.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Liens with Déa... Par ici tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:46

Kalleigh ; Alors il me reste BFF ; Soeur de coeur ou simple amie

Bianca ; Megan <3 je ne peux donc pas refusé le lien de cousine éloignée =D J'attends avec impatience ton petit scénario.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:48

Je voudrais bien de toi comme ma soeur de coeur si tu es ok, je te fais un tit scenario des demains matin si tu veux bien de moi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:51

Avec grand plaisir, après tout on ne peut rien refuser à la fondatrice xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:52

Lol bien sur que si tu peux refuser ^^
Mais si c'est avec grand plsaisir xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:54

MDR bien entendu que c'est avec grand plaisir que j'accepte ton lien =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:49

Lequel serais à ton avantage ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:54

Perso sa m'est complétement égal^^
A toi de voir ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:40

BFF aloors , mais on serait BFF sur le boat ou avant ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:38

Mmm... Disant avant, sa peut-être plus sympa pour les Topics =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:58

Scénario : Bianca et Déa ne se connaissent pas vraiment... chacunes ont appri "l'existence" l'une de l'autre il y a de cela 6 mois ! Elles ont toujours voulu se voir mais, par manque de temps, elles n'en ont jamais eut l'occasion ! Mais, quelle chance... les deux demoiselles vont se retrouver par hasard sur l'Aloa Liberta ! Et, de là, la complicité va tout de suite se faire ressentir.

Ca irait pour toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:16

SA me convient parfaitement =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:23

Une idée de sénario ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:25

Pas vraiment désolé :S

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:27

Okok !^^
Je te rajoute !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens with Déa... Par ici tout le monde Liens with Déa... Par ici tout le monde - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Liens with Déa... Par ici tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-