.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Tu me désire ! || Abby J.McKenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:01

xD
T'as déjà de la famille ou pas ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:48

Solange Anderson ma cousine et Will, mon jumeau

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:13

Ba je saiis pas alors... On peut dire Hum...

Meilleure amie de primaire ou collège ou des deux x) && qu'un des premiers jours de lycée on s'est pris la tête pour un mec... && puis on vient de se retrouver sur le bateau && tu veux absolument qu'on redevienne amis alors que ça fait des années qu'on ne sait pas vue cause de ce gars... && du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Ça te vas comme idée ?! Si tu veux tu peux modifier des truc ou carrément dire autre chose x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:25

Lol ! La base me va mais y'a des trucs à modifier parce que j'habite Sincemighton depuis mes 14 ans. Mais personne savait où j'avais déménagé et comme on s'était brouillée, on a cas dire qu'on a pas du tout garder contact. Et par hasard, on se serait revu lors de l'escale du coup.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:51

Un lien? Tu recherche quoi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:03

Okeii Bluberry ça me va !!

Oui un lien Joshua maiis je ne cherche rien de spécial si tu as une idée ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:53

tu préfère positif ou négatif

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:29

Positif ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

uhummm j'ai vraiment pas d'idée xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:22

xDD

Un lien familial, amical ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:34

familial pourrait être intéressant mais compliqué. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:06

Tu as déjà de la famille ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 5:14

Humm ouais un soeur xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:30

Ah...
Soit on peut dire qu'on est frère et soeur de coeur, confident...
Parce que un lien de famille je voit pas trop

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:37

Humm ce n'est pas trop le genre a Joshua..... je réfléchis un instant xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:24

Ok xD
Bon et bien j'attends ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:34

un lien ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:02

Oui bien sur :)
Une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:47

du tout, tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:30

Non pas spécialement.
Tu te drogue ou pas ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:39

Alors après mainte réflexions j'ai eu une petite idée;
- Abby aurait été victime de plusieurs manipulations de Joshua, qu'il la mener du bout du nez sans pour autant voir des conséquence trop grave, voilà que plus tard il lui a avoué qu'elle n'était rien du tout pour lui car, Abby commençait à le saouler. Depuis ce jour Abby le déteste sans pour autant réussir a vouloir lui faire de mal car, a chaque fois qu'elle le croise elle se sans si impuissante mais, quand il n'est pas dans les parages elle le traite de tous les noms.
Voilà ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:33

Tyler ?! Alors j'ai peut être une idée ^^ Si tu n'as personne dans ta vie && que tu es d'accord, je te propose de faire ce lien > En faite tu serrais un mec complètement accro à moi && tu ferrais tout pour qu'on sortent ensemble, sauf que moi je me contente de coucher avec toi mais ça s'arrête là.

Joshua ?! Je suis d'accord pour ton lien && je te rajoute on se fait un Topic maintenant ?!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:41

Je ferais de même. Humm quand je serais un peu plus libre désolé, j'ui un peu demander en ce moment pas ma faute si je suis aimé xD*sifflement innocent*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:29

Hum hum... xD
Okei pas de soucie && sinon je t'es rajoutée ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu me désire ! || Abby J.McKenzy Tu me désire ! || Abby J.McKenzy - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tu me désire ! || Abby J.McKenzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-