.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:36

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    10h42
    Owen entendit bouger à côté de lui. Il ouvrit les yeux difficilement. Alexander, son colocataire etait entrain de se lever. Owen regarda l'heure. Déjà si tard. C'était un exploit que le jeune homme est réussi à se rendormir après qu'il soit revenu dans sa cabine à 8h ce matin. Alex lui marmonne qu'il va à la piscine. Owen ne lui répondit rien, la tête encore trop dans le coltar. Il se lèva péniblement, s'asseya sur le bord de son lit et se frotta le visage avec ses mains. Cela faisait deux jours qu'il avait retrouvé sa meilleure amie Joyce. Elle devait encore dormir à cette heure-là. Ou sinon elle devait surement etre avec son copain. Tant pis Owen va aller manger un morceau à la caféteria tout seul.

    Le jeune homme arriva enfin à se mettre debout. Il alla dans la salle de bain, enlèva son boxer et rentra dans la cabine de douche. Il mis l'eau froide en marche, histoire de bien le réveiller. Au moins de cinq minutes il ressortit, attrape une serviette et l'enfile autour de sa taille. Il fit le descriptif de son visage dans la glace. Il n'était pas très beau à voir. Toujours ces horribles cernes. Owen se dirigea vers sa penderie, pris un bermuda beige qu'il enfila après avoir mis ses sous-vêtements, choisi un tee-shirt violet assez simple et l'enfile.

    11h10
    Owen se dirigea à grands enjambées vers la cafétéria. Un bon café et un bon croissant lui feront le plus grand bien. Il n'avait pas du tout envie de tomber sur Joyce et Mike ensemble dès son réveil mais bon s'ils étaient là Owen ferait comme s'il ne les avaient pas vu. Il entra dans la cafétéria qui n'est pas très peuplée. Il se dirigea vers la machine à café, prisson gobelet une fois son café prêt et part vers le buffet. Alors qu'il s'emparait du dernier croissant, il entendit une voix à côté de lui.

    Lena : Oh non il n'y a pas de croissants, fait chier !

    Owen se tourna vers la jeune femme et la regarda d'un air gené et lui montrit le croissant qu'il tenait dans la main.

    Owen : Je crois que j'ai pris le dernier. On partage ?

    Lui dit-il d'un petit sourire. Owen n'avait encore jamais vu cette jeune femme et ne connaissait pas son nom mais le jeune homme la trouvait assez jolie. Elle avait d'immense yeux bleus qui auraient fait fondre n'importe qui. Owen la regardait en attendant sa réponse.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:28

    Je m'étais réveillée à 10h37, mais avais mis un bout de temps de réussir à me sortir de dessous ma couette.Je m'étais aussitôt dirigée vers la salle de bain, prenant au passage un pantacourt noir, un débardeur rouge et des sous-vêtements.
    Dix minutes plus tard, je sortis de la cabine douche, commençai à me sécher et enfiler mes vêtements.Je me coiffais et me maquillai très simplement - un trait de crayon noir autour des yeux et un peu de gloss.Je me regardai vite fait dans le miroir:ça irait.Après tout, je n'étais pas non plus partie danser, mais juste partie prendre mon petit déjeuner.


    Une fois à la cafétéria, où il n'y avait quasiment personne, je me dirigeai vers la machine à café et m'en servis une tasse.Prochaine direction: les viennoiseries.

    Lena : Oh non il n'y a pas de croissants, fait chier !

    Je ne mange qu'un truc au petit-déj', et évidemment, il n'y en a plus.Ou plutôt, le dernier était dans les mains d'un beau brun.

    Owen : Je crois que j'ai pris le dernier. On partage ?

    Avec ça, il ajouta un petit sourire qui me fit fondre.Une beauté pareille devrait être interdite par la loi!

    Lena:Si ça ne te dérange pas, je préfèrerai que l'on mange à deux.

    *Regarde moi.Tu ne peux quand même pas dire non à une fille comme moi.*pensai-je en attendant sa réponse.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:50

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    En plus d'être très jolie, cette jeune femme avait un très jolie timbre de voix. Toute son attention était focalisée sur la jeune femme si bien qu'il en avait presque oublié qu'il était dans un lieu public. Elle avait l'air d'être une jeune femme charmante et Owen eut envie d'en apprendre plus à son sujet. Il répondit donc à la question de la jeune femme.

    Owen : Ca ne me dérange pas du tout. Au contraire, je n'avais pas très envie de manger tout seul.

    Owen se dirigea vers une table dans un coin de la cafétéria suivit de la jeune femme. Ils s'intallèrent l'un en face de l'autre. Owen reprit la parole.

    Owen : Je m'appelle Owen et toi ?

    Si cette jeune femme lui permettait d'oublier Joyce l'espace de quelques instants il n'hésitait pas une seconde. Il aurait enfin quelqu'un d'autre en tête car penser toujours à la même personne rendait dingue Owen. Il voulait s'aérer l'esprit et il comptait bien le faire avec cette charmante jeune femme. Owen prit son croissant avec ses deux mains et le coupa en deux. Il tendit une moitié à la jolie brune qui s'en empara et croqua dans la partie qu'il lui restait. Il but une gorgée de café en gardant les yeux levés vers cette mystérieuse jeune femme.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:09

    Le bel inconnu avait le regard bloqué sur moi, si bien qu'il mit un petit moment avant de répondre à la question que je lui avais posée.Mais il finit par répondre positivement.Il avança vers une table, dans un coin où nous serions tranquilles pour discuter.Il m'indiqua son prénom, et me demanda le mien.

    Lena:Owen...J'en connais aucun.Moi c'est Lena.

    Owen semblait perdu dans ses pensées.Et à voir son regard, il pensait à une fille.Une fille qu'il aimait.Nous sommes restés assis, face à face, sans rien dire.Il était perdu dans ses pensées, et j'en profitais pour le regarder.Au bout d'un certain moment, Owen revint sur Terre, il partagea le croissant en deux, et m'en tendit un morceau.Morceau dans lequel je mordis à pleines dents.Il but un peu de café en gardant les yeux rivés sur moi.Sauf que je n'étais pas perdu dans mes pensées, contrairement à lui quelques minutes plus tôt, et je le remarquai parfaitement bien, mais fit comme si de rien n'était.

    Lena:Sinon, ça fait combien de temps que tu es sur le bateau?


Dernière édition par Lena S. Ellowd le Lun 31 Mai - 17:34, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:31

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    La jeune femme venait de lui dire son nom. Alors comme ça elle s'appellait Lena. Owen aimait bien ce prénom, il n'était pas très courant. De plus il allait très bien à la jeune femme. Quand Lena lui dit qu'il ne connaissait aucuns Owen, le jeune homme lui fit un léger sourire. Cela ne l'étonnait pas. Owen était vraiment un prénom rare. Il n'avait encore jamais croisé quelqu'un qui avait le même prénom que lui. Au moins il était sur de rester dans les mémoires de ceux qu'il rencontrait car son prénom n'était vraiment pas courant.

    C'était la première fois depuis Joyce qu'une femme attirait Owen et arrivait à lui faire penser qu'il n'y avait pas que Joyce sur terre. Cette dernière ne se genait pas pour profiter de la vie et des hommes alors pourquoi Owen ne ferait pas pareil. Certes il ne voulait pas simplement coucher avec des filles car il respectait trop les femmes pour ça. S'il devait se lancer dans quelque chose, pourquoi ne le ferait-il pas avec Lena. Elle ne semblait pas totalement désinteressé par lui sinon elle n'aura pas accepté de manger avec lui. Owen ne voulait pas se prendre la tête, il verra bien où tout cela le menera.

    Owen : Ca fait seulement un mois que j'ai embarqué. Et toi ca fait longtemps ? Parce que je ne t'ai jamais vu, mais bon le bateau est tellement grand.

    Elle avait des yeux magnifiques. Owen finit son café et repoussa la tasse plus loin sur la table.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:47

    Owen buvait son café en me regardant et je mangeais mon demi-croissant en le regardant, attendant la réponse à la question que je lui avais posée.

    Owen : Ca fait seulement un mois que j'ai embarqué. Et toi ca fait longtemps ? Parce que je ne t'ai jamais vu, mais bon le bateau est tellement grand.

    C'était sûr, pour être grand, l'Aloa était grand!La preuve:Owen et moi ne nous étions pas encore rencontrés.
    Lorsqu'Owen eut fini de boire son café, il repoussa sa tasse au milieu de la table.Mes yeux devaient l'hypnotiser car il n'arrêtait de les regarder.Je savais que j'avais de beaux yeux puisqu'on me l'avait déjà dit, mais je ne me doutais pas qu'ils étaient aussi magnifiques.

    Lena:C'est normal que tu ne m'ais jamais vu, ça ne fait que quelques jours que je suis sur le bateau. Un gros blanc. Et...Tu as quel âge?

    J'avais fini de manger et je commençai à boire mon café, tout en continuant de regarder Owen.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:00

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    Owen se dit qu'il venait passer pour un gros con à ne pas arrêter de la fixer. S'il voulait être discret c'était raté. Owen ne connaissait pas grand monde sur le bateau et cette nouvelle rencontre l'enchanta. Owen était d'une nature assez sociable, il aimait bien faire des nouvelles rencontres, connaitre des gens. Il n'était pas non plus très timide ce qui facilitait le contact avec les gens. Il avait plutot un bon contact avec Lena ce qui n'était pas plus mal.

    Owen : Ah c'est pour ça. Tu voudras que je te fasse un peu visiter le bateau ? Personnellement je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui.

    Faire le guide était le meilleur moyen pour passer un peu plus de temps avec la jeune femme et ainsi apprendre à la connaitre un peu plus. Owen attrapa la petite cuillere en plastique de son café et se mit à la triturer avec ses doigts. Quand il était à table, il fallait toujours qu'il ait quelque chose entre les doigts à tripoter sinon il ne savait pas quoi faire de ses mains. Des gens commençaient à arriver dans la cafétéria pour acheter des sandwichs ou des paninis.

    Owen : J'ai 21 ans.

    Owen passa une main dans ses yeux. Il avait souvent ce tic. Ce n'était en aucuns cas une technique de drague, il avait juste choppé ce tic quand il était plus jeune.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:29

    Je me sentais bien en compagnie d'Owen.Il était beau, et sympa.Je me demandais pourquoi je ne l'avais pas rencontré avant.Et la réponse me vint à l'esprit presque aussitôt:parce que j'étais un mannequin totalement défoncé vingt quatre heures sur vingt quatre qui viavait à New York et qui a eu la merveilleuse idée de venir sur ce paquebot il y a juste quelques jours.
    Aussi, lorsqu'Owen me proposa de me faire visiter le bateau, je ne pus m'enpêcher de répondre avec un grand sourire.

    Lena:Ca tombe bien puisque moi non plus je n'ai rien à faire cet après midi!Et je serais ravie que tu me fasses visiter le bateau!

    Comme ça, on apprendra à se connaître, et pourra peut-être aller boire un verre ensembles.
    Owen attrapa une cuillère en plastique et commença à jouer avec.Ils devait faire partie des gens qui ont besoin de toujours avoir les mains occupées.La cafétéria commençait à se remplir de personnes qui voulaient être sûres de pouvoir manger quelque chose au déjeuner.
    Owen répondit à une autre question que je lui avais posée.

    Owen : J'ai 21 ans.

    Il se passa la main dans les cheveux.Technique de drague ou pas technique de drague?Je n'en avais aucune idée.Je lui répondis.

    Lena : Waow.Tu ne les fais pas du tout.Perso', j'ai 18 ans.

    Oups.Je n'aurais pas dû dire ça.Bon, tant pis.Dis, c'est dis.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:55

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    Lena avait un petit quelque chose que les autres filles n'avaient pas. Il y avait ce petit quelque chose qui avait retenu l'attention d'Owen. Joyce aussi avait son petit quelque chose en plus mais là ce n'était pas pareil. Owen était content d'avoir rencontrée Lena, elle semblait comme un souffle d'air dans la vie du jeune homme. A force de ne voir que Joyce, Owen avait presque perdu l'habitude de draguer. Il n'avait jamais vraiment dragué en fait. Il avait toujours cette petite tête de gamin qui faisait craquer toutes les filles.

    Owen : Parfait, on pourrait aller se baigner si tu veux.

    Il faisait extrèmement beau et chaud aujourd'ui. C'était le temps idéal pour aller faire un petit plongeon. Owen posa son regard sur la salle. Il n'y avait ni Alexander, ni Joyce ou Mike. Son attention se reporta sur Lena quand cette dernière lui dit qu'il ne faisait pas son âge. Cette remarque le fit sourire. On le lui disait souvent. Beaucoup de monde pensait qu'il avait 19 ans. Il avait conservé une tête d'ado, sans pour autant faire le gamin immature. Ca faisait parti de son charme parait-il.

    Owen : On a pas beaucoup d'écart. Tu vois j'aurais pensé que tu avais plutot 20 ans.

    C'est vrai que Lena faisait plus vieille que son âge. Owen fut même surpris quand elle lui avoua qu'elle avait 18 ans. Elle était jeune mais entre 21 et 18 ans il n'y avait pas beaucoup d'écart.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:31

    Vingt et un ans...Owen ne les faisait vraiment pas du tout.Il avait cette tête de gamin qui faisait penser qu'il avait 18 ou 19, mais certainement pas 21.Enfin, pas une tête de gamin pré-pubère, pas du tout.Juste...une tête de gamin.Et cette tête de gamin me faisait craquer.Comme la plupart des filles je pense.

    Owen : Parfait, on pourrait aller se baigner si tu veux.

    Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement à la pensée de le voir torse nu.Que pouvait-il bien se cacher en dessous de ce tee-shirt?

    Lena : Comme tu veux.Vu comme il fait chaud, ça ne pourra nous faire que du bien!

    En effet, il faisait beau, et surtout, très chaud.Le temps parfait pour se baigner et pour lézarder au soleil.Owen regarda les personnes dans la salle.Il devait sûrement chercher quelqu'un.Mais il ne trouva pas ce quelqu'un, et son regard se posa à nouveau sur moi lorsque je lui fis une remarque sur son âge.

    Owen : On a pas beaucoup d'écart. Tu vois j'aurais pensé que tu avais plutot 20 ans.

    Je ne pus m'empêcher de répondre avec un grand sourire et sur le ton de la plaisanterie.

    Lena : Mais dis que j'ai tellement de rides que je ressemble à une vieille de 50 ans, tant que tu y es!

    J'espèrais qu'il ne prendrai pas mal cette remarque.Mais il avait raison, et je le savais.On me disait souvent que je faisais plus que mon âge.Il avait aussi raison sur le fait qu'entre 18 et 21 ans, il n'y avait pas beaucoup d'écart.

    Lena : Alors, on commence par quoi?Visite ou baignade?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:42

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    Voir Lena en maillot de bain ne devait pas être quelque chose de désagréable. Elle devait surement avoir un superbe corps. Et puis Owen avait très envie d'aller se rafraichir la tête avec un petit plongeon. Il espérait juste qu'à cette heure-ci il n'y aurait pas beaucoup de monde. Il tourna la tête vers l'horloge qui était accrochée sur un mur de la céfétéria. Il était 12h00. Non à cette heure là les gens allaient tous aller manger, si Lena et Owen allaient maintenant à la piscine ils seraient tranquille pour au moins une heure.

    Owen : Tu m'étonnes. Je rêve de piquer une tête tellement que je crève de chaud. Par contre moi j'ai pas de maillot sur moi donc il faudra que je repasse vite fait à ma cabine avant d'y aller.

    Il n'allait tout de même pas se baigner en boxer. Et puis sa cabine n'était pas très loin, il en aurait pour cinq minutes tout au plus. Lena répondit à sa remarque sur son âge en rigolant légèrement. A priori le jeune homme s'était mal exprimé. Mais au vue du sourire de la jeune femme, elle ne faisait que le taquiner.

    Owen : Ce n'est pas ce que j'ai voulu, c'était plutot un compliment.

    Lui répondit-il Owen avec un petit sourire en coin. Le courant passait bien entre les deux jeunes gens et Owen ne voyait pas les minutes défiler en compagnie de Lena. Il avait très envie de continuer cette journée avec elle. Peut-être même que ce soir ils pourraient aller boire un verre ensemble.

    Owen : On va se baigner et je te montre en y allant quelques facettes du bateau. Par contre il va falloir que je passe vite fait à ma cabine.

    Owen sourit à Lena.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:32

    12h00, tout le monde devait aller manger à cette heure là.C'était donc l'heure parfaite pour aller piquer une tête avec Owen.

    Owen : Tu m'étonnes. Je rêve de piquer une tête tellement que je crève de chaud. Par contre moi j'ai pas de maillot sur moi donc il faudra que je repasse vite fait à ma cabine avant d'y aller.

    Lena : Faudra que je repasse par ma cabine aussi, pour mettre mon maillot et pour prendre mes lunettes de soleil.

    Le temps qu'Owen aille à sa cabine, moi à la mienne et qu'on se rejoigne, il y en avait en tout pour 10 minutes, maximum.Et on serait tranquiles pendant environ une heure au bord de la piscine.

    Owen : Ce n'est pas ce que j'ai voulu, c'était plutot un compliment.

    Dit-il avec un sourire en coin.

    *C'est pas possible!Ce mec veut me tuer ou quoi?Si il continue à être aussi beau, ça va pas aller!*

    Lena : T'en fait pas, je disais ça pour rigoler.Je me doute bien que tu as dit ça en toute innocence.

    Nous étions vraiment bien ensembles.Les minutes défilaient sans que l'on s'en rende compte.Elles passaient tellement vite, que ça faisait presque une heure que l'on était assis ici, en train de discuter.Et ça allait continuer, puisque nous allions passer le reste de la journée ensembles...Et peut-être un peu de temps ce soir, aussi.

    Owen me sortit de mes pensées en reprenant la parole.

    Owen : On va se baigner et je te montre en y allant quelques facettes du bateau. Par contre il va falloir que je passe vite fait à ma cabine.

    Lena : Okay, ça me va.Mais il faut qu'on passe par ma cabine aussi.

    Lui répondis-je en me levant, alors qu'il me souriait.


Dernière édition par Lena S. Ellowd le Lun 31 Mai - 17:43, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:22

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    Les deux jeunes gens devaient donc tous les deux repasser à leur cabine. Owen se sentait étrangement bien. Il arrivait à oublier tous ces démons du passé en l'espace de quelques instants, surement grâce à Lena qui dégageait quelque chose de très positif, qui donnait envie de sourire. Il aurait voulu remercier la jeune femme mais elle n'aurait pas compris pourquoi et Owen serait passer pour un timbré. Tant pis il la remercierais une autre fois, quand ils auraient appris à un peu mieux se connaitre.

    Owen : Bon ben c'est parti.

    Les deux jeunes gens se levèrent et Owen débarrasa leur table. Ils sortirent tous deux de la caféteria côte à côte puis se séparèrent pour aller chercher leurs affaires dans leurs cabines respectives. Il avait été convenu qu'ils se rejoignaient directement à la piscine. Owen marcha à grandes enjambées jusqu'à sa cabine. Il ne croisa pas Joyce ce qui le rassura quelque peu. Il entra dans sa cabine, Alexander ne s'y trouvait pas, il devait surement être entrain de manger ou de vagabonder dans le bateau. Owen quitta ses chaussures, ses chaussettes et son bermuda. Il attrapa son short de bain noir et blanc qu'il enfila directement. Il mit ses tongs aussi, se regarda une dernière fois dans la glace en passant sa main dans ses cheveux. Il avait le visage blanc et d'horribles cernes mais tant pis. Une fois l'inspection finie, il attrapa au passage ses lunettes style aviator qu'il mit et sortit de la cabine.

    Owen fit le chemin en sens inverse pour aller à la piscine. Il arriva cinq minutes après avoir quitté Lena à la cafétéria. Comme il l'avait deviné, peu de monde occupait la piscine. Owen laissa son regard divaguer piur voir si Lena était arrivée mais apparemment il était le premier. Il attrapa une serviette dans la pile réservée aux voyageurs et s'installa sur une chaise longue. Il quitta son tee-shirt et ses tongs. Son torse nu laissait voir sa grande cicatrice qui prenait tout le côté droit de son torse. Il mit ses mains derrière sa main et regarda les quelques personnes qui se baignaient en attendant que Lena le rejoigne.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:55

    Nous avions décidé de retourner dans nos cabines respectives pour se changer puis de nous rejoindre au bord de la piscine.Nous nous sommes donc levés, et Owen a débarassé notre table.Nous sommes sortis côte à côte de la cafétéria, avant de se séparer pour aller enfiler nos maillots de bain.

    Je marchais tranquilement vers ma cabine.Une fois à l'intérieur, je pris mon maillot de bain turquoise et chocolat, et je me dirigeai vers la salle de bain pour l'enfiler.Je remis mon pantacourt par dessus puis me démaquillai en vu des plongeons à venir.Un dernier coup d'oeil au miroir avant de sortir pour vérifier que mes cheveux étaient bien mis, et je pus partir en direction de la piscine, tongs aux pieds, lunettes de soleil Dolce & Gabbana sur le nez.

    Il n'y avait pas énormément de monde à la piscine, et c'était tant mieux.Owen était déjà là, allongé sur un transat, en m'attendant.Je m'avançais vers le transat juste à côté du sien, prenant au passage une serviette sur le pile réservée aux voyageurs.J'enlevai mon pantacourt que je posai au bout de la chaise longue.

    Lena : J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.

    Puis, posant mon regard sur son torse nu, je remarquai quelque chose qui m'intrigua.

    Lena : Qu'est ce que tu as fait pour avoir une cicatrice pareille?

    Lançais-je en regardant son visage.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:14

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    A peine cinq minutes plus tard, Owen vit Lena débarquer à la piscine. La jeune femme vint se mettre sur le côté à côté de celui d'Owen. Ce dernier lui fit un sourire quand elle arriva à côté de luiu et la regarda enlever son pantacourt. Elle était très jolie. Il craqua totalement pour son maillot de bain qui mettait très bien en valeur la jeune femme.

    Owen : Non je suis arrivé il y a à peine cinq minutes. Ton maillot de bain est très jolie.

    Lui répondit le jeune homme en remettant sa tête droite. Il avait très envie de se baigner, surtout qu'aujourd'hui il faisait particulièrement beau et chaud. Owen remarqua que le regard de Lena s'attarda sur son torse. Il deveni immédiatement qu'elle avait remarqué sa cicatrice et attendit qu'elle lui pose la fameuse question qu'il savait que Lena allait lui poser. Cela ne rata pas, à peine quelques secondes plus tard, le jeune femme lui demanda comment avait-il fait cette cicatrice.

    Owen : C'est une longue histoire en rapport avec mon passé qui ne me mets pas sous mon meilleur jour.

    Owen en se sentait pas encore tout à fait prêt à parler de son passé encore douloureux à Lena. Peut-être plus tard, quand ils apprendraient à plus se connaitre. Quand Owen se sentira mieux. Oui surement plus tard.

    Owen : On va se baigner ?

    Lena lui répondit par l'affirmatif et ils posèrent tous les deux leurs lunettes de soleil. Owen prit la main de Lena et l'entraina en courant vers la piscine. Ils sautèrent en même temps, toujours main dans la main.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:56

    J'étais toujours allongée sur mon transat, regardant encore et toujours Owen, attendant qu'il réponde aux deux questions que je lui avais posées.Ce qu'il ne tarda pas à faire.Je fus heureuse d'apprendre que je ne l'avais pas fait trop attendre, mais surtout, j'avais adoré l'entendre dire que mon maillot de bain était joli, manière très polie de dire qu'il m'allait plutôt bien, et moyen dérivé pour me dire que j'étais jolie.

    Owen répondit à la seconde question que je lui avais posée.Apparemment, il n'était pas très fier de son passé.Mais je n'insistai pas, sachant ce que c'était d'être questionnée sur son passé.Je me contentai juste de répondre.

    Lena : Ne t'en fais, mon passé non plus ne me montre pas sous mon meilleur jour.

    Passé que j'aimerai qu'il ne découvre pas, soit dit en passant.Owen avait très envie de se baigner, et moi aussi.Chose tout à fait normale, vu l'incroyable chaleur qu'il faisait aujourd'hui.Et il ne tarda pas à manifester son désir d'aller se baigner.Je lui donnait une réponse simple, un simple hochement de tête.Nous avions enlevé nos lunettes et, lorsqu'Owen me prit la main, je sentis un frisson parcourir mon corps.Mais je n'eus pas le temps de réfléchir à la cause de ce frisson, car Owen nous entrainait en courant vers la piscine, où l'on sauta, toujours main dans la main, éclaboussant les quelques voyageurs présents autour de la piscine.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:14

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    Avant d'aller sa baigner, Lena avait répondu à Owen qu'elle non plus n'était pas très fière de son passé. Cela leur faisait un point commun. Peut-être que si l'alcool les aidait un petit peu, ils allaient pouvoir se dévoiler l'un à l'autre. Owen ne s'était dévoilé qu'à une seule personne depuis qu'il était ici en dehors de Joyce. C'était son deuxième meilleur ami Laxander à qui il pouvait tout dire sans crainte d'un quelconque jugement et Alexander savait trouver les mots juste pour parler à Owen.

    Après avoir sauté et étant sous l'eau, Owen avait lâché la main de Lena. Il remonta à la surface et chercha Lena du regard une fois la tête en dehors de l'eau. Ils étaient remontés à la surface en même temps et les deux jeunes gens se sourièrent, étant face à face. L'eau était à la température parfaite. Owen adorait nager, être dans l'eau. Il aimait la sensation d'être sous l'eau, n'entendant rien. Cela ui permettait l'espace de quelques secondes d'évacuer tous sentiments ou mal-être.

    Owen regarda Lena puis l'éclaboussa en pleine figure. La jeune femme prit une tête faussement indignée et Owen se précipita à nager à l'opposé de la jeune femme, hilare, cette dernière voulant se venger de lui. Malheureusement pour lui la jeune femme nageait très bien et elle lui attrapa son pied sous l'eau en pleine course. Lena appuya sa main sur la tête d'Owen pour le couler. Au bout de quelques secondes, Owen remonta à la surface.

    Owen : Tu paies rien pour attendre jeune demoiselle.


    Il se mit à la poursuite de Lena, depuis partie en brasse pour lui échapper.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:48

    Les gens autour de la piscine continuaient de râler alors que nous étions encore sous l'eau.J'étais très bien sous l'eau, j'adorais cette sensation d'apesanteur, de fluidité, l'impression d'être sourde, ce qui permet de pouvoir réfléchir tranquilement.Je profitais de cet instant pour m'analyser.Analyser ce que j'avais ressenti lorsqu'Owen m'avait pris la main avant de plonger, pour analyser mes sentiments à son égard.Mais je dus remonter à la surface pour reprendre ma respiration.Et c'est là le point négatif d'être sous l'eau: devoir remonter, s'exposer à nouveau aux yeux du monde pour respirer, et continuer à vivre.

    Et Owen profita de cet instant pour m'éclabousser.Puis il nagea à l'opposé de la piscine, mort de rire, pour ne pas connaître ma vengeance.Malheureusement pour lui, je nageai très bien, et lui attrapai le pied pour l'empêcher de fuir, avant de lui plonger la tête sous l'eau.

    Lorsque je lui permis de sortir la tête de l'eau, je m'échappai, profitant du court instant pendant lequel il allait reprendre ses esprits.Et j'avais eu raison de fuir, car il voulait se venger.

    J'étais à l'autre bout de la piscine, et Owen m'avait rejoint.Il posa ses mains sur mes épaules pour m'immerger, sauf qu'il plongea avec moi.Nous sommes restés quelques secondes face à face sous l'eau, avant de remonter.J'étais encore face à lui, mes bras sur ses épaules, le regardant dans les yeux.Et je compris.Je compris quels étaient mes sentiments envers lui.Et à cet instant précis, je n'avais qu'une envie : poser mes lèvres sur les siennes.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:03

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    Owen les entendait les personnes qui râlaient autour d'eux de leur gamineries. Mais il s'en foutait. Cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas senti aussi bien, aussi vivant avec une femme qu'il ne connaissait que depuis quelques heures. Mais entre eux il y avait un bon feeling. Lena plaisait beaucoup à Owen et le jeune homme se surprit à penser cela. D'ordinaire il n'était obnubilé que par Joyce. Mais aujourd'hui, il avait réalisé qu'il n'y avait pas qu'elle comme femme sur terre. Certes cela ne l'empechait pas d'être toujours aussi amoureux d'elle mais aujourd'hui il avait compris que la seule manière de l'oublier était peut être d'être dans les bras d'une autre. Et cette autre pourrait très bien être Lena.

    Owen revint à la surface après que Lena l'ai coulé. Il la chercha immédiatement du regard pour se venger et vit qu'elle commençait déjà à nager plus loin. Il sourit et se mit à sa poursuite. Après quelques brasses, le jeune homme réussit à rejoindre Lena qui était arrivé à l'autre bout de la piscine. Owen posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et la coula. Il vint sous l'eau avec elle et pendant le court instant durant lequel ils étaient tous les deux sous l'eau face à face, les deux jeunes gens ne se quittèrent pas des yeux. Manquant de souffle, ils remontèrent à la surface en se regardant toujours. Ils étaient à présent hors de l'eau et Lena avait toujours ses bras sur les épaules d'Owen. Ils ne se quittaient pas des yeux. C'était la première fois qu'il se sentait si bien avec une fille autre que Joyce. Alors Owen repensa aux paroles d'Alexander et décida de foncer. S'il voulait oublier ses sentiments pour Joyce, c'était la seule solution. Owen s'avança un peu vers la jeune femme et la fit reculer contre le mur du rebord de la piscine. Il mis ses mains aux extrémités des épaules de Lena, la bloquant avec ses bras. Ses yeux ne quittaient pas ceux de la jeune femme. Owen approcha doucement son visage de celui de Lena, pencha légèrement sa tête et posa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Un tendre baiser commença. Au bout de quelques secondes, Owen y mit fin et en regardant toujours la jolie brune lui dit :

    Owen : Désolé, d'ordinaire je n'embrasse pas les filles que je connais seulement depuis quelques heures..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:58

    Il faisait très chaud, et l'eau était pile à la bonne température, pas froide, mais pas chaude non plus.Je repensais à mon passé, et à mes sentiments envers Owen.Ce que je ressentais en le regardant dans les yeux m'était totalement étranger.Non, en fait, j'avais ressenti quelque chose proche de ce sentiment une seule fois, quand j'avais couché avec Erwan, le meilleur ami de mon frère.Mais cette fois, ce n'était pas la même chose, pas du tout.

    Je fus surprise lorsqu'en remontant à la surface, les yeux d'Owen restèrent rivés sur les miens, et les miens sur les siens.Et je fus encore plus surprise lorsqu'il me fit reculer au point que je me retrouvai plaquer sur le bord de la piscine, et qu'il m'embrassa.C'était comme s'il avait lu dans mes pensées.Sa remarque sur le fait que d'habitude il n'embrassait pas les filles quelques heures après les avoir rencontrés me fit sourire.

    Lena : Et d'habitude, je ne laisse pas les mecs m'embrasser alors que je les connais seulement depuis quelques heures.

    Dis-je alors en souriant.Je planais complètement.Pas comme quand j'étais défoncée, non.Mais j'avais l'impression de ne plus être sur Terre.Puis je lui rendis son baiser.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:13

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    Owen ne pouvait décrire les sensations qu'il avait ressenti quand il avait embrassé Lena. Il avait just envie de recommencer, encore et encore. Il voulait prendre la jeune femme dans ses bras et la garder pour lui le plus longtemps possible. Il n'était même pas sur que la jeune femme soit célibataire. Enfin comme elle ne l'avait pas repoussé, il en déduisit qu'elle ne devait être avec personne. Ce qui arrangea fortement Owen il fallait bien l'avouer.

    Owen sourit à la réponse de Lena. Elle semblait aussi contente que lui de ce baiser et aussi surprise. Il est vrai que le jeune homme avait du mal à se reconnaitre. C'était la première fois qu'il agissait ainsi, sur un coup de tête. D'ordinaire Owen était quelqu'un de posé, qui réfléchissait trois fois avant de dire quelque chose ou de s'engager dans quelque chose. Mais là il avait juste écouté son instint qui lui avait guidé d'embrasser la jeune femme. Et puis Owen en avait terriblement eu envie aussi.

    Les deux jeunes gens étaient toujours dans l'eau, l'un en face de l'autre quand Lena rendit son baiser à Owen. Il fut différent, plus langoureux. Le jeune homme plaça sa main sur la joue droite de Lena en prolongeant quelques instants leur baiser. Puis il la regarda.

    Owen : On va se poser tranquillement ?

    Après que Lena lui ait répondu par l'affirmatif, les deux jeunes gens sortirent de l'eau. Owen s'allongea sur sa chaise longue et quand Lena essaya de s'allonger sur la sienne, le jeune homme lui prit la main et l'attira sur lui. Lena se retrouva donc allongé sur la chaise longue d'Owen, entre les jambes de ce dernier. Il avait posé ses mains sur le ventre de la jolie brune.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:47

    Les pensées se bousculaient dans ma tête et je commençais à avoir le tournis.Lorsque j'avais rendu son baiser à Owen, celui-ci avait posé sa main sur ma joue, cherchant à prolonger notre étreinte.Ce n'était pas vraiment difficil puisque je ne demandais que ça.

    A force de rester immobile et trempée, je commençai à avoir froid.Owen dû le remarquer, car il me proposa de sortir de l'eau et d'aller nous allonger au soleil.Nous sommes sortis de l'eau après que je lui ai donné une réponse affirmative, et nous sommes dirigés vers nos transats, où nos vêtements et nos lunettes nous attendaient.

    Owen s'allongea sur son transat, et j'eus à peine le temps de remettre mes lunettes qu'il s'était emparé de ma main et qu'il m'avait attirée vers lui, manquant de me faire tomber.J'avais été tellement surprise que je m'étais emmêlée les pieds et que j'avais été déséquilibrée.Et je me retrouvais assise là, entre les jambes d'Owen, ses mains posées sur mon ventre, me sentant incroyablement bien.

    Je me penchais légèrement pour attraper la serviette qui était restée sur ma chaise longue, et je commençais à me sécher pour éviter d'avoir trop froid.Puis je me blottie dans les bras de mon beau brun préféré.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:00

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    Quand Lena se pencha pour attraper sa serviette et se sécher, Owen en profita pour atraper ses lunettes de soleil et les enfiler. Puis la jeune femme vint se blottir dans ses bras. Le jeune homme était bien comme cela. Lui qui deux jours auparavant avait l'impression d'être au fond du trou, de vivre un véritable cauchemar après avoir appris que sa meilleure amie était enceinte, aujourd'hui à cet instant précis, le jeune homme était extrèmement bien. Ce devait être l'effet Lena. Il la serrait contre lui et il avait l'impression que rien ne pouvait leur arriver. Ils étaient tous les deux dans leur bulle. Owen n'aurait jamais cru en se levant célibataire ce matin, finir la journée en étant en couple. Et avec une fille qu'il ne connaissait que depuis quelques heures en plus. Enfin en couple, rien n'était encore sur. Peut-être que la jeune femme ne voulait pas de relation sérieuse. Elle voulait peut-être juste d'une relation d'un soir. Owen n'en savait rien mais il espérait pouvoir tenter quelque chose avec cette jeune femme.

    Les deux jeunes gens restèrent un petit moment comme ceci, blottis l'u contre l'autre, à profiter du soleil sans rien dire. Owen était tellement bien qu'il allait presque s'endormir mais Lena tourna la tête dans sa direction et lui passa doucement sa main droite sur la joue du jeune homme. Owen ouvrit alors les yeux et lui sourit. Il venait de se rendre compte qu'il ne s'était pas rasé ce matin et qu'il avait une petite barbe de quelques jours.

    Owen : Désolé ma joue ne doit pas être très douce, j'ai oublié l'existence de mon rasoir.

    Lui dit-il en faisant une moue faussement gêné. La jeune femme rigola légèrement et Owen eut l'impression qu'elle venait de lui recharger ses batteries de bien-être pour un bon moment. Il semblait tellement bien pour la première fois depuis longtemps.


Dernière édition par Owen L. Matthews le Mar 1 Juin - 14:52, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:21

    Je me sentais merveilleusement bien, assise là, au soleil, dans les bras d'Owen.Désormais, je savais que je pouvais me sentir bien avec une autre personne qu'Erwan, même si avec Owen ce n'était pas du tout la même chose.Avec Erwan, on couchait ensemble lorsqu'on se voyait, l'un partait sans dire au revoir à l'autre, et on ne cherchait pas à se parler réellement.Tandis qu'avec Owen, j'aurais pu rester des heures à lui parler, ou même à le regarder, sans m'en lasser.Je ne pensais pas pouvoir ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, et j'espèrais que se soit pareil de son côté.

    Owen avait remis ses lunettes lorsque j'avais attrapé ma serviette, puis on est resté là, blottis l'un contre l'autre, se réchauffant au soleil.Il avait les yeux fermés lorsque je me retournai pour le regarder.Pensant qu'il dormait, j'hésitai à lui caresser la joue, mais le fis quand même, me rendant compte que sa respiration était trop rapide pour qu'il dorme.Sa remarque sur le fait qu'il ait oublié de se raser me fit légèrement rire.Il avait oublier de se raser, et alors, ce n'était pas un drame.

    Lena : C'est pas grave, j'ai déjà connu pire.Et puis, tu ne pouvais pas prévoir que tu allais me rencontrer.

    Je profitais du fait qu'il me regardait toujours pour l'embrasser de nouveau.Une fois, puis deux, puis trois.Puis je posais ma tête sur son épaule gauche, et il posa son menton sur mon épaule droite.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:47

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Signmichelle3uu7

    Le rire de Lena était communicatif et il déclencha à un grand sourire sur le visage d'Owen. Il n'avait jamais autant souris naturellement que depuis ce matin. La vie avait peut-ête décidé de plus offrir un petit repis, de lui envoyer Lena pour qu'il se repose un peu dans ses bras et qu'il goute au bonheur quelques instants. Seulement quelques instants car le jeune homme ne se faisait pas d'illusion, la vie ne lui avait jamais fait de cadeau et il savait que ce répis serait de courte durée. Pourtant il avait envie de profiter de ce temps avec Lena à fond. Il voulait tenter de la rendre heureuse. En tout cas elle, elle arrivait à le faire sourire, et rien que pour cela le jeune homme il éait très redevable.

    Owen sourit à la remarque de Lena. Ca c'est sur. Il ne pensait vraiment pas la rencontrer ce matin et encore moins l'embrasser quelques heures plus tard. Il était 13h30. Cela ne faisait que 2h30 qu'ils se connaissaient. Owen s'attendait à certaines remarques de ses amis, comme "c'est pas un peu tot non ?" ou "vous êtes déjà ensemble, après même pas une journée passé ensemble ?". Oui et alors ? Quand vous rencontrez quelqu'un un soir et que vous couchez avec lui une heure plus tard, c'est encore pire non ? Car dans ce cas, vous offrez votre corps sans rien connaitre de l'autre. Là, avec Lena, ce n'était pas pareil. Ils apprenaient à se connaitre, doucement. Et ils s'embrassaient, en plus.

    Après lui avoir carresé la joue, la jeune femme embrassa à plusieus reprises Owen, chose qui ne déplaisa en rien le jeune homme. Il aimait la sensation des lèvres contre les siennes, de sa langue dans la bouche de la jeune femme. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Lena posa sa tête sur l'épaule gauche d'Owen et ce dernier posa son menton sur l'épaule drotie de la jeune femme. Elle sentait extrèmement bon et le jeune homme ne put se retenir de lui déposer un baiser sur l'épaule. Les gens commençaient à revenir de leurs repas et il commençait à avoir plus de monde dans la piscine. Mais Owen s'en fichait, il était dans sa bulle, avec Lena.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-