.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:33

oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi.
Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Jtp6i8

Ca vous parrait possible d'oublier une histoire d'amour ? De tirer un grand trait dessus et de dire, "je m'en fous ?". Je ne pense pas, non. Mais c'est ce qu'avait décidé de faire Oxana. Lucas et Oxana.Ils s'étaient rencontrés lors de la première croisière et étaient rapidement sortit ensemble. Puis elle l'avait trompé. Pourquoi ? Parce qu'Oxana en avait marre d'être jugée comme une fille coincée, elle voulait s'affirmer. Vint ensuite la rupture, normal me diriez vous, pourquoi rester avec une fille qui vous trompe. Lucas en a pas mal souffert, Oxana non. Elle ne laissait paraître aucunes émotions face à cette rupture, mais qui nous dit,qu' intérieurement, elle n'en souffre pas ? Peut-être qu'elle ne veut tout simplement pas le montrer...Personne ne savait réellement si ils s'aimaient encore, mais les deux jeunes gens craignaient de se revoir. Lucas ne voudrait pas souffrir à nouveau, et Oxana voulait fuir la partie "excuses".

Trois ans avaient passé, et nous en sommes toujours au même stade. Ils ne s'étaient pas revu depuis la rupture. Si Oxana tombait sur Lucas par hasard, elle ne savait pas comment elle réagirait. Elle ne savait pas ce que la vie de Lucas était devenue pendant ces trois ans, tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était bien proche d'une certaine Kaya, selon Juliet. Ça avait fait enragé Oxana sur le coup mais elle s'était bien gardé de le montrer. Elle voulait qu'il ne soit qu'a elle, et qu'il n'aime qu'elle. Elle l'aimait donc encore ? Peut-être... Peut être pas, peut être que c'est juste parce-qu'elle veut foutre la merde dans le futur couple ? A vrai dire, depuis qu'Oxana s'était rebellé, elle n'était plus la même. Elle se trouvait dans tous les mauvais coups et faisait toujours tout pour emmerder le monde. Une mauvaise fille...

L'aloa liberta; Oxana n'avait pas hésité une seule seconde à y retourner. Elle s'y amusait tellement. Et de toute manière, elle n'avait nul part d'autre ou aller. Elle avait fugué de chez elle, et elle s'était fait virer de son appart. Et puis elle préférait faire le tour du monde avec des gens qu'elle aimait bien plutôt que de rester dans un trou à rats à ne rien faire.

Vingt et une heure. L'heure idéale pour aller en discothèque. Oxana replaça une de ses nombreuses mèches blondes puis re-déposa une couche de gloss rouge sur ses lèvres. Elle se rapella alors que la première fois qu'elle avait rencontré Lucas, c'était dans la discothèque du bateau. Elle souffla un grand coup, essayant tant bien que mal de chasser cette pensée. Mais merde ! Pourquoi elle y pensait tant ? Pourquoi aujourd'hui ? C'était une journée comme les autres !

Oxana sortit de sa cabine en claquant la porte brusquement. Elle ne pensait qu'à Lucas et à Kaya ensemble. Ça l'énervait par dessus tout. Elle ne voulait absolument pas que la jeune brune se retrouve avec son ex copain. Pourtant, si elle avait trompé Lucas, il y avait une raison, mais non. Elle voulait qu'il reste tout à elle, point barre !

Elle avait besoin de se défouler, et la piste de danse était le meilleur moyen pour ça. Et comme il faisait trop chaud pour rester à l'intérieur, Oxana avait décidé de se rendre à la discothèque à ciel ouvert. Elle espérait plus que tout que celà lui changerait les idées.Une fois arrivée à destination, Oxana allait rejoindre la piste de danse quand elle aperçut quelqu'un dont elle n'avait pas arrêté de penser tout au long de la journée. Ce teint mate, ces cheveux brun, et cette manière de danser assez amusante. Le coeur d'Oxana faillit s'arrêter : Lucas.

Au moins elle était heureuse d'une chose : il n'était pas avec sa prétendue chérie du moment. Il était seul, ou du moins elle espérait. Que faire ? Faire sa faux cul, faire mine d'avoir tout oublié ? Ah comme si. Pauvre conne, un chagrin d'amour ça ne s'oublie pas ! Elle restait là, devant la piste à ne pas bouger. Certaines personnes la dévisageaient, d'un air de dire ''elle se bouge, celle là'', mais Oxa s'en fichait. Son coeur battait de plus en plus vite à chaque secondes qui passaient, dans moins de quelques minutes, il se retournerait et la verrait. S'enfuir, ça serait une preuve de lâcheté. Et c'était une occasion de mettre les choses au clair...

Pfffiou calme toi Oxa, calme toi. Trouve un truc, et vite ! Dans moins d'une minute, il te remarquera... Mon dieu, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire, merde ! Pensait elle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:00

Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ 2vjv3p5

Depuis combien de temps Lucas était-il revenu sur le bateau ? Il ne pouvait le dire avec certitude. M’enfin, dans tous les cas, depuis sont retour il n’avait pas revu grand monde appart son amie qui l’avait trainé jusqu’ici à nouveau, Juliet. Et pour être honnête, c’était peut-être mieux comme ça. Il ne savait pas comment il réagirait s’il revoyait Oxana et il n’était pas prêt à parler à Kaya, pas maintenant. Alors bon, ce soir, décidant simplement d’aller s’amuser comme plusieurs autres soirs, il se rendit à la discothèque à ciel ouvert. Elle était vraiment génial celle-là pour les soirées où le ciel brillait de toutes ces étoiles et où il faisait chaud à mourir à l’intérieur. Bon, pas tant que ça puisqu’en fait, il y avait de l’air climatisé un peu partout, mais vous comprenez ce que je veux dire, dans une boîte il fait toujours chaud avec les gens qui dansent !

Lorsqu’il arriva à la discothèque, plusieurs personnes y étaient déjà et danser ici et là. Il sourit. La soirée serait bien et relaxante. Enfin, c’est ce qu’il croyait puisqu’il ne savait pas ce qui arrivait derrière lui… Le beau brun se rendit au comptoir pour se commander un truc à boire, puis retourna sur la piste de danse pour se déhancher. Bon, d’accord, il n’avait rien d’un très bon danseur, mais il s’en foutait du moment qu’il s’amusait. Et puis bon, il le savait bien, ce sont toujours ceux qui s’amusent vraiment qui on l’air de mieux danser parce qu’ils ont de l’assurance, pas vrai ?! En plus de n’avoir qu’une seule vie, il voulait oublier le fait qu’il avait bêtement accepté de revenir ici.

Pourtant, les choses ne se dessinaient pas aussi facilement devant notre bel anglais. Non. Il ne se doutait pas une seconde que la fille qui avait fait battre et chavirer son cœur pendant un an se trouvait juste derrière lui. Il n’avait pas idée qu’elle se tenait là, le cœur battant et qu’elle ne savait pas quoi faire. Alors il se retourna simplement, un grand sourire aux lèvres et son verre à la main et il l’aperçu. Elle qui se tenait là avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus plus brillant que ces étoiles dans le ciel. Le cœur lui manqua. Comment plus d’une personne arrivait à le faire chavirer de la sorte ? Et pourquoi après trois ans et une rupture douloureuse Lucas se sentait-il encore comme ça lorsqu’il voyait simplement Oxana?

Il ne savait pas quoi faire. Son corps avait cessé de bouger au rythme de la musique tout comme celui d’Oxana ne semblait pas être en vie non plus. Les gens les regardaient de travers, mais il n’en avait rien à faire. Tout ce qu’il voyait maintenant c’était elle. Au milieu de ces mouvements désormais flou, il ne voyait que ses lèvres rouges et son regard qui exposaient tant d’émotions à la fois. Une seule chose le rassurait; elle n’était pas indifférente. Et vous savez, c’était la première fois depuis la rupture que Lucas avait l’impression qu’Oxana ne s’était pas simplement transformée en un monstre sans cœur.

Guidé par ses pieds chancelants, il avança d’abord d’un pas, puis, avec un peu plus de certitude en fit deux et trois et encore plus jusqu’à ce qu’il arrive à la hauteur d’Oxa. Là, il baisa les yeux sur elle. Il n’affichait plus aucune émotion; il était sérieux comme jamais et sentait sa poitrine se resserrer un peu plus chaque fois qu’il respirait comme s’il y avait eu un truc qui essayait de l’étrangler. Son pouls battait à un rythme d’enfer et ça n’avait rien à voir avec la musique ou l’alcool dans son sang.

Lucas « Oxana… »

C’est tout. Il n’arriva même pas à dire quoi que ce soit de plus. Les mots s’étranglèrent violemment dans sa gorge beaucoup trop sèche. Il avala ce qui restait dans son verre –qui était d’ailleurs presque plein- d’un seul coup. Inspirant profondément, il serra le verre dans sa main et cru qu’il allait éclater.

*Allez Oxa… Parle toi aussi. Dit quelque chose, n’importe quoi. *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:29

Son coeur faillit s'arrêter de battre. Ce qui devait arriver arriva. Lucas la regardait, il ne bougeait pas non plus. Elle croisa son regard, mais baissa rapidement les yeux. Il s'approcha tout près d'elle.

Etait ce un hasard, si toute la journée elle n'avait fait que penser à lui, et qu'elle le retrouvait, là, maintenant ? Elle ne s'y attendait pas, tellement pas, qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle ne s'y était pas préparée, à celle là. Que dire ? S'excuser ? S'excuser pour cette histoire qui remonte à trois ans ?

Oxa avait l'impression que son coeur allait exploser tellement il battait vite. Jamais cela ne lui était arrivé. Et pourtant, le revoir, elle ne l'appréhendait pas du tout quand elle était repartie sur l'Aloa. Elle pensait qu'elle y arriverait, que ça ne serait pas si dur de s'excuser, deux trois mots, et hop, au revoir mais non. Le revoir, ça lui faisait quelque chose, et ça, elle ne voulait pas se l'avouer à elle même.

LUCAS - Oxana...

La jeune blonde avait toujours les yeux fixés sur le sol lorsque Lucas murmura son prénom. Que répondre à ça ? Que dire devant l'homme que vous avez tant aimé mais que vous avez tant fait souffrir ? Oxana leva les yeux vers lui. Elle ouvrit enfin la bouche, pour prononcer quelques mots.

OXANA - Lucas...Je... Tu...

Elle baissa à nouveau les yeux, mon dieu que c'était dur !

* Mais allez pauvre conne ! Parle ! Ou est passée ton assurance, hein ? Oxana, bordel !*

L'image de Juliet lui vint en tête. Cette dernière la prendrait certainement pour une dégonflée, si Oxa lui racontait qu'elle n'avait rien osé dire à Lucas ! C'était une opportunité, une chance à saisir.

OXANA - Lucas, je suis désolée pour tout !

Prononça t'elle rapidement. Elle le regardait à présent dans les yeux. Ça ne suffisait pas. Elle ne pouvait pas se contenter de ça.

OXANA - Je suis un monstre. Je te demande de me pardonner... S'il te plait.

Annonça t'elle alors d'une voix émotive. Elle espérait qu'il accepte ses excuses, qu'ils repartent à zéro, que tout ça ne soit que des souvenirs. Mais c'était impossible, Lucas n'oublierait sans doute jamais ce qu'elle lui avait fait. Elle s'en voulait, de l'avoir fait souffrir de la sorte. Elle s'en voulait terriblement.

La fête battait son plein, et eux, restaient là, l'un devant l'autre. Lucas ne laissait paraître aucunes émotions, et cela déstabilisa la jeune blonde. Lui, qui, d'habitude était si joyeux, si vif ! Non, là il restait sérieux, froid.

* Pitié, faite qu'il me pardonne... Lucas, ne m'envoie pas bouler, s'il te plait...*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:05

Lucas serrait toujours son verre dans sa main et Oxana ne le regardait même pas. C’était peut-être mieux comme ça pour l’instant de toute façon, comme ça, il ne pourrait pas se perdre dans le bleu de ses yeux magnifiques. Pourtant, elle fini par céder à ce qui semblait la tirailler de l’intérieur. Elle leva les yeux sur lui un court instant.

Oxana « Lucas...Je... Tu... »

Donc elle aussi avait du mal à s’exprimer. Il se sentait moins seul. Pourtant, il savait qu’il ne pouvait même pas s’en réjouir. Qu’est-ce qui lui disait qu’Oxana était sincère et qu’elle ne jouait pas simplement le rôle de la petite victime pour faire pitié devant lui ? Il ne savait plus rien. Où donner de la tête. Quoi croire. Tout se chamboulait dans sa tête, mais surtout dans son cœur. L’espace d’un instant, Lucas détourna le regard sentant qu’il allait craquer s’il restait là dans ce silence trop lourd. Pourtant, elle attira de nouveau son attention et il se retourna rapidement vers elle.

Oxana « Lucas, je suis désolée pour tout ! »

Les mots étaient sortie de sa bouche à la vitesse de l’éclair et elle soutenait maintenant son regard froid et vide. Il ne savait pas quoi dire. Elle s’excusait et pourtant il ne pouvait pas croire que c’était sincère. Comment aurait-elle pu le faire autant souffrir sans le moindre remord et maintenant s’excuser ?

Oxana « Je suis un montre. Je te demande de me pardonner... S'il te plait. »

Un monstre ? Oui, c’est vrai. C’est tout ce qu’elle avait été. Lui avait donné son cœur, son amour et peut-être même plus alors qu’elle n’avait trouvé mieux que de l’envoyé au fond des oubliettes le cœur en miette… Mais son regard, là maintenant. Ses yeux si profonds. Son air si triste. Pouvait-il y croire ? Il avait envie d’y croire. Mais il n’avait pas envie de retomber dans le panneau et d’être blesser à nouveau. Il faudrait plus. Bien plus…

Lucas « Ce n’est pas suffisant… »

Il s’en voulait déjà d’être aussi direct et peu compréhensif avec elle. Mais après tout, c’est comme ça qu’il devait agir avec elle s’il ne voulait pas être blessé encore. Elle devrait lui prouver bien plus qu’elle était désolé et elle devrait faire bien plus que s’excuser pour qu’il lui redonne sa confiance.

Lucas « Dit moi pourquoi… »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:32

LUCAS - ce n'est pas suffisant...

Oxana jeta un regard froid à Lucas à l'entente de cette phrase. Elle avait l'étrange impression, qu'il se moquait d'elle. Elle se tuait à lui présenter ses excuses qu'il sortait cette phrase. Elle s'en voulait, à cet instant précis d'avoir commencé à s'excuser, parce qu'elle allait devoir continuer, vu que ça n'était pas suffisant pour Lucas.

Et puis, pourquoi il ne se contentait pas de ses stupides excuses ?Elle n'allait pas se mettre à genoux non plus ! Trois ans après, il voulait encore qu'elle sorte les grands discours, comme quoi elle l'avait profondément marqué. De toute manière, tout aurait été plus simple si elle ne l'avait pas trompé.

LUCAS - Dit moi pourquoi...

Pourquoi ? Il voulait savoir pourquoi ? Mais comment ça ? C'était il y a trois ans, non de dieu ! Et il lui demandait encore pourquoi ? Oxana le regarda dans les yeux avant de réfléchir sérieusement. Elle ne savait pas quoi dire.

OXANA - Pourquoi ? Tu me demandes encore pourquoi trois ans après ? Lucas, t'as un train de retard...

Bon ok, ce qu'elle venait de dire n'était pas super sympathique, mais on voyait qu'il connaissait mal la nouvelle Oxana. A l'époque, elle n'était encore qu'une gamine, une fille coincée ! Aujourd'hui; Oxana ne se laissait plus marcher sur les pieds. Dans un soupir, elle répondit enfin à la question.

Je voulais... M'affirmer, prendre de l'assurance tu vois. Être ce que je suis maintenant. J'avoue que c'était pas la meilleure solution mais... Pff j'espère que ça te suffira, parce que j'en ai marre de devoir m'excuser Lucas. Tu veux quoi ? Que je te supplie de me pardonner ? Que je me mette à genoux ? C'est pas mon genre ces choses là tu sais ?

Elle prononça les dernières phrases un peu fort, et certaines personnes se mirent à la dévisager. Oxana leur lança un regard froid. Elle se foutait bien de ce que pensait ces personnes. Ça n'était pas l'important pour le moment.

Oui, la partie excuses s'achèverait certainement ici, parce qu'Oxana en avait marre. Elle voulait qu'il arrête de l'embêter avec ça. Elle ne comprenait pas pourquoi son ex tenait à tout prix avoir le pourquoi du comment sur une histoire qui remonte à il y a trois ans. Il voulait certainement lui refaire confiance... Ça,c 'était à lui de décider, pas à elle.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:49

Oxana « Pourquoi ? Tu me demandes encore pourquoi trois ans après ? Lucas, t'as un train de retard... »

Voilà exactement ce qu’il croyait. Elle jouait les martyres. Elle n’avait pas réellement envie de s’excuser et voilà que la vrai elle ressortait aussi facilement. Au moins, il s’en attendait. Voilà pourquoi il avait dit que ce n’était pas suffisant. Elle n’avait rien de sincère et maintenant elle osait même dire qu’il était en retard de vouloir savoir tout ça. Il la surplomba d’un regard encore plus froid que le précédent. Elle cherchait sûrement maintenant un truc à dire pour qu’il ne pose plus de question…

Oxana «Je voulais... M'affirmer, prendre de l'assurance tu vois. Être ce que je suis maintenant. J'avoue que ce n’était pas la meilleure solution mais... Pff j'espère que ça te suffira, parce que j'en ai marre de devoir m'excuser Lucas. Tu veux quoi ? Que je te supplie de me pardonner ? Que je me mette à genoux ? Ce n’est pas mon genre ces choses là tu sais ? »

Lucas « Non, rien de tout ça. En fait, tu sais quoi? Va-t-en! Tu veux t’affirmer Oxa ? Va le faire ailleurs que devant moi. Tu oses t’excuser alors que tu n’en crois pas un seul mot et après tu voudrais que j’arrête de te poser des questions que tu juge inutiles ? Sache que tu ne m’avais encore jamais dit pourquoi tu m’avais fais ça et je comprends maintenant que c’était simplement pour devenir une vrai garce. Tu voulais l’entendre, voilà, c’est dit. J’en ai marre de tes jeux d’enfants, lorsque tu grandiras tu réfléchiras et lorsque ce sera fait, tu reviendras me voir ! »


Jamais il n’avait voulu être aussi direct et méchant avec elle. Mais là, elle l’avait poussé à bout. Elle osait dire qu’elle l’avait trompé dans le seul et unique but de devenir un monstre comme elle l’était maintenant et elle espérait peut-être qu’il allait accepter ça sans broncher ? Non, vraiment alors c’est qu’elle ne le connaissait pas non plus.

Lançant finalement son verre par terre, il eu envie de cracher à ses pieds, mais n’en fit rien. Tout ce qu’elle était et aspirait à être désormais n’avait plus rien à voir avec lui. Elle avait déjà été une bonne personne, mais là, tout ce qu’elle voulait c’était d’être une gamine irresponsable et elle se ferait détester de tous si elle continuait dans cette voix. Et en premier par lui.

Tournant les talons, Lucas marcha jusqu’à la rambarde sur le bord du bateau et s’y appuya. La tête lui tournait et il avait le cœur encore plus en miette qu’il y a trois ans de cela. Il n’avait jamais imaginé que c’était si pire que ça… En fait, c’est qu’il ne voulait pas que ce soit comme ça et là, il devait vivre avec parce que la vérité lui était sortit en plein visage sans prévenir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:15

LUCAS - Non, rien de tout ça. En fait, tu sais quoi? Va-t-en! Tu veux t’affirmer Oxa ? Va le faire ailleurs que devant moi. Tu oses t’excuser alors que tu n’en crois pas un seul mot et après tu voudrais que j’arrête de te poser des questions que tu juge inutiles ? Sache que tu ne m’avais encore jamais dit pourquoi tu m’avais fais ça et je comprends maintenant que c’était simplement pour devenir une vrai garce. Tu voulais l’entendre, voilà, c’est dit. J’en ai marre de tes jeux d’enfants, lorsque tu grandiras tu réfléchiras et lorsque ce sera fait, tu reviendras me voir !

Elle restait bouche bée de cette phrase qu'il avait sortit comme ça, d'un coup. Elle tombait dès nue. Elle ne s'y attendait pas du tout. Elle avait répondu à sa question, et il osait lui dire ça, d'une telle manière. Jamais elle ne l'avait vu si énervé.

OXANA - Comme c'est pathétique Lucas. Tu parles de mes jeux d'enfants ? Mais c'est toi l'enfant, à ne pas vouloir tirer un trait sur une histoire qui remonte à trois ans ! Alors, je suis peut-être une garce mais c'est toi qui aime trainer avec elle.

Il lança son verre à terre, avant de s'éloigner, jusqu' à la rambarde du bateau. Oxana restait là, bras croisés, un sourire satisfait s'affichait sur son visage. Mais c'était vrai, il avait raison, elle était devenue une vraie garce. Le voulant ou pas, elle l'était devenue. Mais elle ne le reconnaissait pas non plus. Elle ne savait pas qu'il pouvait être si brutal quand il était énervé.

Pendant qu'il s'éloignait, elle pensait à Kaya. Forcement qu'il l'aimait tant, elle était exactement comme l'ancienne Oxana ! Douce, gentille. Oxana aurait payé cher pour que Ju soit là et qu'elle lui dise quoi faire. Parce que là, elle séchait totalement. Non, il ne fallait pas qu'elle aille le voir pour s'excuser sincèrement. Il ne la croirait pas, en tout cas pour ce soir, les excuses c'était mort.

Oxa ne savait plus comment elle devait réagir, elle sentait même les larmes montaient en elle. Non, non, non ! Il ne fallait pas qu'elle pleurt, pas maintenant, pas pour lui. Elle se dégagea de la piste de danse, évitant les bouts de verre. Elle se dirigeait alors vers sa cabine, mécontente de sa soirée. Cette soirée qu'elle serait loin d'oublier.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:42

Les paroles d’Oxana résonnaient dans sa tête. « Comme c'est pathétique Lucas. Tu parles de mes jeux d'enfants ? Mais c'est toi l'enfant, à ne pas vouloir tirer un trait sur une histoire qui remonte à trois ans ! Alors, je suis peut-être une garce mais c'est toi qui aime trainer avec elle. » Oui, peut-être que c’était lui l’enfant qui n’avait pas encore tiré un trait sur elle, mais forcément, elle non plus sinon elle ne serait pas excusé. Peut-être que c’avait été la pression qui l’avait poussé à le faire, mais elle l’avait fait d’une manière ou d’une autre sans qu’il ne lui demande. Et puis, elle avait quand même tord sur une chose, il n’aimait pas trainer avec elle…

Se penchant un peu plus par-dessus bord, Lucas avait mal au cœur et dans plus d’un sens. Il aurait voulu vomir pour expulsé tout ce qui se trouvait de mauvais à l’intérieur de lui. Il aurait voulu tout recracher pour que tout disparaisse aussi facilement. Mais il ne pouvait pas et il n’avait plus du tout envie d’être ici. Il se redressa péniblement, les yeux légèrement humides. Il n’avait pas l’habitude d’être aussi furieux, aussi violent… Il n’avait pas réellement voulu brisé ce verre et maintenant il allait le ramasser. Il se retourna, alla jusqu’au bar et demanda un truc pour réparer les dégâts qu’il avait fait.

Une fois que ce fut fait, ça ne prit pas de temps au moins, il marcha vers sa cabine. Pour s’y rendre, il devait emprunter l’ascenseur et, lorsqu’il y arriva, il pesa sur le bouton. Seulement, il ne s’attendait vraiment pas à voir Oxana à l’intérieur. Elle avait donc prit son temps pour retourner à sa cabine sinon il ne l’aurait pas vu ici. Hésitant, il la regarda d’abord sans rien dire. Puis, il mit un pied dans l’ascenseur. Ce n’est certainement pas parce qu’elle était là qu’il devait s’empêcher d’y être aussi. Et puis, si ça la rendait vraiment mal à l’aise, elle n’avait qu’à sortir, la porte était là !

S’adossant à la paroi de la cabine, il se mit une main sur le front et se pencha un peu vers l’avant. Dieu qu’il avait mal à la tête maintenant. Et puis, de savoir Oxana si près le rendait encore plus mal. Il regrettait ses paroles, mais ne comptait pas les retirer parce qu’il voulait qu’elle comprenne que ce n’était pas elle d’être comme ça ! Elle pouvait changer, mais pour le mieux. Et ça, c’était loin d’être le mieux justement…

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:07

Oxana était sur la route de sa cabine. Elle essayait de repousser les larmes qui se faisaient de plus en plus insistantes. Des larmes mélangées à la colère. Pourquoi avait elle choisis ce soir pour aller en discothèque ?Si il n'avait pas été là, elle aurait pu passer une bonne soirée, mais non. Les excuses s'étaient mal passées, un vrai désastre, un fiasco. Et pour finir, leur relation s'était totalement empirée.

Ele marchait rapidement, elle avait perdu assez de temps comme ça. Elle allait s'enfermer dans sa cabine et lire, même si la concentration n'y sera pas. Elle ne savait plus du tout ou elle en était. "tu es devenue une vraie garce". Cette phrase resonnait dans sa tête, elle avait tellement mal à la tête.

Elle entra dans l'ascenceur, n'ayant pas envie de prendre l'escaliser. Elle s'adossa contre le mur du fond de l'ascenceur quand elle vit arriver Lucas. Il ne manquait plus que ça, pour terminer la soirée en beauté... Et qu'est ce qu'ils allaient faire maintenant ? S'ignorer ? Ou s'engueuler dès qu'ils se verraient ?

Il entra dans l'ascenceur et se plaça à côté d'elle, il n'avait pas l'air très bien, et elle n'était pas bien non plus. Ils ne se parlèrent pas pendant que l'ascenceur grimpait les étages. Une fois arrivé à l'étage qui correspondait à celui de sa cabine, Oxa sortit de l'ascenceur rapidement sans un mot. Elle n'en revenait toujours pas qu'il l'ait traitée de garce. Elle aurait du mal à l'oublier celle là.


Sorry c'est nul, j'ai plus d'inspi là... :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:22

Lorsqu’ils arrivèrent à l’étage des cabines VIP, Oxana sortit sans attendre quoi que ce soit de l’ascenseur. Lucas la regarda s’en aller, hésita puis partit derrière elle. Sa cabine n’était pas du même côté, mais il l’a suivit quand même. Les paroles qu’elle lui avait dit en dernier résonnaient encore dans sa tête. Il devait savoir un quelque chose, vérifié un quelque chose plutôt. Marchant de plus en plus rapidement, il en vint à presque courir derrière elle, mais la rattrapa quand même assez vite.

Une fois là, derrière elle, tout près, il posa la main sur son épaule pour qu’elle se retourne. Son cœur voulait sortir de sa poitrine et sa tête lui disait de ne pas faire ce qu’il allait faire. Mais il devait le faire, ce n’était même plus une option. S’il ne le faisait pas, il regretterait. Et bon, il préférait toujours regretter un geste qu’il avait posé qu’un geste qu’il aurait pu poser, mais qu’il n’avait pas posé. La tête lui tournait et il voyait presque double en regardant Oxana. Elle semblait perdue et ne comprenait visiblement pas ce qu’il foutait encore là.

Cessant totalement de penser, Lucas prit le visage d’Oxana dans ses mains et plaqua ses lèvres contre les siennes. Le baiser n’avait d’abord rien de bien langoureux ou même romantique. Mais bien vite, la passion entra en ligne de compte. Lucas glissa la main derrière la tête d’Oxana pour l’obligé à rester là. Il voulait qu’elle l’embrasse parce qu’il voulait voir ce que ça leur ferait à tous les deux.

Il voulait savoir parce que, de cette façon, il saurait s’il devait lâcher prise ou non. Il saurait s’il ressentait encore quelque chose pour elle et vice-versa. Voilà ce qu’il voulait vérifier, ce qu’il voulait tant savoir. Même après s’être envoyé paitre tous les deux, il savait que ça ne pouvait pas se terminer comme ça et il tenait à poser ce dernier geste.

< C'est court, mais je ne voulais pas faire trop d'action avant que tu répondes >

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:06

Elle s'apprêtait à ouvrir la porte de sa cabine quand elle sentit une main sur son épaule. Mais qui donc voulait encore l'embêter ? Comme si la soirée n'avait pas déjà été aussi pourrie comme ça. Elle se retourna en sursaut. Lucas. Sur le coup, elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus rien. Elle était totalement perdue. Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Lui, qui lui avait dit de dégager, à peine cinq minutes avant, lui qui l'avait traité de garce... Non, elle ne comprenait pas. Il voulait encore l'insulter ? Lui dire un truc qu'il avait oublié ?

Et elle comprit encore moins ce qu'il se passa ensuite. Lucas l'embrassa. Oxana se laissa faire. Elle ne savait pas non plus si elle ressentait quelque chose pour lui. Elle faisait croire que non à tout le monde, mais au fond, personne ne savait vraiment, même pas elle même. C'était compliqué. Et Kaya dans tout ça ? Juliet les disait proches...

A la fin de leur étreinte, Oxana baissa les yeux vers le sol. Il attendait. Il attendait qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait. Ce qu'elle ressentait pour lui. Oxana se remémora en un instant toute la soirée, tout ce qu'ils s'étaient dit. Oxana s'approcha de lui, et murmura à son oreille.

OXANA - Une garce reste une garce, Lucas. Tu t'es fait avoir. Je ne ressens plus rien pour toi.

Lui avoua t'elle, en affichant un sourire machiavélique. Il l'avait traitée de garce, autant rester une garce jusqu'au bout pas vrai ? Elle le regarda quelques instants, lui qui paraissait un peu sonné, puis entra dans sa cabine, claquant la porte. Elle l'avait bien eu sur ce coup là, elle sentait qu'il ne l'avait pas vu venir. Au fond, ce qu'elle lui avait dit n'était pas tout à fait vrai. Le fait qu'elle ne ressentait plus rien pour lui était faux. Elle ne savait plus ce qu'elle ressentait pour lui, mais si l'idée du couple Kaya/Lucas la faisait enrager, c'est qu'il y avait bien un truc...

Ok, c'était à elle de s'excuser et là il était loin de la pardonner, mais ça n'était pas avec un baiser qu'elle oublierait ce qu'il lui avait dit lors de cette soirée. Il avait critiqué ses jeux d'enfants ? Mais ils étaient tout deux des enfants ! Il lui avait demandé de s'en aller quelques minutes auparavant, et là, il venait de l'embrasser... C'était pas un jeu d'enfant, ça ? Il jouait à quoi au juste ? Et surtout, il voulait quoi ? Il regrettait ses paroles ? Il s'en voulait de ce qu'il lui avait dit ? En tout cas, Oxana ne regrettait rien de ce qu'il s'était passé, mis à part que sa soirée n'avait pas été vraiment celle qu'elle espérait.

Il était peut-être un peu trop tard pour songer à tout ça, parce qu'Oxa était maintenant dans sa cabine, en train de ranger quelques affaires. Mais elle songeait. Pourquoi l'avait il embrassée; après toutes ces insultes qu'ils s'étaient dites ? L'aimait il encore ? Et à quel point tenait il à elle ?
Elle se disait que si il l'aimait vraiment, il ne lui aurait pas demandé toutes ces explications, il ne lui aurait pas balancé toutes ses conneries.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:23

Lorsque leur baiser fut terminé, Lucas recule et regarda Oxana avec un regard qui ne voulait rien dire et tout dire à la fois. Il attendait. Il voulait qu’elle parle, qu’elle dise un truc. En quelque sorte il voulait une réponse à ces questions qu’il se posait. Pour sa part, le baiser l’avait laissé étrange de l’intérieur. Il ne pouvait pas dire s’il avait aimé ou pas. Ses émotions étaient toutes très contradictoires. M’enfin, Oxana s’approcha de lui et murmura à son oreille;

Oxana « Une garce reste une garce, Lucas. Tu t'es fait avoir. Je ne ressens plus rien pour toi. »

Il ne broncha pas. En fait, il s’en attendait. Et ça, ça confirmait ce qu’il avait dit un peu plus tôt. Elle n’était donc plus qu’une garce sans but. Elle avait beau dire qu’elle ne ressentait rien pour lui, il savait qu’au fond ce n’était pas vrai. Si c’avait été le cas, elle ne l’aurait probablement pas laissé l’embrasser et n’aurait pas agit comme ça.

Peu importe. Lucas regarda Oxana claquer sa porte devant lui et il tourna les talons en mettant les mains dans ses poches. Il marcha tranquillement jusqu’à sa cabine bien déterminé à une chose; Il ne tomberait plus jamais dans les bras de cette gamine et ne lui adresserait la parole qu’en cas d’extrême urgence tant qu’elle ne changeait pas. Elle ne méritait pas qu’il perde son temps à lui donner de l’attention. Parce qu’au fond, c’est tout ce qu’elle voulait. Être le centre de l’attention, avoir plusieurs mecs probablement et se faire désirer supposons. Seulement, ça ne marcherait pas avec lui. Dès maintenant Oxana C. Elwood était morte.

Lucas arriva devant sa cabine et y entra. Une fois à l’intérieur, il retira ses chaussures et se laissa tomber sur son lit en posant ses bras derrière sa tête. Là, il regarda le plafond un moment jusqu’à ce qu’il sente qu’il avait les paupières lourdes. Demain était un autre jour et certainement un jour meilleur puisqu’il ne se tourmenterait plus avec Oxana.

< Terminé ? >

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Oublier est aussi compliqué pour toi que pour moi { Lucas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-