.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:36

lol moi je rentre le 2 aussi, et en prépa donc sans mes potes, toute seule dans un monde inconnu =O
... et mes potes je les ai vu pendant les vaks x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:51

Bah moi je me passerai bien de voir certaines personnes qui sont censées être mes amies. Surtout qu'il y en a une qui se scarifie :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:52

my god, vive tes amies xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:23

Bah en fait elle c'est la plus bizarre elle se fait des scarifications en forme de croix. L'autre elle accepte pas de grandir et c'était ma meilleure amie mais du jour au lendemain elle me parlait plus O.O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:26

HAAAAAN Tu parles d'une personne dont je ne citerais pas le nom qui est complétement folle et qui se scarifie ! J'aie peur d'elle je témoigne ! Elle a toujours dit qu'elle voulait tuer son frère (qui a quelques mois) mais au sens propore du terme ! Elle le trouve ignoble et horrible, elle aurait voulus le tuer à la naissance. C'est grave...
Moi mon ancienne meilleure amie à commencer à ne plus me parler, ne voulant pas grandir, et surtout elle ne supporter pas que je m'ouvre aux autres.

Hââte de retourner au collége (a) Pour revoir mes Amies & mes Amis (Aaah jlai aime (l)

MDDR Kasey je me lève à 6h00 quand jvais au collége xDDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:33

Ouai mais toi 'est pour faire tes devoirs xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:36

Ouui J'avouue =X

Mais c'est aussi pour me préparer ! Je prends trop de temps xDD && le pire c'est que je pars de chez moi à 7h50 et qu'il y a un bouchon de 5 minutes et qu'on prend 5 minutes de chez moi au collége donc j'arrive jamais à l'heure xDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:41

Moi j'part à 7H30 et j'arrive 5 minutes avant l'ouverture du portail Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:51

Tu te leve a 6h pour faire tes devoirs ?! o_O Chaaaaud !
Moi pour commencer à 8h je devais partir de chez moi vers 7h20 mais maintenant ça va etre pire, mon lycée est encore plus loin ... Mais faut dire je l'ai voulu, j'aurais pu aller plus près mais j'aurais pas été avec mes amis.
Moi je vais devoir me lever à 6h vraiment --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:53

Moi j'ai de la chance le collège il est assez près xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:58

MDDR Je saais je saais, disons que j'ai une atitude désinvolte au niveau du collége !
(Et maintenant on se demande comment je peux être dans les 3 meilleurs de la classe XDD)

Oui oui 6h ! Et j'arrive au moment où ils sont dans les escaliers, je dois faire semblant de ne pas avoir l'air essoufler pour que le prof s'en rende pas compte en classe Lol

Non Ju' je n'aimme pas grand galop pourquoi ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:00

Mdr, nan moi j'ai deménagé c'est pour ça.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:06

Aah c'est sur ! :)

J'ai faim :s

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:09

Moi j'ai diner ya 30 minutes me suis préparer à manger :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:41

xDD Jme suis manger une mini danette ! Je culpabiliiiise ! Ca fait grossir :x

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:47

J'aime pas les danettes sauf à la vanille

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:21

Désolé mais c'est quoi des Danettes... ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:33

J'adore les danattes à la vanille, pralinés, au caramel, aux noisettes, aux tiramisu... Lol tout sauf chocolat noir !

Les danettes c'est des crémes desserts trop booons mais super caloriques xDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:46

Ok!
Connais pas plus.. Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:11

xDD T'habites au Canada ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:47

.. T'as tout compris

Ouais!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:53

Ahhhh ! C'est Beurk les danettes ! xD
On a des discutions hyper approfondit je trouve. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:55

Il faudrait vriament que j'y goutte, je sais pas ou trouver ça par contre

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:37

Alors alors, je débarque, et là je manque d'avoir un choc : Willynou t'as jamais gouté les yaourt Danette ? o.O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:03

Moi j'dis tant mieux s'ils le vendent pas au Canada x)


Dernière édition par Kasey Wellington le Mer 26 Aoû - 15:51, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 39 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-