.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:20

11h32
Cela fait environ 5min que Lucas essai de se sortir de son lit pour enfin commencer la journée, oui il a eu une longue nuit. Il est jeune, il profite de sa jeunesse, et pour lui profiter de sa jeunesse sa veut dire faire la fête dès que l’opportunité se présente … et malheureusement pour son foi elle se présente souvent! Depuis son lit, il jeta un coup d’œil dehors, le soleil brillait, comme toujours à Capri, ce n’est pas une surprise. Malgré ce soleil il n’avait pas vraiment envi de bouger, mais il finit par se décider à aller profiter encore une fois des magnifiques plages italiennes avant que le bateau ne reprenne le large. Il sortit donc de son lit et en moins de 15min il fut laver et habillé.
Lucas pris sa guitare sue le dos et partit donc pour la plage … Oui, il aurait pu laisser sa guitare ici et partir sans, après tout la plage n’est pas vraiment le lieu idéal pour jouer de la guitare, il y a toujours des vieux ronchons pas contents d’entendre de la musique … Mais il aime avoir sa guitare avec lui, au cas où il aurait une subite inspiration pour une nouvelle composition, on ne sait jamais … Et puis la guitare sa fait toujours son petit effet sur les filles =) Et sa tombe bien, les plages de Capri regorge de jolies filles. Lucas arriva sur la plage à l’heure où le soleil est au plus haut, il retira son t-shirt et s’installa sur une chaise longue en ayant bien l’intention de rattraper son sommeil en retard ici. Caché derrière ses lunettes de soleil, il regarda quelques jolies filles passé … Non non détrompez-vous, Lucas n’est pas du tout du genre gros dragueur qui matte tout ce qu’il bouge. Mais comme tout italien qui se respecte, il aime les jolies femmes … Mais bien souvent il se contente de les regarder, il n’est pas très dragueur et attend en général que les filles viennent vers lui … Mais sa timidité c’est aussi ce qui fait son charme non ? Lucas ferma les yeux quelques instant et finit par s’endormir un moment… Lorsqu’il se réveilla il regarda l’heure : 12h48. Il c’était endormi plus d’une demi-heure… Heureusement qu’il est habitué au soleil sinon il aurait finit complètement rouge ! En même temps quelle idée de s’endormir sur la plage à midi … Enfin bon, maintenant s’est fait… Lucas commençait à sentir la soif l’envahir, le soleil sa déshydrate ! Il se leva donc de sa chaise longue pour rejoindre le bar de la plage où il commanda un cocktail qu’on lui servit, il s’en empara et retourna s’installer.
En sirotant son verre il s’aperçut qu’il n’y avait pas beaucoup de monde autour de lui, pratiquement personne en fait, ce qui l’étonna d’ailleurs, mais ce n’est pas plus mal, il va pouvoir vaguer à son occupation favorite sans déranger personne : jouer de la guitare ! Jordan a toujours aimé jouer de la guitare en plein air. Il posa son verre et attrapa sa guitare qu’il sortit de son étui. Après quelques accordements il s’apprêtait à jouer une de ces compositions quand son regard se posa sur une blonde qui passait plus loin … Pendant quelques secondes Lucas est resté comme un c*n sans bouger, croyant rêver … Il posa sa guitare et retira ses lunettes de soleil … Nan nan, c’était bien elle, c’était bien Juliet McCalister … Cette fille qui l’a horriblement fait souffrir l’année dernière. Lucas était un peu perdu à ce moment très précis …

J'y crois pas ... Qu'est ce qu'elle fou ici ? Marmonna-t-il

il ne savait pas quoi faire, aller lui parler, ne pas y aller, partir en courant … Cette fille est une garce … mais une garce pour qui il a des sentiments … et visiblement plus que ce qu’il pensait vu dans l’état où il se retrouve en la voyant ! Son premier reflexe fut de remettre ses lunettes de soleil et de se retourner afin de lui faire dos pour ne pas qu’elle le reconnaisse, le temps de réfléchir à ce qu’il allait faire, ce qu’il allait lui dire… mais qu’avait-il a lui dire ? Rien … après tout, c’est elle qui est partit sans un mot, c’est elle qui lui devrait des explications mais il savait pertinemment qu’elle ne lui en donnerait aucune, elle est bien trop fière pour ça. Et puis après tout … peut être qu’elle ne se souvient même plus de lui, il a juste été un garçon parmi tant d’autre pour elle alors que lui la considérait comme une déesse vivante … La vie est injuste parfois ! Finalement il décida de ne rien tenter, de faire comme s’il ne l’avait pas vu … elle finira bien par le voir et venir lui parler … Il abandonna donc l’idée de jouer à la guitare, pour ne pas se faire remarquer… Il reprit donc sa position de farniente en gardant un œil sur elle, se demandant toujours ce qu’elle fait ici … Finalement, il changea d’avis … oui il ne sait plus quoi penser le pauvre garçon, il se leva et se dirigea dans sa direction, en prenant un air convaincu & sûr de lui …

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:14

    Une petite séance bronzette, cela devait bien faire deux jours que Ju ne s'y était pas adonné ! Avouez le, de la part de la miss, c'est impardonnable ! Que faisait elle donc de ses journées ? Eh bien pas grand chose bien sûr, puisque le bronzage était une des seules choses qu'elle savait faire ! Certes, il était vrai que ses heures de travaux d'intérêt général devait lui prendre pas mal de temps .. Mais pour le peu qu'elle les faisait, on ne peut pas dire que ça lui ternissait énormément ses journées ^^. En même temps, Ju n'a jamais bossé de sa vie, les juges pensaient vraiment qu'elle s'y mettrait si on lui imposait ? Ils auraient dû savoir que la jeune fille n'obéissait jamais à personne.

    Ce midi là donc, après avoir cédé à son ventre gargouillant et avoir avalé une soupe, elle attrapa ses affaires de plage (mais nan pas sa bouée son sceau et son rateau, mais son chapeau, sa crème solaire, et son sac où elle jetta des ... capotes ?! Ah Ju, tu ne changeras jamais !). La plage de Capri était magnifique, et Ju avait déjà eu la chance d'y passer quelques après midi depuis que le bateau avait accosté ... et avant aussi d'ailleurs. En effet, ça n'était pas la première fois que Ju se rendait à Capri, elle y était déjà venue en vacances, mais elle était incapable de dire c'était il y a combien de temps ! Pas que cette période ne l'ait pas marquée, après tout elle s'était bien amusée, mais vous connaissez Ju, elle n'avait aucune notion du temps. D'ailleurs, elle était incapable de dire qu'elle heure il était là précisément, mais peu importe, elle n'avait pas besoin de ça pour bronzer après tout !

    Arrivant à la plage, elle fut satisfaite de voir qu'elle n'était pas bondée, Ju avait une sainte horreur de devoir être toute serrée, dérangée par les enfants qui braillent, jettent du sable, envoient leurs ballons n'importe où ... de toute façon, si ça ne tenait qu'à elle, Ju aurait fait interdire les plages aux enfants depuis longtemps ! Mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut. Là par exemple, Ju avait bien envie de boire un coup, mais en fouillant dans son sac, elle se rendit compte qu'elle n'avait pris aucune boisson ! Jurant contre elle même, elle eut envie de se mettre une claque, elle n'oubliait jamais rien d'habitude ! Enervée, elle alla donc au bar histoire de s'acheter une bouteille d'Ice Tea. Seulement son agacement ne fit que doubler quand, une fois postée devant le bar, elle vit qu'il n'y avait personne pour la servir ! C'était honteux, et si quelqu'un mourrait de déshydratation en l'absence du barman hein ? Ju trouvait ça honteux, quand on a un boulot on s'y tient et on ne s'amuse pas à partir flâner je ne sais où ! Regardant rapidement autour d'elle, Ju cherchait quelque chose pouvant plus où moins ressembler à un barman, mais il n'y avait rien avec un tablier ou un plateau. Malheureusement, Ju ne put pas finir sa recherche tranquillement, car son regard s'arrêta subitement sur un jeune homme qui marchait dangereusement dans sa direction. Une petite loupiote s'alluma alors dans la tête de la jeune fille. En état d'alerte, elle essaya de se souvenir de son prénom. Antoine ? Lucas ? John ? Raaah mais c'était il y a tellement longtemps ! Arrivé devant elle, Ju ne put donc faire autre chose que lui parler ... sans se souvenir du prénom de cet ... ex ?

    Hey ! ça va depuis le temps ?

    Bien sûr que Ju se souvenait de lui, enfin elle se souvenait plutôt de toutes les supers parties de jambes en l'air qu'ils avaient pu avoir ... mais c'est pareil, non ? Et puis, elle se souvenait aussi qu'elle l'avait lâché du jour au lendemain sans dire au revoir, mais ça elle aurait bien préféré oublier. Un poil gênée, elle essaya d'adopter l'air le plus décontracté possible ... Mais ces derniers temps, Ju avait eu l'occasion de voir avec horreur qu'elle avait bien dû mal à jouer la comédie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:24

    Plus il s’approchait de Juliet et de son magnifique visage plus il regrettait de s’être décidé à aller la voir… Qu’est ce qu’il allait pouvoir lui dire ? Et si elle ne se souvient pas de lui … il va passer pour un con. Mais bon ca ne serait pas nouveau ça, elle l’a déjà pris pour un c*n une fois, elle lui avait laissé pensé qu’après leurs nombreuses parties de jambes en l’air il y aurait quelque chose de plus, une vraie relation mais non … Enfin bon, il aurait pu s’y attendre en même temps, ils sont complètements opposés … Oui, on dit que les opposés s’attirent, sa a été le cas pour deux semaines mais c’est tout ! Il fallait bien qu’il finisse par tourner la page, depuis elle il n’a pas eu la moindre relation sérieuse avec une fille, que des coups d’un soir mais ça ne lui suffit pas. Il veut du sérieux lui et pour cela il faut qu’il se rende compte de la vérité : toutes les filles ne sont pas comme Juliet, elle est spéciale et cruelle ! Mais avant il lui faut les raisons de sa fuite, Lucas a toujours cru que c’était à cause de lui qu’elle était parti, qu’il avait fait quelque chose de mal … Après tout, sa pouvait être quoi d’autre ? Mais bon, c’était au début qu’il pensait ça parce qu’à force d’entendre sa sœur lui répété qu’il n’avait rien fait de mal, que cette Juliet était lâche … et bah il a finit par se faire à l’idée de n’avoir rien a se reprocher, ce qui ne l’empêche pas de penser à Juliet encore et encor e… Et peut être qu’après lui avoir parlé il va se rendre que finalement c’est juste une fille, qu’elle n’a rien de plus que les autres … ou au contraire sa renforcera cette idée qu’il se fait d’elle. Il voulait l’oublier, il le voulait vraiment, mais en plus d’un an il n’a pas réussit et c’est parce qu’i l était dans l’ignorance, avec des explications il y arrivera probablement plus facilement ! Si si, on y croit, on y va ! Allez Lucas tu peux le faire ! xD
    Lorsqu’il arriva à sa hauteur, elle lui demanda comment sa allait depuis le temps … Au moins elle se souvient de lui, c’est déjà une bonne nouvelle. Du moins elle se souvient l’avoir déjà vu, après si elle se souvient réellement de lui c’est une autre histoire. Lucas remarqua assez vite qu’elle n’avait pas l’air très à l’aise… lui non plus d’ailleurs. En même temps comment être à l’aise après leur histoire ? Vu la nature timide de Lucas c’était impossible !

    Bah écoute, oui sa va et toi ? Qu’est ce que tu fais à Capri? T’as tellement aimé l’année dernière que t’as voulu revenir ?

    Bah oui, c’était ça finalement la grande question, ils se rencontrent sur une plage de Capri, normal de trouver Lucas ici, il habite a Capri mais Juliet ? Elle serait revenue à Capri en vacances ? Peut être qu’elle est revenue pour lui ? Non non, faut pas rêver non plus ! xD C’est à ce moment très précis que Lucas se promis de ne pas se laisser avoir comme l’été dernier. Non, il ne retombera pas dans le piège, même si l’occasion se présente il ne couchera pas avec elle … Comment voulez-vous qu’il l’oubli sinon ? Enfin bon, c’est un peu tôt pour penser à ce genre de chose mais en la revoyant il repensa soudainement à quel point ils s’étaient amusés tout les deux … Y’a pas à dire entre eux, sexuellement parlant c’était le pied, mais si c’est pour revivre ce qu’il a vécu après, non merci !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:40

    Lucas ! Son prénom lui était apparu à l'esprit comme une illumination, et tout ce qu'ils avaient vécu à deux lui était revenu comme une baffe en pleine figure. Les deux semaines idylliques, Lucas qui était un véritable ange avec elle, un amour. Il était fou d'elle et ne lui avait pas caché. Bien sûr, ça avait gené Ju au début, puisqu'elle n'avait pas de sentiments aussi forts, mais elle avait rapidement relégué cela au second plan, comme elle faisait avec tous les problèmes auxquels elle n'avait pas de solution.
    Sauf que quand Lucas lui avait dit qu'il voulait une relation plus sérieuse, de l'officiel quoi ... Ju avait vraiment eu un problème qu'elle ne pouvait pas ne pas considérer. Elle avait laissé trainer cela plusieurs jours, répondant vaguement quand il ramenait cela sur le tapis, lui disant qu'elle réfléchissait, prétextant des relations désastreuses dans le passé et une peur de l'engagement ... Mais bien sûr, quand toutes les excuses furent utilisées, Ju n'eut pas d'autre choix que de ... partir, fuir, comme elle faisait d'habitude.
    Elle était donc partie du jour au lendemain, sans prévenir, et n'était jamais revenue depuis. Et sincèrement, elle n'avait pas eu beaucoup de mal à passer autre chose, il faut dire que les one nights qu'elle savait si bien accumuler l'avaient aidé.
    Mais là, à le revoir en face d'elle, tout lui revenait à l'esprit ... et les regrets arrivèrent aussi. Mais bien sûr, elle évita de lui annoncer de but en blanc ... Elle éviterait même de lui dire un jour, elle en était persuadée. Après tout, depuis un an, il avait du oublier et n'aurait que faire de ses excuses inutiles.

    Oh non, je suis revenue avec le bateau qui vient d'accoster, l'Aloa Liberta, tu en as entendu parler peut-être ?


    Elle était de plus en plus gênée, mal à l'aise. Que faire ? Lui parler comme si de rien était ? Oui, c'était tout à fait le genre de Juliet. Mais était ce celui de Lucas ? ça restait à voir ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:21

    Lorsque Lucas a rencontré Juliet l’an dernier, quelque chose en lui a changé. Lui qui s’attachait si facilement aux gens, lui qui tombait si facilement amoureux a changé radicalement et n’accorde plus si facilement sa confiance, ne s’attache plus aux gens de peur de souffrir. Elle l’a probablement marqué à vie, en bien ou en mal, ça reste à voir. Elle lui a fait énormément de mal mais sa lui a permis de se rendre compte que la vie n’est pas toujours comme on le voudrait, pas toujours comme dans sa petite bulle. Il y a eu le Lucas avant Juliet : renfermé, fidèle à une fille à la fois et amoureux de cette fille, avant Juliet il ne couchait pas à droite & et à gauche. Et le Lucas d’après Juliet, celui qui ne tombe plus amoureux et couche avec qui a envi de lui pour penser à autre chose, celui qui a peur de s’engager, il a en quelques sortes perdu confiance en lui. Déjà qu’il n’a jamais vraiment eu confiance en lui, depuis Juliet c’est pire.
    Quand elle lui annonça qu’elle était sur l’Aloa Liberta, c’est comme une claque qu’il se prit en pleine figure … Ils vont donc devoir « cohabiter » pendant la croisière ? Ils seront sur le même bateau et vont risquer de se croiser à tout moment, il va la voir se pavaner au bras d’un homme différent chaque soir ? Trop dur ! Sa va l’achever ça, le pauvre Lucas ! Ou pas : sa lui permettra peut être de se rendre compte qu’elle est comme ça et qu’elle ne mérite pas tant d’attention de la part de Lucas… Il mit quelques instants avant de lui répondre …

    « L’Aloa liberta ? Tu rigoles ? Je rejoins la croisière aujourd’hui avec ma sœur ! »

    Lucas regarda Juliet quelques instants, se demandant si c’était une bonne idée d’aborder le sujet tabou (^^) maintenant… on va dire que oui ! Lucas a besoin d’explication, maintenant, qu’il sache à quoi s’attendre d’elle sur le bateau !

    « Comme ça on pourra peut être parler de la manière minable que t’as eu de me quitter ! »


    Voilà, c’est fais ! Il regrettait déjà d’avoir lancer le sujet mais c’est trop tard… Pourquoi il regrettait ? Tout simplement parce qu’il avait peur d’entendre des choses qu’il ne voulait pas.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:35

    Aie, Lucas venait sur le bateau avec sa soeur, ça compliquait bien les choses ! Ju qui espérait se débarrasser de cette petite conversation vite fait bien fait, et de veiller à éviter ensuite Lucas jusqu'à ce que le bateau quitte Capri, c'était raté ! En plus, il venait avec sa soeur, elle qui avait toujours porté Ju dans son coeur ... cette nouvelle compromettait bien les plans de Ju ! Avec la chance qu'elle avait, elle était prête à parier que Lucas aurait, une fois sur le bateau, vent de toute la vie de Ju, que cette Princess se faisait un malin plaisir de diffuser dans son journal. Lui qui voyait Ju comme une fille honnête et sérieuse, avec juste quelques petits problèmes pour s'engager sérieusement dans une relation, risquerait d'être bien déçu en apprenant qu'en fait, son ex était plutôt une collectionneuse de coups d'un soir. Ju en tressaillit, mais se garda bien de le montrer, elle devait rester maîtresse d'elle même.
    Désespérément, elle cherchait comment éviter ce drame. C'est vrai, au fond elle aimait bien Lucas, elle ne voulait pas le dégoûter une seconde fois, elle avait dû lui faire bien assez de mal. Prise d'une culpabilité qui l'étonnait elle même, c'est vrai pourquoi ne faisait elle pas comme si elle n'avait rien à faire du jeune homme ?, elle s'apprêtait à lui raconter des tas de mensonges afin de le dégoûter du bateau, quand il lui porta son coup de grâce en abordant sa fuite et par la même leur rupture. Et bien, il n'y allait pas de main morte ! Que lui répondre ? La vérité ? Boarf, c'était soit ça, soit mentir. Mais quel mensonge pouvait elle formuler ? Je me suis lassée de toi ? J'en avais marre de n'avoir que toi dans ma vie ? Tu ne me faisais pas assez sexuellement vibrer, j'avais besoin de mieux ? Tu n'étais pas un si bon coup ? Je n'étais pas assez bien pour toi ? C'était bien ça, dire qu'il était trop bien pour elle, non ? ça n'était absolument pas crédible dans la bouche de Ju quand on la connaissait un minimum, mais c'était bien non ? ... Non, elle savait que c'était minable. Et pour la première fois de sa vie sûrement, elle se résigna à dire la vérité. D'un air toute timide, un air que personne n'aurait jamais cru voir un jour sur le visage de la grande Juliet Leah McCalister (Moi à ta place je prendrais une photo tellement ce moment est rare !), Ju avoua donc la vérité.

    Je suis désolée Lucas, je t'aimais bien tu sais, notre relation était tellement parfaite ainsi, mais toi tu voulais plus, tu voulais de l'officiel ... Je n'étais pas prête pour ça.

    A force de parler, Ju avait baissé doucement les yeux, si bien qu'à la fin de ses aveux, elle en était à regarder ses pieds, comme un enfant pris en faute qui avoue sa bétise à ses parents. Il faut le dire, c'était bien une bétise qu'elle avait fait là. Mais Ju faisait des tas de bétises, sauf que celle là était différente des autres, cette bétise là, elle s'en voulait terriblement. Lucas était gentil, parfait ... sa seule erreur était d'être tombé sur Ju, et d'avoir été envoûté par son charme. Il aurait été con et aurait présenté des tas de défauts, Ju ne s'en serait sûrement pas voulu. Mais il avait fallu qu'elle attire un mek parfait comme on en fait plus, c'était bien sa veine.

    ça a été très dur de te quitter, je t'assure.

    ça, c'était la petite phrase je-cherche-à-me-donner-bonne-conscience. C'était vrai certes, mais Lucas la croirait-il ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:08

    Lucas ne comprenait vraiment plus rien à Juliet ! Lui qui s’était fait à l’idée que ce n’était qu’une garce voilà qu’il la voit lui demander pardon… Il s’était peut être fait des idées pendant cette année sans la voir, il avait probablement empiré l’image d’elle qu’il avait. Après tout une garce, une vraie, n’aurait jamais reconnu ses torts de la sorte non ? Elle aurait inventé n’importe quoi pour ne pas avoir à s’abaisser de la sorte devant un ex. Ou alors Juliet est une très bonne comédienne et lui raconte ça histoire de ne pas passer pour une fille sans cœur… Il ne savait vraiment pas quoi penser à l’instant très précis. Il avait passé toute l’année à se répéter que Juliet n’en valait pas la peine, qu’il lui fallait une fille avec un cœur … Et voilà que celle qui était censé être sans cœur s’excuse, et le pire dans l’histoire c’est qu’elle a l’air vraiment sincère ! Il n’aurait jamais pensé voir Juliet dans cet état, elle qui était toujours si sûr d’elle.
    Lucas se sentit con d’un coup … Mais pourquoi avait-il lancé le sujet ? Dans le genre mauvaise idée on ne fait pas mieux. Il s’attendait pas à ça, il aurait presque préféré qu’elle lui lance un « J’en avais rien à faire de toi, tu me faisais chier » au moins il aurait été fixé, il serait parti et ne lui aurait plus jamais adressé la parole et aurait pus définitivement tourner la page mais là … que voulez-vous qu’il pense ? Bien sûr si c’est la vérité Lucas a de quoi être flatté, elle tenait vraiment à lui et la seule raison de son départ était juste du à une peur de l’engagement … Boof sa paraissait pas vraiment crédible, si sa aurait été juste ça elle lui en aurait parlé non ? Ce que d’ailleurs Lucas aurait tout à fait compris, ils auraient très bien pu continuer comme ça… Lucas avait parlé de relation sérieuse au cas où elle serait d’accord mais la relation qu’ils entretenaient tout les deux auraient pu durer plus longtemps de la sorte, tant qu’il était avec elle tout lui convenait ! Il la regardait donc déballer ses excuses et se sentait de plus en plus mal à l’aise … Rolala pauvre Lucas qu’est ce qu’il doit endurer là encore ! Là question était maintenant de savoir quoi répondre … Lucas remarqua que Juliet ne le regardait plus du tout et avait les yeux river sur ses pieds … Peut être que si elle n’osait pas le regarder dans les yeux en lui parlant c’est parce qu’elle ne pensant pas vraiment ce qu’elle disait ? C’est toujours plus facile de mentir sans regarder la personne en face. Le «ça a été très dur de te quitter » qu’elle lança après ses excuses sonnait bizarrement faux aux yeux (enfin aux oreilles ! ) de Lucas … Elle n’avait aucune réelle raison de le quitter donc si sa aurait été si dur que ça, et bah elle l’aurait juste pas quitter, elle serait revenu lui parler. Quand on tient vraiment à quelqu’un on ne le laisse pas comme ça sans nouvelle pendant plus d’un an ! Voilà, c’est finit, Lucas ne fera plus jamais confiance à Juliet ! Nan nan plus jamais !

    « Arrêtes Juliet ! Sa sert à rien d’essayer de me faire croire que tu tenais à moi … Si j’aurais compté un minimum pour toi tu m’en aurais parlé, tu m’aurais dit que t’étais pas prête et j’aurais compris … On aurait continué comme ça, moi ça m’allait aussi ! Arrête de mentir Juliet et dis moi la vérité. Qu’est ce qu’il y a ? J’étais pas assez bien pour toi ? T’avais déjà un mec qui t’attendais chez toi ? Enfin je dis un mais c’était peut être plusieurs … »

    Oui Lucas est dur avec elle … Mais après ce qu’il a subit il a bien le droit de se venger un peu non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:26

    ça n'avait pas marché, Lucas ne l'avait pas cru. Pourtant, Ju avait espéré. Un instant, il avait parut réfléchir, hésiter ... Mais qu'avait elle dit qui n'allait pas ? Elle avait pourtant bien fait attention à ce qu'elle disait, avait pesé chaque mot, chaque parole, avait pourtant pensé n'en utliiser aucun de travers ... Mais apparemment elle avait échoué. Ou alors, c'était peut-être tout simplement que Lucas lui en voulait trop pour accepter ses excuses, sa rancune devait être plus forte ... Il faut dire que ça avait dû être dur pour lui. Ju ne pouvait pas tellement savoir en fait, elle ne pouvait pas tellement juger. En effet, Ju n'avait jamais été lachée comme ça ... C'est vrai, on ne lache pas Juliet Leah McCalister, c'est elle qui vous lache si besoin est de mettre un terme à votre relation ... Mais même en fait, il était tellement rare que Ju soit en couple qu'on avait rarement l'occasion de la lacher.

    Etait ce pour ça qu'elle avait laché Lucas en fait ? Pour ne pas que ce soit lui qui casse avant ? Probablement pas ... après tout pourquoi l'aurait il fait ? Il était heureux avec Ju. Certes elle était déjà égoiste, chiante, exigeante, supérieure, superficielle ... Mais Lucas l'aimait comme ça. C'est vrai, sinon pourquoi serait il si dégouté et rancunier désormais ? ça n'avait aucun sens. Et puis, Lucas était si amoureux à cette époque là que jamais Ju n'aurait pu avoir peur d'être lâchée ... La preuve, il était amoureux au point de vouloir quelque chose de plus sérieux ... ce qui avait été réellement tout le problème pour Ju, même si Lucas ne la croyait pas.

    Lucas, sois sérieux voyons. Ta copine qui te dit qu'elle ne veut pas d'une relation officielle ... c'est vexant, dégradant ... Tu aurais eu l'impression que je ne sortais avec toi que pour le sexe. Avoues le, tu n'aurais pas voulu continuer, tu aurais trop douté de mes sentiments.

    Elle soupira. Ses sentiments pour Lucas, ils avaient été si vrais et si forts pourtant ... Il l'avait transformé, avait été attiré et intéressé par elle uniquement pour ce qu'elle était, et pas pour son argent. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il avait su passer outre les si nombreux défauts de la jeune fille, exploit exceptionnel ...

    Je n'avais aucun copain qui m'attendait à Londres Lucas, tu devais même être mon premier copain sérieux tu sais ...

    Bon, certes c'était surtout parce que Ju préférait les coups d'un soir à une relation durable et facilement lassante ... Mais ça elle n'était pas obligé de lui dire ! Après tout peut-être que Lucas croirait qu'elle était en fait une fille sérieuse, et que c'était même pour ça qu'elle ne voulait pas d'officiel ! Face à cette théorie incroyable, et difficilement réalisable, Ju se permit quand même d'espérer qu'elle se réalise ... l'espoir fait vivre ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:43

    Juliet n’avait donc rien compris à Lucas . Comment pouvait-elle penser que Lucas l’aurait lachée si elle lui avait avoué qu’elle ne voulait pas d’un truc officiel, il était fou amoureux d’elle, il aurait fait n’importe quoi pour elle et pour rester à ses côtés, si elle lui avait demandé il aurait fait le tour du monde en moonwalk pour elle (xD)… Enfin peut être pas mais presque ! Le fait est que jamais JAMAIS Lucas n’aurait pu quitter Juliet… Il était comme envoutée par elle, comme si elle lui avait jeté un sort… Lucas s’en voulait terriblement aujourd’hui de s’être autant attachée à Juliet … Il avait su au premier coup d’œil vers elle qu’elle n’était pas faite pour lui. Elle était si parfaite & Lucas n’est qu’un guitariste italien … Et puis la distance … Pourquoi n’a-t-il pas fuis lorsqu’elle lui a dit qu’elle était Anglaise ? Il n’a jamais cru aux relations à distance alors pourquoi s’être dit qu’avec Juliet sa marcherait ? Il avait idéalisé leurs relations pendant les deux semaines qu’ils avaient vécu ensemble, il pensait avoir trouvé celle qui lui fallait, il était si bien avec elle … Mais finalement, avec le recul il finira bien par comprendre que ce n’était qu’une amourette de vacance comme on voit partout ! Deux semaines c’est rien du tout après tout, comment a-t-il fait pour devenir accroc à cette fille en deux semaines seulement ? Obligé elle n’est pas humaine, c’est pas possible autrement ! xD C’est une créature venue d’ailleurs, une déesse, la déesse de l’amour … Heuu faut pas pousser quand même ! ^^’ Une déesse égoïste et superficielle mais cela passait en second plan quand ils étaient ensemble. Lucas n’avait jamais vu en elle la fille que lui décrivait son entourage, sa sœur lui répétait tout le temps (je cite ! ) « C’est qu’une p*te égoïste et superficielle, quitte là, tu mérites mieux que ça ! Tu verras quand elle t’aura lâché et que tu te retrouveras comme un c*n tout seul, tu verras que j’avais raison », mais Lucas ne l’avais jamais écouté … Et pourtant, il aurait peut être mieux fait de faire confiance à sa sœur, comme toujours parce que oui sa sœur avait eu raison : il s’était bel et bien retrouvé tout seul comme un con.

    « Arrête Juliet tu sais très bien qu’à l’époque j’aurais fait n’importe quoi pour toi … Mais rassures toi, c’est plus du tout le cas ! Tu ne voulais pas d’officiel ? Tant pis on aurait pu continuer comme s’était parti … En fait je suis sûr que tu t’es bien amusé à me faire espéré pendant deux semaines, t’as tout fait pour me rendre complètement accroc alors que t’as jamais eu l’intention d’envisager la moindre histoire avec moi. Tu t’ennuyais à Capri, j’ai juste servi à t’occuper pendant ton voyage … »

    La vérité c’est que Lucas ne pensait pas ce qu’il disait … Du moins il espérait de tout son cœur que se ne soit pas le cas, qu’il n’avait pas été qu’une attraction pour Juliet … Ce qui serait quand même vraiment rabaissant ! C’est alors qu’elle lui avoua qu’il avait été son premier copain sérieux. Parce que c’était ça pour elle une histoire sérieuse ? Une histoire de deux semaines où dès qu’ils se voyaient ils s’envoyaient en l’air ? Comme une histoire aussi courte pouvait être sérieuse ? Cela voulait dire que Juliet n’avait jamais eu de relation, que c’était une collectionneuse, qu’elle en avait rien à faire de briser le cœur des hommes … Et donc que sa sœur avait raison « une p*te égoïste et superficielle » …

    « Ton premier copain sérieux ? Tu rigoles là? Comment tu peux dire que c’était sérieux entre nous après ça ? Sa a durer deux semaines Juliet, deux toutes petites semaines … T’as jamais eu d’histoire plus longue que ça ? Donc ta vie sentimentale se résume à des coups d’un soir, des histoires sans lendemain ? Finalement t’as bien fait de me quitter… J’ai pas besoin d’une … d’une … »

    Mais Lucas s’arrêta là, ne préférant pas finir sa phrase qui risquerait d’être légèrement grossière et déplacée ^^’ Et puis il risquerait de se prendre une gifle aussi en prononçant le mot qui lui était venu à l’esprit donc non, on va éviter !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:17

    Lucas ne la croyait pas. Décidément, il se faisait très borné ! En y réfléchissant bien, Ju ne savait même pas à quoi pourrait bien mener leur conversation, il était clair que le jeune homme ne saurait pas la pardonner, et que Ju ne saurait pas présenter de vraies excuses sincères, elle n'avait jamais fait ça de sa vie et même avec toute la volonté du monde elle n'en sera jamais capable ... Et de toute façon elle n'avait pas une volonté aussi grande. Certes elle regrettait un peu parce que Lucas était quelqu'un de jeune homme, mais s'excuser, à quoi ça l'avancerait ? Ils allaient se remettre à deux ? Sûrement pas voyons, Lucas ne pourrait jamais, Ju le savait ... et en plus, en tant que futur passager de l'Aloa, il avait dû voir le journal de Princess qui était paru hier ou avant hier, et qui avait dédié un paragraphe ENTIER à Ju, sur sa façon d'être ... Et même s'il ne l'avait pas encore vu, il ne tarderait pas à le savoir ...

    Crois ce que tu veux, de toute façon tu es borné et tu n'es pas décidé à écouter ce que je te dis ! Je ne vois même pas pourquoi j'essaie de t'expliquer, tu n'en as rien à faire ... je suppose qu'en plus, tu dois déjà avoir tourné la page et que depuis tu t'es trouvé une autre petite copine géniale non ?

    Le ton sur lequel Ju avait prononcé sa dernière phrase se voulait railleur, un peu mesquin ... Ferait il culpabiliser Lucas ? Pourquoi pas, il était si timide, ça serait bien son genre ... C'était vraiment déplacé de la part de Ju, n'est ce pas ? Après tout dans l'histoire c'était elle la fautive ... Mais elle en avait marre de s'expliquer alors que ça n'avançait à rien. Parler à Lucas, c'était comme parler à un mur ... Enfin, avant ça n'était pas comme ça. Quand ils étaient ensemble, il était toujours à son écoute, il cherchait toujours à ce qu'elle soit heureuse, à la satisfaire ... Ju avait l'impression d'être choyée comme une petite princesse ... Autrement dit elle adorait ça, elle qui aimerait tellement avoir un jour une couronne sur la tête. Mais là, il avait changé ... Ce n'était pas surprenant après tout, il était plus froid, plus distant. Il s'était rendu compte qu'il s'était fait berner, que Ju n'était pas une princesse mais plutôt une bien vilaine sorcière. Enfin, quelque chose laisser penser Ju que le mot que Lucas ne voulait pas prononcer était bien plus méchant que sorcière. Et ça, ça la mit hors de ses gongs, car Ju ne supportait pas du tout qu'on la qualifie ainsi, mais alors pas du tout. Même si elle avait des agissements peu acceptables, et qui s'apparentait à ceux de ce genre de personne, jamais elle n'accepterait d'être pour autant classée dans une de ces catégories, elle a ses principes.

    Une quoi hein ? Une quoi ?

    Elle hurlait presque, le rouge de la colère lui montait aux joues. Elle en voulait à Lucas, il avait bien été un des seuls hommes qui l'ait vraiment respecté, et voilà que lui aussi changeait d'opinion sur elle ...

    Une pute ? Une salope ? Mais dis le, assumes un peu ! Tu es capable de me reprocher des tas de trucks mais tu ne sais pas me dire ce que tu penses vraiment ? Mais dis le, allez ! T'as peur de quoi ? De me blesser ?

    Brusquement, Ju s'arrêta de parler pour reprendre son souffle, se rendant compte d'une chose horrible : elle sentait que des larmes n'allaient pas tarder à couler de ses yeux. Juliet Leah McCalister, pleurer ? A cause d'un mek qui plus est ? C'était inacceptable. Elle tenta donc de se calmer, mais elle réalisa qu'en fait, ce n'était pas à Lucas qu'elle en voulait, c'était à elle. C'était de sa faute si Lucas la considérait comme une moins que rien désormais. Et le pire, c'est qu'elle le regrettait. Juliet Leah McCalister qui regrettait quelque chose qu'elle avait fait, qui l'eut cru ... Elle imaginait déjà un article rien que pour elle dans le prochain numéro du journal, mais pourquoi ce fichu bateau s'était il arrêté à Capri ?
    N'arrivant pas à continuer sa tirade, elle baissa légèrement les yeux. Si elle regardait Lucas en face, elle allait éclater en sanglots, elle le savait. Et s'il disait quelque chose de gentil sur ce qu'elle venait de dire, ça serait la même chose. Aussi, Ju espéra t'elle le voir s'énerver, quitte à passer un sale quart d'heure.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:29

    Enfin quelque chose de vraie sortait de la bouche de Juliet : Lucas est borné ! Aah ça, quand il a une idée en tête, il la garde ! Et là ce qu’il avait en tête c’était de ne surtout pas se laissé avoir de nouveau par Juliet et toute les belles choses qu’elle dit. Après tout c’était exactement comme pendant leurs histoire, elle lui raconte des choses qui devrait le faire rêver, elle lui avait promis tellement de chose pour finalement ne rien avoir du tout … C’était exactement comme ça à cet instant présent, elle lui dit qu’elle est désolé et patati et patata mais elle ne le pense pas … Pourquoi elle le penserait ? Elle s’est bien foutue de sa gueule une fois alors pourquoi aurait-elle des remords maintenant ? Sa serait le comportement de quelqu’un de normal mais Juliet n’était pas normal … D’ailleurs ce qu’il avait pu lire sur elle dans le journal du bateau confirmait ce qu’il pensait d’elle … Qu’elle n’était qu’une trainée égoïste qui ne méritait pas tout ça … Mais quelle trainée … On parle tout de même de Juliet McCalister, cette magnifique blonde qui avait fait rêver Lucas pendant deux semaines … Nan nan nan Lucas, ressaisit-toi, tu peux pas te remettre à l’idéaliser, pas après ce qu’elle t’a fais !

    « Tu veux connaître la vérité ? La vérité c’est que la page j’ai mis plus de 8 mois à la tourner et non je n’ai pas de magnifique copine puisque figure toi que depuis toi, j’ai pas eu le courage de m’engager une seule fois dans une vraie relation … Tu m’a ruinée Juliet … »

    Et ça malheureusement c’était la triste vérité, depuis que Juliet l’a quitté il n’a connu que des coups d’un soir … Et c’est à ce moment là qu’il se mit à regretter d’avoir insulté Juliet … Enfin techniquement non il ne l’avait pas vraiment insulté puisqu’il n’avait pas fini sa phrase mais il l’avait pensé très fort. Il reprochait à Juliet de ne connaître que des coups d’un soir, mais lui même ne connait que ça depuis 2ans … Mais qu’est ce qui lui avait pris de s’énerver de la sorte après Juliet ? Depuis le début il se défoule sur elle et lui balance des horreurs qu’il ne pense même pas. Certes sa lui fait du bien de se venger de Juliet, mais Lucas n’est pas comme ça … Il a toujours été sincère, gentil, à l’écoute … Alors pourquoi aujourd’hui il se comporte comme un parfait enfoiré devant elle ? Pourquoi il n’accepte tout bonnement pas ses excuses et qu’on en parle plus ? Elle l’a fait horriblement souffrir mais ce n’est pas une raison pour laisser de côté sa vraie nature … En la voyant s’énerver de la sorte Lucas ne pu faire autrement que de … regarder ailleurs ! Soutenir son regard si méprisant est une chose impossible … C’est vrai, si il n’avait pas prononcé le mot « Salope » c’est parce qu’il n’assumait pas … Comment assumer quelque chose qu’on ne pense pas ? Il avait balancé ça sous le coup de la colère, il voulait faire souffrir Juliet, qu’elle ai une idée de ce que lui avait pu ressentir quand elle l’a quitté …

    « T’as raison … J’ai peu de te blesser ! J’ai jamais eu l’intention de te blesser, je le pensais pas … pas du tout. »

    En se rendant compte que Juliet avait les yeux rivés que le sol, Lucas déposa sa main sous son menton pour lui relever la tête afin qu’il puisse la regarder dans les yeux car il faut le reconnaitre, s’excuser sans regarder la personne dans les yeux sa a beaucoup moins d’intérêt.

    « Je suis désolé, vraiment, je n’aurais pas du m’emballer aussi vite … Je le regrette. Le truc c’est que tu m’a fais souffrir, et pas qu’un peu … Je tenais vraiment à toi et tu m’a largué comme ça comme un con alors de te revoir … Enfin tu comprends, je me suis dit que si je faisais le gars insensible sa serait plus facile pour moi mais pas du tout ! »

    Voilàà, c’est quand même mieux dans le calme non ? A cet instant précis Lucas avait envi d’une seule chose : serrer Juliet dans ses bras mais il n’en fit rien, craignant que ce ne soit légèrement déplacé ! Après tout il n’avait aucune raison réelle de la serrer dans ses bras … si ce n’est son petit plaisir personnel !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:30

Ma choute ne me réponds plus quand tu es malade, ça te fait faire plein de fautes !

    Elle l'avait ruiné ? Quel grand mot. Ju voulait soupirer, elle voulait se dire qu'il exagérait, qu'il extrapolait, qu'il disait ça pour la faire culpabiliser, ou parce que c'était son genre à lui ça, de tout prendre trop à coeur ... Mais au fond d'elle même, elle savait qu'il avait raison, qu'elle l'avait vraiment fait souffrir. Du jour au lendemain, elle l'avait privé de sa présence alors que pendant deux semaines elle ne l'avait pas quitté d'une semelle, ils avaient toujours été collés, comme deux aimants ... Qu'est ce qui lui avait pris de faire ça ? Comme à l'habitude, elle avait préféré ne pas faire attention aux conséquences, elle avait bien fait attention à ne pas y penser, à ne pas les mesurer, c'était plus facile. Ju choisissait toujours la solution de facilité. Les dégâts, on y réfléchit plus tard. Sauf que désormais, elle était face aux conséquences de son acte, et elle se rendait compte de ce qu'elle avait fait, mais il était trop tard. Comment voulez vous tirer un trait sur 8 mois de douleur ? Avec toute la volonté du monde, elle savait qu'elle ne saurait pas enlever tout ça de la mémoire du jeune homme. En la voyant, il repenserait toujours à ça, au fait qu'il s'était fait avoir, que Juliet était une fille vicieuse à qui on ne pouvait pas faire confiance ...

    Ne dis pas ça, je sais très bien qu'au fond de toi tu le penses, et c'est légitime.

    Ju soupira, dépitée. Avouer qu'on a mal agi est toujours difficile, mais quand on ne le fait jamais, ça l'est encore plus. Gênée, elle baissa la tête ... Mais Lucas eut le malheur de lui relever le menton pour la regarder dans les yeux. Ce regard ... Ju avait du mal désormais à y faire face, alors qu'avant, elle avait tant de fois aimé s'y perdre. Il avait de si jolis yeux, impossible de ne pas y succomber. D'ailleurs Ju ne comprenait pas comment il avait pu rester célibataire depuis tout ce temps. Aucune fille n'avait su se montrer persuasive pour avoir cet homme ? Elle avait dû être nombreuses à le vouloir, Ju n'en doutait pas, et elle se surprit à sentir en elle monter une pointe de jalousie. Cette possessivité qu'elle avait toujours, malgré tout ce temps, aurait pu l'amuser. Mais elle n'avait pas le coeur à sourire, écouter Lucas était trop dur. Une fois qu'il eut fini, elle sentit encore une fois les larmes lui monter aux yeux. Elle s'en voulait tellement qu'elle avait l'impression d'avoir un poids immense sur les épaules qui allait la faire craquer. Ne sachant pas rester debout plusieurs fois, elle s'assit à terre, sur le sable, en tailleur, et mis sa main au dessus de ses yeux pour regarder Lucas sans être éblouie par le soleil de plomb qui brillait au dessus d'eux. Elle l'invitait à s'asseoir, et il l'imita rapidement. Ils devaient avoir l'air de deux idiots là à deux à terre en train de jouer une scène si mélodramatique, mais pour sûrement la première fois de sa vie, Ju n'en eut rien à faire de ce qu'on pouvait penser d'elle.

    Tu n'aurais pas dû venir me voir Lucas, tu aurais dû passer ton chemin, partir. Regardes de quoi on a l'air, de deux idiots. Et je le suis encore plus que toi maintenant à m'excuser comme ça alors que, franchement, des excuses à la con ça n'effacera jamais rien.

    Elle jouait avec le sable devant elle, traçant tout et n'importe quoi avec son doigt. Dans un effort ultime elle tourna la tête pour le regarder, il avait une expression indéchiffrable, il était impossible de savoir ce qu'il pensait. Mais ça n'était pas plus mal, Ju savait que si elle avait su lire dans ses pensées, elle aurait forcément était très déçue. Il lui avait fallu tant de temps pour se rendre compte qu'elle était une traînée, et qu'elle ne valait pas grand chose.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:50

    Paolo Meneguzzi, un chanteur italien a écrit « Facile per te decidere rubarmi l'anima e poi fuggire, difficile per me nascondere paure e lacrime […] » (Ti amo, Ti odio) … à croire que cette chanson à été écrite pour Lucas & Juliet ! Lucas à horreur de cette chanson qu’il juge trop cucul, trop neuneu à son goût, en fait Lucas déteste les chanteur de ce genre ! Mais cette chanson qu’il a toujours détestée, il n’avait pas cessé de l’écouter après que Juliet soit partie … Ecouter des chansons déprimantes quand on est déprimé … Rien de mieux pour déprimer encore plus ! Après tout peut être que si il aurait écouté de la vrai musique il aurait mis beaucoup moins de temps à tourner la page … Mais bon, à l’époque il n’avait pas le cœur à ça !
    Lucas ne savait vraiment plus quoi penser, il ne comprenait plus grand-chose à la situation présente. Il s’en voulait terriblement d’avoir dit des choses pareilles à Juliet, certes elle l’avait fait horriblement souffrir mais est-ce une raison pour la faire souffrir en retour ? Probablement pas ! Enfin pour certaine personne c’est sûrement une raison légitime mais pas pour Lucas … Pourquoi ne s’est-il pas contenté d’accepter les excuses qu’elle lui avait fournit au début ? Sa aurait été beaucoup plus simple et plus rapide. Pourquoi s’était-il emballé de la sorte ? Une seule raison semblait réaliste : il a encore des sentiments pour elle… Après tout ce temps, après deux ans à se persuader qu’elle ne méritait pas tout ça, après deux ans à penser à elle à chaque fois qu’il passait devant le lieu de leur rencontre … Comment peut on ressentir encore quelque chose pour quelqu’un qui nous a tant fait souffrir ? Il devrait la détester, la haïr pour ce qu’elle a fait mais il en est bien incapable… Elle a quelque chose de particulier, quelque chose qui fait qu’on n’oublie jamais Juliet McCalister ! Il l’avait aimé si fort pendant deux semaines, et c’est deux semaines ‘d’amour’ représentait plus que sa souffrances … Enfin, ça c’est ce qu’il est entrain de réaliser aujourd’hui en la regardant comme ça … Mais bon, de toute façon il savait très bien que cela ne le mènerait à rien puisque il avait parfaitement conscience que Juliet avait juste jouer avec lui et que jamais elle ne reviendrait vers lui …

    « Bien sûr que non je le pensais pas … Après ce qu’on a vécu ensemble tu crois vraiment que je pourrais penser ça de toi ? Après tout, on se connait pas tant que ça … Du moins, on se connait plus et je n’ai pas le droit de t’insulter de la sorte … »

    Lorsque Juliet s’assit par terre, il en fit de même, la regardant comme si il redécouvrait la Juliet qu’il avait connu il y deux ans … Il n’aurait pas du venir la voir ? Une chose sur laquelle il n’était pas d’accord ! Pour rien au monde Lucas aurait raté l’occasion de revoir Juliet, d’avoir quelques explications et excuses et même si il éprouvait de la rancœur envers elle, il faut croire que le fait de voir Juliet si affectée par la situation (bah oui il avait bien vu qu’elle était au bord des larmes ^^) avait fait s’évaporer cette rancœur qu’il le rongeait depuis tout ce temps …

    « Et si je ne serais pas venu te voir, une fois sur le bateau on aurait tout fait pour s’éviter … Tu aurais préférer ça ? Au moins aujourd’hui on peut repartir sur des bases saines car tu te trompes, des excuses sincères sa peut tout changer ! Alors si tes excuses sont vraiment sincères moi je veux bien tout oublier … »

    Enfin, oublier non, il n’oubliera jamais rien mais disons qu’il pourra tirer un trait sur tout ça, passer à autre chose et reprendre le cours normal de sa vie !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:53

    Lucas se faisait tout à coup tout gentil, était ce parce qu'il avait vu le désarroi dont était pris Juliet ? C'était fort probable, il avait sûrement ressenti de la pitié pour elle, et avait arrêté de lui en vouloir. En même temps, Ju n'était pas très douée pour cacher ses sentiments, mais vraiment pas du tout. Et puis, Lucas avait toujours été quelqu'un de trop gentil. Il ne savait pas être méchant, dur, ferme, il arrivait toujours un moment où il faiblissait et redevenait ce garçon trop bon et trop honnête pour faire du mal à quelqu'un. La preuve, il ne reprochait plus rien à Juliet, au contraire, on aurait presque dit qu'il cherchait à s'excuser pour ce qu'il venait de lui dire, qu'il regrettait en voyant qu'elle en avait les larmes aux yeux. Est-ce qu'il s'en voulait ? Ju espérait que ça n'allait pas jusque là, mais ça aurait pu être possible. Elle le connaissait bien et ... enfin, elle le connaissait avant, mais elle savait qu'il n'avait pas changé. Certes, découvrir que son ex petite amie était une salope qui partait sans donner de nouvelles ni même prévenir, ça doit faire un choc et vous forcer à vous remettre en question ... Mais Juliet voyait que Lucas n'avait pas changé.
    Il se fit tellement gentil subitement que Juliet failli même culpabiliser. Avait elle laissé échapper quelques larmes afin de réveiller la pitié de Lucas ? On aurait pu le croire tant on la savait machiavélique. C'est vrai qu'elle était prête à tout pour arriver à ses fins, et elle ne devait pas vraiment être à l'aise dans cette situation où elle était fautive, elle n'en avait pas l'habitude ! D'habitude, c'est plus souvent elle qui reproche aux autres, qui est en position de force et qui jubile en voyant les autres rougir de honte et s'excuser piteusement ... Mais là, les rôles étaient inversés, et Ju se rendait compte à quel point il était horrible d'être en position de faiblesse ... sauf que ça ne la fit pas culpabiliser pour autant pour toutes les fois où elle avait pu mettre des gens dans cette situation.
    Mais ici, les larmes de Juliet n'étaient pas causés par un calcul machiavélique et intéressé. Certes, Ju était prête à tout pour arriver à ses fins, mais il y a des limites. Et pleurer en faisait partie. BIen sûr elle n'avait pas véritablement pleuré, tout au plus laissé échapper quelques larmes, mais pour elle c'était déjà trop. Juliet Leah McCalister ne pleurait jamais, au grand jamais, alors si elle s'y mettait, c'est vraiment que c'était plus fort qu'elle, et qu'elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Néanmoins, elle s'en voulut quand même, Lucas avait arrêté sa série de reproches à cause de l'air dépité de Ju, pas parce qu'il ne lui en voulait plus.

    Tu veux bien tout oublier ? Voyons Lucas, je ne mérite pas que tu oublies tout ! Je t'ai brisé le coeur, ça ne s'oublie pas d'un claquement de doigts tu le sais, alors ne me dis pas ça parce que tu sais que ça va me faire plaisir, tu es trop gentil, encore une fois.

    Elle laissa échapper un maigre sourire en se rappelant toutes les fois où Lucas avait pu être gentil avec elle : il lui payait toujours sa glace quand ils se baladaient dans Capri, il la laissait toujours manger dans son assiette si elle en avait envie au restaurant, il pensait toujours à vérifier qu'elle n'avait rien oublié quand ils allaient à la place tant il savait qu'elle était tête en l'air ... C'était un ange, et il l'était encore aujourd'hui. Mais désormais, Juliet ne méritait plus cette gentillesse. Elle avait presque honte qu'il en use encore avec elle, car elle n'en était plus digne, et elle avait presque envie de lui dire d'arrêter, de retirer tout ce qu'il avait dit, de reprendre toute cette gentillesse qu'il lui offrait encore, et de partir l'offrir à une fille qui la méritait vraiment, qui l'aimerait pour ce qu'il est et qui ne ferait pas sa capricieuse s'il lui demandait quelque chose.

    Et tu penses qu'on saura repartir sur de bonnes bases toi ? Tu penses vraiment qu'on ne sera pas toujours un peu gênés en se croisant, ou jaloux quand on verra l'autre avec quelqu'un d'autre ? Notre histoire a trop mal fini pour qu'on sache faire comme si de rien était, tu ne crois pas ? Tu es trop honnête pour ça, tu le sais bien.

    Mais pourtant, Ju aimerait tellement qu'ils oublient tout, comme si Juliet n'avait jamais fait ça.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:28

    Décidément … Juliet n’est jamais contente ! Lucas pensait quand redevenant lui-même, quand étant gentil avec elle comme il l’avait toujours été, Juliet cesserait de culpabiliser et qu’ils pourraient tout les deux passer à autre chose mais ce n’est pas le cas … Juliet continu d’affirmer qu’il devrait continuer à lui en vouloir, qu’elle ne méritait pas ses excuses … Une chose est sûr Lucas n’aurait jamais imaginé voir Juliet dans cet été. Elle était toujours si sûre d’elle, si fière … Et aujourd’hui elle est là face à lui, vulnérable … une enfant qui reconnait avoir fait une bêtise. C’était tout ce que Lucas voulait, qu’elle reconnaisse qu’elle n’aurait pas du le quitter comme ça, que c’était une erreur de sa part … Par contre il pensait que sa lui permettrait une fois pour toute de tourner la page et d’oublier Juliet et ce n’est pas le cas du tout du tout ! Au contraire, voir cette facette inconnue de Juliet c’est si touchant. Il se doutait bien qu’elle ne devait pas se mettre dans un état comme ça souvent, alors qu’elle le fasse devant lui sa prouve qu’il n’est pas qu’un con parmi d’autre non ? Qu’elle a réellement ressenti quelque chose pour lui. Lucas eu un petit sourire niai à cet idée, de toute façon dés qu’il pensait à Juliet Lucas avait toujours un sourire niais ! Il n’a jamais vraiment copris pourquoi Juliet s’était intéressée à lui, il s’est toujours trouvé pas assez bien pour Juliet. Ils étaient en tout point différent, leurs points communs étaient très peu nombreux et pourtant Lucas est tout de suite tombé sous le charme de Juliet. En même temps quel home normalement constitué ne tomberait pas sous le charme d’une pareille femme ? Il a tout bonnement était incapable de lui résister comme il a été incapable de l’oublier ! Quand il était avec elle Lucas se sentait moins insignifiant, il avait pris confiance en lui et était assez fier de rendre jaloux tout les hommes de Capri en se promenant en ville avec sa chère Juliet … Enfin bon, c’est le passé et ca le reste ! Cette histoire ne risque pas de se répété. Ils ne sont pas faits pour être ensemble et Lucas, malgré ses sentiments, s’est fait à l’idée de n’être rien d’autre qu’un ami pour elle …

    « Bien sûr que si tu le mérite ! Tu es quelqu’un de bien Juliet, j’en suis persuadée, il faut juste que tu t’en rende compte … Je sais que tu vaux bien mieux que ce qu’on a raconté sur toi dans le journal … Alors j’oublie tout, à condition que tu l’oublie aussi … Et on passe à autre chose ! »

    C’est sûr que sa risque d’être compliquée au début, Lucas sera de toute façon jaloux de n’importe quel homme qui approchera Juliet mais il n’en fera rien savoir, il gardera ça pour lui puisque de toute façon il n’a pas son mot à dire la dedans ! Il n’aura d’autre choix que de la laisser vivre sa vie, tant qu’elle lui accorde un peu de temps de temps en temps, ils pourraient devenir amis après tout … bon d’accord peut être pas tout de suite mais avec le temps … Certes au début ils seront gênés et n’auront probablement aucune conversation mais sa ira en s’améliorant … Lucas en est persuadée ! C’est possible !

    « Bien sûr que si on sera gêné au début mais avec le temps je suis certain qu’on saura être amis … Par contre je serais probablement toujours jaloux mais t’inquiète pas je t’en ferais rien savoir … Tu vivras ta vie comme tu l’a fais jusqu’à maintenant et je n’interviendrais pas , je te le promet ! »


    Il lui adressa un regard qui se voulait réconfortant, il avait vraiment envi de tout effacé et de retrouvé sa Juliet … Enfin sa Juliet qui ne sera plus jamais la sienne, juste une amie … Malgré ses sentiments, même si une histoire était à nouveau possible Lucas ne retenterais probablement pas l’aventure, car même si il veut bien oublier ça, il ne veut revivre ça pour rien au monde, cette souffrance sera malheureusement toujours gravée au fond de lui.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:16

    Juliet avait envie de le secouer, de lui dire de bien regarder la situation en face pour qu'il se rende compte qu'il était bien trop gentil avec elle. En plus, qu'est ce qu'il y gagnait à lui reparler ? RIen du tout, Ju n'était pas une bonne fréquentation.Sincèrement, qui ira me dire le contraire ? Ju a ne trop mauvaise influence. Enfin, elle l'influe pas non plus sur tous ses amis ... Mais ceux sur qui elle n'influe pas sont ceux qui sont comme elle, comme Suzie par exemple. Sauf que Suzie était plus forte que Ju, et jamais elle n'aurait craqué comme ça devant Lucas.
    Oui, même si Ju savait qu'il était normal de s'en vouloir, elle était quand même en rage contre elle même d'avoir réagi comme ça, d'avoir ouvert son coeur, d'avoir avoué qu'elle n'aurait pas dû faire ça, d'avoir avoué qu'elle regrettait. C'était comme si elle avait livré un petit peu d'elle même, et elle n'aimait pas ça.
    Aussi, Juliet finit-elle par se ressaisir, et arrêta de culpabiliser. Après tout Lucas lui disait que ça n'en valait pas la peine, alors Ju n'allait pas se gêner pour l'écouter ... et pour mettre sa conscience de côté afin de ne pas s'en vouloir de nouveau. Elle regarda le jeune homme, il était toujours aussi mignon. Sa beauté avait quelque chose de naturel, de fragile, comme s'il était à protéger des femmes qui le feraient souffrir ... Comme Ju. Mais désormais qu'elle était son amie, elle ferait tout pour le protéger des autres personnes comme ... elle. Elle se leva donc, enleva rapidement le sable qu'elle avait sur les jambes, et tendit sa main vers Lucas en lui souriant.

    Tu as raison, allez on va de l'avant et on oublie tout, on repart de zéro et on s'amuse !

    Sauf que quand Lucas lui prit sa main pour qu'elle l'aide à se relever, Ju trébucha en tirant, il était lourd ce petit !, et tomba sur Lucas. L'avait il tiré pour l'embêter ? Elle n'en savait rien, mais elle ne se posait pas la question, elle avait plus problématique à régler. Elle était affalée sur Lucas, mais leurs deux visages étaient si proches ... Ju se rappela alors, les si doux baisers que pouvaient lui donner Lucas, les si bons moments qu'ils avaient pu passer à deux, en intimité ... Mais comme ils étaient en public et qu'elle ne pouvait pas se lâcher complètement :roll: , Ju se contenta de ... l'embrasser, langoureusement, puis plus fougueusement ... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte de sa bétise. Subitement, elle se redressa pour se reculer et libérer Lucas, mais l'erreur était faite. Enfin, était-ce seulement une erreur ?

    Je suis désolée Lucas je ne sais pas ce qui m'a pris, excuses moi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:50

    Lucas regarda Juliet se relever sans trop comprendre mais lorsqu’elle lui adressa ce si beau sourire il comprit qu’elle avait finit par accepter d’oublier cette histoire. Aah ce magnifique sourire de Juliet, qu’est ce que ça lui avait manqué, Juliet lui avait manqué, énormément ! Et sa lui fait beaucoup de bien de la retrouver, cette Juliet souriante et heureuse de vivre. Lucas ne pu s’empêcher de lui adresser un magnifique sourire. Il n’aurait jamais pensé être aussi content de voir Juliet sourire … Il se sentait si mal il y a encore quelques instants à la voir si affectée par la situation … Bref là c’était le pied ! Il aurait pu rester des heures à ne rien faire d’autre que de la regarder … oui sa parait con mais quand on aime on n’est pas toujours très présent. Quand on aime ? Et oui il faut croire que les sentiments de Lucas étaient bien plus forts que ce qu’il pensait, ils pensaient avoir juste ‘quelques sentiments’ mais il semblerait qu’il soit encore complètement amoureux ! Ce qui effraya Lucas … amoureux de l’inaccessible … Car oui c’était ça finalement, Juliet n’était pas faite pour lui c’est clair ! On dit que les opposés s’attirent, c’est sûr mais ils ne sont pas faits pour vivre ensemble. Ils seraient toujours entrain de s’embrouiller pour un rien … sa serait carrément la galère … Donc il va se contenter d’une amitié avec elle, sa sera dur mais il lui a fait la promesse de ne pas intervenir dans sa vie sentimentale, il n’a plus son mot à dire et c’est tout !

    « Aah, je préfère te voir comme ça ! »

    Lucas attrapa la main de Juliet pour se relever mais au lieu de se relever, il l’attira vers lui, ne pensant pas qu’elle lui tomberait radicalement dessus. Il voulait juste la faire tituber un peu et la voilà avachi sur lui, son visage a quelques centimètres du sien. Quelque chose passa dans leurs regards, Lucas eu l’impression de vivre un flash back, de retrouver cette complicité qu’il avait avec elle lors de leur aventure. Lucas se surpris à prier pour qu’elle ne l’embrasse pas, il savait qu’un simple baiser de Juliet suffirait pour remettre en question cette nouvelle amitié, un baiser de Juliet pouvait tout changer, et en même temps il en avait tellement envi. Il faut dire aussi que les baisers de Juliet étaient si magnifiques, probablement les meilleurs baisers auxquels il a gouté. Tout chez Juliet était parfait, son corps, son visage, ses baisers… Lucas posa presque machinalement ces mains sur les hanches de Juliet et lorsque les lèvres de Juliet se posèrent sur les siennes, il ne put faire autrement que de profiter de ce baiser échangé. Il se senti revivre, comme si durant ces deux années sans Juliet, Lucas avait été en hibernation et là, le revoilà, il refait surface ! Lorsque Juliet mis fin à se baiser, Lucas redescendit brutalement sur terre, réalisant que ce baiser ne se renouvellera probablement pas de si tôt, que Juliet avait fais ça comme ça ‘pour le fun’ ! Il se redressa alors, ne savant pas du tout comment réagir … Il se contenta de … ne pas regarder Juliet …

    « Pourquoi ? Pourquoi t’as fais ça ? Je me doute bien que pour toi c’est qu’un baiser mais tu sais ce que sa peut signifier pour moi … Si tu m’embrasses aujourd’hui, j’aurais envi de recommencer demain … ou même maintenant ! »

    Mais Lucas n’avait vraiment pas envi de relancer la conversation dans un sujet dramatique, il changea donc de sujet …

    « En tout cas je suis ravie de voir que tu embrasses toujours aussi bien »


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:56

    Juliet s'en voulait un peu de l'avoir embrassé, c'est vrai qu'après tout ce qu'il y avait eu entre eux, ça pouvait être déplacé et ça pouvait facilement installer une certaine gêne entre eux. Mais Ju ne pensait pas que Lucas lui en voudrait au point de l'engueuler et de hausser le ton ainsi. Elle allait se renfrogner et employer un ton aussi glacial et dur que le sien, quand elle réalisa ce qu'elle venait d'entendre. Lucas l'aimait-il toujours ? Certes, il était naturel qu'il ait toujours un petit quelque chose qui le chatouille au creux de l'estomac quand il la voyait ou qu'i était proche d'elle, mais au point de l'aimer encore ? Ju était perdue, la façon de réagir du jeune homme l'avait perturbée, brouillée, elle ne savait pas quoi lui dire. Lui poser des questions sur son "tu sais ce que ça peut signifier pour moi" ? La curiosité la démangeait, à un point qu'elle avait peur de poser la question malgré elle. Vous savez, quand vous parlez et seulement après vous réfléchissez à ce que vous venez de dire, quand votre parole va plus vite que votre réflexion. Cela arrivait tellement à Juliet qu'elle savait que ça avait de fortes chances de se produire là maintenant. C'était forcé même, les choses les plus embarrassantes ont lieu dans les moments qui sont déjà par eux même embarrassants, ça ne serait pas drôle sinon voyons. Enfin, d'habitude quand Ju faisait une bourde de la sorte, elle s'en fichait, n'y faisait pas attention, et passait à autre chose, même si elle avait blessé quelqu'un ou révélé quoi que ce soit. Mais là, elle savait que les conséquences ne la laisserait pas indifférente. Elle ne voulait pas tout gâcher avec Lucas, alors qu'elle avait eu tant de mal à se faire pardonner. Mais vous la connaissez, sa curiosité avait déjà fait des siennes, et ça n'est pas aujourd'hui que cette vicieuse comptait s'arrêter.

    Qu'est ce qui ... qu'est ce que tu veux dire ? Il signifie quoi ce baiser pour toi ?

    Au fur et à mesure qu'elle avait parlé, elle s'en était voulue de plus en plus, au point d'en être gênée quand elle finit sa phrase. Mais pourquoi lui avait elle demandé hein ? tsss ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:01

    Mais quelle idée était passée dans la tête de Juliet en l’embrassant ? Pourquoi avait-elle fait ça ? D’accord c’était un moment plus qu’agréable et si Juliet ne l’aurait pas fait, Lucas l’aurait sûrement fait, vu la position dans laquelle ils étaient, Lu’ n’aurait très certainement pas pu résister à Juliet. Il n’a d’ailleurs jamais été capable de lui résister, lorsqu’ils étaient ensemble, la moindre demande de Ju’, le moindre besoin était exaucé par Lucas. Et oui que voulez vous, quand on aime vraiment quelqu’un on ferait n’importe pour elle. Lorsque Juliet lui demanda que signifiait ce baiser qu’ils venaient d’échanger, Lucas tourna la tête, ne regardant plus Juliet dans les yeux, ne la regardant plus du tout d’ailleurs… Il avait les yeux rivés sur la mer, sur l’horizon, cette mer si bleue, cette mer si belle … Enfin, une mer quoi ! Le fait est qu’il ne pouvait plus regarder Juliet … Il n’allait tout de même pas lui avouer qu’il était encore amoureux d’elle … Sa n’aurait aucun sens, il lui avait dit, il y a tout juste quelques minutes, qu’il ferait tout pour être son ami. Comment voulez-vous qu’il lui avoue son amour maintenant ? Il risquerait de la faire fuir à nouveau, il a retrouver sa Juliet et il prêt à tout pour garder un contact avec elle, une relation amicale lui allait tout aussi bien, tant que Juliet est heureuse … Il avait peur de tout foutre en l’air en lui avouant et pourtant il se sentait bien incapable de lui mentir. Pff c’est trop compliqué entre eux … Lucas, trop sensible, trop accroc à Juliet … Si seulement il s’était levé tout seul, il n’aurait pas attiré Juliet sur lui et aucun baiser n’aurait eu lieu … Et tout irai bien dans le meilleur des mondes ! Ils seraient passés tout les deux à autre chose, changé de sujet et rigoleraient sûrement à cet instant. Mais bon comme Astérix dit ‘Avec des Si on mettrait Lutèce en amphore’ ! Lucas donnerait n’importe quoi pour retourner quelques minutes plus tôt et ne pas embrasser Juliet …

    « Ce qu’il signifie ? Je n’sais pas … Rien … enfin si peut être … tu sais bien … »


    Oui, c’est minable comme réponse mais Lucas n’avait pas du tout envi d’avouer à Juliet ces sentiments. Il était très, mais vraiment très mal à l’aise et mourrait d’envi de partir en courant, de s’enfermer dans un endroit clos et de jouer de la musique pour ne plus penser à ça, ne plus penser à Juliet … Finalement Juliet avait peut être eu raison tout à l’heure lorsqu’elle lui disait qu’il n’aurait pas du venir la voir …

    « T’avais raison tout à l’heure … J’aurais jamais du venir te voir … »


    Après ça, Lucas reposa son regard sur Juliet quelques secondes avant de baisser la tête …


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:18

    Juliet avait toujours était assez naive. Il était très facile de lui faire croire quelque chose, il suffisait d'être convaincant ou d'être persuasif, et il ne fallait même pas des tas d'arguments pour cela, Ju croyait pratiquement tout. Aussi, quand Lucas lui dit qu'il n'y avait rien, naturellement elle le crut, et allait passer à autre chose afin d'oublier tout cela et de faire dissiper cette gêne que le baiser avait occasionné, mais son instinct se réveilla subitement quand il dit qu'il avait raison ... Hola ! C'était forcément à cause du baiser qu'il disait ça ... Ah moins que Lucas soit du genre à changer d'avis sans aucune raison en l'espace de deux minutes montre en main ... Non, ça n'était pas dans ses habitudes, et c'était donc forcément le baiser qui l'avait dérangé. Il lui mentait, ça ne l'avait pas laissé indifférent, il y avait quelque chose d'autre.

    Tu te fous de moi Lucas ? Changes pas de sujet comme si de rien était ! Tu me dis qu'on saura être amis mais ... Tu es sûr que tu en seras capable ?

    Ju avait des frissons dans le dos, elle se sentait cruelle en disant cela, comme si elle cherchait à remuer le couteau dans la plaie. Lucas allait sûrement penser qu'elle jouissait en faisant ça, que ça lui plaisait de se sentir aimée, et qu'elle devait donc adorer voir Lucas en galère comme ça devant elle. Car c'était forcément ça, Lucas devait encore avoir des sentiments pour elle. Mais quels étaient-ils ? Comment étaient-ils ? ça n'était pas de la simple amitié, il n'aurait pas réagi comme un petit garçon pris en flagrant délit de vol de cookies faits maisons que sa maman lui avait interdit de manger. Mais ... aimer quelqu'un après tout ce temps, après tout ce qui s'était passé, c'était possible ? Non, ça ne pouvait pas être aussi fort que ça, enfin ... c'est ce que Ju espérait. Elle voulait se persuader que ça n'était que de la nostalgie du bon vieux temps qui le rendait mélancolique et qui le faisait regretter les bons moments qu'ils avaient passé à deux. Mais même si Ju était facile à convaincre, là bizarrement elle n'arrivait pas à s'en persuader.
    Elle voulait le regarder dans les yeux, y lire la vérité afin d'être fixée et de savoir à quoi s'en tenir, afin de savoir si elle devait s'en vouloir encore plus. C'est vrai, s'il l'aimait encore, ne serait-ce qu'un peu, ça avait dû le faire souffrir encore plus, et Ju se sentirait donc encore plus coupable. Enfin, elle n'était plus à une petite dose de culpabilité en plus ou en moins, même si elle aurait préféré éviter d'avoir une nouvelle piqûre de cette sensation horrible, qui la mettait dans un mal-être encore pire que si elle était une droguée en manque. Mais seulement, elle ne put pas avoir sa réponse, Lucas avait choisi de regarder à terre ... Mais ça n'était pas le sable qui avait encore de savoir la vérité, c'était Ju ! Mais le fait qu'il ne veuille obstinément regarder que le sol, fit comprendre à Ju que son ex ne devait pas avoir envie qu'elle s'adonne à une petite lecture oculaire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:14

    Lucas s’en voulait terriblement de ressentir encore quelque chose pour Juliet, il n’avait pas vu pendant deux ans, il avait énormément souffert … N’importe quel autre homme serait définitivement passé à autre chose, d’ailleurs c’est ce qu’il pensait avoir fait mais il apparait aujourd’hui très clairement que ce n’est pas le cas. Il n’a pas tourné la page et est encore amoureux de Juliet … Après deux ans… Lucas se sentait si minable d’en être là. Il faut qu’il tourna la page, il le faut vraiment, comment voulez vous qu’il soit heureux sinon ? La meilleure solution pour que Lucas soit heureux serait que Juliet lui soit ‘rendue’, qu’ils se remettent ensemble et qu’ils vivent le reste de leurs vies ensemble avec plein d’enfants, un mariage … Et tout et tout ! Mais bon, faut pas rêver, Lucas savait très bien et s’était fait à cette idée, aussi cruelle soit elle ! Il n’aura jamais Juliet, il le savait … Alors pourquoi continu-t-il à s’accrocher ainsi ? Il s’accroche à quelque chose d’inaccessible, c’est ridicule ! Un scenario digne des pires comédies romantiques. Juliet la princesse si parfaite qui en a rien à faire du pommé du village fou amoureux d’elle … Juliet lui demanda alors si il était réellement capable de n’être que son ami … Lu’ avait vraiment envi de lui dire que oui, que tout allait bien se passer, qu’une merveilleuse amitié allait naître, il avait vraiment envi de ça mais il est clair qu’il ne verra jamais Juliet comme une simple amie, elle représentera toujours un rêve, son idéal … Tout ça pour deux semaines, il n’avait vécu que deux semaines ensemble, une amourette de vacance … Alala, si seulement Juliet n’était jamais venu en vacance à Capri ! Tout serait beaucoup plus simple pour Lucas, il aurait probablement aujourd’hui une petite amie avec qui il aurait pu espérer construire quelque chose mais la réalité est tout autre. Il est incapable de faire confiance à une fille aujourd’hui et à cause de qui ? De Juliet ! Alors merci Juliet … Merci ! Il a toujours essayé de la détesté, mais ses sentiments finissent toujours par le rattrapé… Il releva alors les yeux pour regarder Juliet

    « Nan … nan, j’en serais incapable. Je pensais pouvoir le faire, pouvoir être ton ami mais il faut croire que c’est impossible et que les sentiments que j’avais pour toi sont clairement encore présents… Je suis désolé Juliet mais je t’aime »

    Il l’avait dit … mais pourquoi l’avait-il dit ? Que lui était-il passé par la tête ? Il s’en veut, il s’en veut terriblement, il est clair que maintenant aucune amitié n’est possible. Il ne lui aurait rien avoué il aurait pu essayer, il aurait fait tout les efforts du monde pour elle, pour Juliet mais là … Il serait trop gêné … Tomber amoureux de Juliet L. McCalister … Probablement la pire chose qui lui soit arrivé dans sa vie ! Pourquoi ne l’avait-il pas envoyé chier lorsqu’elle l’avait accosté la première fois … Pourquoi ? Parce que c’est impossible, il avait flashé sur elle au premier regard, et de toute façon on ne repousse pas Juliet McCalister ! Ils avaient passé deux semaines idylliques, Lucas a vécu un rêve pendant deux semaines. Et il ne pensait pas qu’en revoyant Juliet se serait un véritable cauchemar ! Il avait envi d’embrasser Juliet, juste une dernière fois et après … partir et ne plus la revoir ! Mais il savait très bien qu’un simple baiser ne ferait qu’accroitre ses sentiments …

    « Je crois que je vais te laisser Juliet … Je vais y aller … Je suis désolé Juliet … On se reverra peut être sur le bateau »

    Aah la croisière, Lucas pensait que sa serait de super vacance avec sa sœur mais finalement sa aura rien de génial … Il va devoir supporter le fait de croiser Juliet avec d’autre homme … Un véritable cauchemar … Lucas regarda Juliet quelques secondes sans rien dire, il venait de lui dire qu’il allait partir mais finalement il n’en avait pas envi… Il serait bien rester là, à la regarder et se rappeler tout les bons moments qu’ils avaient vécu ensemble … quitte à souffrir encor un peu !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:11

    Juliet était sous le choc. Les déclarations d'amour ? Elle n'y était pas habituée. Il faut dire qu'on lui en faisait tellement peu souvent ... Certes on lui répétait toutes les nuits combien elle était "bonne", ou "baisable" quand la personne avec qui elle était vraiment bien éméchée, mais celle là se retrouvait avec le souvenir de la main de Ju sur sa joue. Que faire ? Elle n'en savait rien. Elle connaissait le mode d'emploi pour gérer les meks trop collants, ceux trop bourrés, et même ceux qui avaient des fantasmes très bizarres. Mais les meks amoureux ne faisaient pas partie de ses capacités, elle n'avait jamais eu le guide "les meks amoureux pour les nulles" dans sa bibliothèque, il faut dire qu'elle n'aurait jamais cru en rencontrer un un jour ! C'est vrai, elle qui était aux antipodes du romantisme et des amourettes, voilà qu'on lui faisait une déclaration digne des rêves de Blanche Neige en balayant ! Sauf que Blanche Neige, depuis qu'elle s'était cassée dans son château pour faire des gosses, elle avait arrêter de bosser, et ne pourrait donc pas donner quelques conseils à Ju, qui devait donc se débrouiller seule.
    Gênée, elle regarda le sol. Non, il n'y était pas non plus écrit ce qu'elle devait répondre, mais c'était toujours mieux que de regarder Lucas. Mais non, je ne veux pas dire par là que le sable est plus beau que Lucas, mais c'est moins difficile à affronter. Sauf que Ju ne pouvait pas rester éternellement comme ça, Lucas finirait par se casser ... d'ailleurs tiens donc c'est ce qu'il comptait faire ! En effet, il venait de lui dire qu'il allait la laisser. Intérieurement, Juliet jubilait, elle n'aurait pas à lui répondre. Mais elle savait que ça n'était pas bien, et même si elle essayait de se dire que ça n'était pas grave, cette bonne conscience à la con qu'elle aurait bien tué dans la seconde qui suivait, la força à parler.

    Lucas attends avant de partir, il faut que tu saches que ... que j'en sais rien ! Pourquoi tu m'aimes encore ? Je t'ai abandonné du jour au lendemain, je t'ai zappé de ma vie ! Tu veux pas me détester s'il te plaît ? ça serait plus simple. Tu mérites mieux que moi en plus ... Tu ne veux vraiment pas trouver quelqu'un d'autre ? Sincèrement ... Tu sais très bien que ça va se finir comme la dernière fois si on se remet ensemble. Je t'aime beaucoup, j'ai eu des sentiments pour toi qui ne s'effaceront jamais, je t'aimerais toujours ... mais tu sais comment je suis maintenant.

    Elle avait envie de se mettre des claques, tant elle était monstrueuse avec Lucas. Mais qu'est ce qu'elle aimerait en mettre à ce dernier aussi, histoire qu'il réalise la connerie qu'il faisait en ne l'oubliant pas. Il se forgeait de faux espoirs tout seul, et ça n'allait vraiment pas.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:47

    Pourquoi l’aimait-il encore ? Aucune idée ! C’était plus fort que lui… Dieu sait à quel point il aurait préféré l’oublier, passer à autre chose à la seconde où elle l’a quitté mais non, Lu’ en a décidé autrement … Enfin non, il ne l’a pas décidé puisque c’est clair que si il aurait décidé il aurait tiré un trait sur elle. Mais elle hantait ses pensées et son cœur s’emballait à chaque fois qu’il pensait à elle. Il n’a ressenti cela qu’une seule et unique fois dans sa vie et c’est pour Juliet … Elle n’est pas qu’une fille parmi d’autre … Elle est Juliet L. McCalister, l’âme sœur de Lucas… Ou pas ! Oui ou pas parce que les âmes sœurs sont fait pour être ensemble et il est clair que Lu’ et Ju’ ne le seront jamais … Il a beau ressentir tout l’amour du monde pour elle, il préfère qu’elle vive sa vie comme elle le veut, qu’elle soit heureuse … Lucas se sentait incapable de rendre Juliet heureuse, il l’avait comblé pendant deux semaines mais toute une vie ? Mais bon, la question ne se pose pas puisque Lucas avait vraiment, réellement conscience que Juliet n’était pas faite pour lui … Ce qui est d’ailleurs contradictoire. Il l’aime profondément mais il est persuadé qu’elle n’est pas faite pour lui ? Comment aimer quelqu’un avec qui on ne pourrait pas vivre ? Enfin bon c’est Lucas hein, il a toujours été un peu … bizarre, un artiste incompris ! Il avait toujours du mal à se faire comprendre et à se comprendre lui-même … Il n’y a bien que sa sœur qui était capable de le comprendre, elle le connaissait mieux qu’il ne se connaissait lui-même ! D’ailleurs qu’est ce qu’il aimerait qu’elle soit là avec lui, pour lui dire quoi faire, les conseils de sa sœur était les plus précieux à ses yeux, c’est sûr qu’elle aurait su quoi lui dire de faire mais bon … Lucas est face à Juliet, tout seul sans savoir quoi faire ni quoi dire …

    « Je ne sais pas Juliet … J’en sais rien moi pourquoi je t’aime … C’est comme ça, tu m’obsèdes ! Tu crois que c’est simple pour moi ? Tu crois que je ne préfèrerais pas te détester ? Je sais qu’on ne sera jamais ensemble, j’en ai conscience et je l’accepte. Je préfère que tu vives ta vie comme tu le souhaite … Tant que t’es heureuse c’est tout ce qui compte. Et quand tu seras prêtes pour vivre quelque chose avec moi … Je serais là, je t’attendrais. »

    Pauvre Lucas, entrain de se ridiculiser à faire une déclaration d’amour enflammée à Juliet L. McCalister en public … mais à vrai dire les gens qui les dévisageaient n’avait pas grand intérêt, il s’en foutait royalement, de toute façon il n’a jamais accordé la moindre importance au regard des autres, ce n’est pas aujourd’hui que sa va commencer … De toute façon il était tellement focalisé sur Juliet qu’il n’avait même pas remarqué que de plus en plus de monde écoutait leur histoire digne des feux de l’amour, ‘je t’aime, moi non plus’ !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:42

HJ : Dimmi perché ho bisogno di te, ogni momento acanto a me ... nycoooooo :coeur: ... j'aime ta signature ma choute d'amour !

    Plus il parlait, plus Ju sentait son coeur se déchirer. A chaque fois qu'il ajoutait une parole, la jeune fille s'en voulait un peu plus. Il le faisait exprès, il cherchait à l'achever non ? Il savait qu'elle avait déjà bien culpabilisé depuis le début de leur conversation, et ce qu'il voulait c'était porter le coup final histoire qu'elle se mette vraiment à pleurer et qu'il jubile ? Mouais, ça n'était pas son genre au Lucas, il était trop gentil pour ça, et il aimait trop Juliet pour oser lui faire du mal. Mais en même temps, elle l'avait fait tellement souffrir qu'il pouvait toujours chercher à se venger, même s'il l'aimait toujours profondément. Après tout, comme il le disait, il savait qu'ils ne sauraient jamais ensemble, alors s'il voulait s'amuser c'était parfaitement compréhensible. Il avait compris qu'il passerait sa vie déçu, sans avoir ce qu'il souhaitait, alors autant essayer d'égayer sa vie. Mais Ju savait très bien que même avec toute la volonté du monde, Lucas serait incapable de lui faire le moindre mal. Ses propos étaient donc transparents de sincérité, et cela lui faisait encore plus mal. Inspirant un grand coup, elle cherchait quoi lui dire, même si elle savait que ça ne serait rien de génial.

    Lucas mais tu es fous ! ne m'attends pas voyons ! Vas voir quelqu'un d'autre, trouves la femme de ta vie ! J'ai l'impression d'être une égoïste qui te retienne prisonnière.

    Comme si elle l'avait enchainé, comme si elle le tenait en laisse. Pourtant, Ju aurait tout fait pour qu'il l'oublie, pour qu'il s'échappe, pour qu'il brise ces chaines à la con. Mais il ne semblait même pas vouloir les briser, ça lui plaisait d'être attaché toute sa vie à Ju ? La jeune fille avait toujours pensé que quand on veut on peut, alors avec un peu de volonté, il pourrait très bien arriver à passer à autre chose. Surtout que garder Ju dans son esprit ne ressemblait même pas à la solution de facilité car ça le faisait souffrir. A moins que ce soit parce qu'il était persuadé de pouvoir la récupérer un jour, mais ça c'était impossible, il n'était pas si naif. Que lui prenait il alors ? S'il oubliait Ju, il irait forcément mieux et sa vie serait forcément meilleure ... Lucas était il maso ? Ju essaya de se souvenir, mais jamais il ne lui avait demandé de le frapper ou je ne sais quoi pendant leurs petits amusements sous la couette. Certes elle l'avait peut-être griffé de temps à autre, mais jamais il ne l'avait supplié pour ça non plus. Et si Lucas avait été masochiste, elle l'aurait su non ? C'était évident, et souffrir n'était donc sûrement pas ce qui lui plaisait dans le fait de rester accroc à Ju ... Sauf que cette dernière se voyait mal se mettre à l'examiner pour essayer de comprendre, même si son petit côté curieux mourrait d'envie de comprendre. Sauf que ce que elle elle voulait, c'était en finir au plus vite avec cette discussion compliquée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:55

    Oui, Lucas était fou ! Mais il était fou d’elle, mais attention de la vrai foudellité hein ! C’était comme ça et puis c’est tout. Il ne savait pas pourquoi, ni comment faisait-il pour être encore dans cet état après tout ce temps … Mais il s’en foutait, il l’aime et c’est là le plus important … Et le plus chiant aussi ! Mais pourquoi s’accrocher comme ça ? Bien sûr que Lucas va aller voir quelqu’un d’autre en attendant Juliet, il ne va quand même pas se priver de sexe pendant … le temps qu’il faudra à Juliet pour lui revenir, surtout qu’elle risque de ne jamais lui revenir … Sinon il aurait meilleur temps de se faire prêtre illico presto ! Donc oui il va continuer à s’amuser, à vivre sa vie de jeune homme et profiter à fond de ses vacances et de ses années de fêtes qu’il va vivre encore en tant qu’étudiant ! Oui, il va s’amuser, mais sûrement pas s’engager ! Il a eu le cœur brisé une fois, pour rien au monde il n’a envi de revivre ça … Il se contentera donc d’histoire sans lendemain. Il a trop peu de faire à nouveau confiance à une femme … Alala, si seulement il n’avait jamais eu confiance en Juliet, sa serait bien plus simple aujourd’hui, si il aurait pu se dire dés le début que ce n’était qu’une amourette de vacance, il n’aurait pas autant souffert, mais nan dès le premier regard il l’a considéré comme l’amour de sa vie … Et pourquoi ? Parce qu’elle est belle, envoutante, magnifique, charismatique, marrante, pleine de vie … Et tout ça ! Mais y’en a plein d’autre des filles comme ça … ou pas ! Lucas espérait vraiment qu’il finirait par oublier Juliet … mais il en doutait fortement ! Alors oui, il va aller voir d’autre fille, oui il va s’amuser et même si il retombe amoureux un jour, Juliet occupera toujours une place immense dans son cœur, et si par hasard elle finissait par revenir vers lui … il plaquera sûrement tout pour retourner avec elle … Mais quel abruti ! Oui Lucas est un abruti qui se projette dans l’avenir en pensant que Ju lui reviendra un jour alors que pour l’instant bah ce n’est pas le cas ! Vivons au jour le jour, profitons de l’instant présent comme il se présente et on verra bien plus tard de quoi l’avenir est fait … Et puis il est jeune merde ! 18ans et déjà blasé par l’amour … Tss mais où va le monde ? C’est un grand n’importe quoi ! C’est en prenant conscience de tout cela que Lu’ se décida à profiter à fond de ces années de jeunesse, que Juliet soit avec lui ou pas … Du moins il va essayer ! Il regarda Juliet avec un petit sourire, comme si il venait à l’instant d’avoir une révélation … Allez savoir d’où cela lui vient mais c’est arrivé est c’est tant mieux !

    « Tu sais quoi ? T’as raison ! Tu occuperas probablement toujours une énorme place dans mon cœur mais faut que j’aille de l’avant ! »

    Lucas qui s’était écarté de Juliet il y a quelques minutes, se rapprocha d’elle et vint déposa un petit bisou sur son front. Pourquoi ? Pourquoi pas ! Il venait d’avoir une révélation et il se sentait … Beaucoup mieux, comme allégé, il venait de s’enlever un poids énorme qui l’empêchait d’être heureux… Il en aura mis du temps à réaliser qu’il n’était qu’un abruti ! C’est un nouveau Lucas qui arrive aujourd’hui, un Lucas bien décider à s’amuser coûte que coûte !
    Quand on y pense ... Que d'émotion en quelques minutes! Depuis qu'il est en présence de Juliet, Lucas est passé par toute les émotions en quelques minutes! Il a été déçu, énervé, amoureux, et voilà qu'il est ... heureux! Aah c'est qu'il serait presque lunatique le Lu'!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-