.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:52

{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Donnez vos résultats Very Happy

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.
{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? R2

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Dernière édition par Enzo Summers le Dim 19 Juil - 13:34, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:35

T'as pas mis la tite photo Enzo ^^ Sympas ton truc en totu cas =)

{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? R1

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 18.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:57

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? R2

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:33

Oui, j'ai zappé...--' c'est la meme que Wade alors je l'ajoute ;P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:23

    • J'ai pas besoin d'un test si je suis prétentieux ou pas , Moi Léo enfin ??? XDDD.

    Naaan sérieusement : Pareil que Wade et Enzo (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:41

{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? R2
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans
l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte
l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous
privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux
attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas
entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards
prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Dernière édition par Elwood Sawyer Larkins le Lun 20 Juil - 17:16, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:59

Donnez votre poucentage voyons ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:12

    Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.

    {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? R1

    Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:30

{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? R3
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:56

Mmmmh, ca m'etonne de toi Juliet Very Happy
Hahaha je rigole bien sur :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:40

Personnellement ça m'étonne pas :P :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:32

arrêtez, c'est pas vrai c'est super étonnant...Je suis la plus connasse prétentieuse du fo en plus =O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:53

Dans tous les cas je suis sure que d'autres arriveront, puis ca ne veut pas dire que tu es une connasse, simplement une petite garce hahaha Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:12

Enzo Summers a écrit:
Dans tous les cas je suis sure que d'autres arriveront, puis ca ne veut pas dire que tu es une connasse, simplement une petite garce hahaha Very Happy

+1 :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:19

han vous pensez vraiment que je suis une petite garce ? =O

ben c'est pas mieux qu'être une tête de gay ou un paresseux :002: (on dirait un indien qui part en guerre ce smiley --')

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:32

Mdr, mais JE NE SUIS PAS GAY, et puis qu'est-ce-que ca te ferait un ? Surtout que je suis sur que dans tes plus grand fantasme c'est de moi(Enzo) que tu reve ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:37

J'ai eu un gros fou rire, Juliet, quand tu parlais de faire un truc à la GG, et qu'il faudrait mettre des pseudos genre toi "la blonde" (je sais plus quel surnom t'avais pris) et Enzo "tête de gay"... :bounce:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:39

Oui sauf que seulement..si je mets ce pseudo, c'est de la triche, vous saurez que c'etait moi..Or je veux rester dans l'anonyma :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:03

mais ouais tkt Enzo tu es l'un de mes plus grands fantasmes ;)

MDR ouais je sais plus ce que j'avais mis, mais la garce prétentieuse ça irait aussi...x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:27

T'avais mis la Blonde Platinne mais je t'avoue que je prefere la garce ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:55

37/100...
Je reste en dessous de la moyenne, c'est quelque peu rassurant xD

{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? R2

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:10

mdr ouais mais je peux pas mettre la garce c'est trop flagg' x)

Han Justin, t'aurais pas pu faire 49 ou plus, que je me sentes moins seule :002:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:13

Juliet serait-elle la seule garce du forum ? :P :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:16

MDR, bon ben je me proclame garce du forum alors, c'est bête pourtant, avouez que je ne suis pas du tout comme ça x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:19

Non je pense pas que tu sois comme ça.. Du moins, j'espère =D :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-