.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Liste des Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:39

Je te rajoute :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:29

merci =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:49

Code:
[color=Crimson]♠️ ♠️ [font=Georgia]Jade Lavoie[/font] ▬ Emmanuel Bouvier; pris[/color]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:55

Ajouté :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:24

Merci

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:46

Code:
[color=Crimson]♠️ ♠️ [font=Georgia]Shanae Grimms[/font] ▬ Lunabee J. Di Luisa ; pris[/color]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:40

Je t'ajoute :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:43

Code:
[color=Crimson]♠️ ♠️ [font=Georgia]Emilie de Ravin[/font] ▬ leelooh L. Blackwood; pris[/color]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:46

C'est fait :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:18

Code:
[url=http://aloa-liberta.forumsrpg.com/scenarios-f78/l-ex-qui-a-risque-sa-vie-avec-ed-westwick-t1792.htm][color=SeaGreen]♠️ ♠️ [font=Georgia]Ed Westwick[/font] ▬ Timothy L. Foxnow[/color][/url]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:38


    Code:
     [url=http://aloa-liberta.forumsrpg.com/scenarios-f78/tu-m-soules-laisses-moi-respirer-mx1-joshh-or-xaviers-t1793.htm#48207][color=SeaGreen]♠️ ♠️ [font=Georgia]Josh Holloway[/font] ▬ Swan T. Decaulzee[/color][/url]

    Dois-je réserver les deux célébrité que j'ai sélectionner pour mon scénario ou seulement une des deux? (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Liste des Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-