.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:32

tkt, tu verras quand j'enverrais mes articles de garce pour le journal combien je suis gentille xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:33

J'attends de voir ... :shock:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:38

Justin A. Ames a écrit:
36/100...


{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 R2

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:23

Juliet L. McCalister a écrit:
{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 R3
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

+ 1 ! OMG MA PAUPIETTE J'Y CROIS PAS JSUIS UNE GARCE :O Jsuis comme toi ça y'est xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:56

Yeah ma danette t'assure !
Nous sommes donc les garces du forum xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:37

Ouuuuui xDD
On est les garces du forum ça y'est x)

Alalalaa Danette choco/vanille :d (oulaa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:49

MDR.... n'empêche quelle classe quoi, on est des garces ... tsss xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:57

Ouai et pire ! On est fière xD
J'aurais pas crus en faisant le test xDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:58

Pck t'es fière toi ? Mais t'es une double garce so xD
C'est clair, moi je m'imaginais être gentille quoi =O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:01

Oui jsuis fière dans un sens :p
xDD
Haan ba ouai moi jme croyais un ptit ange Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:02

fière ?! xD
Toi un petit ange ? Quelle fausse image tu avais de toi xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:03

Yep Very Happy
xDD Ba oui jvois ça mdr

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:05

pk fière ? o.O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:06

Parce que xDD J'aime pas être gentille lol
Okay je sors lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:14

Han, mais t'es une vraie méchante alors !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:30

xDD Mais naaan Jssuis pas méchante moi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:23

Si !
Moi par contre je suis gentille, le test s'est trompé xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:33

Mais bien sur :roll:
Moi jdirais le contraire plutôt :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:39

le contraire ? Nan mais oh nawak, je suis un monstre de gentillesse !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:54

Ouui mais bon t'es une ptite garce quand même :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:10

nan nan tkt paupiette j'en suis pas une xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:50

xDD Mais bien sur on va dire ça Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:02

gnagnagna !
tu ne trouves pas que je suis super gentille ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:49

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.

{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 R3
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? {TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

{TEST} Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-