sur le bas de son visage avant d'exploser de rire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:50

    Lorsque Channel fit remarquer à Mike qu'elle le rendait aussi heureuse, il ne put s'empêcher de sourire. Un de ces sourires sincères qui ne venait pas souvent éclairer son visage. Ce sourire étaient en réalité une réponse muette à la question de Channel, une réponse positive. Il avait vraiment envie de serrer la jeune femme dans ses bras, de sentir son parfum, il avait envie de... L'embrasser. Et cette envie s'accentua lorsqu'elle lui sourit. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé, qu'ils ne s'étaient pas sourit et Mike en avait souffert, comme si on lui avait arracher une partie de lui, une partie de son cœur. Le sourire de Channel était sa drogue, sa dose d'héroïne, il ne pouvait pas s'en passer et il ne savait pas comme il avait fait pour ne pas aller lui parler pendant tout ce temps. Peut-être était-il coincé... Non, ce n'était pas du tout le genre de Mike, mais Channel était tellement sincère, c'était le genre de fille que l'on ne veut pour rien au monde blesser, alors il l'évitait, il ne voulait pas lui faire de mal. Lorsque l'on aime une personne on évite de lui faire du mal, de la faire souffrir, c'est pour cela que Mike n'avait jamais dit le font de sa pensé à Channel, il ne lui avait pas dit qu'il l'aimait. Mais après tout, si depuis le début Mike avait avouer à Channel ce qu'il avait sur le cœur et qu'elle lui avait dit que ce n'était pas réciproque il aurait pu faire une croix sur elle, il aurait pu tourner la page. Il se cachait derrière ses faux sourires, derrières ses « ça va » et le pire, dans tout ça, c'est que les gens le croyait. Mike n'avait jamais voulut d'une relation sérieuse, et pourtant il voulait vraiment que Channel et lui forme un couple, un vrai, un couple que l'on trouve dans les films, un couple soudé et qui, quoi qu'il arrive, parvient à éviter tout les obstacles de la vie, cette vie pourrit que l'on ne peut pas vivre tout seul, mais cette vie qui mérite d'être vécu.

    Lorsque Mike passa un bras autours de la taille de Channel il s'attendait à être repoussé, mais gentiment. Au contraire, la demoiselle passa elle aussi un bras autours de la taille de Mike. Cela le fit sourire, un sourire discret. Channel était donc contre lui, et il aimait ça. Il pouvait sentir son odeur et ne s'en lassé pas. Elle portait un parfum fruité et fleurit, quelque chose de frais... C'était le parfum qui avait fait craqué Mike lorsqu'il avait rencontré la demoiselle la première fois, c'était l'odeur qui s'était imbibé aux vêtements de Mike la première fois où ils avaient couché ensembles.
    Les deux amis marchaient sur le pont lorsque Channel dit à Mike qu'elle avait vraiment envie de s'amuser et que dès qu'elle serait prête à parler de ses problèmes elle les diraient à Mike. En fait, ce qu'il voulait ce n'était pas savoir toute sa vie, non, ce qu'il voulait c'est qu'elle sache qu'elle pouvait lui parler et que quoi qu'il arrive il serait là pour la soutenir. Il voulait qu'elle sache qu'il était là pour elle, coute que coute.

    Mike emmena Channel vers la poupe, pour qu'elle puisse admiré les dauphins. Il savait qu'elle aimait ces animaux, lui aussi les aimait. Mike était plongé dans ses pensés lorsque Channel lui demanda s'il voulait gouter sa glace.... Ce qui lui rappela qu'il tenait toujours la sienne. Il l'avait complétement oublié, cette glace. Mike s'approcha donc de la glace de Channel, se doutant qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Et il n'avait pas tord: elle étala une partie de la glace sur la bas du visage du garçon.

      - Heey ! Tu sais quoi ? Tu vas le regrettait !

    Mike pris la glace et en mis sur le nez de Channel. Cette glace coula sur les lèvres de la jeune fille...

      Ouups ! Ça coule...

    Le visage de Channel et de Mike étaient assez proche l'un de l'autre... C'est à ses moment là que le jeune homme pensa à quelque chose. Non, cette idée était stupide... Mais c'est en se rappelant ce qu'il avait pensé dans les 10 minutes qui avait précédait cette « bataille de glace » qu'il décida de faire cette chose. La vie vaut la peine d'être vécu, et on a qu'une seule, de vie. Mike s'approcha donc de Channel et déposa ses lèvres sur celles de cette dernière. Il ne lui donna pas un petit baiser tendre, non, c'était un baiser langoureux et plein de sentiments... Channel pu donc gouter, au passage, la glace de Mike, mais bon, pensés complétement futiles puisque ce n'était pas vraiment le moment de rigoler. Lorsque Mike interrompit se baiser il s'excusa rapidement.

      - Merde... Je... J'aurais pas du faire ça.

    Le pire, dans tout ça, c'est qu'il passait pour un con.

      - Oh, et puis... tu sais quoi, je vais être franc. Je ne veux pas paraître brutal, mais saches que tout ce que je vais te dire est vrai, Channel ; Tu es la première fille qui est parvenu à faire battre mon cœur, tu es la première fille que j'ai vraiment aimé. Quoi qu'il arrive tu seras à jamais gravé dans mon cœur, je ne peux pas t'oublier. J'ai essayait, et pas qu'une fois, mais tu es là, tout est là, tout ce qu'on a vécu ensemble, bien que ce ne soit que très peu de choses. Je t'aime Channel... Plus que tout au monde.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:23

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 4vpbue

    Il y a certain moment dans une vie qu'on ne peux oublier. Soit parce qu'il était très triste comme la perte d'un être cher, ou une nouvelle auquel on ne s'attendait pas ou un sentiment encore plus fort appelé l'Amour. Je me suis toujours demandé ce que c'était d'aimé quelqu'un plus que tout au monde, passé sa vie avec cette personne, lui promettre amour et fidélité. Ne juré que par l'autre, prendre des décisions à deux. J'avais cru le savoir lors de ma relation avec Duke datant d'il y a deux ans mais il m'avait brisé le coeur. J'avais tellement souffert que je ne pensait pas pouvoir aimé de nouveau. J'avais alors enchaîné les conquête et était devenu une vraie garce si je puis dire, mais j'avais toujours été cette personne douce et honnête que j'étais auparavant. Seulement, la peur de souffrir une nouvelle fois m'avait sans doute freiné à l'idée d'une nouvelle relation. Puis il y avait eu cette croisière, la rencontre avec Dean, et Mike. Deux mois après, me voilà enceinte et je suis perdu. Je les aimes tous les deux d'une manière différente et je sais plus quoi faire. Ce matin, j'avais pris la décision de faire un test de paternité pour l'enfant. Après tout, comment être sur que l'enfant appartenait bien à Dean ? Me faire rire dans ces moments de doutes étaient généralement très difficile mais Mike savait comment, on se connaissait à peine mais c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours. Il y avait cette connexion entre nous depuis le départ qu'il n'y avait pas avec Dean. Était ce simplement de l'attirance et notre passé commun qui nous avait réuni Dean & moi ?

    Oui je jouais un jeu dangereux mais nous n'avions qu'une vie et pour le moment, je ne voulais rien gâcher ni perdre Mike. Je l'aimais trop pour ça. Oui je l'aimais, pourquoi, comment étais ce arrivé ? Je n'en savais rien. Je savais qu'il m'avait manqué atrocement et que lorsque j'étais avec lui, la vie paraissait tellement plus simple et joyeuse. Lorsque je vis sa tête lorsque je lui apliqua de la glace sur son beau visage, je savais qu'il allait réagir mais je ne m'attendais pas à ça. Sentant couler la glace du bout de mon nez à mes lèvres, je plongeais mon regard dans celui de Mike. Je ne pouvais m'en détacher. Il était si beau, si tendre, son sourire enfantin et ses yeux amoureux me faisait fondre comme jamais. Quand il déposa ses lèvres tendre et sucré sur les miennes, je réussi pas à le repousser, je ne pouvais pas. J'aimais sa façon de me prendre dans ses bras, de me faire rire ou tournoyer dans les airs sur ses épaules pour m'embêter, j'aimais sa façon de m'embrasser, de me rendre heureuse tout simplement.

    Lorsqu'il repris ses esprits et coupa court à ce baisé, il s'excusa mais se reprit. Il savait pourtant ce qu'il risquait, que je pouvait partir à tout moment mais il le dit tout de même. Jamais une déclaration ne m'avait fait d'effet à ce point. A peine remise du baisé échangé, mon corps frissonnait à chacune de ses paroles. Je le voulais, je voulais passer chaque minute de ma vie avec lui, je le savais à présent. A peine eu t il fini que je passe ma main sur son visage, la laissant rejoindre sa nuque tout en lui déposant un léger baisé sur ses lèvres encore sucré dû à la glace. Je l'aimais mais que pouvais je faire ? Dean et moi étions ensemble et je crois, je pensais l'aimé maintenant je ne sais plus. Je pris la main de Mike et l'amena vers le premier banc qui se trouvait près de nous. J'essuya rapidement le reste de glace sur mon visage et une fois assise, je le regarda droit dans les yeux avant de lui dire.

    - Mike, je ne sais pas ce qui se passe ce que je sais c'est que je ne peux pas nier ce que je ressens pour toi. Je crois, je sais ... je t'aime.

    Mais tout n'est pas aussi simple. Je tourna mon regard vers la mer un instant. Il fallait que je le lui dise. Je ne pouvais pas le lui cacher car si ça se trouve, c'était lui le père.

    - Écoute Mike, ce que je vais te dire va peut être te choquer, peut être même que tu n'auras plus envie de me voir mais il faut que je te le dise. Lorsque ce voyait, je voyais aussi Dean et aujourd'hui, enfin il y a deux jours, j'ai appris que j'étais enceinte. Et je me sens terriblement mal depuis, pas parce que j'attends un enfant mais parce que je ne sais même pas qui est le père !

    Une larme coula de nouveau sur ma joue. Je me sentais terriblement mal. Jamais auparavant je n'aurai pu faire ça mais maintenant c'était trop tard. Il fallait que j'assume, quitte à perdre une nouvelle fois celui que j'aimais.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:01

    Elle ne l'avait pas repoussé. Non, Channel n'était pas partie, elle était restée et avait écouté tout ce que Mike venait de lui dire. Jamais il n'avait prononcé des paroles aussi profondes, jamais il n'avait pensé qu'il parviendrait à avouer à Channel les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Pour lui c'était tout simplement impossible, il ne pouvait pas, mais il avait pris sont courage à deux mains et il l'avait fait. Il était fier, fier d'avoir réussis. Maintenant il avait une charge en moins sur les épaules, depuis le temps qu'il devait lui avouait tout ce qu'il avait sur le cœur, il l'avait enfin fait et il ne regrettait rien. Si Channel ne l'aimait pas elle allait le lui dire, avec calme et après tout serait terminé. Il l'aurait bel et bien perdu, mais au moins il ne se sentirait plus mal vis à vis d'elle. Il n'aurait plus à faire semblant, faire semblant de l'avoir oublier, faire comme si rien ne s'était passé entre eux. La seule pensé d'oublier tout ce qu'ils avaient vécu ensemble étaient inimaginable. Il ne pouvait pas oublier et n'oublierait jamais. Lorsqu'il n'allait pas bien il lui suffisait de penser aux moments les plus forts, les plus joyeux et les plus émouvants de sa vie, pour résumé c'était ce qu'il avait vécu avec Channel. Son première amour, du moins le plus sincère et réel. Un amour de vacance, un amour de croisière. Depuis le début Mike savait que ça n'irait pas plus loin, que c'était juste pour quelques jours, quelques semaines, il savait que, de toute façon, ça se terminerait un jour ou l'autre. Il pensait pouvoir passer à autre chose facilement, mais il s'était bien trop attaché. Et le fait de coucher à droite et à gauche ne lui faisait pas oublier la douleur, non, bien au contraire, cela la ravivait encore plus, cette douleur. Il pensait qu'à la place de ses filles qui se bousculaient chaque soirs, pour être sûr d'avoir Mike dans leur lit, il y aurait pu avoir Channel.

    La réaction qu'eut Channel lorsque Mike eut finit sa déclaration surpris ce dernier. Elle passa une main sur le visage du jeune homme et la mit derrière la nuque de celui-ci et elle déposa un léger baiser sur ses lèvres. Pourquoi faisait-elle cela alors qu'elle était en couple ? Mike savait qu'elle n'allait pas abandonner son homme pour lui, après tout il ne valait rien. Le garçon qu'avait trouvé Channel devait être un type bien, sinon elle ne serait pas avec lui. C'est pour cela qu'elle avait préférer le mec avec qui elle était actuellement à Mike, parce que Mike était tout sauf un type bien. C'était un connard sans limites.
    Channel pris la main de Mike et l'emmena sur un banc, elle essuya la glace qui se trouvait sur son visage, et Mike fit de même. Après tout, dans ce genre de moment mieux vaut ne pas paraître ridicule, des paroles sérieuses ne le sont plus lorsque l'on a un morceau de glace sur le visage.

    La phrase qui suivit fut à peine compréhensible pour Mike... Si, il avait comprit. Channel venait de dire qu'elle... L'aimait. Quoi ?! Était-ce un rêve ? Lui faisait-elle une blague de mauvaise goût ? Sans doute pas, du moins, pas en ces circonstances, elle n'allait pas se permettre ce genre de mauvaise blague, elle ne pouvait pas, parce que ce n'était pas une garce sans cœur, et même si Mike ne la connaissait pas il savait que Channel était tout sauf ce genre de personne, sinon il ne serait pas tombé amoureux d'elle.

    Suite à cette déclaration Channel continua, mais cette fois elle parla de quelque chose de pas très joyeux, pas joyeux du tout. En fait elle était enceinte, mais elle ne savait pas qui était le père... Tout s'écroula autours de Mike, sa vie entière venait de perdre tout son sens. Lui qui avait imaginé pendant une seconde pouvait reconquérir Channel, voila qu'elle était enceinte et même si elle ne savait pas qui était le père c'était fort probable que ce soit le gars qu'elle voyait en ce moment, Dean.
    C'était terminé, tout était terminé. Mike n'avait plus d'espoir, plus de rêve, plus de but. Il n'avait plus qu'une seule envie: en finir, une bonne fois pour toute. Sans Channel sa vie n'avait aucun sens, il ne pouvait imaginer sa vie sans elle, c'était impossible, improbable, elle devait faire partie de sa vie, point.

    Lorsque Mike s'aperçut qu'une larme était en train de couler le long de la joue de Channel il se put s'empêcher d'essuyer cette larme du bout de son doigt. Il la pris ensuite dans ses bras, comme l'on prendrait quelqu'un de cher à notre cœur que l'on veut consoler. Mike n'en voulait pas à Channel... Mais pourtant il savait que ça ne pouvait pas être lui le père, puisqu'il avait couché avec Channel au début de la croisière, elle serait donc enceinte depuis quelques semaines déjà. Elle était tellement bouleversé qu'on aurait dit qu'elle venait tout juste d'apprendre qu'elle était enceinte, donc le père était Dean. Mike serrer toujours Channel dans ses bras, il s'approcha alors de son oreille pour lui chuchoter quelque chose.

      - Je ne vais pas te détestait pour autant. Quoi qu'il arrive je serais là, Channel, je serais toujours là pour toi. Je n'aime pas te voir dans cet état, promet moi de retrouver le sourire, promet moi d'être à nouveau la Channel joyeuse et pleine de vie que j'ai connu.

    Mike voulait lui demander si elle avait l'intention de faire un test de paternité mais il ne voulait pas paraître indiscret.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:40

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 4vpbue

    Ça y es, j'avais tout avoué à Mike. Je ne savais absolument pas comment il allait réagir, tout ce que j'espérais, c'est qu'il ne le prenne pas trop mal et qu'il me laisse une chance. Après tout cet enfant était peut être le sien. Il n'y avait qu'une seule manière de le savoir mais en aurais je le courage ? Mon père était médecin, je connaissais des tas de gens qui aurait pu satisfaire cette demande mais si je le faisais, mes parents serait au courant et je ne pourrai le supporter. Je me sentais tellement honteuse de ne pas savoir qui était le père de ce bébé que j'aimais déjà tant.

    La réaction de Mike me toucha énormément. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Peut être un rejet de sa part, ou une engueulade mais pas a ça. Je m'étais attaché à lui en un rien de temps, je ne pensais pas qu'il m'avait manqué à ce point et surtout que je tenais autant à lui qu'à Dean. Seulement je ne pouvais pas choisir, c'était trop dur. Je ne voulais pas les blesser mais en même temps, j'allais devoir faire un choix.

    Ce n'était pas encore le moment de pensé à tout ça, je voulais que Mike soit au courant de ce que je ressentais pour lui et que peut être, j'attendais son enfant et quoi qu'il arrive, il serait toujours important à mes yeux et que rien ne changerai ça. Lorsqu'il me pris dans ses bras, je me sentis rassuré, comme si tout s'éclairait devant moi. Je le voulait près de moi chaques jours de ma nouvelle vie, je le voulais à mes cotés, je voulais lui dire à quel point je l'aimais et que sans lui, je ne serai plus rien. J'aimais Dean, mais d'une tout autre manière. Nous nous étions rapproché à cause ou grâce à notre passé commun, à la souffrance que nous avions enduré pendant quelques années. On s'aimait, on se soutenais mais on ne passerai pas notre vie ensemble. Il finirait pas retourné près de son fils et de son ex et si Mike le souhaitais autant que moi, nous serions enfin ensemble. Je l'espérais tout du moins. Je souris alors à cette pensé et lui répondit.

    - Tant que tu seras près de moi, je serai heureuse Mike. Je ne veux plus te perdre, plus jamais.

    Je me serrai alors un peu plus dans ses bras. Je me sentais comme une petite fille dans les bras de sa mère qui la console. Avec Mike j'étais moi même, je n'avais pas besoin d'être arrogante, de sourire à trop en faire, d'être provocante ou quoi que ce soit. Il m'aimait pour ce que j'étais et cela avait été le cas depuis le début. Je ne voulais simplement pas l'admettre et surtout pas le croire. Maintenant, je n'avais qu'une crainte, qu'il sans aille.

    - Je peux te demander quelque chose ? Je comprendrais que tu refuses mais je ne me vois vraiment pas y aller seule et je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre m'y accompagne. J'aimerai faire un test de paternité mais j'angoisse à l'idée d'y aller.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:33

    « Je ne veux plus te perdre, plus jamais ». Cette phrase résonnait dans l'esprit de Mike. Oh non, elle n'allait plus le perdre. Mike n'allait plus la lâcher, il prendrait de ses nouvelles tout les jours, il passerait du temps avec elle, même si ce ne serait qu'entre simples amis. Il s'en fichait que ce soit entre amis ou entre autre chose, maintenant elle savait qu'il l'aimait et, même si on pouvait penser tout le contraire, il n'y aurait plus de gêne entre Channel et Mike. Ce dernier n'aurait plus à tourner autours du pot pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour elle. Il n'avait qu'à plonger ses yeux dans ceux de celle qu'il aimait pour qu'elle s'en souvienne. Channel se serra un peu plus dans les bras de Mike, il resserra donc son éteinte. Ensuite il s'empara d'une mèche de Channel et commença à jouer avec. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte de quelque chose. Si Channel et lui passaient encore des journées ensemble, Mike n'aurait qu'une envie: l'embrasser encore et encore, or c'était totalement impossible, Dean allait finir par le découvrir et à cause de Mike le couple de Channel serait détruit, bien que cette idée réjouisse Mike, puisqu'il pourrait l'avoir, sauf que, comme il l'avait dit, ou plutôt pensé, quelques minutes auparavant, tant que Channel était heureuse il était heureux, alors si elle était heureuse avec Dean il ne fallait pas que leur couple n'en soit plus un. En plus c'était carrément égoïste de vouloir briser un couple d'en l'espoir d'obtenir par la suite ce qu'il désirait, Channel en quelque sorte.

    « Je ne veux plus te perdre non plus, je te promet que dès que la croisière se terminera je te donnerai de mes nouvelles tous les jours. »


    Sur ces mots il embrassa Channel sur le front. Pendant quelques minutes un silence s'installa, Channel pleurait tranquillement et Mike la serrait doucement tout en fermant les yeux. Il entendait le bruit des vagues contre la coque du bateau et le bruit des dauphins qui retombait dans l'eau après un saut. Il aurait pu restait comme ça, avec Channel dans ses bras, toute la vie, il était tellement bien comme ça. Mike ouvrit les yeux et recommença à jouer avec les cheveux de Channel, celle-ci était toujours en train de pleurer... Ou pas en fait. Non, elle ne pleurait plus, elle devait simplement être bien dans les bras de Mike alors elle ne bougeait pas... Ouais, c'était peu probable, mais on peut toujours rêver.

    C'est Channel qui brisa le silence qui avait duré environ dix bonnes minutes. Elle demanda à Mike si elle pouvait se permettre de lui demander quelque chose. Il acquiesça de la tête, signe qu'elle pouvait continuer. Au début Mike ne comprit pas vraiment ce qu'elle lui demandait. Elle lui demanda de l'accompagner parce qu'elle ne se sentait pas d'y aller toute seule. Mais l'accompagner où ? Finalement la demande fut plus explicite lorsqu'elle sortit la dernier phrase. Elle voulait faire un test de paternité mais elle angoissait à l'idée d'y aller, elle savait qu'elle allait avoir besoin de soutient.

    « Je t'ai dis que je serais toujours là pour toi et j'ai envie de t'accompagner, donc oui, je t'accompagnerai là-bas. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:27

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 4vpbue

    J'adorais être dans les bras de Mike et lorsqu'il jouait avec les mèches de mes cheveux. Il avait toujours su me détendre quand j'en avais besoin, être à mon écoute, me rassurer. Parfois, c'est vrai qu'il pouvait se montrer un peu trop dragueur avec les filles mais il ne l'avait jamais fait avec moi. Certaines des filles que je connaissais le trouvait trop allumeur, elles disaient qu'il passaient son temps à dragueur des filles pour les mettre dans son lit. Et alors ? Je faisais la même chose il n'y avait pas si longtemps. Mike ne m'avait jamais blesser, il n'avais jamais abuser de moi ou draguer une autre fille pendant ma présence. Il m'avait toujours respecter et prouver que j'avais toute son attention chaque fois que nous nous étions vu. Parfois c'était simplement pour coucher ensemble et parfois pour passer du bon temps autre que par le sexe. On s'amusait, on rigolait, on ne voyait jamais le temps passé si bien que je ne prévoyais rien de ma journée ou j'annulais tous mes plans si je voyais Mike. Car ensemble, on ne savais jamais quand on allait se quitter tellement nous étions bien. On dit que le temps passe à une folle allure lorsque l'on est heureux, et bien c'est tout à fait vrai. Avec Mike, j'étais heureuse, j'espérais le rendre aussi heureux.

    « Je ne veux plus te perdre non plus, je te promet que dès que la croisière se terminera je te donnerai de mes nouvelles tous les jours. » Comment ça il me donnerait de ses nouvelles tous les jours ? Cela voulait il dire qu'il nous considérais comme de simple amis à présent ? Je ne voulais pas que nous soyons de simple amis, je voulais qu'il soit près de moi tous les jours, du matin au soir, je voulais pouvoir lui apporter son petit déjeuner au lit lors de son réveil et l'embrasser jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil. Je voulais faire des batailles d'oreiller avec lui, qu'il rencontre ma famille, mes amies, qu'il m'emmène faire du shopping, lui faire plaisir dès que j'en ai l'occasion, le couvrir d'amour tout simplement et lui montrer à quel point il comptais pour moi et que sans lui, je ne pouvais pas être heureuse. Plus maintenant que je le connaissais et que je savais que nous étions fait pour être ensemble.

    - Quand je dis que je ne veux plus te perdre Mike, c'est que je te veux à mes cotés chaque jour. Je ne pourrai pas me contenter de nouvelles. Je veux que tu face parti de ma vie, être là quand tu te réveil le matin avec les cheveux tout ébouriffé, te consoler quand tu vas mal, t'embrasser quand l'envie m'en prend, te rendre heureux.

    J'avais dit ça sans même réfléchir au conséquence. J'étais toujours avec Dean ! Dès demain, j'irais le voir, lui expliquer que tout ce qui se passe entre nous n'est rien qu'une amitié très forte. Je comprenais aujourd'hui qu'il devait retourner près de son fils et de son ex, Amber. Qui était sans doute la femme de sa vie. Oui nous étions très attaché l'un à l'autre et nous nous aimions énormément mais pas comme je pouvais aimé Mike ou comme il aimait Amber. A la soirée de la Saint Valentin, le regard qu'il avait posé sur elle, il ne m'avait jamais regardé comme ça. C'était un regard empli de tristesse et d'amour. Il était désespérément toujours amoureux d'elle et elle avait raison, je n'avais pas le droit d'empêcher cet union ni d'empêcher Ethan d'avoir un père présent chaque jour à ses cotés. J'allais rompre, demain.

    J'étais toujours dans les bras de Mike, je ne voulais pas bouger. Ma tête sur sa poitrine, je pouvais sentir son cœur battre. Je fermais les yeux quelques instant et écoutais le bruit des vagues et des gens autour de nous. Nous étions nombreux sur ce bateau et le hasard m'avait permis de rencontré Mike. Mike Christopher Davids, un très beau prénom pour un très bel homme. Je ne mesurais pas ma chance mais je savais que cette fois, je ferai tout pour ne rien gâcher.

    « Je t'ai dis que je serais toujours là pour toi et j'ai envie de t'accompagner, donc oui, je t'accompagnerai là-bas. » J'eus un pincement au cœur en attendant sa réponse et lorsqu'il prononça le oui tant attendu, j'étais comme soulagé. J'espérais tant que cet enfant soit de lui, tout serai tellement plus simple. Et pourtant, même si cet enfant était le fruit de mon union avec Dean, j'en serai aussi comblé. Seul l'avenir nous le dirais, mais à présent, je n'étais plus seule. Je me relevais et m'assis à coté de Mike. Passant ma main délicatement sur son visage, je lui déposa un baisé sur ces lèvres que j'avais tant plaisir à embrasser. Ce n'étais pas un simple baisé mais un baisé rempli d'amour et de passion. Si bien que je n'avais ressenti de tel sensation depuis longtemps. Une fois le baisé terminé, je logeais ma tête au creux de son cou, ses bras autour de moi, je lui chuchota un "Merci".


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:25

    Pour Mike c'était très clair. Il voulait passer sa vie avec Channel, il voulait fonder une famille, voir leurs enfants grandir, s'épanouir, être heureux. Il voulait vraiment faire sa vie avec Channel, mais malheureusement ce n'était qu'un rêve, il savait très bien qu'il ne se réaliserait jamais. Elle avait Dean et elle n'avait surement pas l'intention de le quitter. Mike aurait tout donné pour savoir pourquoi Channel avait arrêté de le voir, pourquoi est-ce qu'elle n'avait plus donné de nouvelles, pourquoi est-ce qu'elle avait était avec un autre... Il n'avait pourtant rien fait de mal, il s'était contenté de l'aimer et de le lui montrer, n'avait-il pas été assez convaincant ? Channel savait très bien que Mike pouvait mourir pour elle, il avait même arrêté de draguer et de coucher à droite et à gauche, si ce n'était pas un signe d'amour qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre ? Il avait réussis à changer pour elle et du jour au lendemain plus rien, comme si Channel n'avait en réalité pas été satisfaite du tout des changements, ou alors elle ne s'était pas rendu compte que Mike pouvait tout changer pour elle, qu'il pouvait devenir la personne qu'elle désirait fréquentait.

    Mike sortit de ses pensés lorsque Channel prit la parole. Elle lui expliqua qu'elle voulait l'avoir à ses côtés tous les jours, qu'elle ne pourrait pas se contenter de nouvelles, elle voulait plus: elle voulait qu'il fasse partit de sa vie, qu'il soit là au réveil, tout le temps. Elle voulait le rendre heureux et être là pour le consoler lorsqu'il n'allait pas bien. C'était un rêve, ce ne pouvait pas être la réalité. Mike hallucinait, il entendait seulement ce qu'il voulait entendre. Channel n'aurait pas pu dire une chose pareil, tout ça n'était qu'un mauvais rêve et il fallait que Mike se réveille. Le plus dur était de supporter cet vérité, le fait que ce soit seulement le fruit de son imagination. Mike aurait tellement voulut que ce soit vrai.
    Seulement ce ne pouvait pas être un rêve, ou alors c'était vraiment un rêve très réel. Les rêves ne sont pas aussi nets et dans les rêves on ne peut pas faire ce que l'on veut et on ne peut pas dire ce que l'on veut. Un rêve c'est comme un film, mais un film qui se tourne dans notre tête et qu'on ne reverra jamais.

    « Mon rêve le plus cher est de faire ma vie avec toi, avoir des enfants, vivre pour la famille que je veux fonder avec toi. Je t'aime tellement que je pourrais mourir pour toi, je ne veux qu'une personne et cette personne c'est toi. »

    Le problème c'est que Mike n'avait pas réfléchis à quelque chose. Channel était toujours avec Dean et l'enfant qu'elle portait était peut-être celui de ce dernier. Qu'allait-elle faire maintenant qu'elle venait de dire à Mike qu'elle voulait faire sa vie avec lui ? Allait-elle quitter Dean ? En même temps la réponse était évidente, elle n'allait pas non plus sortir avec deux mecs en même temps.

    Lorsque Mike avait accepté d'accompagner Channel pour faire le test de paternité c'est surtout parce qu'il ne voulait pas qu'elle se vexe s'il refusait, mais aussi parce qu'il voulait vraiment la soutenir, quoi qu'il arrive. Même si le père était Dean ce ne serait pas grave, Mike ne dirait rien et encaisserait, seulement si Dean essayait de récupérer Channel après il aurait beaucoup plus de facilités étant donné qu'il avait quelque chose en commun avec la jeune femme, il aurait un bébé. Et si le père était Mike alors là ce serait vraiment, et pour l'instant, le plus beau jour de la vie de ce dernier. Un bébé ! Il allait peut-être devenir père ! En plus la mère était une femme exceptionnel et magnifique, c'était une fille parfaite.
    Suite à la réponse positive de Mike, Channel se redressa pour être assise et et déposa ses lèvres sur celle de Mike. Une fois que ce baisé fut terminé la jeune femme mis sa tête au creux du cou de Mike alors que celui-ci mis ses bas autours de Channel. Elle le remercia ensuite d'avoir accepté.

    Seulement une question était toujours présente dans l'esprit de Mike. Il n'osait pas la posait de peur que Channel ne veuille pas y répondre, mais il voulait tellement savoir la réponse.

    « Est-ce que je peux te poser une question ? »

    Channel acquiesça, permettant ainsi à Mike de continuer et de poser, une bonne fois pour toute, sa question.

    « Pourquoi est-ce que tu m'as quitté pour aller avec Dean ? J'aimerai que tu sois le plus sincère possible, s'il te plaît. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:48

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE 4vpbue

    Le hasard fait parfois bien les choses. C'est vrai, si Duke ne m'avais pas quitté comme il l'avait fait, je ne serai jamais devenu celle que je suis aujourd'hui et je n'aurai probablement jamais rencontré Mike sur ce paquebot car je n'y serai jamais allé. J'aurais suivi ce que mon père me disait à la lettre, c'est à dire être et médecin et mis mes rêves de côtés. Je ne me serai jamais rebeller et je ne serai pas enceinte aujourd'hui. Cette dernière j'avoue que je m'en serai volontiers passé pour le moment, mais grâce à ça, j'ai pu retrouver mon Mike, celui avec qui je passai quasiment toutes mes nuits il y a déjà un mois de ça et que j'ai lâchement laissé pour vivre avec un homme qui était tout simplement aussi remonté comme les relations homme/femme que moi. La vie est ainsi faite, on ne la contrôle pas vraiment. Nos choix on toujours des conséquences mais on ne peu les prévoir à l'avance. Lorsque je suis monté à bord de ce bateau, je ne me suis jamais dit que j'allais tombé amoureuse, revoir la sœur de mon ex qui était et est toujours ma meilleur amie et fait tellement de connaissance bonne comme mauvaise que je ne savais même pas si je pourrai me souvenir de tout leur noms. J'avais passé des supers vacances pleine de fou rire et parfois aussi de pleures mais la plus belle chose qui m'était arrivé, c'était la rencontre de Mike. Je réalisais à quel point il comptait pour moi et que lui, jamais je ne pourrai l'oublier.

    « Mon rêve le plus cher est de faire ma vie avec toi, avoir des enfants, vivre pour la famille que je veux fonder avec toi. Je t'aime tellement que je pourrais mourir pour toi, je ne veux qu'une personne et cette personne c'est toi. » Quand Mike prononça c'est mot, je me rendit que rien d'autre ne m'avais rendu plus heureuse que je l'étais en ce moment. Je souriais alors, un de ces sourires qu'on ne peux pas retenir tellement on se sent bien. Je l'aimais aussi, tellement. Tellement que je n'avais jamais voulu me l'avouer de peur d'être blesser à nouveau. C'était sans doute égoïste, j'avais voulu me protéger mais je l'avais fait souffrir, chose que je ne pouvais pas supporter. J'allais devoir me rattraper et lui montrer à quel point je tenais à lui. Je ne voulais pas le blesser une nouvelle fois, je ne me le pardonnerai pas. J'allais tout expliqué à Dean en espérant qu'il me comprenne. Je ne voulait pas le perdre lui non plus mais mon choix était fait, Dean et moi n'étions pas fait pour être ensemble, notre relation avait débuté pour de mauvaise raison, maintenant que je m'en rendais compte, je devais lui en parler, et peut être qu'il pourrai recoller les liens rompu il y a plusieurs années avec son ex et son enfant. Je l'espérait pour lui.

    Je n'eus pas besoin de répondre à Mike, je me serrai juste un peu plus fort contre lui et sentais qu'il me serait encore plus, comme s'il avait peur que je m'en aille encore une fois. Il me demanda si il pouvait me poser une question, je ne pouvais pas le lui refuser. Je répondrais a tout ce qu'il voudrait, je n'avait rien à lui cacher. Je lui fit alors un signe de tête pour lui montrer qu'il pouvait continuer. Il me demanda alors pourquoi je l'avais quitté pour aller avec Dean, et d'être sincère. je savais que tôt ou tard, il finirai par posé la question, et je savais très bien que lui dire.

    - Pour tout te dire, j'avais peur de souffrir en sortant avec toi. Que d'ici quelque temps tu ne veuille plus de moi et que tu me brises le cœur. C'est égoïste je le sais et j'en suis désolé. Dean et moi, on a un passé commun, on a connu la même histoire, on a souffert énormément tous les deux. On s'est rapproché et je pense que c'est pour ça qu'on est sorti ensemble. Mais ce que je ressens pour Dean n'est pas comparable à ce que je peux ressentir pour toi. Demain, j'irais voir Dean pour tout lui expliquer. Je ne veux pas le perdre mais je veux encore moins te perdre toi. Celui avec qui je veux être c'est toi, pas Dean.

    J'espérais lui avoir suffisamment expliqué ce que je ressentais et pourquoi j'avais fait ce choix au départ. Je ne pouvais pas lui en vouloir de s'interroger, j'aurais fait la même chose dans le cas inverse, tout ce que je voulais, c'est qu'il comprenne et qu'on puisse enfin être ensemble comme un couple normal. A présent, je n'étais plus triste, je n'avais plus peur, parce que je savais qu'il serait là et que je pouvais compter sur lui. J'avais même envie d'une autre glace et d'aller me balader et m'amuser avec lui comme nous le faisions si bien il y a un mois, lorsque toute ces questions ne nous envahissait pas l'esprit. Je dis alors.

    - Ça te dirais d'aller se balader ? Et pourquoi pas de reprendre une autre glace, on a pas vraiment pu profiter des nôtres et j'ai un peu faim.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:27

    Lorsque Channel expliqua à Mike que si elle avait arrêté de le voir c'était parce qu'elle avait peur qu'il la fasse souffrir, il ne lui en voulu pas. Après tout elle avait raison, elle savait que Mike n'était pas le genre de mec qui aime les relations sérieuses et qui est fidèle alors elle avait le droit de penser ce qu'elle voulait. Ce qu'elle ne savait pas, par contre, c'est que si elle était restée un peu plus longtemps avec Mike elle se serait rendue compte qu'il était en train de changer de comportement pour elle. Bien sûr il aurait toujours eu son côté dragueur et mystérieux mais il ne l'aurait pas trompé, bien sûr que non. Channel avoua qu'elle savait que sa réaction avait été égoïste, mais après tout, qui n'aurait pas réagit comme ça ? Elle expliqua aussi que si elle était sortit avec Dean c'est parce qu'ils avaient un passé commun et qu'il avait souffert tous les deux, forcement ça avait dû créer des liens... Ensuite elle ajouta que ce qu'elle ressentait pour Dean n'était pas comparable avec les sentiments qu'elle éprouvait envers Mike.
    Mais ce que retint Mike fut surtout la dernière phrase que prononça Channel, « Celui avec qui je veux être c'est toi, pas Dean ». Cette phrase qu'il avait toujours voulu entendre, cette phrase qui voulait tout dire.

    De toute sa vie Mike n'avait jamais vécu un si beau jour. Il était heureux, tellement heureux qu'il aurait pu se mettre à danser n'importe comment et n'importe où, se prenant par la même occasion la honte de sa vie (ou pas), mais il s'en fichait... Oh oui, il se fichait de tout, sauf du fait que Channel voulait être avec lui et non avec quelqu'un d'autre. Mike savait qu'il n'allait pas la trahir, qu'il n'allait pas la tromper, on ne pouvait pas faire de mal à une fille comme Channel, c'était impossible à moins d'être complétement fou. Or Mike était juste fou d'elle.

    UC.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaux une bonne glace ! [mike] PROTEGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-