.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

James's links ••• I Know You Want Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:44

James's links  ••• I Know You Want Me Icojam4 James's links  ••• I Know You Want Me 000g5y22rd4James's links  ••• I Know You Want Me 23zm2

James S. Stevens



Dernière édition par James S. Stevens le Dim 9 Aoû - 15:12, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:57

« Charlie E. Stevens●●●
    James's links  ••• I Know You Want Me 2ss43tt7

    James est le grand frère de Charlie, les deux sont toujours entrain de se taquiner l’un avec l’autre, ils ont une relations assez bizarre entre frères et sœurs ils pourrait faire comme les autres se disputer et après demander pardons et pares hop c’est oublié mais entre ses deux la il y a un truc qui ne vas pas, peut être de l’amour mais pas de l’amour comme simple frère et sœur. On viens juste d’apprendre que James a était adopter c’est l’une des raison pour laquelle les deux jeunes se sont rapproché.


« Smiley B. Roadastonn ●●●
    James's links  ••• I Know You Want Me Willahollandspaceox2

    Smiley et James se sont rencontré au lycée avec quelques années décart bien sur... Depuis qu\'il la connait a a toujours eut le besoin d\'eter protecteur envers elle, comme si elle était sa petite soeur! il la considere meme plus comme une soeur que Charlie...


« MiKe Stevens●●●
    James's links  ••• I Know You Want Me Pete03

    Mon cousin , je l\'adore, on s\'entend vraiment bien meme si on se cherie de temps en temps, comme des mecs quoi!



« Alexandre J. Jefferson●●●
    James's links  ••• I Know You Want Me 6ogzo3

    Un tres bon amis, on délire bien on se raconte beaucoup de chose, seulement je ne doit pas tout savoir de toi finalement... Sije le savait Dieu seul sait ma réaction...


Dernière édition par James S. Stevens le Dim 9 Aoû - 18:55, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:40

Je veut bien un lien avec toi =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:04

Moi aussi xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:29

Bien sur avec plaisir! =) que souhaitez vous?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:37

Hum... Relation comme un grand frère / ptite soeur.
Tu serais genre mon protecteur bien que Smiley nen aurait pas besoin xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:50

pas de souci je t'es ajouté ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:55

Je t'avouerai que j'ai pas vraiment d'idée vu que j'ai un peu laché Charlie lorsque elle était enceinte et toi tu vas surement devenir proches d'elle donc là je sèche >.<

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:11

alors alors alors... Mdr
eh bien tu sais enfete dans l'histoire de mon perso' je parle vite fait de sa relation amoureuse! eh bien lui c'est l'inverse c'est elle qui l'a abandonner sans lui en parler alors qu'il voulait le garder...

Mais disons que James sait que Charlie est tomber enceinte mais ne sait pas que c'est de toi donc on peut dire qu'il sont amis , de tres bons amis mais que James va finir par le savoir ( par toi ou Charlie ) et ça va pas tres bien se passer....

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:15

Hmm d'accord ça me va disons très bon ami comme ça se sera encore plus mouvementé quand tu le sera ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:17

oui trop je t'ajoute dans ce cas ^^ tu peut me dire la star de ton avatar,( je retient jamais les noms XD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:20

Je fais pareil ;)
C'est Alex Pettyfer ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:27

Moi ! =DD ;Quelque chose à proposer ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:28

Merci c'est bien ce qui me semblait, bref je t'ajoute

Kalleigh>> avec plaisir que veut tu?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:40

Je saiis pas , il te faut quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:43

eh bien un peu de tout étant donné que dans mon scéna j'avais que Charlie en lien XD! Il me faut des ex, des one night, des amitié compliqué/ambigue, l'ex qui est tomber enceinte de moi...voila... des conaissance...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:50

Moi, à l'origine je suis ton cousin ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:52

Oui j'ai vu ça dans les liens de Charlie ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:53

J'aimerais bien , amitiée Ambiguë :Si tu veux bien ^^ ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:55

Oui bien sur =)=) tu veux quoi comme scénario?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:15

Un sujet s'impose Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:18

Bien sur! qui le commence et si c'est moi dis moi juste où car je connais pas encore le fo lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:32

Toi ^^


Au Playa del Sol (espagne ;) )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:45

okey je t'envoie le lien apr Mp quand c'est fait, je le fait de suite

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:05

Soit tu veux un truc ordinaire : genre je peux pas de voir pasque je peux pas te voir xD
Soit on peux pas s'blairer pasque j'chante très bien et moi pasque tu joue trop bien au basquet'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

James's links ••• I Know You Want Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-