.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

William's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:41

on verra Salmary ;D

Summer : je réfléchis et tu dis quoi demain ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:11

D'accord ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:06

Summer : one night alors ? parce que ex ça fait short vu que le bateau vient d'arriver, quoi que les relations éclair ça existe hein ... fin bon xD
On peut dire qu'ils ont couché ensemble après s'être rencontrés en boite, mais que l'un des deux voudraient plus qu'une simple one night, soit l'un des deux à des sentiments pour l'autre, soit il a envie d'une amitié améliorée, c'est comme tu veux ^^ Et c'est toi qui choisis si c Willy ou Summer ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:39

OMG ZAC EFRON !! ♥️♥️♥️
UN LIIIEN OBLIGE !! && positif ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:09

    Tient, moi aussi jveux un lien ! =D
    Mais ... Négatif. T'es trop jme la petouille pour que jt'aime bien cheri =p
    [en même temps ... C'est Ju' quoi =p]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:59

Amber tu veux quoi ?

han mais ma folle, tu veux absolument des liens négatifs avec moi c'est ça ? je vais finir par me vexer x)
tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:00

Juliet = william ? :o

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:13

nan nan du tout, je m'ennuyais alors je demande à sa place :) ... Mais oui bien sûr que je suis William xD
deux persos aussi géniaux ne pouvaient être joués que par la même personne ;D

(et ps : c'est écrit dans la signature de Willy, et dans le top sur le staff dans l'accueil du bateau ;D)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:14

même pas fait attention :oops:
est ce que Willy a besoin d'une meilleure amie ? :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:17

oui il me semble que Willy a besoin d'une meilleure amie x)
Sauf qu'il faut un scénario du tonnerre pour faire qu'ils ne soient pas simples amis mais carrément meilleurs amis ^^
tu as une idée ?

Sinon décris moi Amber et je trouverais ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:18

J'ai un scénario mais je pense pas que tu vas accepter :11111:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:19

roooh ben dis moi banane !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:22

je t'en voit un MP

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:53

Roooh, je voulais savoir moi. xD

Sinon Ju' d'amour, je veux bien etre en positif aussi ... Mais je suis pas sur qu'on trouve un scénario. xD
Tu voudrais quoi toi MKDH d'amour ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:24

lol ben je sais pas, tu as pas d'idées ou de besoin ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:34

Heu ... Un confident ? Mais ... Je me vois mal me confier à toi. xD
Et j'ai pas vraiment d'idées là ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:18

On garde confident ou on change ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:20

tu voudrais changer ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:28

moi ça me va confident ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:30

ben alors pourquoi tu me demandes ça ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:36

    parce que j'ai trouvé que
    Citation :
    Une habitante avec qui Will est sorti, mais qui n'a pas supporté le côté dragueur du jeune homme, même s'il était fidèle
    était bien aussi

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:37

lol ben choisis ;D

ton fils ne s'appelle pas Anderson au fait ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:39

La dernière fois j'étais perdue xD
Donc on a mit Hellwood mais si je peux mettre Anderson, c'est avec plaisir :21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:46

J'AI TROUVEEEE !!!

- Une fille qui ne supporte pas Will, qu'elle trouve trop sûr de lui, trop conscient d'être génial ... Mais qui pourrait bien faire ça par jalousie, parce qu'elle ressent quelque chose pour lui, et avec qui Willy va être aux petits soins, parce qu'il n'aime pas qu'on ne l'aime pas, et puis parce que c'est plus fort que lui, il ne sait pas pourquoi mais il veut qu'elle l'aime bien

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:03

lol genre tu prends un de mes scénar et tu enlèves ce que t'aime pas c'est ça ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

William's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-