.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Liens with Déa... Par ici tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:17


Liens with Déa... Par ici tout le monde Nmyscj


DEA ANGELIQUE STANFIELD
♥️♥️ 20 ans
♥️♥️ Souriante ; Généreuse ; A l'écoute
♥️♥️ Têtue ; Jalouse ; Influencable

♥️♥️ Déa a une enfance très facile puisque ses parents lui donnait tout se qu'elle voulait. Si ses parents faisaient ça, c'était simplement pour qu'elle leur fiche la paix.

♥️♥️ Dès son adolescence, elle changea de comportement et devint une vraie petite peste. C'est à ce moment-là, qu'elle sombra dans la drogue.

♥️♥️ A 17 ans, Déa partit de chez elle et ses parents se tuèrent dans un accident de voiture. Elle viva donc de son petit job de serveuse, même si elle toucha l'argent de ses parents et également les entreprises de son père.


Dernière édition par Déa A. Stanfield le Dim 23 Aoû - 13:18, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:18


Liens with Déa... Par ici tout le monde 10mk1av




SE QUE J'AI BESOIN

♥️♥️ De la famille [positif & négatif]
♥️♥️ Un chéri
♥️♥️ Des amitiés améliorés [2]
♥️♥️ Des ex's [5 environ]
♥️♥️ Des coups d'un soir [illimités]
♥️♥️ Des amis [illimités]
♥️♥️ Des BFF [1 max]
♥️♥️ Des Confidents
♥️♥️ Des soeurs/frères de coeur [1]
♥️♥️ Ennemis [illimités]
♥️♥️ Et également toutes vos idées =)


Dernière édition par Déa A. Stanfield le Mar 25 Aoû - 21:00, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:18

Serenity L. Fireview - Kaya Scodelario - Amie

Summer K. Anderson - Alexa Chung - cousine

William S. Loster - Jared Padalecki - Confident

Jordan Johnson - Luke Pasqualino - Un soir

Noala Kipi - Alexis Bledel - Soeur de coeur

Logan D. Wilson - Adam Gregory - BFF

Marika J. Galliano - Olivia Wild - BFF

Enzo Summers - Mitch Hower - Confident

Channel N Lockarts - Hayden Pannetière - Soeur de coeur

Bianca Taylor - Megan Fox - Cousine éloignée


Dernière édition par Déa A. Stanfield le Jeu 27 Aoû - 18:19, édité 11 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:30

Moi ? Ce que tu veux.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:31

Avec plaisir =)
Et euh... Amie de bronzette ?? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:04

Un lieeen Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:05

Avec plaisir =)
Une petite idée ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:36

Heuu... :roll: Non pas vraiment, tu aurais besoins de famille par exemple ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:03

Oui famille j'ai besoin de famille =)
Après sa m'es égal quel lien familial ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:29

Amies de bronzette ca me va =), je t'ajouterai dés que possible =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:33

Super, je t'ajoute dans un moment^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:49

Disons cousine par exemple Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:50

Sa me convient =)
Bonne ou mauvaise entente ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:02

Bonne :roll: :Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:03

MDR
Sa me convient parfaitement, je te rajoute dans un moment ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:35

Okaay Very Happy
On savait qu'on était toutes les deux sur le bateau ou non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:42

J'ai mis qu'on c'était retrouvé par hasard dessus.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:17

Un lien?
Je te laisse le choix ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:07

Pis pourquoi c'est toujours à moi de choisir les liens d'abord :P
Euh... BFF ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:14

ok =D
T'a une idée de scénario ? Moi j'ai pensé qu'elles pourraient s'être rencontrées dans les boutiques.Le courant a ensuite très vite passé entre eux et avec le temps elles sont devenues BFF.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:12

Ton scénario me convient parfaitement
Je te rajoute de suite =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:26

Me ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:46

Avec plaisir =)
Une idée ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:43

Humm ,j'aimerais déjà positif ..A toi de me doire s'qui te reste dans la liste ! ^^
(J'avais jamais vue cette actrice mais je l'as trouve très jolie .. =) )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:46

Moi j'aimerai... je pensais à une cousine éloignée !
Si t'es ok, je fais le scénario ? !^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Liens with Déa... Par ici tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-