.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:31

    A cet instant précis, je ne rêvais que d'une chose.Non, de deux choses, en fait.La première était que cette journée avec Owen ne se termine jamais.Et la deuxième était que Tom, mon frère, arrive et me voit dans les bras d'Owen, pour lui prouver que moi aussi, je pouvais vraiment aimer quelqu'un.Je voulais lui dire "T'as vu Tom, je ne suis pas bonne qu'à être défoncée du matin au soir, tout en laissant défiler les mecs dans mon lit.Moi aussi, je peux aimer et être aimée.Ca fait deux heures que je connais Owen, et je ne lui ai pas encore sauté dessus à proprement parler.T'as vu?Hein, hein, t'as vu?Pauvre type."

    Nos baisers se faisaient de moins en moins timides, et de plus en plus langoureux.Lorsqu'Owen posa son menton sur mon épaule, il ne put s'empêcher de déposer un baiser sur mon épaule, et j'adorais ça.Je tournai la tête pour l'embrasser dans le cou, puis à la comissure des lèvres.

    Les gens avaient fini de manger, et ils commençaient à s'installer sur les transats, au bord de la piscine.Certains plongeaient ou jouaient au ballon dans la piscine, faisant de plus en plus de bruit.Et même à l'intérieur de notre bulle, je pouvais les entendre.Le ballon avec lequel les personnes dans la piscine jouaient leur échappa et attérit à nos pieds.Je me penchai en avant pour l'attraper et le relancer, puis je repris ma position initiale, entre les jambes d'Owen, tête sur son épaule.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:51

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Signmichelle3uu7

    Il fallait bien l'avouer, Owen adorait passer du temps avec Lena. Tout semblait si simple avec elle. Tout paraissait si simple pour l'instant. Mais Owen savait qu'à un moment donné, il allait devoir parler de son passé, du drogué qu'il était avant de perdre son meilleur ami assassiné. Il avait peur que ce passé éloigne Lena. Après tout sortir avec un ex-drogué n'avait rien de rassurant. La récidive pouvait arriver à tout moment. Mais Owen savait qu'il ne replongerait jamais dans cette dope. Elle avait causé assez de dégât dans sa vie comme cela.

    Quand le jeune homme déposa un baiser sur l'épaule de la jeune femme, cette dernière touran la tête pour déposer un baiser dans le cou d'Owen. Au contact des lèvres sur son cou, Owen ferma les yeux. Puis la jeune femme vitn lui déposer un autre baiser à la commisure des lèvres. Owen avait oublié à quel point il était bon d'embrasser et d'être embrassé. Il se demandait comment Joyce allait réagir en le voyant aux bras de Lena. Mais pour l'instant il s'en fichait, il ne pensait qu'à lui et la jeune femme qu'il tenait entre ses bras.

    Un ballon que des enfants utilisaient dans l'eau vint s'échouer devant leur transat. Owen dut lâcher à regret quelques secondes Lena afin qu'elle puisse recupérer le ballon et le renvoyer. Puis elle revint se blottir dan ses bras. Owen se décida à parler.

    Owen : J'aimerais te connaitre un peu plus. Tu as des frères et soeurs ?

    Le jeune homme tourna la tête vers Lena en attendant qu'elle lui réponde.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:28

    Si je ne voulais pas parler de mon passé à Owen, c'est parce qu'il s'enfuirait en courant, hurlant au démon, lorsqu'il apprendrait que je me droguait, et que je me drogue encore de temps en temps.J'avais une étiquette collée sur le front, avec marqué dessus : "Attention!Droguée!Cassez-vous les gars, c'est une droguée!" Et je ne voulais pas qu'il apprenne comment j'étais avant.J'étais prête à arrêter, en fait, je voulais arrêter de me doper, mais je n'y arrivais pas.C'est comme ça, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'arrêter, on en redemande.C'était comme avec Owen: plus je passais de temps avec lui, plus je voulais être avec lui.

    Et lorsqu'il me demanda si j'avais des frères et soeurs, la première chose que je pensai était : "Aïe!" .Il voulait que je parle d'une des choses dont je ne voulais absolument pas parler, il voulait que je parle d'une des personnes que je déteste le plus sur cette Terre.Mais, malgré tout, j'avais envie de lui répondre.

    Lena : Oui, j'ai un frère, Tom.C'est mon grand frère.Sauf que je ne lui parle plus depuis bien longtemps.Tout comme pour mes parents.J'ai coupé les ponts avec eux.Ce sont tous de vrais cons.Mais je ne te dirais pas pourquoi ce sont de vrais cons car je devrai te raconter une part de mon passé que je n'ai pas vraiment envie que tu découvre.Et toi?Des frères et soeurs?

    Je posais ces deux questions avec un grand sourire, alors que je venais de parler de ma famille assez sombrement. Et je le regardais dans les yeux, ayant relevé mes lunettes de soleil.


Dernière édition par Lena S. Ellowd le Jeu 3 Juin - 16:53, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:46

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Signmichelle3uu7

    Lena non plus ne semblait pas tèrs fière de son passé. Elle ne voulait pas en paler non plus. Mais cela attisa la curiosité d'Owen. Quel était son passé ? Comment était-elle avant qu'il ne la rencontre. Ces question trottaient dans la tête du jeune homme et il aurait bien voulu leur donner des réponses. Et surtout pourquoi n'avait-elle plus de liens avec ses parents et son frère ? Owen ne voulait pas brusquer la jeune femme. Il voulait juste être présent pour elle et pourquoi pas l'aider. Mais s'il voulait en savoir plus sur le passé de Lena, il fallait qu'il se dévoile aussi. Mais ne connaissant que la jeune femme depuis quelques heures, il ne voulait pas tout gâcher. Il espérait qu'ils se confieraient l'un à l'autre dans les jours à venir.

    Owen : Je suis fils unique mais moi non plus je n'ai plus de liens avec mes parents. Je ne sais même pas s'ils sont encore en vie.

    Et si Owen devait se confier à la jeune femme, il ne le ferait pas maintenant, pas ici dans ce lieu public. S'il venait à se confier, ca serait uniquement à elle et c'est pourquoi il attendrait d'être seul avec Lena sans personne autour. Toujours dans l'espoir d'un apprendre un peu plus sur Lena, Owen décida de la questionner sur autre chose que sur son passé. Il replongea son regard dans celui de Lena et lui demanda :

    Owen : Cites moi trois chose que tu aimes.

    Face à t'étonnement de Lena, le jeune homme rajouta en souriant :

    Owen : N'importe quoi, le fruit que tu adores, le genre de musique que tu écoutes, tout ça..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:12

    Ca ne me dérangeais pas vraiment qu'Owen soit au courant de mon passé, ou du moins, d'une partie, celle qui ne le ferait pas fuir.Mais pas ici, où tout le monde pouvait l'entendre.Je me confierais à Owen, ça c'est sûr, mais pas ici, pas aujourd'hui.Plus tard, quand nous nous connaîtrons un peu mieux, et que nous serons dans un endroit tranquile, je le ferais, mais pas là, maintenant.Je ne voulais pas tout gâcher avec touts les conneries que j'avais faites.

    Owen et moi avions au moins un point en commun:nous ne nous intérssions plus à nos parents.Sauf que, contrairement à lui, je savais s'ils étaient vivants ou non.Et ils l'étaient, puisque je n'avais pas encore touché mon héritage.

    Voyant que je ne voulais pas parler de mon passé, mais voulant toujours en apprendre plus sur moi, Owen me demanda de citer les trois choses que j'aimais le plus.Je ne m'attendais pas du tout à cette question, et il dût lire la surprise sur mon visage, car il donna des précisions en souriant.

    Lena : J'adore les fraises, j'écoute plutôt du Pop/rock, genre Muse, et euh...Je sèche pour le dernier truc.

    Il me laissa réfléchir quelques instants, en me regardant, lorsque je repris, avec un sourire légèrement malicieux.

    Lena : Ca y est, j'ai trouvé!La dernière chose que j'aime, c'est toi.

    Lui répondis-jeavant de planter un baiser sur ses lèvres.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:32

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Signmichelle3uu7

    Owen s'paerçut avec les réponses de Lena qu'ils avaient déjà un point commun : il aimait tous les deux la même musique. Enfin Owen était plus rock que pop et il adorait aussi le jazz et le ska. Plus il en apprenait sur cette fille et plus il l'apréciait. Enfin la musique était plutot leur deuxième point commun, le premier étant leur famille qu'ils ne voyaient plus et dont ils n'avaient plus de nouvelles.

    La jeune femme adorait les fraises. Cela fit sourire intérierement Owen car le jeune homme aimait assez ce fruit succulent mais malheureusement pour lui il en était allergique. S'il en mangeait ne serait-ce qu'une bouchée, cela lui provoquait d'horrible plaques rouges sur tout le corps. Non seulement c'était affreux à voir et en plus c'était très désagréable dans le sens où celui irritait et grattait le jeune homme. Avant quelle ne trouve la dernière chose qu'elle aimait, Owen ajouta avec un sourire :

    Owen : C'est pas un truc de femme enceinte d'aimer les fraises ?

    Il fit un grand sourire à Lena qui lui tira la langue. Puis le jeune homme la laissa réfléchir pour la troisième chose qu'elle aimait. Son étonnement fit grand quand anodiment elle plaça dans sa phrase que c'était lui la troisième chose qu'elle aimait. Puis elle lui fit un petit baiser. En l'embrassant dans le cou, Owen lui répondit :

    Owen : J'aime bien quand tu dis ça.

    Le jeune homme ne pouvait pas lui répondre que lui aussi il l'aimait car c'était faux. Il savait qu'il aurait du mal à oublier Joyce, si toutefois il y parvenait. Il était bien avec Lena, très bien même[ mais passer une journée avec elle ne suffisait pas à tomber amoureux pour le jeune homme. Néanmoins entendre cela lui fit très plaisir et il ressera un peu plus son étreinte envers Lena.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:58

    Owen semblait plutôt intéressé par ce que je lui disais.C'était l'une des seules personnes qui prenaient la peine de m'écouter, et pas seulement de faire semblant.Je m'en rendis vite compte lorsqu'il fit une remarque sur le fait que j'adorais les fraises.Je lui tirai la langue avant de lui répondre.

    Lena : Non c'est pas un truc de femme enceinte.C'est le fait d'avoir envie de manger des fraises qui est un truc de femmes enceintes.C'est pas la même chose!

    Lorsque je lui citais la dernière chose que j'aimais, il sourit et déposa un baiser sur mon cou, avant de répondre.Mais je fus destabilisée de sa réponse.Destabilisée du fait qu'il ait simplement dit qu'il appréciait que je lui disais que je l'aimais.C'était comme quand on dit "Je t'aime" et qu'on répond "Merci".Je venais de lui avouer mes sentiments - chose que je fait rarement parce que je ne ressens quasiment jamais rien -, et il ne disait rien, même pas "Moi aussi".

    Mais je ne voulais pas qu'Owen voit que sa réponse m'avait perturbée, surtout qu'il ressera son étreinte.

    Lena : A ton tour de me citer les trois choses que tu aimes le plus.


Dernière édition par Lena S. Ellowd le Mer 2 Juin - 13:42, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:12

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Signmichelle3uu7

    En se levant ce matin, Owen ne pensait pas qu'il passerait une aussi belle journée. Il aurait aimé que cette journée ne finisse jamais mais il se disait qu'il y avait aujourd'hui, mais qu'il y aurait demain et après-demain et avec un peu de chance, dans les jours qui allaient suivre, Lena serait à ses côtés.

    Lena lui retourna la question qu'il venait de lui poser quelques instants plus tôt. Owen réflichit quelques secondes. Il n'allait pas dire que la première chose qu'il aimait le plus était Joyce car cela n'aurait pas fait laisir du tout à la jeune femme et si il était avec Lena c'était justement pour tenter d'oublier ses sentiments envers Joyce.

    Owen : Alors trois choses que j'aime le plus.. Premièrement l'album Américana du groupe The Offrspring, ensuite j'adore passer des moments la nuit sur le pont du bateau à sentir le vent sur mon visage et le dernier pour la fin j'aime plus que tout être ici, avec toi dans mes bras.

    Owen lui fit un petit sourire sincère. C'était vrai, il était vraiment bien à cet instant présent, aux côtés de la jolie brune. Le jeune homme lui prit sa main droite et enlaça ses doigts dans ceux de la jeune femme. Si la jeune femme venait de plus dire qu'elle l'aimait, c'était donc qu'elle voulait d'une relation sériese avec lui et Owen en était ravi. Il allait enfin pouvoir tourner la page "Joyce". Et en plus avec une fille qu'il appréciait de plus en plus.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:15

I hate the world today
You're so good to me
I know but I can't change
tried to tell you
but you look at me like maybe
I'm an angel underneath
innocent and sweet.

I am a bitch, I am a lover - Alanis Morissette
    Joyce ouvrit les yeux sous les coups de cinq heures de matin. Comme cela lui arrivait depuis deux jours, elle avait de terribles nausées, l’empêchant de dormir pendant quelques heures. Il fallait dire qu’elle était enceinte, et sur un bateau, ce qui ne devait pas vraiment aider. Mike n’était toujours pas au courrant, la petite blondinette avait bien trop peur de le perdre pour le lui annoncer ... Pourtant, il allait bien falloir qu’elle le fasse ... Se rendant compte qu’il lui serrait impossible de se rendormir, Joyce se leva. Elle passa sous la douche pendant presque vingt minutes, se délectant des gouttelettes d’eau ruisselant sur sa peau. Elle avait toujours aimé l’eau, et cela ne changeait pas. Quand elle sortit de la douche, la jeune fille attrapa les vêtements qu’elle s’était préparée pour les enfiler. Un maillot de bain blanc parsemé de rayures de différentes tailles et hauteurs qui lui donnait un petit air de marin. Dans tous les cas, ce maillot lui allait à merveille, faisant ressortir son bronzage et ses formes avantageuses. Elle enfila ensuite un short en jean et un débardeur rouge pétant avant d’enfiler ses tongs. Elle attacha ensuite ses cheveux en un chignon volontairement mal fait, dégageant ainsi son visage. Quand elle était autant au soleil, Joyce limitait toujours son maquillage. Elle attrapa simplement son crayon noir, dessinant une ligne sous son œil pour faire ressortir ses yeux, puis se décida enfin à partir.
    Il était dans les environs de six heures du matin et le petit déjeuné ouvrait dans vingt minutes, il lui restait donc assez de temps pour retourner à sa cabine, vomir une dernière fois ... Appétissant hein ? Tellement que Joyce fini par abandonner l’idée du petit déjeuner. Elle s’allongea quelques secondes sur son lit ... et aussi bizarre soit-il, elle s’endormit.

    La petite blondinette n’ouvrit les yeux que cinq heures plus tard, bien plus en forme qu’avant. Il était maintenant plus de onze heures et elle avait sincèrement la dalle. Elle appela Mike, lui proposant de manger ensemble. Ils se donnèrent rendez vous à la cafeterias à midi. Evidemment, Joyce fut un peu en retard, comme d’habitude. Mais ils finirent finalement par déjeuné en tête à tête.
    Mike avait arrêté de lui faire la gueule pour l’histoire avec Owen seulement la veille au soir. Il n’avait pas vraiment apprécié ce message et avait avouer à Joyce qu’il n’appréciait pas vraiment ce « déficient mental » comme il l’avait dit. Joyce avait voulu lui expliquer que c’était une blague d’un ami qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps, mais c’était difficile d’expliquer sans entrer dans les détails ce qui les liait ...

    Quand ils eurent fini de manger, Mike annonça qu’il avait réservé le terrain de tennis avec James et donc qu’ils ne pourraient malheureusement pas passer l’après midi ensemble. Joyce lui répondit qu’elle irait à la piscine et qu’il n’aurait qu’à la rejoindre quand il avait fini. Et ils se séparèrent.

    Joyce retourna à sa cabine où elle prit toutes les affaires dont elle avait besoin. Elle mit sa crème solaire dans un petit sac, mit ses lunettes à cinq euro sur sa tête, attrapa sa serviette et partit en direction de la piscine. Déjà, le monde commençait à arriver, et il n’y avait presque plus de transat. Elle vit un couple allonger sur le même. Devinant que celui d’à coté appartenant à la demoiselle et remarquant qu’elle ne risquait pas de s’en servir, elle s’approcha pour demander de le lui céder. Légèrement gênée, elle se mordilla la lèvre inférieure avant de demander à la demoiselle :

    « Huuum ... Désolée de vous déranger mais ... Tous les transats sont occupés, ça vous dérangerait de me prêter le votre ? Au moins pour que je pose ma serviette. »

    Elle adressa un léger sourire à la brune qui était en train de la détailler de la tête au pieds. Elle détestait quand on la regardait comme ça, mais peut importe ... Elle avait l’habitude ... Joyce jeta un coup d’œil à celui qui pouvait être avec une fille qui semblait aussi superficiel. Bon d’accord, elle n’avait pas vraiment bien digérer le coup du ‘et que je détaille l’intruse pour qu’elle comprenne qu’elle est de trop’ ... Mais elle semblait superficielle non ? Joyce faillit faire une crise cardiaque quand elle reconnu Owen derrière elle, leurs mains entrelacés ...

      « Owen ?!! »


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:41

    Owen et Lena étaient toujours dans les bras l'un de l'autre. Cela faisait minatenant un moment qu'ils n'avaient pas quittés leur transat mais cela ne les importaient peu. Ils étaient tous les deux et c'était tout ce qui comptait. Owen regarda sa belle puis l'embrassa tendrement. Tellement absorbés à leurs occupations, ils n'avaient pas eu arriver une jeune demoiselle à côté d'eux. Ils remarquèrent Joyce quand celle-ci prit la parole. Apparemment elle venait se baigner mais il n'y avait plus de places et elle demandait si elle pouvait se mettre sur le transat où Lena avait déposé ses affaires en arrivant à la piscine.

    Owen reconnut immédiatement la voix de Joyce et tourna légèrement la tête pour ne pas qu'elle le reconnaisse. Ce qu'il voulait éviter venait de se produire, Joyce avait débarqué et l'avait vu avec Lena. Le jeune homme n'avait pas du tout honte de sa petite amie, loin de là. Il voulait juste remettre l'épidose "présentations" avec Joyce à plus tard. Mais maintenant c'était trop tard, elle était là et aparemment elle l'avait reconnu vu qu'elle avait prononcé son nom.

    Owen tourna la tête vers Joyce et lui fit un sourire. Il lâcha la main de Lena mais la garda dans ses bras quand même. Il savait qu'il allait devoir les présenter et Owen n'en avait pas vraiment envie. Connaissant Joyce, elle allait par la suite le questionner.

    Owen : Joyce ! Ca va ?

    Owen ne trouva rien de moins pathétique à dire. Il fit un sourire gêné à Joyce. Le jeune homme sentait le regard de Lena qui se baladait de lui à Joyce.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:08

    J'avais remis mes lunettes et fermé les yeux, tellement je me sentais bien.J'étais dans les bras d'Owen lorsqu'une jeune fille était venue nous demander si elle pouvait emprunter le transat sur lequel j'avais posé mes affaires.J'avais automatiquement levé la tête pour la regarder, mais je ne pus m'empêcher de la détailler de la tête aux pieds.Je n'aimais pas regarder les gens comme ça, mais je n'avais pu me retenir de dévisager la personne qui osait me déranger durant mon instant de bonheur.

    Apparemment, Owen connaissait cette dénommée Joyce.Il avait d'ailleurs tenté d'éviter son regard pour qu'elle ne le reconnaisse pas, mais avait échoué.Quand Joyce l'a reconnu, il a lâché ma main, ce qui m'a fait pensé qu'il ne voulait pas qu'elle nous voit ensemble.Mon regard faisait la navette entre Owen et cette fille.

    Lena : Salut Joyce!Je m'appelle Lena!Vous avez peut-être envie que je vous laisse pour que vous puissiez vous parler tranquilement?

    Je dis cette dernière phrase en regardant Owen avec un regard qui disait:"C'est qui cette Joyce?".

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:28

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 266294aimeeic3_11b6485 Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 63366292066831 Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 54565sanstitre14jf4
I hate the world today
You're so good to me
I know but I can't change
tried to tell you
but you look at me like maybe
I'm an angel underneath
innocent and sweet.

I am a bitch, I am a lover - Alanis Morissette


    Wouah, Joyce n’avait pas été aussi gênée depuis un moment ... Elle qui croyait qu’Owen était célibataire ... Elle ne s’imaginait pas vraiment le voir aussi proche d’une fille ... Une nouvelle fois, elle se mordilla la lèvre inférieure. C’était dingue le nombre de fois qu’elle le faisait en ce moment ... Mais ce n’était pas sa faute, c’était un tic qu’elle avait prit quand elle était gênée, stressée, mal à l’aise ou un quelconque sentiment de ce genre.
    Malgré elle, elle ne pouvait s’empêcher de fixer Owen, se demandant pourquoi il ne lui avait pas parler de sa petite amie ... Enfin, ils étaient quand même proches tous les deux non ?

    Owen lui demanda si ça allait et elle ne pu s’empêcher de se dire qu’il avait l’air bien différent dans les bras d’une fille ... Il était plus ... pas comme elle aimait. La fille prit alors la parole, se présentant. Lena. Joyce esquissa un léger sourire. Un de ceux absolument pas sincère qu’elle se forçait à faire aux moments les plus critiques. Mais heureusement pour elle, elle savait plutôt bien mentir. Lena demanda alors si Joyce voulait qu’elle parte pour discuter tranquillement avec Owen. Joyce aurait voulu lui crier à la gueule, qu’en effet, elle apprécierait qu’elle parte, mais surtout sans revenir, mais évidemment, elle ne répondit rien de cela ... Et puis, pourquoi voudrait-elle parler avec Owen ? Lui avait-il parlé de ce que Joyce lui avait confié le jour de leurs retrouvailles ?! Savait-elle pour Nate ? Pour le fait que Joyce était enceinte ?!!

      « Heu ... Non ... J’ai rien à lui dire moi ... »

    Joyce remarqua ensuite que Lena avait reprit la main d’Owen ... Pourquoi avait-elle autant envi de lui mettre un pain de la gueule ... Ce n’était qu’Owen. Elle était contente si il trouvait quelqu’un qu’il aimait .... Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Espérait plutôt ... Alors pourquoi se sentait-elle si mal devant leurs regards, leurs gestes ... Elle aussi était avec quelqu’un, ce n’était pas comme si elle était célibataire ...

      « En faite, je voulais juste poser ma serviette, mais laissez, je vous laisse continuer vos occupations ... Je ... trouverais un autre endroit ... »

    Elle regarda Owen. Son cœur se serra. Bon dieu ! Mais pourquoi réagissait-elle comme ça ! Elle ne l’aimait pas ! Elle aimait Mike. De tout son cœur, de toute sa force ... Owen était simplement son meilleur ami. Et une meilleure amie est contente quand son meilleur ami sort avec quelqu’un. Plus pour se persuader elle-même que pour les deux tourtereaux elle ajouta :

      « Vous allez bien ensemble »

    Elle ponctua sa phrase d’un sourire. D’un sourire totalement faux ... Mais, il n’allait pas du tout ensemble aussi !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:14

    L'ambiance était pensante, lourde. Joyce semlait aussi géne qu'Owen. Lena se présenta à Joyce puis leur demanda s'ils voulaient discuter tous les deux. Lena tourna la tête vers Owen et le jeune homme comprit qu'elle se demdandait qui était Joyce. Lena lui reprit la main et Owen sourit. Ce fut joyce qui répondit la première à Lena en lui disant qu'elle n'avait rien à dire au jeune homme.

    Owen : Non c'est bon, je n'ai rien à lui dire non plus. Lena, je te présente Joyce, ma meilleure amie et Joyce je te présente donc Lena, ma petite amie.

    Voilà les présentations étaient faite et Owen vit l'expression étonnée de Joyce quand ce dernier prononça le mot "petite amie" même si elle tenta de le dissimuler. Owen n'osait plus regarder Joyce dans les yeux, heureusement qu'il portait ses lunettes de soleil. Joyce semblait mal à l'aise. C'était très bizarre. Joyce leur parla en disant qu'elle trouverait un autre coin pour sa serviette. Le jeune homme eut très envie de lui dire de rester, de se mettre à cpoté d'eux mais il se tut, s'il disait cela, Lena risquerait d'être vexée. La situation était déjà assez gênante. Joyce les complimenta mais owen vit bien qu'elle faisait un sourire forcée. Il la connaissait par coeur Joyce. Elle se forçait cela se voyait. Lena n'avait plus rien dit depuis tout à l'heure et le jeune homme voulait la rassurer, lui dire que Joyce n'était qu'une simple amie. Ou du moins s'en convaincre.

    Owen : A plus tard Joyce.

    Sur ces mots il reporta son attention sur Lena et s'empara de ses lèvres. Joyce mit quelques secondes avant de partir. Owen savait qu'il venait d'agir en egoiste et qu'il avait sans doute fait du mal à Joyce mais il pensa au mal qu'il venait de faire à sa toute nouvelle petite amie. Il voulait la rassurer et l'embrasser devant Joyce était déjà un premier point pour le jeune homme.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:45

    Nous étions apparemment tous très gênés.Joyce était gênée de nous avoir vu, Owen gêné que Joyce nous ait vu, et moi, gênée d'être la cause possible d'un si grand mal aise.

    Owen se chargea de faire les présentations.Joyce était sa meilleure ami, et il me considérait comme sa petite amie.C'était très bon à savoir.J'étais plutôt heureuse de savoir que j'étais sa petite copine, mais le fait que Joyce ne soit pas contente pour son meilleur ami m'inquiéta quelque peu.Est-ce qu'ils étaient sortis ensembles?Pourquoi Joyce semblait-elle aussi gênée?Plusieurs questions me trottaient dans la tête.Joyce voulait s'en aller, et ça se voyait.Elle abandonna vite l'idée de s'installer à côté de nous.Et lorsqu'elle nous complimenta, je doutais de sa sincérité.

    Je n'avais presque rien dit depuis que Joyce était arrivée, ne voulant qu'une chose: m'effacer, me cacher dans un trou de souris.Je fus étonnée de ce que je ressentais.Ce n'était pas dans mes habitudes de ne plus vouloir exister pendant quelques instants.Et pourtant, à cet instant précis, c'était ce que je voulais.

    Owen dit rapidement au revoir à Joyce.Il n'attendit même pas qu'elle soit partie pour recommencer à m'embrasser.D'ailleurs, pourquoi aurait-il attendu?Joye n'était qu'une amie, il venait juste de le dire.Mais ce baiser était différent.Je ne pourrais pas dire en quoi il était différent, mais il l'était.

    Lena : Alors comme ça, je suis ta petite amie?

    Repris-je en souriant, voulant oublier ce qu'il venait de se passer avec Joyce.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:15

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 266294aimeeic3_11b6485 Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 63366292066831 Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 54565sanstitre14jf4
I hate the world today
You're so good to me
I know but I can't change
tried to tell you
but you look at me like maybe
I'm an angel underneath
innocent and sweet.

I am a bitch, I am a lover - Alanis Morissette
    Petite amie ... Alors elle avait raison ... Il sortait avec quelqu’un mais n’avait même pas prit le temps de lui en parler ... C’était idiot de ne pas lui en parler non ? Totalement gamin et immature ... Il ne la reteint même pas quand elle répondit qu’elle trouverait une autre place ... Il aurait tout de même pu lui répondre que ça allait, qu’elle pouvait poser sa serviette. Non, même pas, il s’en fichait. C’était comme si en l’espace de quelques minutes, elle venait de découvrir un nouvel Owen. Un Owen qui se fichait totalement d’elle ... D’ailleurs, cette impression se confirma quand il embrassa sa copine avant même que Joyce eut tourné les talons. Et ce baiser avait presque plus l’air destiné à Joyce qu’à la brune accroché à ses lèvres, ce baiser lui criait qu’elle était en trop et qu’il valait mieux qu’elle parte ...

    Joyce le regarda un dernière fois, avalant difficilement sa salive ... Elle n’aurait jamais pensé qu’il serrait aussi ... pas lui. Elle se retourna, le cœur serré. Bon dieu ! Mais pourquoi réagissait-elle comme ça ! Cela l’avait blessé de le voir dans les bras de cette fille. Plus que ça n’aurait dû. Joyce ferma les yeux, maugréant intérieurement de sa réaction idiote. Elle voulait retrouver Mike à cet instant. Pour se prouver qu’elle s’en fichait d’Owen et que le seul qui lui importait était Mike ... Seulement, même elle n’était pas vraiment convaincue par ce qu’elle se forçait à penser. Cela l’avait blessé ...

    * Merde ! Je suis jalouse ... Mais naaan ... C’est pas ça ! C’est juste qu’il ne m’en a pas parler ... hein ... *


    Elle essayait de se convaincre tant bien que mal qu’elle n’était pas jalouse, ça aurait été idiot ... Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que cette fille venait de lui voler son Owen, celui qui était toujours là pour elle ...
    Ne trouvant pas de transat, Joyce fini par poser sa serviette sur le sol ... Tant pis après tout, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle entra ensuite dans la piscine, son regard n’ayant de cesse d’être attiré par les deux tourtereaux ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:33

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Signmichelle3uu7

    Alors que le jeune homme était encore entrain d'embrasser, il entendit les pas de sa meilleure amie s'éloigner d'eux. Quand il mit fin au baiser, il jetta un oeil pour voir où s'était installée Joyce et il la vit dans la piscine. Puis son attention se reporta sur Lena qui lui demandait si elle était bien sa petite amie. Il lui fit un petit sourire et tout en lui caressant doucement la joue pour lui mettre une mèche de cheveux derrière l'oreille, Owen lui répondit :

    Owen : Tu trouves que ça va trop vite.. ? J'ai dis que tu étais ma petite amie car je n'ai pas pour habitude d'embrasser des filles et de les laisser en plan après. Si je t'embrasse, c'est que j'estime que cela pourrait être sérieux mais tu n'as peut-être pas les mêmes attentes que moi..

    Tout ce que venait de dire le jeune homme était sincère. Il voulait vraiment essayer de construire quelque chose avec la jeune femme. De toute façon il ne croyait plus en la relation qu'il aurait pu avoir avec Joyce. Elle était avec quelqu'un, enceinte et il ne sera jamais plus que le meilleur amie de cette dernière alors pourquoi se priverait-il de vivre quelque chose de beau et fort avec Lena ? Le jeune homme ne voulait plus passer son temps à attendre quelque chose qui ne viendrait jamais. Il n'avait que 21 ans, l'âge où on profitait de la vie à fond. Certes la vie n'avait pas toujours été clémante avec le jeune homme mais qui ne tentes rien n'a rien. Et Owen voulait tenter de trouver l'amour et d'oublier définitivement ses sentiments pour Joyce.

    Owen posa un petit baiser sur l'épaule nue de Lena puis la regarda. Elle n'avait pas encore repis la parole depuis qu'il avait terminé son monologue.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:33

    Joyce avait définitivement laissé tomber l'idée de s'installer avec nous.Je remarquais qu'elle se baignait lorsqu'Owen mit fin au baiser, et qu'elle nous regardait de temps à autres.Je regrettais la façon dont je l'avais dévisagée, et je me demandais si ce n'était pas à cause de ça qu'elle avait décidé de nous laisser seuls, tous les deux.

    Tout en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et en me souriant, Owen me répondit.Non, ça n'allait pas trop vite.Mais cela me faisait bizarre de me dire que moi, Lena Sienna Ellowd, sortait réellement avec quelqu'un.

    Lena : Non, ça ne va pas trop vite, c'est juste que...Je n'ai souvent eu que des coups d'un soir, jamais de relations sérieuses.

    Je réfléchissais à ce qu'il m'avait dit.Il était peut-être bien le seul homme que je connaisse qui n'embrassait pas les filles pour les laisser en plan après.

    Lena : Tu sais ce que je crois?Je crois que tu es unique, car je ne connais aucun homme qui respecte les femmes à ce point.Et, rien que pour ça, je t'admire.

    Et c'était la vérité.Les hommes comme Owen étaient rares, et j'avais eu la chance d'en rencontrer un.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:34

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Signmichelle3uu7

    Elle n'avait pas l'habitude des relations sérieuses, ne connaissant que des relations sans lendemains. Au moins ils démarraient sur les mêmes bases. Owen n'avait jamais non plus eu de relations sérieuses qui duraient plus d'une semaine. Les seules filles qu'il avait fréquentées à l'époque étaient des filles que Joyce et Nate lui présentaient, se bornant à ce que leur meilleur se case. Pour leur faire plaisir, mais aussi pour se laisser aller quelques jours, Owen acceptaient de sortir avec ces filles, mais dans le mileur de la drogue, les belles histoires d'amour n'existaient jamais et bien souvent Owen mettait fin à la relation quelques jours plus tard.

    Owen : Et bien ca sera l'occasion pour toi de découvrir les joies d'une relation stable. Et pour tout avouer, ca fait des années que je n'ai pas eu de relations sérieuses non plus. On découvrira ça ensemble si tu es d'accord.

    Le jeune femme finit ses paroles sur un sourire et prit la main gauche de Lena et enlaça ses doigts dans ceux de la jeune femme. Owen avait vraiment envie de tenter une histoire avec la jeune femme qu'il apparéciait de plus en plus au fil des minutes qu'il passait à ses côtés. Quand Lena lui dit qu'elle l'admirait car il respectait les femmes, le jeune homme fit un petit sourire gêné de ce compliment.

    Owen : Alors tu ne dois pas connaitre beaucoup de types biens, bien que je ne sois pas parfait.

    Lui dit-il en terminant sa phrase d'un baiser dans le cou de Lena.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:54

    Encore un point commun : Owen n'avait jamais vraiment eu de relations sérieuses non plus.Ce qui me sembla plutôt étrange, puisqu'il m'avait révélé qu'il n'était pas dans ses habitudes de laisser tomber les filles après avoir profité d'elles.Mais ce n'était peut-être uniquement parce qu'il n'en avait jamais eu l'occasion.Et manifestement, il voulait tenter quelque chose avec moi, ce qui n'était pas pour me déplaire.

    Lena : Evidemment que je suis d'accord.Mais je pensais que tu le savais déjà.

    Owen enlaça ses doigts les miens.J'aimais le contact de sa peau contre la mienne, de ses lèvres contre les miennes.Quand j'étais dans ses bras, j'avais l'impression que rien ne pouvais m'arriver.Quand j'étais avec lui, la Terre s'arrêtait de tourner, nous laissant seuls dans notre bulle.Owen sourit au compliment que je venais de lui faire., avant de déposer un autre baiser dans mon cou.

    Lena : Non, je n'en connais aucun.Et même si tu n'es pas parfait, je crois que tu es le type le plus...net que je connaisse.

    Je ponctuai ma phrase d'un autre baiser sur ses lèvres.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:10

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Signmichelle3uu7

    Lena confirma son envie de tenter l'aventure avec Owen et d'officialiser leur couple. Voilà c'était fait, Owen n'était plus célibataire, il n'y avait plus uniquement Joyce dans sa vie. Désormais une autre personne allait occuper son coeur. Il devra être présent pour cette jolie brune. Sa petite amie. Cela faisait un drôle d'effet au jeune homme de dire cela. Lena était sa petite amie. néanmoins cela ne lui déplaisait pas du tout.

    Owen : Je préférais être sur. On dine ensemble ce soir ?

    Il commençait à se faire tard, il était déjà 16h et si le jeune couple voulait manger ensemble ce soir, il allait falloir qu'ils se séparent l'espace d'une heure ou deux. Owen voulait aller prendre une douche et pourquoi pas essayer d'aller parler à Joyce.

    Ce que venait de dire Lena fit sourire intérieurement Owen. Pour elle, il était le type le plus net qu'elle connaissait. Si elle l'avait vu quelques années auparavant, elle ne penserait pas ce qu'elle venait de dire. Owen, ex drogué, ex traficant, aimant l'alcool à forte dose, net ? Il aurait bien voulue en rire. Lena lui déposa un baiser sur les lèvres puis Owen l'attira un peu plus contre lui pour prolonger le baiser plus langoureusement.

    Owen : Si tu m'avais vu il y a quelques temps, je n'étais pas si net que cela..

    Le jeune homme était décidé à lui en dévoiler un peu plus sur son passé. Mais la jeune femme devra attendre ce soir, quand ils seront tous les deux dans une cabine, à l'abri des oreilles indiscrètes.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:19

    Sortir avec Owen...Une façon de prouver aux autres que j'étais une fille normale, une fille comme toutes les autres.Une façon de me le prouver aussi.Mias si j'avais décidé de sortir avec lui, ce n'était pas simplement pour prouver que je pouvais être sérieuse dans un quelconque domaine, mais surtout parce que j'étais persuadée de l'aimer.Et l'idée d'un dîner en tête à tête ne ma déplaisait pas non plus.

    Lena : Pourquoi pas.

    Il était déjà 16h00, et si on voulais avoir une table, il fallait qu'on aille se préparer maintenant.Mais je n'avais pas envie de partir, d'interrompre cet instant de pur bonheur.Et Owen non plus, puisqu'il m'attira un peu plus à lui, voulant prolonger notre baiser un peu plus langoureusement.

    Owen n'avait apparemment pas été aussi net que maintenant quand il était jeune.Est-ce que cela faisait partie de son passé qu'il ne voulait pas révéler?Avait-il décidé d'en parler?Je gardais toutes mes questions pour moi, sachant que l'on reparlerait de notre passé le moment voulu, quand nous serons tous les deux dans une cabine, là où personne ne pourrait nous déranger.

    Lena : J'ai déjà fait de belles conneries dans ma vie, tu sais.Et on ne pourrait pas vraiment me qualifier de fille nette.Mais je préfèrerais en reparler plus tard, si cela ne te dérange pas.

    Pour avoir fait des conneries, j'en avais fait.Et pas qu'une seule.Mais je comptais bien arrêter là, ne voulant pas entrer dans le livre des records comme étant la fille qui a fait le plus de conneries en un minimum de temps.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:39

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Signmichelle3uu7

    Owen voulait vraiment passer voir Joyce pour discuter avec elle, alors il allait devoir interrompre ce moment pour pouvoir se préparer et rester un moment avec sa meilleure amie. Il avait très hate de passer cette soirée avec Lena, il avait déjà passé une merveilleuse après-midi et il voulait que cela continue. Il ne savait pas si la jeune femme avait des colocataires ou non. En tout cas c'était certain que les deux jeune gens ne pourraient pas aller dans la cabine d'owen après le dîner car il ne voulait pas une nouvelle fois mettre à la pote son colocataire et ami Alexander. Alors le jeune homme croisait les doigts pour qu'ils puissent aller dans la cabien de la jeune femme et pouvoir apprendre à se connaitre un peu plus.

    Owen : Par contre si on va au resto, je vais devoir te laisser, le temps qu'on se prépare et je voulais aussi passer un petit moment avec Joyce pour discuter avec elle..

    Owen préférait être franc avec Lena. Il ne savait pas trop comment allait réagir la jeune femme après qu'il lui ait dit ça. Il releva ses lunettes de soleil qu'il mit sur sa tête et posa son front contre celui de Lena en la regardant dans les yeux.

    Owen : Ca te dérange pas ?

    La jeune femme lui répondit que non mais il se doutait bien qu'elle n'avait pas très envie qu'Owen passe voir Joyce. Mais il fallait qu'elle ai confiance en lui.

    Comment ne pouvait-on pas la qualifier de fille nette ? Elle avait un visage angélique et semblait une fille très compréhensive et douce. Mais ne dit-on pas que les apparences sont parfois trompeuses ? Ils en reparleraient plus tard, oui Owen voulait en connaitre davantage sur elle, pourquoi disait-elle qu'elle n'était pas nette ? Quelles genre de conneries avaient-elles bien pu faire ?

    Owen : Ne t'inquiètes pas, on en reparlera quand on sera tranquille.

    Le jeune homme lui fit un sourire rassurant et sincère.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:17

    J'avais très envie de passer le reste de la soirée avec Owen, même s'il fallait pour cela que l'on se sépare l'espace d'une heure ou deux pour pouvoir se préparer.Mais qu'est ce que deux heures dans une journée?Et après le dîner, nous pourrions très bien aller dans sa cabine ou dans le mienne pour apprendre à mieux se connaître, et pour parler de nos passés respectifs, qui, dans les deux cas, n'avaient pas l'air tout roses.

    Owen avait décidé d'être franc avec moi, et de me dire qu'il comptait rendre une petite visite à Joyce avant de me rejoindre au restaurant.Il avait mis ses lunettes sur sa tête, et poser son front sur le mien pour pouvoir me regarder dans les yeux, attendant que je réponde à sa question.

    Bien évidemment, je lui répondis que le fait qu'il aille voir Joyce ne me dérangeait pas.Après tout, Joyce était sa meileure amie, et c'était normal qu'il veuille parler à sa meilleure amie.Sauf que mes yeux disaient le contraire.

    Owen ne voulait pas que je m'inquiète, qu'on reparlerait plus tard de tout ce qu'on avait bien pu faire.Et bien c'était raté, je m'inquiètais déjà.Ou plutôt, j'avais peur, peur qu'il décide de me laisser tomber lorsqu'il découvrirais que je n'étais vraiment pas une fille bien.Son sourire rassurant ne me rassura pas vraiment, et je décidai de me lever pour aller me préparer.Je quittai donc les bras d'Owen, remis correctement mes lunettes puis mon pantacourt noir avant d'embrasser Owen une dernière fois avant de partir en direction de ma cabine.

    Je me retournai et adressai un dernier sourire à Owen avant qu'il ne disparaisse de mon champ de vision.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:38

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Signmichelle3uu7

    Quand Owen avait demandé à Lena si cela ne la dérangeait pas qu'il passe voir Joyce, la jeune femme lui avait répondu que cela ne la dérangeait pas du tout, mais Owen avait bien remarqué que ses yeux disaient le contraire. Le jeune homme arrivait bien à déchiffrer les expressions des gens sur leur visage. Souvent on demandait au jeune homme comment il faisait pour les comprendre si bien, Owen souriait mais il suffisait pour lui de lire sur le visage de la personne en face de lui. Il lisait leurs expressions comme sur un livre ouvert, c'était si fascinant. Owen avait commencé ce petit jeu quand il était tombé dans l'univers de la drogue. Il essayait de déchiffrer les expressions des visages des leaders ou leurs petites manies et ensuite il s'en servait. Il s'était fait un nom comme cela dans ce milieu, beaucoup craignait le jeune homme et sa capacité à voir à travers les gens. cela faisait beaucoup rire le jeune homme car après tout n'importe qui était capable de faire cela, il fallait juste être très attentif à la personne en face de soi.

    Owen fut surpris de la vitesse à laquelle Lena se dégagea de ses bras. Elle remis son short et ses lunettes correctement sans dire un mot à Owen. Puis elle lui fit un dernier petit baiser avant de partir. Le jeune homme la regardait s'éloigner puis elle se retournait pour lui faire un petit sourire avec un signe de main. Le jeune homme lui répondit en souriant aussi mais il s'en voulait de lui avoir dis qu'il passerait voir Joyce. Cela avait eu l'air de pener Lena plus qu'atre chose. Le jeune homme regarda Lena jusqu'a qu'elle ne soit plus dans son champ de vision. Puis il se leva, remis son tee-shirt, ramassa ses affaires et partit en direction de la cabine. Lena et Owen avaient convenus que le jeune homme viendrait la chercher à sa cabine vers 19h.

    FIN

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena] - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit déj pour bien commencer la journée [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-