.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

James's links ••• I Know You Want Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:26

le deuxieme ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:49

hey, un lien avec ta fausse petit soeur x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:42

bien sur =) donc dor et deja tu est ma soeur lol adoptive^^ mais que veux tu en plus

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:07

Okay , un sujet alors ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:08

oHOHOH moi aussi je voudrais bien un pitit lien avec vous monsieur. ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:15

NOAH>> une idée^^

Kalleigh>> tu peut el faire stp? ou tu veux

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:20

Si j'le faiit tu choisis le lieu =P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:26

hum alors je t'en propose 4 ^^ Le vieux port de Bastia, la bar ou le salon de massage ou saun

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:26

Bon, je crois que tout est dit. A moins que tu ais une idée pour rendre la relation plus marrante ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:27

Eh bien si tu as une idée? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:45

Heu ... Ayé j'ai une idée.
Bon dans notre RP, Charlie est complètement bourrée, je viens de me dire que James et Charlie pourrait finir par coucher ensemble, mais le lendemain, James flippe et se tire, et en se réveillant, Charlie ne se souvient plus du tout de se qu'il c'est passé.
Ca vient juste de me passer par l'esprit, t'es pas obligé d'accepter =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:51

Mince j'ai deja rep :S eh bien apr rapport a ce que j'ai mit disons que James et enervé et qu'il av dire des choses auxquelles Charlie ne s'attendait pas mais apres il va s'en vouloir...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:04

Nan mais ça peut se faire au fur et a mesure hein. Plus tard dans le RP, bah on voit de toute vers ou il part. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:31

Un ami serait pas de refus. Mais sinon je suis ami avec Charlie et on n'est assez proche, tu pourrais être jaloux ? C'est une idée comme ça. ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:45

CHARLIE>> oki=)
NOAH: Oui pas de probleme ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:48

Ahahah enfin on va me détester! ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:47


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:37

J'aimerais avoir un lien (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:56

Oui biens ur =)=) sophia <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James's links ••• I Know You Want Me James's links  ••• I Know You Want Me - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

James's links ••• I Know You Want Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-