.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Election de Miss Aloa : votez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous, la meilleure Miss Aloa serait ...
Brooke L. Jones
Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Vote_lcap25%Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Elihna K. Beverly
Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Vote_lcap16%Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Salmary Johns
Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Vote_lcap2%Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Juliet L. McCalister
Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Vote_lcap27%Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 14 ]
Verity W. Donahue
Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Vote_lcap20%Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Mary C. Standford
Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Vote_lcap10%Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:05

Roooh mais on s'en fout. Elle est nul de toute =p xD Jte reconforte si tu veux :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:48

Moi je suis nulle ? je suis trop géniale ouais ! Mieux que toi salle folle !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:46

Mais c'est égalité ! Very Happy
C'est ces nuls qui suivent la majorité des votes ! :O Moi je dis faut voter Elihna, allez un peu d'originalité quoi ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:04

    YOUHOUUUU ! Jsuis d'accord avec toi =D
    Elihna c'est la best ! héhé. (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:08

Ouiiiiii
Et Elihna c'est la plus belle, la plus gentille, celle qui préfère Ewen à Gaby, qui le trouve plus beau, plus cool, plus gentil Very Happy Bref c'est la meillllllllleure Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:35

    Pour le debut, jsuis TOTALEMENT d'accord ... Mais après, il faut que j'y reflechisse ... Pas ma faute si vous être aussi craquant l'un que l'autre =p (aa)

    Faites un duel, je prends celui qui gagne xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:42

Si tu le prends comme ca Very Happy

Ewen se trouva en face du ridicule Gabriel, en le voyant il eu un peu honte qu'Elihna l'aime, elle est aime aussi Gabriel et être comparé à Gabriel était surement pour Ewen la pire insulte, il attrapa donc une fourchette et voulu terminer ce dîner insupportable il jeta la table ( si si je vous jure :) ) et planta la fourchette le dos pour l'immobiliser tant qu'il aura la fourchette coincé, il mit alors son pied sur le ventre de Gabriel une fois que celui fut à terre avant de courir attraper sa juliette et lui déposer un doux baiser !

J'AI GAGNÉ !! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:50

    Mdr. Gabriel s'est même pas battu ! Ca va pas du tout ça =p
    MOOOON HEROOOOOO ! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:56

Je suis tellement fort et rapide qu'il a pas eu le temps Very Happy
Bon d'accord je change Very Happy

Ewen se trouva en face du ridicule Gabriel, en le voyant il eu un peu honte qu'Elihna l'aime, elle est aime aussi Gabriel et être comparé à Gabriel était surement pour Ewen la pire insulte, il voulu terminer ce dîner insupportable, il jeta la table ( si si je vous jure ) et projeta alors son poing dans le ventre de Gabriel ( pas très dur celui ci d'ailleurs ^^) mais Gabriel essaya de se défendre et de toutes forces il griffa et giffla Ewen mais Ewen lui déposa un 'gentil' coup de pied là où ca fait mal et il mit alors son pied sur le ventre de Gabriel une fois que celui fut à terre avant de courir attraper par la nuque sa juliette et lui déposer un doux baiser sur ses lèvres! Very Happy


Dernière édition par Ewen N. Farroway le Jeu 11 Fév - 1:03, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:59

Egalité entre Brooke && Ju' :roll:

Spoiler:

*je sors *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:01

    Wouuh, t'as rajouté sur ses levres en plus ! Sans 's' a lèvre d'ailleurs mon lapin =p
    Et d'abord ... Le ventre de mon Gaby est très très dur =p xD N'empeche ce choix entre Kevin & Chace est bien trop sadique ... Je crois que je vais me la jouée héroïne tragique du théatre du XVIIe siecle (pas du tout ce que j'ai étudié aujourd'hui soit dit en passant. xD) et je vais me suicider devant ce choix trop difficile ...

    Ou alors je prends les deux en meme temps ... Mais pas sur qu'ils soient d'accord ... xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:05

Bah faut croire qu'il déprimait tellement qu'il a pris beaucoup de poids Very Happy
Te suicide pas Very Happy Si tu veux commettre un meurtre j'ai la victime parfaite Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:07

    Qui Juliet ?! OMG BONNE IDEE ! Si je l'a tue ... J'ai plus qu'à faire peur à Brooke pour qu'elle abandonne et ... JE GAGNE ... Ah nan ... Ya toujours Verity ... HAN ! Mais personne ne m'aime en fait ... =(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:10

Tu sais quoi ! Si le choix semble si dur oh ma Lihna ca signifie que tu l'Aimes, sois heureuse avec lui, je pars sauter du bateau !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:17

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Tu veux jeter un si beau corps à la mer, t'es dingue ou quoi o_O
    Piiis ... C'est quand même le père de ma fille ... C'est normal que je l'aime ! Mais je t'aiiiiiiiiime aussiiiiiiii meuuurs paaaaas :42:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:35

Tu as raison ! Very Happy
Je vais me trouver une autre femme !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:45

Eléa J. Davids a écrit:
Egalité entre Brooke && Ju' :roll:

Spoiler:

*je sors *

tu veux avoir des problèmes toi ???!!

Franchement Ewen, elle mérite même pas que tu te suicides pour elle ! Attends, elle s'en fiche totalement de toi, elle a déjà Gaby, elle est tellement folle de lui qu'elle est jalouse des filles qui l'approchent quoi !
Moi je dis oublies la ... et votes pour moi aux elections ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:02

J'avoue :)

VOTEEEEEEEZ JU OU BROOKE !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:18

[list]Mais arrete un peu de vouloir qu'ils m'aiment pluuus !
D'abord, je m'en fiche pas du tout de lui, sinon j'aurais pas créer son scénario. Ensuite, jte previens, si tu va voir une autre fille Ewen, 1) jlui pete la gueule a elle et 2) je te tue comme ça, personne d'autre ne t'aura. Ou jte kidnappe, comme les autres; XD

Et Ju', jte signal que je jalouse toutes les filles qui osent regarder Ewen ou Gabriel. Ou Dean d'ailleurs aussi. Mais bon, cette étape est passée. xD

Ah et ... Ewen, là jsuis chokifiée ! o_O Faire de la pub pour les autres ....
Ah, et tu sais que Brooke c'est le Double compte de Gabriel ? xD|/list]

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:43

AH BAHHH VOTEEEZ JUUUU Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:59

oui votez Juuuu :001: :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:37

Tsss. Bah jm'en fout. Jtm pu. Voila Chais !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:57

chais ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:37

J'ai voté Juliet Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:50

Non .... C'est Brooke qui doit gagner Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Election de Miss Aloa : votez ! Election de Miss Aloa : votez ! - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Election de Miss Aloa : votez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: intrigue/OMG-