.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:27

Dimanche il va y avoir le new design !! J'ai trop hâte mais faudrais peut etre que je le commence -_-

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:28

Moi j'en achetes beaucoup x)

Un new design ?? ** sautes sur place ** il me tarde

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:29

Je me souviens pas Junou MOUAHAHAHAHAHA xD
Putain comment je galère. J'ai trouvé mon drama mais en sous titré anglais ça va a une vitesse --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:40

C'est quoi ton drama ? Je peux peut etre t'aider ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:45

le nouveau design ? han je ne me verrais plus :/

PS : tu as trouvé sur qui tu fais le design ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:48

Déjà un new design ?

En va encore en prendre plein les yeux =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:50

Oui tous les mois il change comme d'hab ^^

Et oui je sais qui mettre mais j'ai pas encore trouvé les photos =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:04

Ho putain ouai ça fait déjà un mois, ça passe trop vite --' , la geek attitude fait perdre toute notion du temps.

C'est qui dessus ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:08

Mdr, et oui déjà -_-

Non je dirais rien mais tu peux essayer de deviner if you want <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:33

Ou alors je t'achète : CB chèque ou liquide ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:34

Un nouveau design ?
Super *-*
Vivement de voir ça Channel ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:34

je paris que c'est Channel et Mike ! Ou Dean ! Ou Hayline ! Ou Lucas R. et Kaya !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:39

Pitié par Channou et Mike. Déjà qu'elle me le pique, alors si en plus je dois les voir tous les jours xD
D'ailleurs, je veux que Mike et Owen reviiiiiennent ... =(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:41

ahah Joyce la pauvre déprimée qui finira seule et folle dans une cabane avec des chats !!! :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:43

Arrête c'est trop triste, elle va vraiment finir comme ça ma pauvre petite Joyce ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:44

Nop pas de Channel ni de Mike, promis ^^

Mais y a une personne de correct dans la liste de Ju =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:46

Une seule ? Moi Je dis Deanou =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:48

je dirais rien mais le staff saura en avant premiere ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:01

Ouaiiiiiis. *danse de la joie* I like to move it move it I like to move it move it I like to MOVE IT

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:02

OMG je viens de ma taper un délire sur Cyndi Lauper : Girls Just Wanna Have Fun Flood Number One - Page 9 632915 Flood Number One - Page 9 632915 Flood Number One - Page 9 632915 Flood Number One - Page 9 632915 Flood Number One - Page 9 632915 Flood Number One - Page 9 632915 , j'en connais une qui n'aurai pas du se lever aujourd'hui xD !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:13

Moi je dis, vivement les vacs !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:28

Me revoilà !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:19

Channel t'es pas encore en vacances ? Enfin moi j'ai l'impression que depuis que je suis en vacance je n'ai pas une minute de repos lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:40

Coucou !

Ba si je suis mais que l'aprem et la il me reste plus que la semaine prochaine après je reprend à temps plein mais bon même en vacs j'ai l'impression d'être autant crevé xd

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:09

bonjour :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 9 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-