.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Jasper Rosebury .Terminé *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:51

Raa ils vont bien ensemble n'empêche enfin même si je voudrais bien être à la place d'Alexa sur ce coup *baffe*
Mouha merci c'est gentil *-* mais bon j'étais obligés d'apprendre l'anglais et vu que ma mère me parlais toujours français j'étais obligés d'être bilingue *-*

Mdr je la fini je la fini je fais mon adolescence là *-*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:53

Tes encouragements commencent à s'y méprendre avec des ordres Nanaa :p

Mais... FINIIIIIIS ! Huum ^^

Aller Jas' Jas' xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:56

Bah euh...J'ADORE DONNER DES ORDRES ALOOORS *_*

*soooors*

Ahh, je reverai d'etre a sa place aussi cette alexa T__T

hann, je parle anglais puisque c'est notre troisième langue maternelle, la deuxième c'est le français et la première l'arabe Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:59

Oui mais je suis pas soumis moi hein ! >.<

Haaan tu parle plus de langue que moi -.- enfin si j'apprend l'allemand et l'espagnol mais bon >.<

J'ai finis l'adolescences *-* mais c'est nul ce que j'ai écris --"
M'enfin bon je m'attaque à la suite ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:59

HAAA BIENVENUE =DD
Oui j'suis contente j'croyais qu'il allait jamais être pris mon frérot mdr =D
Alalah c'est cool que tu sois là *O*
Je suis tellement émue XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:00

Ouuui Putaain Alex (l)
Mais comme j'aime bien Alexa jpeux pas l'éliminer xDD

Haan lbol moi c'est le français et l'italien ! Rien d'autres :O

*Oh le flooood SBAAF*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:03

Soeureeeeeeeeeeetteeee :01:
Je finis vite hein *-*

lOl pareil mais bon en Angleterre ils sont craquant avec leur air anglais *SBAFF on s'en doute qu'ils ont l'air anglais patates --" *

Haan même pas l'anglais !

* Oui on est des vilain membres SBAFF *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:07

Hann, je raterai aucune occasion de l'iliminer pour Alex (L)

*soors*

PLUS DE LANGUE QUE TOI?! Tu veux ta mort ou quoi, t'en a deux de plus T____T

Youppi youpiii yoouuuh, ouais fonce terminer la suite *_*

*Zbaff, trop vilains 8) , hann le flood, on va se faire tuer T_T *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:07

Je t'adore déja XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:09

Hann zetes sur que vous etes frères et soeus?! :shock:

*Se sauve en courant pour pas se faire tuer, pas taper hein pas taper! *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:12

Haan t'es cruelle *-*
Mdr ba écoute j'y peut rien >.<

Ouiii plus que la dernière partie de mon arrivé sur le bateau *saute partout*

* Heurm oui on va se faire assassiner là >.< Heuu messieurs et mesdames les admins ne nous ne voulez pas trop hein , promis on recommencera plus -.- *

Haan c'est gentil *-*
moi aussi je t'adore déjà

Ba oui patates on est frères et soeur , je vais enlevé cette réservation de lien avec moi si tu continue hein >.<

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:13

xDD Dis donc cours plus vite toi :p
Moi jfais le latin et l'anglais aussi au collége xDD Ca compte ?
FLOOD POWAA (l)
*Soors*

Zetes trop mignons les fréroooos Very Happy

HAN AVEC L'ACCENT DES ANGLAIIIS *COURT*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:17

Hann bah quoi rhoo t'es méchant JasJas T__T

*va bouder*

...AAAAAAAAAAAAH J'ADOORE LE TERMINEE LA *____* !

rahlala, on va se faire botter le cul, mais on recommencera...enfin non, on ne recommencera plus sisi

*se sauve*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:19

Kyaaaa FINIIIS TOUT DE SUITE OU LA MALEDICTION DES MARIEES DE LAS VEGAS TOMBERA SUR TOI !

MWAWA

*Huum je sors ^^*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:23

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!

La malediction DES BANANES ET NOUNOURS!!!!

*je te rejoins mariée*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:23

Mais oui on va dire que ça compte *-*
Oui l'accent anglais c'est :009:

Mouhahahahaha je sais Naomie :02:


HEURM HEURM VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT ! J'ai Terminé ma présentatiooon *-* xD

* naaan on recommencera pas attend >.< faut pas nous en vouloir si on aime blablater *-* *

La malédiction des jeunes marie de LAS VEGAS ? Oo[right]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:25

Ouaiiis l'anglaiiiis *_*

OMG, je sens que j vais vomiiiir, j'ai la tete qui tourne, violent va T__T

YOUPIIIIIIIIIII,

*ouvre la bouteille de chammpagne*

Héhé, ça tu le savai pas, on est mariées 8)

*montres sa bague a JasJas*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:26

xDDD C'est compliquer à expliquer !

HALLELUJA HELLELUJA IL A TERMINER BRAVOOOOO <3 <3

Very Happy

*Heureuuse*

Han jvais déménager en angleterre et j'embaucherais un beau mec qui tout les matins me réveillera avec son petit accent anglais choupinou :O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:29

Heuuuuuuuu on est marié OMG je suis même pas au courant --" Quoi que ça pourrai être simpas comme lien marié bourré à Las Vegas mais ne s'en souvient plus xDD

MDR je te prêterais un de mes amis ça te coutera moins cher Summer et promis il te le feront gratuit xDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:31

Et ouais trop dur T__T

YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIII

HAAAAAAAAAAAAANNN, tu m'emmène avec toi!!

NON MAIS ATTENDS, TROMPEUSE VA tu oses me tromper

*le coeur brisé, hann je vois du sang*

*s'evanouit*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:33

MAIS NAAAN MA FEMME :O

MAIS C'EST JUSTE POUR LE PTIT ACCENT XDD

*REsucite sa femme*

Chuchote à JasJas : et il peut être là tout les matins à 6h ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:35

AAAAAAAAAAAH NAHH

*demande le divorce*

Hann, a 6h?! *_*

OK ca me va, on l'engage pour nous deuux *____*
*soors*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:36

chuchote à Sum' :heuu oui ça peut se faire mais faudra que tu fasse gaffe à Naomie par contre ^^

Allez Naomie je t'offre un homme gratuit anglais ça te va tu te remettra de tes esprit comme ça * va chercher un de ses ami *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:39

NAAAAAAH JE VOUS ENTENDS LAA

non mais OH

*chuchote a jass: faut qu'il soit sexy et beau hein jassy?! *_*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:41

HAAAN JAS JAS JLE VEUT SEXY AUSSI xDD

Oh ma chérie tu sais que je taaime voyons ! Et on en a un chaqun xDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jasper Rosebury .Terminé *-* Jasper Rosebury .Terminé *-* - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Jasper Rosebury .Terminé *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-