.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Si tu étais.... Tu serais... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:30

Si, je suis en vacances ^^ Les périodes scolaires sont juste un peu différentes, mais en gros, c'est à peu près pareil, mais réparti différemment... Vos vacances d'été sont plus longues mais dans l'année nous avons plus de vacances.

Javotte xD Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, mais je parle de la soeur de Cendrillon.


Si tu étais un métier?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:32

Ah tu dois lire les livres pendant les vacances x)
J'ai passé mon bac français cette année alors pour moi c'est de l'histoire ancienne Very Happy

Acheteuse internationale

Si tu étais un pays autre que le tien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:38

Je l'ai passé aussi cette année! On doit avoir à peu près le même âge. Sauf que moi, je suis en L, donc j'ai de la littérature l'année prochaine, donc ce n'est pas encore de l'histoire ancienne mais ça ne me dérange pas :)

Je dirais la Nouvelle-Zélande! :heart:
Si tu étais d'une nationalité différente?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:44

J'ai 17 ans, donc toi aussi je suppose :)
Moi j'étais en ES :P Pluuus jamais de français de ma vie ! J'ai brulé mes cours :P

Suédoise

Si tu étais une boisson ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:12

Ah donc tu as passé l'SVT alors aussi normalement... Et j'aurai mes 17 ans dans le mois ^^
Sprite :)

Si tu étais une matière scolaire?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:04

Les maths :heart:

Un plat froid?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:46

Du poulet froid xD

Un tissu?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:51

Gabriel J. Monfort a écrit:
Et j'aurai mes 17 ans dans le mois ^^

Dis nous quand qu'on te le souhaite :cheers:

Le satin

Si tu étais un smiley ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:36

celui-là Very Happy
Le 13 ;)

Si tu étais une émotion?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:28

Je serais la joie ^^

Si tu étais un téléphone portable ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:49

Iphoooone 4G x)
Si tu étais une période de la vie? (une tranche d'âge)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:51

Certainement pas l'adolescence ! XDD
Je dirais entre 4 et 6 ans
La vie est belle à cette âge là m'semble ~

Si tu étais une saison ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:27

Je pense aussi :)
Hum je dirais... Le printemps.

Si tu étais une série télévisée?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:53

The vampire diaries♥

Si tu étais un animal?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:48

Un chien :heart:
Si tu étais une chanson?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:15

Nothing Else Matters - Metallica; magnifique chanson.

Si tu étais un chapeau ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:09

Un sombrero :lol!:
Si tu étais un autre personnage du forum?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:15

Le mien ? xD

Si tu étais un accesoire?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:43

Je serais une grosse boucle pour les cheveux ♥

Si tu étais un forum ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:49

Nimporte quel sur lequel il y a des gens gentils, actifs et que le design est beau xD

Si tu étais un jour de la semaine?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:18

Mardi

Si tu étais une célébrité ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:33

Au hasard... Hayden P. (:

Si tu étais un personnage de Disney?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:52

Je serais ... euh , Ariel la petite sirène ? XD

Si tu étais un pays ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:52

La Corée du Sud ♥

Si tu étais un drapeau?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:21

Celui de l' Angleterre ♥

Si tu étais une ville ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tu étais.... Tu serais... ? Si tu étais.... Tu serais... ? - Page 13 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Si tu étais.... Tu serais... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-