.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:48

hein ? pk tant mieux ? Tm pas les danette ? o.O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:51

Nan j'aime pas 👅

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:18

Mais grave, c'est beurk les danettes Ju' !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:32

On est les anti danettes xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:56

hein ? Mais vous aimez vraiment aucun parfum de danette ? =O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:03

Si vous parler de cette manière des danettes dans ce cas je ne vais pas en gouter.. Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:05

Tu t'en passeras très facilement ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:06

Ouais!
Ça gout quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:18

Bah en fait ya plein de gout mais je trouve que c'est un peu trop artificiel et en plus c'est plus liquide que du yaourt :010:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:55

N'importe quoi vraiment !
Gouuutte c'est délicieux ! C'est juste de la crème dessert ! Et oui c'est normal Kasey, c'est pas un yaourt xDD
Naaaan Gouutte les écoutes pas ! Tu peux pas savoir en les écoutant :p

Ju' aide mooooi ! Danettes (l)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:03

Bon, Léa j'ai du mal à écrire le contexte :/
En plus les méchants ils répondent à toutes les commandes sauf la notre :002:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:05

Salut tout le monde =)

Les danettes à la vanille je trouve que ça ressemble à de la crème anglaise, si ça peut t'aider William x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:13

La crème anglaise était du pus.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:16

Merci pour ton message Bill. Very Happy Le pus me dégoute xD
Wade c'est vrai que tu vas nous aider ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:27

Pour le fo ? J'ai proposé à Summer, mais enfin juste pour le début, genre les perso prédéfinis ou des trucs comme ça :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:44

Nan mais nawak, Danette Powwa !!!!
les danette c'est un peu comme le mont blanc Willou, tu connais le mont blanc ?

-------

https://aloa-liberta.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=881

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Number One Flood Number One - Page 40 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Flood Number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-