.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Because I'm cute... Because I don't like be alone xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:18

    Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Whprincessesgh6

    Smiley Blue Roadastonn
    17 ans - Voyageuse - Célibataire


    ▬ Parce que je suis;...
    Amusante, Enfantine, Sociale, Énergique, Extravertie, Jalouse, Insouciente, Maladroite, Possessive, Hyperactive, Enjouée, Incapable d'être seule...
    Parce que j'aime les bonbons, Disney, rire, la vie & les enfants & que je déteste les menteurs, les hypocrites & les cimetières.
    Parce que j'ai deux frères & que ma mère & ma soeur sont mortes.
    Parce que je viens de Vancouver.

    Voulez vous être mes amis? Un p'tit lien avec moi ne va pas vous tuer.
    Je jappe mais je ne mord pas!




Dernière édition par Smiley B. Roadastonn le Jeu 6 Aoû - 16:22, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:30

Alors, il y a de la place pour tous, pour toutes sortes de relations.


Best Friends;

Friends;

Fuck Friends;

Family;

Confident/Protecteur;

Exs;

Others?;


Dernière édition par Smiley B. Roadastonn le Mer 5 Aoû - 21:10, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:08

Moi je veux bien un lien =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:10

Okii :01:

Quel genre de lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:19

Disons un lien positif ,car elles ont certains trait de caractère en commun ,ça pourrai être un lien familiale ,elles ont découvert qu'elle venait de la même famille où quelques chose dans le genre ^^
J'ai pas plus d'idée que ça mais ça peut être un début où si tu as une idée =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:02

Heather & Smiley, tout de suite en arrivant sur le bateau aurait eut un sentiment de se connaître. C'est en se parlant plus, qu'elles apprirent qu'elles étaient cousines. Mais, à cause d'une chicane entre les deux mères (soeurs) elles ne se seraient pas beaucoup vues étant jeunes & aussi à cause de la mort de la mère de Smiley. & depuis, elles seraient très proche, comme des soeurs?!

Est-ce que ça te vas?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:03

Un lien ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:51

Ca me va sachant que les parents a Heather sont mort quand elle était jeune ca redouble le faite qu'elle ne se sont pas vu beaucoup et c'est très bien ,je t'ajoute =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:57

Blueberry `` `< Oui! Je t'en avait justement fait la demande dans ta section xD

Alors quel genre de lien veux-tu?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:57

Heather << C'est parfait, je t'ajoute aussi mais il nous faut un sujet xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:01

Oui bien sûr ! Qui le commence ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:06

Toi & tu peux le faire n'importe ou Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:22

Okay je vais faire ça tout a l'heure =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:37

Oki tu m'avertiras lorsqu'il sera fait ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:58

un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:04

Oui! De quel genre?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:37

je sais pas trop, tu as besoin de quelque chose ? Positif ou négatif ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:01

Peut-etre négatif, je n'en ai pas encore xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:06

Smiley B. Roadastonn a écrit:
Blueberry `` `< Oui! Je t'en avait justement fait la demande dans ta section xD

Alors quel genre de lien veux-tu?

Positi ou négatif ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:06

Alors euh, on peut dire par exemple qu'on ne s'aime pas, qu'on s'est rencontrées sur le bateau mais qu'on ne s'est pas entendues. Par exemple peut-être que tu m'as vu pêter un cable auprès d'un serveur à propos d'une raison quelconque genre un coktail pas assez frais ou un truck de la sorte, et tu m'as trouvé vraiment hautaine, prétentieuse...et depuis on ne se supporte pas ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:40

Blue`` < Positif
Juliet `< Oki parfait j'aime beaucoup xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:51

Un lien ? =DDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:31

I want a link with you!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:55

Kasey ; Oki qu'est ce que tu veux comme lien?

Ben < Parfait! Positif or négatif?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:02

Amie ? =)
Ou connaissance.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Because I'm cute... Because I don't like be alone xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-