.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Musique Powah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:20

22:19 : sum41 with me

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:23

22.23 : Kate voegele - Wish you were

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:24

22:23 : miley cyrus boom snap clap

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:04

23.04 : System of a down - Lonely day

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:57

16h55. Camille - Vous

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:02

11.01 : Britney Spears - IF U seek Amy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:25

Wade je crois que j'ai a peu pres les meme gouts que toi. Du moins toutes les musiques que tu écoutes je les ai dans mon ipod et je les aime Very Happy

19h23. Bob Dylan - Knockin' on heavens door

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:30

Et moi la plupart des musiques que tu écoutes je les découvre et les mets sur ma playlist Donc oui, c'est fort possible qu'on ait les mêmes gouts Very Happy

11.30 : Damien Rice - 9 Crimes

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:33

Ohohohohohohohohohoh..... oula...je me calme mdr
tu viens de mettre ma musique préférée Very Happy Est-ce-que tu as écouter Cannonball ? Parce-qu'elle est belle aussi :)

The Perishers - Sway (telecharge celle-la aussi, c'est dans le meme style)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:37

Oui, je l'ai découverte ce matin par contre, je ne connaissais que deux trois chansons de lui mais ma préférée reste celle là :

Damien Rice - The blower's daughter

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:38

Je crois pas la connaitre... je vais l'ecouter Very Happy

19h38. The sleepy Jackson - Morning Bird

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:39

11.39 : The Perishers - Sway

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:41

Alors tu aime ? J'ai decouvert ces deux artistes en meme temps :)

19h41. Russian Red - Cigarettes ( j'adore celle la :) )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:45

Oui, j'adore =D
Depuis quelques jours j'ai plein de nouvelles chansons sur mon ipod bizarrement ^^

Shawn Hlookoff - She could be you

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:46

^^ Je vais ecouter la tienne, je connais pas Very Happy

19h46. The cat empire - the lost song

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:50

C'est une chanson de Kyle XY :) D'ailleurs c'est bizarre que la série ne soit pas dans le survivor :O

11.49 : Peter Sunson - Je te hais

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:51

C'est vrai tiens...je n'y ai meme pas pensé a cette serie !

19h51. Peter Sunson - Je te hais

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:54

Tu aimes Peter Sunson ?

11.54 The Sleepy JAckson - Morning bird

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:57

Ba je connaissais la chanson mais je savais pas que c'etait lui. Et je sais pas vraiment si j'aime parce-que sa chanson j'aime bien mais en meme temps ca ressemble un peu a de la m*rde..mais bon je pourai écouter sa chanson en boucle Very Happy

T'as vu comment elle est trop chou cete chanson de The sleepy Jackon ?

19h57. The Weepies - Gotta Have You

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:36

Mdr "je sais pas vraiment si j'aime bien"
Oui, j'adore :p

13.36 : Nneka - Heartbeat

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:26

    16:25 • Jessica Simpson Irresistible

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:07

Hahhah Nneka Very Happy Decidemment, je t'assure que je connais practiquement toutes les musiques que tu écoute et je les adores Very Happy

11h04. Gabriel Mann - Remember

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:52

11.52 : Bethany Joy Galeotti - Halo

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:27

20h28. Joshua Radin - No Envy, No Fear.

Bon et j'arrete de redire tous les titres que t'ecoutes et que j'aime parce-que bon...ca ferait tout le temps ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:15

11.15 : Pirketous - A la rue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Musique Powah ! Musique Powah ! - Page 10 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Musique Powah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-