.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Tu me désire ! || Abby J.McKenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:05

Tu me désire ! || Abby J.McKenzy 255725iconalexjo4 Tu me désire ! || Abby J.McKenzy 176622iconalexjo3
21 ans ___ Chiante ___ Déteste les riche qui se la pète ___ I ♥ Shopping ___ Fêtarde ___ Drôle __ Se drogue un peu ___ N'a pas un super bon passé ___ Rancunière ___ Colérique ___ Proche de ceux qu'elle aime ___ Aime le Nutella =p ___ T'ATTENDS TOI && TOUT LES AUTRES !!!


Link's


        Tu me désire ! || Abby J.McKenzy 760330001s9grd
        Serenity L. Fireview

        Confidente un jour, confidente toujours !


        Tu me désire ! || Abby J.McKenzy 761389216
        William S. Loster

        Quand on voit sa belle gueule et la mienne, ça ne choquerais personne qu'il m'ait embrassé. Je n'aurais jamais dut poursuivre se baiser étant donné que je sortais avec son meilleur ami qui a vu cette scène. Maintenant il est partit à New-York et nous avons nous deux perdu contact avec lui. William, sache le, je te déteste !!!


        Tu me désire ! || Abby J.McKenzy 817309sans_t63
        Joshua A. Blais

        Ce mec a été l'homme qui m'a sans doute fait plus de mal que personne... Il m'a manipulé && je n'y ait vu que du feu, je croyais qu'il m'aimait... Maintenant je le déteste mais je ne peux rien faire contre lui... Je me sens tellement ridicule.


        Tu me désire ! || Abby J.McKenzy 820630iconmileycyrusredl14
        Blueberry C. Anderson

        Nous étions meilleure amie avant... C'est triste de s'engueuler à cause d'un mec nan ?! Je m'étais promis que ça m'arriverais jamais car je trouvais ça totalement ridicule... && pourtant c'est arrivé entre nous. Il était dur pour moi de te pardonner puis tu es partit, sans même le dire où, du jour au lendemain. Maintenant nous sommes ensemble sur le bateau, mais comment faire pour que je te pardonne ?!




Dernière édition par Abby J. McKenzy le Jeu 24 Déc - 15:51, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:13

Alexz (l)

Confidente ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:13

Je veux un lien ! =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:40

    Serenity > Confiante ? Bien sur !

    Juliet > Tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:42

nan, tu as envie de quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:07

    Je sais pas non plus xD
    Soeur ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:31

Je te rajoute alors ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:51

&& moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:52

    Serenity > Ok je te rajoute aussi. On se fait un Topic ?

    Kalleigh > Bien sur, une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:57

A vrai dire .. Non =/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:18

[list]Ça aide xD
Je sais pas moi meilleure amie, cousine, ennemie...[/list)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:15

Topic ? Pourquoi pas !!

Désolé du gigantesque retard ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:18

Tu veux bien le faire ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:09

D'accord dés que je peux =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:52

Okii envoie moi le lien quand c'est fait alors...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:41

Upiinou !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:32

Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:00

Oui bonne idée =p
Une petite idée ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:37

Pas de masse non :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:02

Hum... Déjà un lien d'amitié ou de famille ou de détestation ( Je sais ça ne se dit pas xD )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:21

Béh je commence à avoir des idées :P
Ton perso est originaire d'où ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:24

Et bien à vrai dire je n'y avait jamais réfléchie je crois... Tu voudrais que je vienne d'Angleterre ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:55

Bas c'ets pas mal ouais ! xD Après j'ai plusieurs idées de liens vu que j'ia beaucoup de chose de libre. Mais je peux m'arranger autrement sinon c'est comme tu veux

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:58

Okei alors disons que je suis d'Angleterre (de Londres si tu veux) qu'est-ce que tu me propose ?!
^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:58

xD OK ! Bas je dirais un truc du genre cousine, ou amie d'enfance qui aurait gardé le contact ou bien... je sais pas trop ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tu me désire ! || Abby J.McKenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-