.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

William's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:30

    Moi ?!! Si tu veux de moi ...
    J'aime bien cette proposition. =)


Citation :
- Une fille qui ne supporte pas Will, qu'elle trouve trop sûr de lui, trop conscient d'être génial ... Mais qui pourrait bien faire ça par jalousie, parce qu'elle ressent quelque chose pour lui, et avec qui Willy va être aux petits soins, parce qu'il n'aime pas qu'on ne l'aime pas, et puis parce que c'est plus fort que lui, il ne sait pas pourquoi mais il veut qu'elle l'aime bien

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:48

Un lien ? :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:26

tu veux quoi Jayson ?

Lorelhia ; il est déjà pris celui là :s

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:29

Ah :/ Crotte de bic... Bien qu'est ce qui te plairai alors ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:42

Aaaaah zut je me suis trompée de William -_-
Euh je sais pas j'ai pas lu ta fiche mais celle de l'autre william donc je n'ai pas d'idée x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:27

OHHH JU MOI ! Very Happy
Je veux le plus fabuleux lien avec les deux juliet <3 Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:30

Lorelia : je sais pas, tu as besoin de quoi ?

Jayson : tant pis xD

Mary ; oui oui oui ! tu as une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:32

Non :/
Mais le mieux au monde x) Tu me proposes quoi ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:56

lol mais je ne sais même plus ce que WIlly n'a pas xD

il n'a pas de confidentes ou de meilleure amie, ça c'est sur. des Ex et des one night il en a, des amis un peu moins, un love il en a pas, ça se décide dans le rp ça xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:12

mdr'
Huum que dirais tu de ;
Un jour, l'orage dans l'air, Mary aurait fait une balade à Sinc' pour le retour du procès de sa douée de meilleure amie Very Happy serait tombé en panne, Willy l'aurait dépanné en tombant par hasard sur elle, durant toute la durée du trajet ils se seraient chamaillées légèrement n'ayant pas les mêmes avis, mais à la fin, ils s'embrassèrent quand même, ils sortirent ensemble mais ils jouèrent, c'était un jeu d'enfant à la Blaire et Chuck ^^ Alors ils arrêtèrent.
Malheureusement, Mary croit bien qu'elle serait tombée amoureuse de William, la pire chose qu'il puisse arriver à miss Standford. Mais pour le moment tout irait bien car elle ne le voit pas, mais que ce passera t'il si elle le voit ?
Si tu aimes bien tu peux choisir ce qu'éprouve W. dans l'histoire ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:27

jadooore xD Mary qui tombe amoureuse, quelle honte !!
franchement je kiffe.
Je pense que comme ils ont arrêtés de se voir, W aurait viré Mary de son esprit et aurait été draguer ailleurs, mais il faut voir comment ça va se passer quand ils vont se revoir ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:30

Okay :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:02

Bien... D'un peu tout quoi ^^
Qu'est ce que tu proposerai ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:10

William L. Anderson a écrit:
Summer : one night alors ? parce que ex ça fait short vu que le bateau vient d'arriver, quoi que les relations éclair ça existe hein ... fin bon xD
On peut dire qu'ils ont couché ensemble après s'être rencontrés en boite, mais que l'un des deux voudraient plus qu'une simple one night, soit l'un des deux à des sentiments pour l'autre, soit il a envie d'une amitié améliorée, c'est comme tu veux ^^ Et c'est toi qui choisis si c Willy ou Summer ;D

Gnagna Danette t'es méchanteuuuuh ! J'arrive pas à choisir x) Le problème c'est que Summer est un peu trop fière pour ça (pour se prendre un râteau Xd) Et donc ça dégénérerait en dispute xDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William's world William's world - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

William's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-