.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Because I'm cute... Because I don't like be alone xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:08

amie Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:09

Ok Very Happy
Une idée d'histoire ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:50

Positif!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:07

Kasey << On se serait rencontré en faisant du shopping sur le bateau & depuis, on serait très proche...

Ben << Heum... Je sais pas vraiment... Je vaiis essayer de trouver une idée, mais si tu en a une, n'hésite pas!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:06

Ouai pourquoi pas Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:07

Hum non j'ai pas d'idées....

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:08

Kasey < Sujet ?

Ben < Coup d'un soir? Avec une histoire plus élaboré xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:09

Ouai coup du soir c'est sympa, et bien on va dire qu'on s'est rencontré a un cours de yoga ou je donné un cours qu'on a été boire un coup après un cours et qu'on est très attiré l'un par l'autre

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:22

Oki & depuis, quand on se voit, on est toujours très attirés xD!
Sujet obligatoire!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:25

Absoluement! Tu peux le faire?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:34

Où?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:36

Dans ma cabine? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:37

okiii

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:37

Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:52


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:52

Merciii

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:19

Ok pour le sujet, tu le commences ou je le commence ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:23

Tu Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:32

Je veux un lien (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:34

Where ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:39

Ashley < Oki quoi?

Kasey < En Corse.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:43

De quoi aurais-tu besoin ? :P
Parce que là je sais pas quel lien qui sont libre x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:48

Heum... Je sais pas xD
Je te reviens avec sa demain soir * heure du QC xD *
Parce que ce soir je travaille & je couche chez une
amie :)

Je reviens demain pour les sujets Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:50

Tu couches ?! xD
Desolée ... C'est mon cerveau de perverse qui reagit ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:51

Pas de problème (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Because I'm cute... Because I don't like be alone xD Because I'm cute... Because I don't like be alone xD - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Because I'm cute... Because I don't like be alone xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-