.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

William's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: William's world William's world Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:45

William's world Fc68ba


William Link McCalister


Il adore ...
Son deuxième prénom, son papillon, sa soeur jumelle Blue, manger des Pringles, faire le con sur le plage, son polo Ralph Lauren Rose, danser comme un idiot, faire rire le monde, draguer, se vanter, sourire, et que tout le monde l'aime !


Il déteste ...
Pas grand chose xD

Il recherche ...

- Une voyageuse qui n'aime pas l'île et ses habitants, et à qui Willy veut montrer que Sincemighton est génial

- Une habitante avec qui Will est sorti, mais qui n'a pas supporté le côté dragueur du jeune homme, même s'il était fidèle

- Une fille qui ne supporte pas Will, qu'elle trouve trop sûr de lui, trop conscient d'être génial ... Mais qui pourrait bien faire ça par jalousie, parce qu'elle ressent quelque chose pour lui, et avec qui Willy va être aux petits soins, parce qu'il n'aime pas qu'on ne l'aime pas, et puis parce que c'est plus fort que lui, il ne sait pas pourquoi mais il veut qu'elle l'aime bien

- ...


Dernière édition par William L. Anderson le Mar 10 Nov - 13:49, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:45

Love

William's world 1zckfbp
    Lien
Best Friends

William's world 013110
    Lien
William's world Polo210
    Lien
Family

William's world Iconmileycyrusflo18
    Bluberry Anderson
    Mais qu'est ce que je ferait sans toi ? ma twin, ma jumelle, celle qui pense comme moi, à qui je ne pourrais rien cacher, même si je le voulais. Pas besoin que je te raconte ce qui se passe, tu le comprends toujours. Tu es toujours là pour moi, et moi je le serais toujours pour toi. Never forget : blood ties are all we need !
William's world 1zpjknp
    Lien
Friends


William's world Aladdi12
    Lien
William's world 4011
    Lien
Confidents


William's world 004510
    Lien
William's world 302bfgg
    Lien
Knowledges

William's world Walle4ap9
    Lien
William's world 3711
    Lien
Ex Love

William's world Labell17
    Lien
William's world Labell28
    Lien
Ennemies

William's world 001910
    Lien
William's world 006910
    Lien
One night

William's world 6910
    Lien
William's world 007dd0
    Lien
Odd links

William's world Icon110
    Lien
William's world 090823062138357985
    Lien


Dernière édition par William L. Anderson le Mar 10 Nov - 13:44, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:15

Meee ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:42

Moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:10

et vous voulez quoi les filles ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:36

Je ne sais pas connaissances ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:34

et on se serait connus comment ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:40

Comme tu veux ! Un lien en particulier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:46

William L. Anderson a écrit:
et on se serait connus comment ? ^^

Hum ... tu es un habitant de sincemigton ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:26

Summer : ben j'ai besoin de tous les liens simples, mais j'aime aussi les liens compliqués ^^

Serenity : oui je suis habitant, mon nom n'est pas en jaune orange juste parce que j'aime cette couleur x)
On peut dire qu'on s'est rencontrés sur la plage, et après je ne sais pas, tu t'entends bien avec les habitants ou ça te saoule cette escale et tu n'aimes pas les gens de Sincemighton ? ^^

EDIT : si vous voulez, j'ai mis des liens prédef dans le premier sujet ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:31

je suis aussi une habitante de sincemighton, si t'es ok, je verrais bien ce lien entre nous, après c'est toi qui voit ^^
"Une habitante avec qui Will est sorti, mais qui n'a pas supporté le côté dragueur du jeune homme, même s'il était fidèle."

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:16

William L. Anderson a écrit:


Serenity : oui je suis habitant, mon nom n'est pas en jaune orange juste parce que j'aime cette couleur x)
On peut dire qu'on s'est rencontrés sur la plage, et après je ne sais pas, tu t'entends bien avec les habitants ou ça te saoule cette escale et tu n'aimes pas les gens de Sincemighton ? ^^


xD .... oui, je m'entend bien avec tout le monde, donc oui on s'est rencontré sur la plage, on a sympathisé et voila =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:20

Kacey : Mais oui Channou, je veux bien ce liens volontiers =D quelque chose à y ajouter ?

Serenity : okay, connaissances toutes simples toutes jolies alors ? ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:30

ca ira pour moi sauf si tu veux ajouter quelque chose ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:32

Non c'est bon, je t'ajoute donc ;D
on dit qu'ils sont restés en bons termes ou non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:31

si, ils sont en bon termes ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:19

Aaaaah je sais pas je sais pas je sais pas ! xD
Je veux un lien farfelue mais ... Choisiiiiis ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:41

William L. Anderson a écrit:

Serenity : okay, connaissances toutes simples toutes jolies alors ? ^^

Oui voilà xD, J'ai pas trop d'imagination désolé ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:45

    Je veux un lien (a)
    Pourquoi pas celui là:
    - Une fille qui ne supporte pas Will, qu'elle trouve trop sûr de lui, trop conscient d'être génial ... Mais qui pourrait bien faire ça par jalousie, parce qu'elle ressent quelque chose pour lui, et avec qui Willy va être aux petits soins, parce qu'il n'aime pas qu'on ne l'aime pas, et puis parce que c'est plus fort que lui, il ne sait pas pourquoi mais il veut qu'elle l'aime bien

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:31

Okay ChannChou, je t'ajoute so ;D

Summer : tu m'enquiquines ;D positif ou négatif ?

Serenity : tkt on améliorera au cours du Rp au pire ;D

Salmary : lol tu vas te faire chouchouter xD tu veux y ajouter quelque chose ?

que de personnes dont le prénom commence par un S !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:33

On me le dit souvent ;)

Positiiiiif (Bizarrement j'ai que des liens positifs xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:37

William L. Anderson a écrit:
Okay ChannChou, je t'ajoute so ;D

Summer : tu m'enquiquines ;D positif ou négatif ?

Serenity : tkt on améliorera au cours du Rp au pire ;D

Salmary : lol tu vas te faire chouchouter xD tu veux y ajouter quelque chose ?

que de personnes dont le prénom commence par un S !!

Mdr, ah ouai x)

Bah j'avais une petite idée mais vaux mieux pas que je le dis et toi rien d'autre à ajouter !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:07

okay et tu voudrais quel poste avec ton lien positif bizarre ? Amis connaissances ex one night family ?

Salmary ? Je n'ai pas d'idées, je t'ajoute alors ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:10

Lol ! J'avais juste dans l'idée qu'ils finiront peut-etre ensemble mais dans tres tres longtemps, je t'ajoute des que j'ai le temps !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:39

Ex ou One Night c'est tout ce que j'ai pas !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

William's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-