.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau jour se lève | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un nouveau jour se lève | Ethan Un nouveau jour se lève | Ethan Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:18

Un nouveau jour se lève | Ethan 95fdf2438191df79ad4727c5a58c93b020091225134515

Il faisait très beau en ce début de journée. Le soleil était haut dans le ciel et je fus réveillé par un des rayons qui réussi à ce faufiler à travers un des rideaux des hublots. Après avoir recouvert ma tête avec ma couette, je ne pus me résoudre à me lever. J'étais bel et bien réveillé. je regarda alors ma montre poser sur la petite table de chevet, 11h16 !! J'avais dormi tout ce temps ??

le soir précédent, j'étais parti prendre un verre avec des amis, nous étions parti pour faire la fête toute la nuit mais comme je me sentais déjà fatigué après deux verre, je suis rentré me coucher vers les 11h, ce qui est quand même super tôt ! Il m'a fallu prendre un cachet pour réussir à dormir car un mal de crâne était survenu. Je devais vraiment être en manque de sommeil pour être si mal en point avec seulement deux petits verre de vodka. D'habitude j'en buvais 5 fois plus avant d'être vraiment soule mais là, je comprenais pas. Une fois endormi, j'ai du sombrer dans un sommeil profond car je ne me souviens pas m'être réveiller cette nuit, mais tout de même, une nuit de plus de 10h c'est rare chez moi, alors je peux vous dire que j'ai la patate !

Je me leva alors d'aplomb, fila sous la douche et mis l'eau chaude à couler. J'adorais prendre des douche presque bouillante. Après un bon quart d'heure sous l'eau, je sorti me sécha, m'habilla rapidement d'un short en jean bleu marine et d'un top rose. Je secha mes cheveux pour les rendres plus lisse et plus beau tout simplement. Les séchages de cheveux, c'est très important. Une fois cette étape rapide et efficace terminé, je me maquilla légèrement et mis du parfum. Miss Dior Chérie, je l'avais eu avec mon ex mais il sentais tellement bon que je ne pouvais me résilier à ne plus l'utiliser. Il étais déjà midi et demi quand je me rendis au restaurant du bateau. Muni de mon sac à main, je m'installa a une table pour deux personnes. Il n'en restait déjà plus beaucoup, quoi de plus normal à cette heure.

Dix minutes plus tard, le serveur vint à mon encontre pour me demander si cela ne me dérangeait pas qu'il place quelqu'un avec moi sur la table, il manquait de table. Bien évidemment, je ne pu que dire oui ! Quelques minutes passèrent et le serveur revint avec la personne en question. je n'arrivais pas à le croire, le bateau n'étais donc pas assez grand ? Ethan, un de mes amis était à présent devant moi, près a s'assoir en face moi. Cela faisait cinq jours que je ne l'avais pas vu. Un soir, nous étions sorti boire un verre entre simple amis et on ayant tous les deux trop bu on s'était embrassé. Mais pas un simple bisou qu'on oubli sur un coup de tête. Un vrai baiser romantique, passionné, rempli d'amour ... J'étais tellement gêné à mon réveil que je passais mon temps à l'éviter même si je ne niais pas qu'il m'attirait beaucoup. Je le salua alors poliment et simplement.

- Ethan ! Salut !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Ethan Un nouveau jour se lève | Ethan Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:32

Un nouveau jour se lève | Ethan 122omp10

    Je me tournais et me retournais dans mon lit depuis 3h00 du matin sans réussir à me rendormir. Pourquoi ? C'étais une bonne question, je n'en savais rien ! Je détestais ce genre de nuit où l'on voudrais absolument dormir mais rien ni faisait !
    Hier soir, ma mère m'avait appeler pour prendre de mes nouvelles. C'étais la première fois que je m'éloigner aussi loin et aussi longtemps, d'elle mais malgré le fait que j'aime ma mère par dessus tout cela me faisais du bien de changer de vie pendant un petit temps. J'avais besoin de renouveau. Etais-ce pour ça que je n'arriais pas à dormir ? Je ne sais pas... Je ne pense pas, après tout ce n'est pas comme ci elle étais seule là-bas. Ou peut-être que c'étais à cause de cette fille... Je secouai la tête, peu importe, il étais désormais 9h07 et je n'avais pas l'intention de rester une minute de plus dans ce foutu lit. Je me levai donc tout en m'étirant. Je me dirigeai vers le hublot où je retirai le rideau, qui protégeais la chambre du soleil, pour regarder à l'extérieur. Je trouvais la vue superbe, le soleil caressant la mer de ses rayons tout juste réveillé. Et comme chaque fois que je voyais ce paysage depuis mon arrivé sur le bateau, un seul mot me venait en tête : Wouaouh !

    Je me décida alors, après de longues minutes, d'aller me doucher. L'eau chaude m'aida à m'éclaicir les idées et à me sentir beaucoup mieux. Une fois ma douche finis, j'enfila un jean et une petite chemise légère blanche. Me coiffer ne pris que quelques minutes, je pris ma serviette pour les frotter énergiquement. Je passai ensuite une dans mes cheveux puis je partis de ma cabine. Je n'avais pas vraiment d'idée particulière pour m'occuper, j'aurais pu demander à des amis de me tenir compagnie seulement il devait encore dormir et j'aimais bien parfois me retrouver seul...

    Le reste de ma matinée ne fut pas très intéressante, une longue marche sur le pont les mains dans les poches, quelques petites pauses pour regarder l'infinité de la mer, des pensées qui vogue dans ma tête, dont un visage très beau qui hante souvent mes pensées mais dont je m'efforçais de chasser... voilà tout. Cependant, lorsque je regardais ma montre, je me rendis compte que les heures s'étaient échappés très rapidement. Je me dépêchais donc de rejoindre le restaurant qui étais noir de monde... Forcément vu l'heure qu'il étais. Je grimaçais, trouvais une place aller être difficile, lorsqu'un serveur me demanda de patienter ici le temps qu'il trouve un endroit pour m'assoir. J'attendis donc jusqu'à ce qu'il revienne pour me conduire à une table. Je le suivis, il me précisa qu'à cause du manque de place j'allais partager ma table avec quelqu'un. Cela ne me posais pas de problème d'être avec une autre personne... du moins c'est ce que je me disais mais quand je vis celle avec qui j'allais partagé ma table, mon coeur rata un battement.

    Okay, ça n'allait pas du tout là ! Pourquoi fallait-il que je tombe sur elle ? C'étais Kacey, une amie que j'évitais depuis plusieurs jour. Non pas que je la déteste bien au contraire mais il s'étais passé quelque chose qui n'étais pas anodin ! Nous nous étions embrassés. Bon d'accord dis comme ça, sa ne paraît pas si compliqué après tout un simple bisou que des amis se sont donnés sur un coup de tête mais qui s'oublie vite ça ne fait rien. Mais justement celui-ci avait été un véritable baiser, un baiser que se serais donné deux amoureux... Pourtant la soirée n'étas rien d'autre qu'une soirée entre amis ! Mais quelques verre de trop avait fait penché la balance. Le lendemain, je ne faisais que d'y penser et je l'évitais un maximum. Mais là, j'étais dans l'impasse totale, impossible de l'éviter ou de partir. Je pris une grande inspiration pour ne pas lui montrer que j'étais troubler avant de lui sourire. Elle me salua poliment.

    - Salut ! Je ne m'attendais pas à te voir !

    Je remercié le serveur avant de m'assoir devant Kacey. Ses longs cheveux bruns tombé en cascade sur ses épaules et ses yeux de même couleur étais légérement souligné d'un simple maquillage... De plus elle sentais divinement bon !

    - Et sinon, ça va ? Tu raconte quoi de beau ?, dis-je d'une voix que je voulais détâché.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Ethan Un nouveau jour se lève | Ethan Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:59

Un nouveau jour se lève | Ethan 95fdf2438191df79ad4727c5a58c93b020091225134515

Je n'aurais jamais du choisir un table pour deux ! Moi qui pensais qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde cela prouvait bien que je ne venais pas souvent manger dans ce restaurant. Le service était très bien et la nourriture plus que bonne mais les restaurants, la foule, ce n'était pas vraiment mon truc alors voir autant de mon autour de moi ne me mettait déjà pas très à l'aise mais le fait de me retrouver à diner en tête à tête avec Ethan c'était le comble. Je ne savais même pas par ou commencer. J'avais tellement envie de comprendre pourquoi cette soirée c'était terminé ainsi mais devant lui, les moi ne venait pas. Je ne pouvais détacher mon regard du sien tout en lui souriant du coin des lèvres. Il était très charmant et j'étais irrémédiablement tomber sous son charme.

Il me salua en rajoutant qu'il ne m'attendait pas à me voir. Comment devais je prendre cette phrase, il ne voulait plus me voir ? Ou était il aussi gêné que moi de se retrouver tous les deux à cette table. Je lui répondis alors un simple :

- Moi non plus.

Et même si je l'avais évité volontairement ces derniers jours, j'étais néanmoins ravi de le voir. Quand on s'habitue à être avec une personne tous les jours ou presque, à la fin on fini par s'attacher. Cela me manquais beaucoup de passer du temps avec lui mais depuis ce baiser, tout était devenu différent. Pour moi en tout cas. Je ressentais bien l'attirance que j'avais envers lui mais je ne pensais pas qu'elle était aussi forte. Mainte et mainte fois j'avais réfléchis a ce que je lui dirais si jamais il voudrait encore me parler, et bien c'était le moment ou jamais. de toute manière il fallait que l'un de nous le fasse, on pouvait pas continuer à s'éviter comme ça, c'était vraiment ridicule.

C'est alors que le serveur arriva pour prendre les commandes, nous n'avions pas encore eu le temps de choisir alors un coup d'oeil rapide à la carte pour choisir au final le menu du jour. Je faisait toujours attention à ce que je mangeais mais pour une fois, j'avais envie de me faire plaisir. Ethan commanda à son tour et le serveur s'en alla, une fois "seul", j'en profita pour répondre à sa question.

- Je sais pas si ça va. Ça me manques de plus te voir mais depuis ,..., l'autre soir, je sais plus quoi penser. Est ce qu'on est toujours amis ou autre chose ? C'était pas un accident anodin, enfin pas pour moi en tout cas.

C'était peut etre pas là réponse qu'il souhaitait entendre mais je ne pouvais pas rester là, à déjeuner avec lui après ce qu'il s'était passé. C'était juste impossible. Je savais qu'au fond de moi, je ne pourrais plus me satisfaire d'une simple amitier, que tout ça dorénavant, c'était terminé. Mais s'il ne voulait pas la même chose ? Si pour lui tout ça n'avait été qu'un accident ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Ethan Un nouveau jour se lève | Ethan Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:16

Un nouveau jour se lève | Ethan 122omp10

Jamais ce matin, j'aurais deviné que je me retrouverais à déjeuner avec Kacey ! En faisant plus attention à l'heure, je me serais trouvé une table rapidement sans l'avoir croisée. Bien entendu, le fait de l'avoir en face de moi ne me gêner absolument pas et j'avais un mal fou à rester impassible devant elle, mais je ne savais absolument pas quoi faire ! Devais-je lui parler comme avant ? Me lancer sur le fameux sujet ? Ou tout simplement me taire ? J'étais dans un véritable dilemme intérieur. Elle aussi avait dit ne pas s'attendre à me voir, je me rendis compte combien ma phrase étais stupide ! Nous étions sur un bateau, certe grand, mais il fallait bien s'attendre un jour ou l'autre à la recroiser. Depuis ce dernier soir j'y pensé souvent d'ailleur, plusieurs fois j'avais été à deux doigts d'aller la voir pour lui parler mais je m'étais retenu. A quoi bon ? Je n'étais même pas sûr qu'elle partage mes sentiments. C'étais peut-être pour elle qu'une simple erreur...

Je lui souris doucement lorsqu'elle me répondis. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de son visage et j'adoré le sourire en coin qui figurer sur ses lèvres fines et douce que j'avais eu l'audace d'embrasser. Ceci m'avait tellement plus, ainsi que de la serrer contre moi... En effet, malgré le fait de l'avoir éviter ces derniers jours elle me manquait fortement. Je m'étais toujours senti bien près de Kacey, je m'étais habituer aux moments que l'on avait passé ensemble ou à la douce mélodie de son rire et de sa voix. C'étais l'une des personnes avec qui je me sentais le mieux. Et pourtant, en une soirée, tout ces moments qu'on passaient ensemble n'existait plus. Voulait-elle m'éviter car elle ne voulait qu'une simple amitiée ? En y pensant, c'étais sans doute ça... mais je me sentais tellement stupide de ne pas avoir affronté la réalité en face pour aller la voir et ainsi nous expliquer. Malheureusement je n'en avais pas eu le courage.

Et me voici, devant elle, celle qui depuis longtemps sans m'en apercevoir, avait pris mon coeur. Et qu'est-ce que je faisais au lieu de parler de ce qui me torturait la tête ? Je lui posais une question banale et totalement stupide... Bon d'accord cela m'intéressait de savoir comment elle allait, mais je fuyais complétement la réalité. Rien ne serais plus comme avant, soit elle lançait le sujet et me disait qu'il valait mieux ne plus se voir ou bien elle l'éviter comme moi et le repas ne seras fait que de faux semblant. Elle ne répondit pas tout de suite à ma question car le serveur décida de venir à cet instant pour choisir nos commandes. N'ayant pas eu le temps de regarder la carte - mes yeux et ma tête bien trop occupé par autre chose - je choisis quelque chose de simple mais de consistant... j'étais un grand mangeur ! Une fois le serveur parti, je reporta mon attention sur Kacey, qui choisi de répondre à ma question.

- Je sais pas si ça va. Ça me manques de plus te voir mais depuis ,..., l'autre soir, je sais plus quoi penser. Est ce qu'on est toujours amis ou autre chose ? C'était pas un accident anodin, enfin pas pour moi en tout cas.

Alors là si je m'attendais à ça ! J'en resta skotcher et fonçais des sourcils sans m'en apercevoir. Que lui répondre ? La vérité ? J'étais complétement perdu là. Si j'avais bien compris, son ressenti étais le mêm que le mien et elle semblait aussi perdue que moi. Je plissais un peu les yeux avant de lui répondre .

- Je... Toi aussi tu me manques depuis l'autre soir... Après tout c'est la première fois que l'on reste aussi longtemps éloigné l'un de l'autre. Mes idées sont un peu embrouillés, Je me passais une main dans les cheveux pour chercher mes mots, et je ne sais absolument pas ce que peut signifier ce qui c'est passée l'autre soir... du moins on as l'air de penser tout les deux que ce n'étais pas un accident et pour moi ce n'en étais pas un, malgré les quelques verres en trop, ce n'est pas ça qui m'a fait faire cela... Je... J'en avais envie.

Je m'arrêter brusquement ne sachant pas quoi dire de plus et évitant doucement son regard en fixant la table. Je savais désormais pourquoi je n'avais pas osé aller la chercher et m'expliquer avec elle. J'avais peur, peur de ce qu'elle penser, peur de ne plus la voir... Je décidai alors que malgré ce qu'elle dirais, le sujet étais lancé, les mots avaient été prononcer... On ne pouvait plus retourner en arrière. Je levais alors les yeux pour les planter dans les siens en attendant sa réaction.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Ethan Un nouveau jour se lève | Ethan Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:31

Un nouveau jour se lève | Ethan 95fdf2438191df79ad4727c5a58c93b020091225134515

Ce soir là, tout étais si parfais ! Je m'étais habillé normalement mais avec beaucoup plus d'attention que si j'étais sorti avec une autre personne. Peut être que je voulais lui plaire après tout. J'avais une robe rose foncé assez moulante que descendais au dessus des genoux avec des louboutins noir et une veste tailleur noir. Cela changeais des baskets et du jean mais j'avais voulu faire un effort. On étais aller boire un verre dans un des bars de Sincemighton assez chic alors comparé aux autres filles, je n'étais pas super bien habillé mais au moins, je ne me sentais pas quiche. Ethan avait vêtu un jean noir, une chemise et passer par dessus sa veste en cuir. Un rien l'habillait, il était superbe. Si on m'avait dit que je tomberais folle amoureuse lors de ma croisière, je n'aurais jamais cru cette personne.

Une fois le sujet lancé, je ne pu qu'attendre sa réaction. Comment prendrait il tout ce que je lui avait dit ? Ressentait il la même chose ? Je me sentais tout d'un coup vraiment ridicule et désemparé. Tout ceci était vraiment stupide et je me faisais des idées c'était tout. Mais il me manquait trop et il fallait clarifié les choses et même si je me prenais un gros vent, je m'en fichais, je remonterais la pente comme j'avais toujours fait, même si cette fois, ce serais surement beaucoup plus dur.

Après une minute de stupéfaction de la part d'Ethan qui ne digérais toujours pas ce que je venais de lui dire, il m'annonce alors que moi aussi je lui avait manquer. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Soudain, je fus prise d'une envie énorme de sourire et de lui sauter au cou. Je lui avait manquer, ça signifiait bien quelque chose non ? Je garda quand même mon sang froid, écoutant ce qu'il avait à me dire. Il parla alors de la soirée, des verres en trop, de l'accident qui n'en étais pas un non plus pour lui. Plus il parlais, plus mon coeur s'emballais. Comme une gamine de 12 ans qui va sortir avec son premier petit copain. Je baisa alors la tête lorsqu'il m'avoua qu'il avait envie de ce baiser. Un sourire au coin de mes lèvres s'échappa alors, je leva légèrement la tête et plongea alors mon regard dans ses yeux d'ange. Je ne pouvais pas me sentir aussi bien. Tout ce que j'avais souhaité alors enfin peut être ce réalisé. Je lui dit alors d'une vois douce :

- J'en avais envie aussi Ethan. Je , je savais pas comment te le dire, je savais pas si tout ça, tout ce que je ressens pour toi n'étais du qu'à l'alcool ou si tout était réel mais finalement, depuis le premier jour, je crois que tu m'as fait totalement craqué.

Comme si tout ceci était complètement naturel, je lui pris alors la main. Je n'avais plus faim tout d'un coup et je n'avais envie que d'une chose, partir de ce restaurant et passer le reste de ma journée avec lui. Mais bon, si on considérais ce diner comme un rendez vous, on pouvais dire que c'était un bon premier rendez vous...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Ethan Un nouveau jour se lève | Ethan Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:06

Un nouveau jour se lève | Ethan 122omp10


    J’adoré les soirées passée avec Kacey, c’étais reposant. De plus je pouvais me laisser aller et être moi-même sans me prendre la tête. C’est pour cela que je m’étais dépêché pour arriver à l’heure au rendez-vous que l’on s’était fixée… Bien entendu un simple rendez-vous entre amis rien de plus. Pourtant pour moi c’était un peu plus que ça, cela faisais quelques temps que je ressentais quelque chose de fort pour Kacey mais j’essayais de refouler ces sentiments qui me faisaient peur et je ne voulais pas qu’il gâche une si belle amitié. Je m’étais donc habiller décontracter. La soirée était super, le rire et la bonne humeur étaient présents, quelques verres passaient dans les mains pour vider le contenu dans les bouches et tout aller pour le mieux. Je ne sais plus qui s’est penché vers l’autre en premier, peut-être moi… ou elle, peu importe. Ce que je sais c’est que c’est à cet instant que tout à changer. Si nous nous saurions pas embrassé, je ne l’aurais pas éviter, on aurait continuer à faire la fête, à ce parler, à rire… et ainsi de suite. Mais le destin en avait décidé autrement, nos bouches c’étaient touché avec tendresse puis avec passion sans nous en rendre compte. J’avais aimer ça, la douceur de ses lèvres sur les miennes, le goût sucré qu’elle porté à cause de la boisson… En vérité j’en avais eu envie et l’alcool avait tout simplement enlevé ma peur pour me donner du courage. Voilà tout simplement à quoi avait servi l’alcool dans mon cas s’en que je m’en aperçoive !

    Mais étais t-elle dans mon cas ? Ou bien étais-je un simple ami ? C’est vrai, elle venait de m’avouer que je lui avais manqué et même que ce baiser n’était pas un accident anodin pourtant est-ce que cela voulait-il signifier autre chose ? Ah ! Il fallait que j’arrête de m’embrouiller l’esprit et que je lui dise ce que j’avais sur le cœur. C’est ce que je fis et ça réaction me déconcerta. Elle avait l’air… Heureuse, oui, heureuse. Lorsque je lui avouer que j’avais eu envie de se baiser, un fabuleux sourire en coin se forma sur ses lèvres. Je lui souris alors en retour, c’étais la plus belle chose que je voyais, même le paysage de ce matin me paraissait bien pâle à côté de son si beau visage et de son magnifique sourire. Son regard dans le mien, j’aperçu des petites paillettes dorée dans ses prunelles brunes que j’aimais tant. J’étais au anges, est-ce que son regard et son sourire signifiait bien ce que je souhaiter ? Je ne tardais pas à le savoir car sa douce voix s’éleva pour me répondre.

    Je crus que mon sourire allait me casser les joues tellement j’avais envie de rire. Oui de rire… Quand vous êtes heureux ne souhaiter vous pas rire ? Ce qu’elle me dit me gonfla le cœur de bonheur. Elle aussi avait souhaité se baiser, elle avait étais aussi déboussolée que moi et pourtant elle venait de m’avouer que je la faisais craqué. Aucune autre parole n’aurait pu me rendre plus heureux. Je n’eus cependant pas le temps de lui parler car le serveur arriva pour nous servir notre commande. Les plats sentaient très bons, cependant, ma tête était trop ailleurs pour que j’y fasse plus attention. Je remercier rapidement le serveur, sans lui jeter un regard. Je sentis un poids se poser sur ma main, c’était doux et agréable. Je me rendis compte que c’était la main de Kacey qui elle aussi avait un grand sourire aux lèvres. Je penchais alors en avant pour lui murmurer.

    - Tu ne peux pas savoir, à quel point tu viens de me faire plaisir. Crois-tu que c’est possible d’être autant heureux ? Cela faisais longtemps que je ne l’avais pas étais. Depuis que je t’ai rencontré tout me paraissait plus simple et plus beau. Ces derniers jours ont étais un enfer pour moi, j’aurais voulu aller te voir et te parler mais je ne pouvais pas, je n’en avais pas le courage. Je suis d’ailleurs désolé. Mais maintenant que tout est dit, je suis obligé de t’avouer quelque chose que j’aurais du te dire depuis le début… Surtout ne t’enfui pas en courant – je sourit doucement, et je me pencha un peu plus pour lui murmurer dans l’oreille- Je t’aime.

    Je crut que mon cœur allait sortir de sa poitrine tellement celui-ci battait fort et je n’avait plus qu’une envie la prendre dans mes bras pour l’embrasser.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Ethan Un nouveau jour se lève | Ethan Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:33

    Mon cœur loupa un battement lorsqu'il me chuchota au creux de l'oreille qu'il m'aimait ! Comment aurais je pu m'enfuir en courant en entendant cela ? N'importe quel fille normalement constitué et amoureuse aurait sauté de joie mais je ne le pouvais pas et puis je n'étais pas de ce genre là. Pourtant, en moi tout était en ébullition. J'avais l'impression d'être en plein rêve. A un moment je voulu même me pincé pour être sur que c'était bien réel. Après tout, j'avais si souvent rêvé d'un moment comme celui ci. Je ne me rendais même plus compte qu'il y avait autant de monde autour de nous. Ethan s'était rapproché de moi, il avait pris ma main dans la sienne et son visage était si près. J'aurais pu rester admirer sa beauté si parfaite toute ma vie. Je passa ma main dans ses cheveux, puis continua sur les traits de son doux visage qui souriait toujours avant de poser un léger baiser sur ses lèvres si tendre. Il ne dura que quelques secondes mais je me dit alors qu'à présent, je pourrais l'embrasser dès que l'envie me prendrais.

    Il y a deux ans, j'étais sorti avec garçon nous étions rester un an ensemble mais il m'avait quitté pour une autre. Tout ça parce que je ne voulais pas sauter le pas avec lui, je n'avais pas confiance, beaucoup de mes amis me disait qu'il n'était pas fidèle mais bien sur je ne voulais pas les croire. Alors après qu'il m'est quitté et l'aimant beaucoup, je suis retourné le voir et nous avons couché ensemble. Le lendemain, il était parti et je ne l'ai jamais revu. Je n'ai jamais eu d'histoire sérieuse depuis Luke mais avec Ethan, c'était différent. Je le connaissais depuis maintenant 15 jours et j'avais déjà une pleine confiance en lui. Je n'avait pas peur de me sentir ridicule devant lui, je me sentais tellement bien quand il était là, lorsque je me sentais mal, il trouvait toujours les mots pour réconforter. On dit souvent que l'amour est le fruit du hasard. Et bien pour une fois je suis tout à fait d'accord. Si ce bateau n'avait pas accosté en urgence pour un sois disant meurtre à Sincemighton, je n'aurais jamais rencontré Ethan. Après le doux baisé que je lui avait je lui répondis alors :

    - Je crois que je t'aime aussi. J'ai l'impression que tout ça est irréel tellement c'est ce dont j'ai toujours souhaité.

    Avec tout ça j'avais complètement oublié le repas que le serveur était venu déposé, je l'avais a peine remarqué d'ailleurs. Autant faire honneur à notre premier repas en couple. Finalement cette journée était magnifique. En plus du beau temps, j'étais avec l'homme que j'aimais. je pris alors ma fourchette et piqua un morceau de nourriture dans l'assiette d'Ethan. Ce qu'il avait choisit avait l'air super bon et comme je voulais gouter, et bien je gouta en lui disant.

    - Tu permet que je goûte à ton plat, je commence à avoir faim et ça va finir par être froid, dis je alors toute souriante.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Ethan Un nouveau jour se lève | Ethan Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:29

Un nouveau jour se lève | Ethan 122omp10

    Ça y’est je m’étais lancé, je lui avais tout avoué. C’était bien la première fois que je faisais une déclaration à une fille et mon cœur n’avait jamais battu aussi vite. En effet, j’étais déjà sorti avec quelques filles mais je n’essayais pas de m’engager plus en avant avec celles-ci. Cependant, je n’ai jamais brisé le cœur de quelqu’un, c’est une chose que je n’envisager même pas, je trouver ça idiot et complètement salop – Désolé pour le langage- de plus, si je sortais avec quelqu’un c’est que j’avais un minimum de sentiment pour elle. Je n’avais, cependant, jamais eu des sentiments aussi fort envers une personne que pour Kacey. Elle me donné envie de la combler, e ne pas lui faire du mal et de la protéger. Le plus bizarre c’étais que je ne la connaissais pas depuis bien longtemps… Seulement quinze jours ! Et pourtant, j’avais l’impression de la connaître depuis des mois. Cela avait-il étais un coup de foudre ? Non, je ne pense pas mais une fois que je lui avait parlé et que nous avions commencé à nous entendre, à faire des fêtes et ainsi de suite, j’avais deviné que des sentiments plus fort que de l’amitié commencé à enflé en moi.

    Je fixais à présent ses yeux bruns, qui semblaient briller d’une lueur nouvelle. Et puis il y avait ce sourire ! Qu’est-ce que c’étais merveilleux de le voir illuminer son visage ! Je crois que depuis que je la connaissais je ne l’avais jamais vu sourire comme cela. J’étais vraiment heureux de la voir ainsi. Sa main sur la mienne m’apaisait et son visage me faisait penser à un ange. Soudain, elle passa une main dans mes cheveux, ce qui me fit frissonner imperceptiblement, avant de caresser les traits de mon visage. Une sourire rester accrocher à mes lèvres, si j’aurais voulu qu’il s’efface il en aurait été impossible. Ce fut encore plus le cas lorsqu’elle se pencha un peu plus vers moi pour poser un doux baiser sur mes lèvres. Il ne dura pas longtemps, ce que je regrettais, mais cela me rendit un peu plus euphorique.

    En y pensant, j’avais bien fait de venir sur cette croisière et je remerciais ma mère de m’y avoir forcé ! Je ne voulais pas l’a laissé seule chez elle. D’accord, je n’habitais plus avec elle mais si il y avait un problème je n’étais pas loin pour venir l’aider. Mais elle avait remarqué que j’avais besoin de changer d’air, me connaissant bien, elle savait que je détesté la routine. En effet, venir sur ce bateau m’avait fait le plus grand bien ! Je m’étais fait de nouveaux amis, je voyais chaque jour un nouveau paysage – même si c’était toujours la mer, pour moi je ne voyais jamais les choses de la même manière- et je l’avais rencontrée… Elle.
    Lorsqu’elle m’avoua qu’elle m’aimer aussi, mon sourire s’agrandit. Okay, là je crois que j’allais vraiment me casser les joues.

    - Eh bien si tout ça est bien réel… du moins je crois ! – Je fonçais les sourcils, faussement soucieux- Ce n’est pas un rêve dis moi ? Sinon j’espère que je ne vais pas me réveiller !

    Je ris doucement, et me redressais doucement sur ma chaise. Puis je regardais l’assiette qui se présenter devant moi. J’avais complètement oublié que l’on venait de nous servir et encore que nous n’étions pas tout seul. Ah, qu’est-ce que vous voulez, je suis un crétin dans sa bulle. Je la vit prendre sa fourchette pour saisir ce qui se trouver dans mon assiette.

    - Tu permet que je goûte à ton plat, je commence à avoir faim et ça va finir par être froid, me dit-elle.

    - Vas-y, te gêne pas c’est tout à toi, lui répondis-je avant de saisir à mon tour ma fourchette pour piquer vite fait un aliment dans sa propre assiette avec un clin d’œil.

    Je crois que c’était le plus beau repas de toute ma vie, et même ma plus belle journée… En vérité le lever de soleil de ce matin était peut-être destinée à me préparer à cette fabuleuse journée !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Ethan Un nouveau jour se lève | Ethan Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:02

Un nouveau jour se lève | Ethan 5mjn00

    A chaque moment ou nos regards se croisait, j'étais comme intimidé. Je retombais en enfance. Moi qui était pourtant si dynamique et agréablement à l'aise avec lui, aujourd'hui, durant ce repas, je ne pouvais détaché mon regard du sien et me sentir intimider. Il m'envoutait, voilà le mot juste, je me sentais complètement envouté par lui. Je lui souri alors en entendant sa phrase. Lui aussi pensait que tout ceci n'était qu'un beau et doux rêve, c'était tellement mignon. Il était vraiment adorable. Comment avais je fait pour tomber sur un mec aussi parfait ? Je lui répondis alors :

    - Je ne crois pas que c'est un rêve. Sinon je ne me sentirais pas aussi bien. Je pense aussi que je me serais déjà réveillé malheureusement.

    En effet, à chaque fois que je rêvais d'une chose agréable, je me réveillais. C'était assez désagréable mais bon je m'y était faite, de toute manière c'était vraiment rare que je dorme bien alors. Je replaça une mèche de mes cheveux qui m'embettais avant de gouter le plat d'Ethan. Il m'avait dit que je pouvais alors je n'hésita pas une seule seconde, surtout lorsque je sentis mon ventre grogner. Tout ceci m'avait fait oublié la faim ! Je me rassi normalement sur ma chaise tout en regardant Ethan piquer à son tour dans mon plat. Je ne pus m'empêcher de sourire a nouveau, je pense qu'aujourd'hui, ce sourire ne se décrocherais pas facilement, il m'en faudrait beaucoup pour gâcher ma journée. Et moi qui ne voulais pas embarquez sur Aloa et rester à Sincemighton, j'avais bien fait de venir.

    - Tu as prévu quelque chose pour cette après midi ? Je voulais aller visiter Capri, tu viendrais avec moi ?

    En me levant, je n'avais qu'une seule idée en tête, aller visitez Capri ! Nous avions débarqué pour ne semaine en Italie, dans une ville magnifique qui plus es et je voulais vraiment allez y faire un tour, me baignez dans cette eau si transparente, me baladez sur les dunes, faire du vélo dans les ruelles ensoleillées, bref profitez un maximum du temps qui m'était donné et peut être qu'Ethan voudrait bien m'y accompagné, sait on jamais.

    Je termina rapidement mon repas, ce n'était finalement pas un plat très consistant mais bon nous étions dans un restaurant gastronomique alors c'était tout à fait normal. le serveur était passé prendre notre commande pour le dessert mais je n'avais rien pris, il y aurait surement un marchand de glace à Capri, et quoi de plus succulent qu'une vraie glace à l'italienne ?


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau jour se lève | Ethan Un nouveau jour se lève | Ethan Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jour se lève | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-