.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Art ? A vous de me le dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:00

Merci à tous, vraiment contente que ça vous plaise, bon un blend tout moche mais bon c'est mon premier aussi et je voulais testé une nouvelle colo ^^

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 2ui96di

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:03

Citation :
Ah bah merde ... Si tu fais CA quand t'es pas en forme serieux ... Même si je suis au meilleur de ma forme je ferais JAMAIS ça ... xD Trop beau quoi (aa)

Re ... --' Toujours aussi desesperant ton talent. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:21

Joyce K. Maguire a écrit:
Re ... --' Toujours aussi desesperant ton talent. xD

+1
:37: xD J'avouuue comment t'égaler Channou lol !!
C'est toujours aussi sublime. J'aime trop tes colo :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:27

Mais pleurer pas !
En plus je vais mettre des tutos sur mon site, comme ça vous pourrez aussi faire des trucs super beau mes chéries ! Et ma boite à Mp est toujorus ouvertes ^^

Et je vous rassure, c'est très simple de m'égaler, je suis sur un forum de graphisme et y a que des meilleurs que moi mais bon j'apprend d'autres trucs comme ça ^^ Mais j'avoue c'est un peu déprimant de ce sentir nul comparé aux autres mais je m'entraine pour etre encore meilleure xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:23

Wooaw *o*
T'as un site ? ô.O T'as déjà donné l'adresse ? (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:45

Le site est dans la partie pub =)
Merci en tout cas ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:06

Mais j'ai pas Topshop moi ...
J'ai que ce petit photofiltre pitoyable. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:17

Arrête on peux faire des trop beaux truc avec tofiltre, genre muse, un créateur, c'est trop canon ce qu'il fait, look :

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 100320053454189945

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:19

Je trouve tes icons magnifique :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:58

C'est pas les miennes c'est celle de muse c'était pour montrer a Joyce qu'on peux faire des trucs sublime avec photofiltre ^^ La preuve, tu aimes xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:47

Mdr, nan mais avec Topfiltre, j'y arrive pas mal tu vois, mais on en fait vite le tour quoi. Là j'en ai marre, c'est trop toujours la même chose ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:50

Ouais mais quand même.... on sent quand c'est fait avec Toshop :/ ..
Moi aussi j'ai Tophiltre mais j'le trouve cool quand même x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:56

Ah ouais, j'avais pas vu le site xD
Ben moi, personnellement, j'ai photophiltre studio et c'est pas aussi beau que les icônes de muse ô.o

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:38

Studio je l'ai eu en periode d'essais à un moment et j'aimais bien. xD
Et Mild', j'aime bien Topfiltre. Enfin j'aimais bien puisque j'ai arreté le graphisme. C'est juste que c'est VRAIMENT repetitif. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:10

Ben si tu veux, je sais comment avoir Studio gratuit et sans limite, donc si t'es intéressée, Mpotte moi (aa)... Bref j'arrête de flooder ici xD
Sinon ben woooaw quoi *o*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:32

J'adore tout les créations que tu as fait. C'est super beau et ton site de création est très bien fait (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:00

Pouaaah la soeurette !!!

Bon je connais pas ton nom mais en tout cas miam miam ta galerie. Surtout page 5 en fait <333
BRAVO MADAME !!

&& si jamais Chad t'inspire JE PREND !! =DDD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:27

Merci tout le monde, vous etes des amours, des news qui seront dans la prochaine MAJ du site, je met que les gifs j'ai pas encore héberger les avatars ^^

Ian S.
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 25po0mt

Milo V.
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 33dhwcw Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 2j0z9es Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 2ed3vvc Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 2wdric8

Delana <3
Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Qqpjyb Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Zk06pw Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 2enydlh

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:33

J'adore !
Mdr, celui de Ian S ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:58

Tu sais ce que je pense de celui de Ian S. et ceux de Delena ♥️
Et ceux de Milo *o* Wooaw là je bave ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:59

Merci <3
On m'a dit sur un autre qu'ils étaient bien mais sans plus, ça m'a foutu les boules vu le temps que j'ai passé dessus :(

J'en ai fait un autre pour essayer de me rattraper des autres :

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 14b8ei0

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:13

Pfiou, ils savent pas ce qu'ai l'art alors ^^
Franchement simplement magnifique ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:47

Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 25po0mt
J'avais même pas vu que c'était Ian :heart: J'ADORE

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:38

OMG ! Les gifs sur Milo Ventimiglia ♥️_♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:02

WTF ! C'est genre supra magnifique de la mort qui tue ma mère en string !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Art ? A vous de me le dire ^^ Art ? A vous de me le dire ^^ - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Art ? A vous de me le dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-