.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Liste des Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

Hilary Duff > Haley Storn

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:46

Ajoutées les filles ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:40

♠️ ♠️ Anne Hathaway ▬ Anna Way; pris

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:11

Ajoutée (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:29

Code:
[url=http://aloa-liberta.forumsrpg.com/scenarios-f78/lena-alex-trager-emilie-de-ravin-t1460.htm][color=SeaGreen]♠️ ♠️ [font=Georgia]Emilie de Ravin[/font] ▬ Lena Alex Trager[/color][/url]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:32

Ajoutée

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:14

Merci ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:21

Code:
[color=Crimson]♠️ ♠️ [font=Georgia]Emma Roberts[/font] ▬ Trinity C.Spenstear; pris[/color]

Je me demandais si je pouvais le changer mon avatar et prendre Amanda Seyferd?! Very Happy :heart:
Merci d'avance

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:37

Pas de soucis =)
Tu gardes le même nom ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:06

    Code:
    [color=Crimson]♠️ ♠️ [font=Georgia]Miley Cyrus[/font] ▬ Clémentine N. Hudson; pris[/color]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:14

Ajoutée (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:50

Je préfèrerais changer, mais c'est un sénario, est ce que je peux?! o_O' :heart: ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:56

En fait tu veux carrément changer de perso non ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:54

Beiin c'est un peu ça oui xDD :heart:
Je dois re-faire ma fiche?! :shock: Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:10

Si tu changes de personnage il faut refaire sa fiche car c'est une autre histoire, surtout si c'est un scénario.
Si tu veux plus de renseignement, envoi moi un MP car ici c'est pour recenser son avatar =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:36

Ouaiiis désolée :P ♥️
Bein pour l'instant je vais me contenter de garder le caractère et l'histoire, je vais juste changer de nom de d'avatar :heart:
Merciii pour le coup de main (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:43

Code:
[color=Crimson]♠️ ♠️ [font=Georgia]Amanda Seyfried[/font] ▬ Sarah L.Parker; pris[/color]

Voilaaaa :heart: :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:10

Je l'ajoute :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:35

Code:
[url=http://aloa-liberta.forumsrpg.com/scenarios-f78/cameron-brian-owsley-ft-dustin-milligan-negociable-t1488.htm#36581][color=SeaGreen]♠️ ♠️ [font=Georgia]Dustin Milligan[/font] ▬ Cameron B. Owsley[/color][/url]

Code:
[url=http://aloa-liberta.forumsrpg.com/scenarios-f78/jamie-dornan-is-liam-owen-oxburry-t1272.htm][color=SeaGreen]♠️ ♠️ [font=Georgia]Jaimie Dornan[/font] ▬ Liam O. Oxuberry[/color][/url]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:58

Dustin est déjà pris cherie et Jamie est déjà ajouté. =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:23

Rooh j'ai encore pas fait attention '--
je vais revoir les vavas alors x)

EDIT :
Code:
[url=http://aloa-liberta.forumsrpg.com/scenarios-f78/cameron-brian-owsley-ft-josh-harnett-negociable-t1488.htm#35539][color=SeaGreen]♠️ ♠️ [font=Georgia]nom de la Josh Harnett [/font] ▬ Cameron Brian Owsley[/color][/url]

voilààà x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:46

Code:
[color=Crimson]♠️ ♠️ [font=Georgia]Maxi Iglesias [/font] ▬ Mattéo A. Cabano; pris[/color]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:51

Ajoutés !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:15

♠️ ♠️ Ali Larter ▬ Suzanna Nicolson; pris

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:09

Code:
[url=http://aloa-liberta.forumsrpg.com/scenarios-f78/come-as-you-are--liam-d-damon-feat-taylor-kitsch-t1557.htm#40109][color=SeaGreen]♠️ ♠️ [font=Georgia]Taylor Kitsch[/font] ▬ Liam D. Damon[/color][/url]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste des Avatars Liste des Avatars - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Liste des Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-