.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

[PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:44


[PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ 100216094412357610

    PRÉSENTATION DE WALK-OF-FAME.forumactif.org
    Welcomisation sur le blog officiel de Walk of Fame !
    Depuis sa création en Avril 2009, c'est 171 membres à ce jour qui nous ont rejoint sur ce forum RPG actif et attractif, géré par 5 administratrices de choc. Faîtes votre entrée en tant que célébrité dans le monde merveilleux, et parfois cruel, d'Hollywood. La petite communauté grandissante et sympathique que nous sommes vous accueillera à bras ouverts, soyez-en sûr ! Votre "American dream" est à portée de main ; alors saisissez-le...

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ••• { Extrait du Contexte }
    ••• Certaines stars ont vraiment eu du mal à supporter toute cette pression et ces médias sans arrêts en train de les poursuivre. Récemment, un terrible drame a éclaté dans Hollywood. Lors d'une soirée "people" où la majorité des stars les plus en vogue du moment était présente, John McFoster, un paparazzi des plus tenaces, à été tué par balle en plein milieu de l'événement, provoquant ainsi la panique dans toute la salle. Personne n'a pu voir l'identité du meurtrier, mais certaines sources affirment que c'était une célébrité. Après un long travail de plusieurs mois avec l'équipe de son magasine, John McFoster avait réussit à récolter un tas d'informations sur les stars et à percer leurs moindres secrets. Par peur de se faire attaquer en justice, il préféra les garder pour lui plutôt que les dévoiler publiquement. Il les nota tous dans un petit journal qui est à présent tombé entre les main d'un ami à lui, qui, pour venger sa mort, a décidé de faire du chantage à nos people préférés afin de découvrir qui est l'assassin. Se désignant sous le pseudonyme de "Cosmo Boy", il fait frémir tout Hollywood et sème le trouble dans la vie des stars. Il tient son propre site internet et y dévoile régulièrement leurs secrets... Personne n'est à l'abri; soyez prudents et faites attention à ce qu'il ne révèle pas le votre...

    Pour en savoir plus au sujet de Cosmo Boy, rendez-vous sur le forum...


    [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Bouton13 [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Bouton14

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [size=11]▬ Navigation
    CONTEXTE EN ENTIER REGLEMENT MODELES DE PRÉSENTATION POSTES VACANTS AVATARS PRIS
    /!\ Seulement 15 lignes par post sont demandées /!\

    ▬ Wanted
    Amanda Joy Michalka . Ashley Tisdale . Joseph Gordon Lewitt . Alyson Stoner . Gealan Connell .
    Hayden Panettiere . Corbin Bleu . Taylor Swift . Hilary Duff . Michelle Trachtenberg . Mandy Jiroux .
    Bill Kaulitz . Mary-Kate Olsen . Ashley Olsen . Joe Jonas . Nick Jonas . Kevin Jonas . Candice Accola .
    Chelsea Staub . Cody Linley . Emily Osment . Lindsay Lohan . Nicole Richie . Cameron Diaz . Danneel Harris .
    Austin Nicols . Jackson Brundage . Cole Sprouse . Dylan Sprouse . Jack O'Connell
    et bien d'autres...

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



    Leighton Meester, Kristen Stewart, Jessica Stroup, Blake Lively, Megan Fox, Nina Dobrev (DC) et Rachel Bilson (DC) sont les admins de ce super forum RPG. Le forum vient de se refaire une beauté et nous en sommes donc à la sixième version !

    Voilà, je pense avoir tout dit. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous une agréable visite et espère vous retrouver bientôt parmi nous...

    PS. Je ne suis pas une admin, mais une fervente membre sous le nom d'Alyson Michalka. :)

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    _Accéder au forum_




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:23

Le design est sublime et le contexte est super !!
Haaan que j'aimerai m'inscrire mais le problème c'est que je n'ai pas énormément de temps à consacrer au Rp, donc j'ai décidé de n'être que sur un forum : Aloa Liberta ..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:03

Ah ben tu sais quoi ? Avant de connaître Aloa je n'étais que sur ce forum et je m'étais refusée de m'inscrire pour les mêmes raisons et j'ai finalement décidé que Aloa serait mon dernier coup de coeur et pi voilà xD C'est vrai que c'est pas facile de gérer plusieurs perso à la fois :/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:34

Han tu joues Alyson Michalka ? :344: la classe ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:35

Je l'adooore <3 lol sauf que Aj a du mal à viendre :/ xD ! mais je patiente (aa) lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:44

Je l'ai joué Alyson Michalka sur mon premier RPG ♥️ :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:46

Celui d'Héloise ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:38

Ouaiiiiiiis :)
Keely Teslow me manque :344:
d'ailleurs t'as toujours le lien de ce fo' ? Parce que je l'ai perdu & j'aimais bien relire nos topics xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:44

Voila : http://hsm-east-high.superforum.fr/
Tu aimes relire les sujets avec les 2-3 lignes par post ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:52

    Aaaah souvenirs, souvenirs (a)
    C'était nul sur ce RPG x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:55

ouais bah c'était mon premier RPG donc.. ça fait toujours plaisir ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:02

moi aussi c'était mon premier rpg et qu'est ce qu'on a pu rire avec Héloise et Emeline ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:21

    Moi aussi c'était mon premier RPG. Je sors, osef ma vie x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:32

Ah oui ?! Tu as jouée qui ? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:36

    Uh, j'avais Willa Hollande et Sophia Bush (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:49

Sophia Bush, je l'avais récupérée (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:50

    Ah, enfin bon moi il ne me manque pas ce RPG huhu. C'était niais mes postes x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Héé arrêtez de flooder sur la pub de Mildred !! :o
* ok je sors xD *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:53

    C'est vrai. Sinon il a l'air bien comme RPG mais je suis présente sur trop de fofo' ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:08

MDR Amber ^^
Roh c'est pas grave on est dans la partie flood là xD

Ben celui-ci c'est aussi mon premier RPG <3.. et je l'ai jamais quitté, l'ambiance est trop démente lol

Et mot de la fin, viendez tous sur Walk-of-Fame !! =D lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:12

Dommage que Jensen A. est pris T.T

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:04

Et bééééh c'est tous votre premiers RPG dites moi ! xD
Nan moi mon premier il a fermé ... Mais il faut dire c'était ya un bail ! xD J'étais en 5e ou 4e alors bon --'
Vous savez qu'à un moment il m'arrivait de repondre en UNE phrase ! Je sais pas comment je faisais serieux. xD
Bon je vais jeter un coup d'oeil a WOF. =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:20

Moi je crois que mon premeir RPG c'était Baltimore School ... :)
Mais j'ai dû l'abandonner après quelques temps parce-que je pouvais plus m'y consacrer, après ça a été celui-ci ALOA LIBERTA mon chéri !! hahaha Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:25

Moi avec une amie du net on avait essayé de faire un RPG ensemble et en être les admins mais non seulement ma co-admin était peu présente mais en plus il ne marchait pas lol
Et le pire c'est qu'on l'a jamais fermé xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:26

Moi c'était Cerizz University, mais il a fermé. Je faisais genre 4 lignes...^^
Après j'ai eu le miens, un autre avec une fille Aloa ♥️ & puis j'en ai crée un autre encore.

Donc je vais sur 4 forums. ^^

Walk of Fame, il est magnifique ce forums, mais j'ai trop de forums là, alors je me suis promis de plus m'inscrire ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

[PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-