.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Jasper Rosebury .Terminé *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:01

Jasper Rosebury .Terminé *-* 2w33l3s Jasper Rosebury .Terminé *-* T4ybnb
Jasper Rosebury
20 ans - Célibataire - Employé


    Caractère

    Mon personnage est plutôt
    [ X] Amusant [ ] Extravertie [ X] Généreux [ ] Prévoyant
    [ ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [X ] Tranquille [X ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
    [X ] Curieux [X ] Insouciant [ ] Maladroit [X ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
    Il aime : Jasper est du genre à aimer rester tranquille et à ne pas se prendre la tête . Cependant il adore s'amuser et faire la fête , il aime fumer et boire et se moquer des conséquence malgré qu'il apprend à faire plus attention . Il passe beaucoup de temps sa guitare a la main , c'est une façon de sortir ce qu'il pense . Etant quelqu'un d'assez solitaire il aime rester seul mais apprécie aussi parfois la présence de ses amis ou de sa soeur .
    Il n’aime pas : Jasper à horreur qu'on lui fasse perdre son temps c'est ce qui l'énerve le plus facilement, il déteste se faire ramener à l'ordre par un inconnu et n'apprécie pas ces gars qui se la joue en se croyant au dessus de tout le monde . Il n'aime pas ne pas pouvoir rester tranquille une seconde et a part tout les autres clichés comme les hypocrite , les égoïstes et tous ce qui s'en suit c'est tout ce qu'il déteste du moins pour le moment.

    Physique

    Couleur de peau [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
    Couleur des cheveux : [] Blond [] Chatain [X] Brun [] Roux
    Longueur des cheveux : [] Très courts [X] Courts [] Mi-longs [] Longs
    Couleur des Yeux : [] Bleu [X] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
    Corpulence : [] Très maigre [] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
    Taille : [] Moins d'1m60 [] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
    Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle

    Histoire

    Mon Enfance : [X ] Heureuse [ ] Malheureuse
    Racontez la en 4 lignes Minimum.
    Mon existence à commencer comme tout à chacun par ma naissance , un 7 Avril . Je ne peut vraiment pas dire que mon enfance était horrible où que j'ai vécu une calvaire , on était à ce moment la une famille soudée . Je m'entendais encore bien avec mes parents et j'adorai ma soeur . C'était le bonheur , d'ailleurs je crois que pour beaucoup l'enfance est synonyme de liberté et de rigolade car souvent lorsque le temps nous rattrape il nous met face à des réalités qu'on ignorait encore petit et cela brise toute une magie que nous apportait la vie . Tout le monde n'as peut être pas vécu comme moi l'enfance j'en suis persuadé mais pour moi c'était un réel bonheur , c'était le temps où j'ignorais encore tout et où je ne m'en portais pas plus mal .
    Mon adolescence : [ ] Vraiment bien Very Happy [X ] Pas super :(
    Mon adolescence , elle, a été marqué par mon changement , je commençais a fréquenté des gens qui n'était pas les bonnes personnes pour mes parents et tout mon comportement bascula .Je ne devenais pas le parfais jeune homme que mes parents voulait, je ne faisait pas d'effort à l'école et je traînais de plus en plus le soir avec des amis pour s'amuser . J'enchaînais les bêtise et mon rapport avec mes parents fut de pire en pire . Les disputes s'enchainait et pendant ce temps la je commençais à fumer de la drogue sans trop en abuser , je loupait les cours jusqu'à ce que j'atteigne le lycée où je fis un an et abandonna tout , sous le regard horrifié de mes parents. Bien heureusement dans tous ça il y avait une personne qui voulait m'aider et me soutenir c'était ma grande soeur et je lui suis encore mille fois reconnaissant
    Ces Dernières Années : [X] Forte en émotion [ ] Faible en émotion
    Après que j'ai abandonné mes études , je ne parla pratiquement plus à mes parents qui ne savait rien faire d'autres que me le reprocher à tout vent . Je compris aussi que si je voulais m'en sortir un minimum il fallait que je travaille et je commença à enchaîner les boulot plus minable les uns que les autres mais pourtant j'avais toujours cette rage de vaincre avec cet objectif en tête pouvoir faire un jour le tour du monde . Mais malgré moi je me faisait viré pour souvent la même raison , des absence non justifier à répétition où la consommation illicites au sein de l'entreprise .Je décida alors de me calmer et de chercher u vrai boulot et de pouvoir de ce faites arrêter de me reposer trop sur ma grande sœur . C'est d'ailleurs de cette manière que je trouva ce job sur cette croisière que je n'aurais jamais pu me payer autrement .
    Mon Arrivée sur le Bateau : [ X] Bien vécue [ ] Mal vécue
    Lorsque je suis arrivé sur ce bateau j'ai d'abord cru halluciner , je l'ai tout de suite trouvé magnifique et énorme ! Et je me suis rendu compte que en plus d'avoir trouvé un job de serveur j'allais réalisé mon rêve de faire le tours du monde où du moins de voir autant de pays ce qui me rendu encore plus heureux . Puis j'ai continuer a découvrir le reste des lieux et je restais émerveiller . Je crois que depuis cette arrivée je suis rester le plus heureux des hommes et puis j'étais certain de bien m'amuser , du boulot , un bar , des cigarette ,des jolies filles que demander de plus !
    Derrière l’ordi
    Pseudo : ...
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ X] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Luke Grimes *-*
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [X ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Mes Petits Commentaires : ...
[b]


Dernière édition par Jasper Rosebury le Dim 30 Aoû - 18:17, édité 7 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:08

Bienvenue !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:11

Bienvenue parmis nous !
C'est suzanna qui va etre contente ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:12

Merci :hi:

Je pouvais pas laisser ce scénario surtout avec Luke *-*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:17

^^ C'est vrai que Luke :009:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:19

xD je suis tout a fait d'accord :miam:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:25

Haan *.* L'avatar <3
Welcome Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:31

Roo Alexa Chung *-*

Merci :21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:00

L'avatar est...(L)

Welcome here *nahh j'adore, la nouvelle qui souhaite la bienvenue Very Happy, soors*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:33

Haaan une Skinounette ^^
Merciiiii x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:43

Bienvenue =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:59

Merci :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:05

Ahh, un new qui aime skins *___*

Toi tu me réserves un lien 8)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:12

Comment ne pas aimer Skins en même temps *-*
Avec plaisir x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:18

xDD Naomie :O
Quelqu'un qui connait Alexa xDD Rare !
Moi aussi jvais vouloir un lieeen ! (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:21

J'adore Alexa moi *-* EN plus je vis en Angleterre alors je suis obligé de la connaître !
Avec plaisir x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:23

Tu vis en angleterre ! La chance *.*
Y en a pas beaucoup qui la connaisse ici lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26

humm, je serai inculte si je faisai partie de ces personnes lç, je la conanis que de vue quoi, mais je l'adore deja *_*

Bah quoi, il me faut un lien quoi MDRR

En plus, t'aimes skins...A ne pas rater *siflotte*

bah quoi?!...u_u'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:29

Oui depuis mes 9 ans *-*
Raa je vous jure >.<" En tout cas elle est très connu chez moi et puis c'est la copine a Alex Turner quoi *-*

Oui j'aime naaan je suis folle de skins *-*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:31

QUOI?! La copine d'ALEX?! OMG ça je le savai pas T__T

depuis 9 ans, hann la chance quoi *__*

Yeahh, deja un point en commun, skineuse Very Happy (L)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:35

Mdr oui c'ets la copine d'Alex enfin normalement elle l'est toujours :roll:

C'est pas de la chance c'est disons les chose qui on fait ça comme ça mais je m'en plaint pas hein ^^

Ouiii *-*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:38

Hann entous cas, elle l'a était ou elle l'est, tss, ca s'est passé quoi

*vous pigez rien, moi non plus u_u'*

Ouais, bah quand meme, l'angletere *__* je te plains MDR

hate que tu sois vaidé T____T

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:41

Sii moi j'ai compris *-*

Mdr merci c'est gentil U.U Naan franchement je peut pas me plaindre c'est vrai *-*

Mais oui je serai validé le temps que je finisse mon histoire ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:45

Hiiiii Oui elle est toujours avec lui :DD
GGnaaaa en plus t'es bilingue ! :O *Admiration*
Hâââte ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:46

Yeppiii super *__*

Dahh admiration aussi camarade (L)

FINIS TON HISTOIRE! *soors*

bah quoi, faut encourager, non?! o_O'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Jasper Rosebury .Terminé *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-