.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Si tu étais.... Tu serais... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:49

Des Tagliatelles =)

Si tu étais un plat italien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:45

une bonne salade a la mozarella lol


si tu etait une star???

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:22

Demi Lovato Very Happy

Un légume ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:14

un chou fleur


un fleur???

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:25

Une Orchidée

Si tu étais un pays?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:19

LE MAROC

si tu etait un fruit ????

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:48

une framboise ^^

si tu étais une gourmandise?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:19

Les sucettes :laangue:

Un moyen de transport ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:06

Un Vélo ^^

Si tu étais... créature magique?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:08

Une licorne :)

Un livre ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:26

L'épée de Vérité

Une chanson?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:48

9 crimes de Damien Rice


Si tu étais une saison ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:52

L'été.

Un paysage ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:24

un coucher de soleil sur la mer


si tu etait une partie du corps humain???

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:39

Les lèvres !

Si tu était un instrument de musique ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:38

Une guitare électrique ♥️

Si tu étais un conte ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:00

Cendrillon

Si tu étais une couleur ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:02

J'aurais dit Cendrillon aussi ^^
ROOOOOOOOOOOOOOSE x)

Si tu étais un écrivain?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:04

En meme temps il est trop bien ce conte :P

Tu casses le mythe de Chace avec ton rose !

Nicholas Sparks

Si tu étais un film ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:11

Mdr c'est parce qu'en vrai je suis une fille ^^
Nicholas Sparks troop bien :heart:

Justement, A walk to remember! :)


Si tu étais une actrice?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:12

Je m'en doute sinon ... oO Coming out ! :P
Ooooh tu connais ♥️
Je l'ai pas aimé en fiiiiilm :x Il est tellement pas représentatif du livre qui est le meilleur du mondeuh

Scarlett Johansson

Si tu étais une ville ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:17

Je n'ai pas lu le livre :( Je lis "The last song" en anglais, par contre ^^
Auckland, en NZ Very Happy

Si tu étais un... livre? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:21

OMG tu rates quelque chose ! Oh vraiment ce livre est waouh quoi ♥ Si t'as pleuré dans le film c'est rien comparé au livre ! Il est vraiment différent et vachement mieux à mon humble avis.
Ah je le connais pas celui là ! Mais tous ses livres sont géniaux !

A tout jamais justement ^^

Si tu étais un avatar mis à part le tien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:25

De toute façon, en général, les livres sont bien meilleurs que les films ;) Merci, je prendrai le temps de le lire alors, malgré l'amas de classiques français que je dois étudier xD "The last song" est le dernier bouquin je crois, et le best-seller à NY il me semble! Ma meilleure amie est allée aux States et me l'a ramené =)
Et pour l'avatar, je dirais... Zac Efron.

Si tu étais... Une princesse Disney?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:27

En général oui, mais Le temps d'un automne contrastre beaucoup je trouve c'est mal expliqué je trouve bref mon amour pour ce livre m'aveugle peut etre x)
Je le lirais aussi alors, mais en français x)
Ahh oui t'es pas encore en vacances ? Les périodes scolaires sont différentes ?

Belle

Si tu étais un méchant disney ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 12 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Si tu étais.... Tu serais... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-