.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:32

    En voyant combien Lucas était borné à ne pas l'oublier, Ju s'était imaginé avoir du pain sur la planche, et qu'elle aurait besoin de tout son après midi pour le faire changer d'avis, pour lui faire comprendre qu'il devait l'oublier et qu'elle n'était pas une fille pour lui. C'est vrai, il avait l'air tellement accroc que Ju ne savait même pas comment faire pour qu'il l'oublie. Elle avait eu l'impression qu'elle était accrochée dans son esprit à la super glu, ou dessinée au marqueur indélébile.
    Mais bizarrement, Lucas fut moins réticent que ça aux paroles de Ju, et finit même par l'écouter. Il avait enfin compris qu'il devait aller de l'avant ? Ju n'en croyait pas ses oreilles, comment cela était il possible ? Comment avait elle fait ? Elle ne pensait pas avoir été si persuasive que ça, elle avait même d'ailleurs toujours cru qu'elle n'était pas doué pour convaincre les gens. Pourtant, elle avait réussi cette fois ci, mais au fond d'elle même elle aurait bien voulu ne pas y arriver. Ce n'est pas qu'elle avait envie que Lucas soit toujours fou d'elle, mais ça lui faisait quand même un peu mal au coeur. Lui qui était si gentil avec elle, qui avait été le petit ami parfait ... elle regrettait quand même un peu, ça la rendait nostalgique. Mais au fond d'elle même, elle savait que c'était la meilleure chose à faire, elle l'aurait fait souffrir s'ils s'étaient remis ensemble.

    C'est bien, ça me fait plaisir que tu te reprennes enfin. En plus, génial comme tu es, tu ne tarderas pas à trouver quelqu'un d'autre !

    Elle lui fit un grand sourire, voulant à tout prix cacher cette déception qu'elle n'aimait pas. Mais quand il lui déposa un baiser sur le front, elle ne put s'empêcher d'être un peu nostalgique, et Lucas dut le voir d'ailleurs. Mais tant pis, Il avait su comprendre qu'il devait l'oublier, alors ça ne changerait pas grand chose s'il voyait que lui aussi comptait énormément pour elle. Et puis, ça n'était pas si difficile que ça à deviner. Certes ils n'étaient pas restés longtemps ensemble, mais ils avaient formé un couple, et ça ça n'était pas rien, surtout pour Juliet. Elle qui aimait tellement sa liberté avait bien voulu s'accrocher à Lucas, ça voulait tout dire. Mais elle se rendait compte seulement maintenant de tout cela, elle réalisait enfin combien il avait pu être important pour elle. Durant deux semaines avec lui, elle avait été autre chose que la simple pute des boites, parce que lui il avait su déceler les qualités de Juliet, mais lui surtout, il n'avait pas abandonné au premier obstacle, parce qu'il tenait vraiment à Ju. Mais naturellement, elle réalisait la chance qu'elle avait eu que trop tard.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:58

    Oui Lucas venait de dire qu’il allait définitivement passer à autre chose … Il ne comprenait toujours par d’où lui était venu cette illumination et s’étonnait lui-même. Mais d’un côté il était assez fier de lui, si si, après tout ce temps à s’accrocher à Juliet, il suffit de quelques instants avec elle pour accepter de passer à autre chose … Il s’était tout simplement rendu à l’évidence, Juliet est vraiment trop bien pour lui, donc la meilleure solution reste de passer à autre chose… Même si sa ne sera pas facile, bien sûr qu’à chaque fois qu’il va l’apercevoir avec un autre homme il va souffrir, bien sûr sur on cœur s’emballera encore au contact de Juliet … Mais il faut apprendre à vivre avec. Il avait eu la chance de faire partie de la vie de Juliet pendant deux semaines, c’était déjà pas mal. Probablement les 14 jours les plus heureux de sa vie, suivi de deux ans horribles et aujourd’hui c’est la renaissance ! On oublie et on recommence ! Que dis-je ? Non non on ne recommence pas, quelle idée … Quoi que, Lucas ne serait pas contre, si elle lui faisait la promesse de ne pas lui faire le même coup que la dernière fois, la promesse d’être fidèle, de ne pas le quitter, de l’aimer et le chérir jusqu’à ce que la mort les sépare … Mais bon, on peut toujours rêver ! Il connait Juliet et a désormais compris que ce n’était pas du tout dans sa perception de la vie. Sinon vous pouvez être sûr qu’il l’aurait épousée sur le champ ! Malgré toute la bonne foie qu’il y mettait, Lucas ne pu s’empêcher de tiquer sur le ‘génial comme tu es’ … Il ne doit pas être si génial que ça sinon elle ne l’aurait jamais quitter … Lucas se senti quelque peu attristé en voyant Juliet sourire … Bizzard ? Non pas tant que ça, il aurait préféré qu’elle … qu’elle ne sourit pas. Il sait pas vraiment quelle expression il aurait préféré lire sur le visage de Juliet mais pas celle là … De toute façon, aucune expression de l’aurait satisfait puisque si elle se serait mis à pleurer pour on ne sait quelle raison, Lucas ne l’aurait pas supporté et s’en serait voulu à mort ! Lorsque Lucas déposa ce petit bisous sur le front de Juliet il eu soudainement l’impression de compter pour elle, Ju’ avait laissé passé quelque chose de particulier dans son regard, il eu l’impression de retrouver le regard avec lequel elle le regardait lors de leurs histoires … C’est à n’y rien comprendre ! Enfin bref … Il est bien décidé à l’oublier, alors il l’oubliera … ou pas !

    « Si j’étais si génial que ça tu m’aurais pas quitté … :roll: »

    Cette phrase était sortit toute seule de la bouche de Lucas… Il l’avait dite sur un ton mi-ironique, mi-sincère … Bref c’était bizarre ! Pourquoi avoir dit ça ? Lui qui prêtant vouloir l’oublier, il ressasse le passé comme ça … C’est pas ça qui va l’aider, au contraire, si il commence à se remémorer tout les merveilleux moments qu’ils ont passé tout les deux … on n’est pas sortit de l’auberge ! Il avait vraiment envi de passer à autre chose, arrêter une bonne fois pour toute de souffrir … Il était motivé mais en était-il vraiment capable ? En tout cas il va tout faire pour y arriver! Lucas se gratta le crâne à travers sa chevelure indomptable en se demandant comment il allait s'y prendre ... Comment fait-on pour oublier Juliet L. McCalister? That is the question! Si quelqu'un à la réponse, Lu' est preneur!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:50

    Aie, Lucas avait vraiment le don pour trouver les mots qu'il ne fallait pas. En entendant sa réponse, Ju faillit tressaillir, mais elle se garda bien de le montrer. Oui, de temps en temps, elle était quand même capable de cacher ses sentiments. Que répondre à ça ? Ju savait très bien que Lucas n'avait pas dit ça sur un ton méchant, il ne le pensait même pas à mal, Ju le savait, il était trop gentil pour ça. Même avec toute la volonté du monde, il serait incapable de faire du mal à quelqu'un, c'était comme au dessus de ses forces. Dans la vie, il y a des gens qui ne sont pas doués pour cuisiner, pour jardiner ... Lucas lui ne l'était pas pour être méchant.
    A cause de cela, Ju était incapable de lui en vouloir pour avoir dit ça, elle savait pertinemment que son but n'était pas de la blesser, de la gêner ou de la faire culpabiliser. Le problème, c'est que c'était ce que Ju ressentait. Il était si génial, gentil, attentionné ... Ju le savait d'expérience, quand il aimait une fille, cette dernière avait l'impression d'être une princesse, d'être sur un petit nuage où vous voyez la vie en rose et où tout le monde est beau et gentil. Et oui, elle avait laissé passer ça, elle avait choisi de quitter le nuage, et de redescendre sur terre. Ju n'est pas un ange, elle n'y avait pas sa place. Eh oui, Lucas est génial, mais elle elle ne l'est pas. Sauf que là, Ju avait l'impression d'être hypocrite, ça faisait très oh-je-ne-te-mérite-pas, et elle se sentait vraiment cruche. Sauf que Ju n'était pas comme ça, comme ces filles adeptes des 25 excuses à la con pour lâcher ton partenaire. Inspirant un grand coup, elle décida d'être honnête, à 100%, au moins une fois. Le problème c'est que, honnête, elle ne l'était même pas avec elle même. Ju était une abonnée au "je sais pas", elle ne se posait jamais de questions car elle détestait ça, préférant trouver des excuses bidons. Justifier ses sentiments ? Elle en était incapable. Si bien qu'avec le temps, même en réfléchissant elle ne savait même plus trouver les réponses aux questions. Mais là, elle décida de parler sans réfléchir, sans chercher d'excuses, la réponse viendrait toute seule.

    Oh si tu es génial Lucas, mais moi je ne le suis pas. Moi je suis égoïste, moi je me lasse facilement, moi je n'aime pas quand l'habitude s'installe. Et quand ça devient lassant, je change. Alors je suis partie, parce que moi je n'ai aucune gêne et je ne me préoccupe pas de se que ressente les autres, je ne suis pas comme toi, je n'ai pas tes qualités. Et si je suis partie sans prévenir, c'est parce que je suis lâche. Tu vois, c'est peut-être même mieux pour toi que je sois partie.

    Là, elle savait qu'elle n'aurait plus aucune chance de récupérer Lucas. Parce qu'elle en avait envie ? Elle ne savait pas, encore une fois ! Même en se posant cette question, elle était incapable d'y répondre. De toute façon, elle ne voulait pas le refaire souffrir, et elle s'étonna d'ailleurs en réalisant qu'elle avait ainsi de la compassion et de la pitié pour quelqu'un, elle n'agissait pas sans se soucier des conséquences. Mais en même temps, Lucas était différent. Lucas, elle l'avait aimé.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:40

    Lucas avait l’impression que Juliet et lui parlaient de deux filles différentes. C’est vrai, Lucas n’a jamais connu cette Juliet égoïste et lâche dont elle parle. Quand ils étaient ensemble elle n’était pas du tout comme ça. Il pouvait lui confier ses moindres secret (d’ailleurs elle en sait probablement beaucoup trop sur lui !), ils avaient partagé tellement de chose. Lucas voyait en Juliet la femme idéale or une femme idéale n’est ni lâche, ni égoïste. Elle était si gentille avec lui, elle était la joie de vivre incarnée … Franchement, pendant quelques temps ils avaient été le couple parfait … Personne ne pouvait les critiquer … A part les jaloux bien sûr mais eux on s’en fou ! Lucas ne savait pas si Juliet pensait réellement ce qu’elle disait ou bien si elle disait cela pour se donner bonne conscience ou je ne sais quoi … Avec tout ce qu’il avait subit à cause d’elle il avait vraiment du mal à la cerner aujourd’hui … Lucas n’avait pas envi de la croire, pas du tout, car si cette description qu’elle faisait d’elle-même était juste, cela voudrait dire que sa sœur avait eu raison depuis le début, et cela serait bien triste … Il se serait accroché à un idéal inexistant, il l’aurait idéalisé, il l’aurait rêver. Non, Juliet n’est pas comme ça, pas réellement, il y a bien d’autre chose à découvrir en Juliet, tellement de qualité que finalement ses quelques défauts n’ont plus autant d’importance. La preuve : Lucas ne les avait jamais remarqués ! En même temps si il ne les avait pas vu c’est parce qu’il n’en avait pas envi. Il était tellement amoureux, tellement heureux lorsqu’il était avec elle qu’il voyait la vie en rose, tout était devenu beaucoup plus beau, beaucoup plus joyeux ! Mais la dernière phrase de Juliet l’acheva : mieux pour lui qu’elle soit partit ? Sûrement pas ! Il avait tant souffert, une souffrance qu’il ne souhaite à personne ! Comment est ce que cela pourrait être mieux pour lui ? A cause de Juliet il n’a plus confiance en aucune femme, il a peur à l’idée de retomber amoureux, il a fermé son cœur à tout le monde… Et elle ose penser que c’est mieux pour lui ? Sa se voit qu’elle n’était pas là pour voir sa souffrance … Pauvre Lucas =(

    Arrête tu dis n’importe quoi … J’ai jamais connu cette fille, égoïste et lâche ? Tu serais si lâche que sa tu ne serais pas là en face de moi à reconnaître tes pseudo défauts ! Tu n’es pas comme ça Juliet, tu ne l’as jamais été avec moi ! La Juliet que je connais est gentille, attentionnée, marrante, heureuse de vivre, belle… magnifique !

    Ou la description de la femme idéale par Lucas ! Mais bon après peut être que Lucas s’était idéaliser Juliet, peut être qu’à force de revivre mentalement les moments passés avec elle, il les avait rendu encore mieux, plus parfaits qu’ils ne l’étaient déjà … Qui sait ? A cet instant précis, Lucas avait envi de faire un bon dans le passé, revivre ne serait-ce qu’une journée de ce qu’il avait vécu avec Juliet, retrouvé cette sensation de bonheur qu’il n’a pas connu depuis bien longtemps, il avait juste envi de la retrouver, la Juliet dont il est tombé amoureux et qui l’a marqué à vie. La cause de cette douleur qui, avec le recul bien sûr, fait plus de bien que de mal (^^). Quand il se souvient de ses moments passé avec elle il se dit qu’il pourrait mourir demain, sa ne change rien, il a reçu de ses mains le bonheur ancré dans son âme, c’est même trop pour un seul homme … (xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:25

    Là, Lucas commençait à légèrement agacer Juliet. Elle se demanda s'il ne se foutait pas d'elle, s'il ne faisait pas exprès de la faire galérer pour se venger de ce qu'elle lui avait fait, pour lui rendre la monnaie de sa pièce (quoi que là ce n'est même plus une pièce, c'est un billet de 500 euros !). Mais non, il avait bien l'air sérieux, l'expression de son visage le montrait.
    Mais comment faisait-il donc ? Est-ce qu'il croyait vraiment que le monde des bisounours existait, que les gens étaient toujours tout beaux et tout gentils et que les méchants perdent toujours ? Comment faisait-il ? Alors effectivement, il tombait de bien haut en réalisant comment était Juliet.
    Cette dernière réfléchit, était-ce elle qui lui avait donné cette fausse image ? Non, pas intentionnellement en tout cas. Quand elle avait été avec lui, elle n'avait pas cherché à cacher qui elle était réellement ... Et pourtant Lucas n'avait pas vu sa véritable personnalité apparemment.

    Lucas, réveilles toi un peu ! Je n'ai pas que des qualités, personne n'a que des qualités ! Arrêtes s'il te plait, cette situation est déjà assez culpabilisante comme ça, n'en rajoute pas.

    Encore une fois, elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. Décidément, elle allait finir par connaître par coeur chaque grain de sable qui se trouvait sur cette plage !


Désolé ce n'est pas génial ma choute, mais j'ai dû mal à re Rp, ça devait faire un mois que je n'avais rien écrit il me semble :s

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:06

    Mais à quoi jouait Lucas ? Il ne savait plus quoi penser, il était complètement, entièrement pommé. Il y a quelques toutes petites minutes ils avaient dit qu’il allait aller de l’avant et le revoilà à idéaliser Juliet, se replonger dans tout ces bons moments qu’ils ont passé ensemble … Une chose est sûre c’est que Juliet exerçait un horrible pouvoir sur lui, celui de le rendre complètement vulnérable ! Il est sous son emprise, elle pourrait bien lui demander n’importe quoi, il est prêt à tout (sauf à l’oublier). Il s’était promis de ne jamais retomber sous son charme, de ne jamais se laisser avoir à nouveau et voilà, il en est bien incapable … Elle pourrait l’envoyer chier royalement, lui dire qu’il n’est qu’un pauvre con, un débile profond, il ne pourrait pas se dire autre chose que quelque chose du genre « Comme elle est belle », une beauté presque inhumaine. Certes Juliet n’avait pas que des qualités, il en avait bien conscience, personne n’a que des qualités, mais ces défauts représentaient si peu pour lui à côté de tout ce qu’elle lui avait apporté pendant leur relation, leur histoire d’amour, leur amourette de vacance, appelez ça comme vous voulez mais c’était d’une intensité particulière !
    Lucas ne savait pas sur quel pied danser, il était sous son charme, il ne peut rien contre ça, et pourtant au fond de lui il a envi de la faire souffrir, de la faire regretter, il voudrait l’oublier, passer à autre chose mais quand il trouve la force de se l’avouer il est aussitôt rattraper par son amour … C’était donc ça finalement, il était toujours amoureux d’elle ? Il avait encore des sentiments pour elle c’est certain, mais de là à ce que cela soit de l’amour ? Après tout si ce n’était pas ça il ne serait pas dans cet état de perte en ce moment alors qu’il cherche la solution à son problème : Juliet. Car oui, Juliet est un problème, tout aurait été bien plus simple si il ne l’avait pas revu… Mais pourquoi a-t-il fallut que ce maudit bateau fasse escale à Capri ?

    « Je sais Juliet, personne n’a que des qualités, bien sûr t’as des défauts, comme tout le monde, pas plus qu’un autre. Et crois moi, j’aimerais tellement pouvoir t’oublier, juste passer à autre chose, effacer tout ça de mon esprit … »

    Lucas laissa quelques secondes de silence, pour réfléchir à la suite de sa phrase … Il hésita longuement et finit par lui avouer :

    « Mais c’est plus fort que moi tu m’obsèdes. J’ai essayé de t’oublier, je l’ai vraiment voulu mais à chaque fois je revoyais cette image de toi, la première fois que j’ai posé mon regard sur toi … Tu étais si … parfaite, je n’arrive pas à effacer cette image de mon esprit. La vérité c’est que je … »

    Mais Lucas se stoppa net, un peu plus et il lui lançait un « Je t’aime » … Il s’est assez ridiculisé comme ça. Quel intérêt pouvait-il trouver à avouer ça Juliet ? Il courrait à sa perte, il savait très bien que ce n’était pas réciproque et que sa n’affecterait probablement pas Juliet … Lucas, qui avait jusqu’à maintenant les yeux posés sur Juliet, détourna le regard … Lucas réfléchit quelques instants à ce qu’il pouvait faire pour se sortir de ça, et finalement il se dit que de fuir n’était pas une si mauvaise idée, jusqu’à aujourd’hui il avait toujours affronté ses problème mais là … c’est trop lui demander !

    « A bientôt Juliet »

    Lucas lui tourna le dos, et fit quelques pas pour s’éloigner d’elle, il ne savait pas où il allait aller mais il y va ! Mais comme pris d’une bouffée d’adrénaline, un désir incontrôlé, il s’arrêta de marcher, se disant que sa sera juste ‘une dernière fois’, pour lui dire au revoir, après il arrêtera de penser à cette histoire (ou pas!). Lucas fit demi-tour et avança d’un pas déterminé vers Juliet, il s’arrêta à quelques centimètre d’elle et sans lui laisser le temps de réfléchir il posa ses mains sur la taille de sa bien-aimée, posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa langoureusement.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet] - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Mais ... qu'est ce qu'elle fait là? [Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-