.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:39

JE SUIS AMOUREEEEEEEEEEEEEEEUSE de ce forum !♥️♥️♥️
Le contexte piis les PV :o ♥️
Moi aussi j'ai trop de forums.. mais bon, je vais essayer de m'inscrire parce que là GROS COUP DE COEUR ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:00

Je me serais bien inscrite mais Kristen Bell était marquée Libre et elle était prise, alors ça m'a soulé. xD
J'aime trop son caractère mais bon. Et je trouve personne qui me plaise VRAIMENT. De toute, jsuis en mode, fleme de RP alors bon . xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:02

    Moi personne ne me plait, dans les libres en tout cas. Pis sinon pas d'idée de perso. ><
    Et comme Elihna, flemme de RP' x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:38

moi je sais pas qui prendre :o

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:43

    Les meilleurs sont pris aussi ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:46

j'avoue u_u
y a Adam Brody de libre ; mais dans ce forum, je me vois plutôt prendre une fille :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:49

    Ah toi et Adam Brody (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:51

Ben c'est Adam aussi (a) Je l'aime trop dans Newport ♥️ L'intello débile x) ♥️
Toi aussi tu l'aimes bien alors hein :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:55

Je n'ai jamais dit le contraire ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:54

Ben en fait nan Adam Brody n'est pas libre :roll: xD

Mais j'avoue que le botin des avatars est loin d'être mis à jour :/
Certains ont besoin du cast de Skins si ça intéresse ^^
Moi je cherche ma soeur -__- xD
Et plein d'autres :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:33

    En plus Emma W. apparemment est prise, et pis personne ne voudra prendre Rupert ><
    Ça craint du boudin.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:38

Ouais ça j'ai remarqué depuis qu'il est dans les pv personne ne l'a jamais pris ptdr!
Mmmh Emma Watson ne vient plus sa dernière visite remonte au 21 Janvier donc son compte devrait être supprimé ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:53

    J'ai envie de prendre Saoirse Ronan maintenant **
    Mais faut pas, faut pas, faut pas. Je suis déjà sur 4 RPG là...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:01

Haaan ce serait trop cool Very Happy elle a joué dans the lovely bones avec Aj hihi! je l'ai pas encore vu mais j'veux trop le voir ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:02

Si si vas y Clem ` (a)
Comme ça je viendrais aussi xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:04

    Il est trop bien Lovely Bones ♥️
    Et puis dans Atonement aussi elle gère la fougère, elle est joulie en plous ♥️

    Mina me tente pas u___u

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:05

mdr!!

Viens à nous Verity rejoins notre secte mdr! :twisted:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:06

    Arrêtez. Méchantes va !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:07

si si je vais te tenter :twisted:
quoi que, moi aussi je serais surchargée aussi >.<

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:07

    Uh, mais... je veux prendre Saoirse moi :38:
    Enfin bon, là TVDR est toujours en reconstruction, L-W il est genre mort (hein Mina) et F-T-P va pas très bien. Il y a qu'ici ou c'est bon...
    Non, non, non je dois pas =x

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:11

mdrrr il faut faire des sacrifices :roll: xD
Ben écoute faut voir .. si les autres sont genre morts =/ et faut voir aussi en fonction de tes préférences (au niveau de tes persos ^^)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:13

    ben là je l'aime ma Verity, toute mimi toute chaste (a)
    Et sur TVDR, je suis fan de Viola, je suis genre fière de son histoire. Petite sadique va ♥️
    Et puis ma Princesse Louise, elle est chou ♥️ Et il reste Jolie, mais bon elle est à peaufiner puis j'ai le temps x)
    Raaaah... Bon... Dimmi cinq bonnes raisons de s'inscrire (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:23

1 - WOF a des membres suuuuper sympa, c'est comme une famille quoi! tout le monde se kiff xD
2 - le contexte est cool ^^ et les admins créent de bonnes intrigues :)
3 - Tu as le temps entre chaque réponse pour tes RP ^^ (donc si tu es sur d'autres forums c'est pas trop grave tu vois..)
4 - Hollywood est bien reconstitué ^^
5 - les design sont toujours super BOW =D

Voilàà x)
Et que Dieu bénisse l'Amérique >< ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:27

    Pfiouuuu. Bon, je m'inscris si Mina s'inscrit x)

    Mouhahaha :evil:
    je sors.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:33

en tout cas mina si tu t'inscris tu m'oublie pas ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ [PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥ - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

[PUB] Walk-of-Fame : Hollywood est grand ... et n'attend plus que vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-