.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:42

Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ppp01m
carter
jordan avalon


2O ANS | FOLLE | AIME LES ÉLÉPHANTS ROSES
et chanteuse à ses heures perdues

Citation :
Amusante;
Extravertie;
Sociable;
Curieuse;
Gourmande;
Jalouse;
Folle;
Sort des blagues pourries


    Jordan
    Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: 97874587

    feat. Pixie Lott
    Fiche présentation
    Fiches Topics

    .
    .
      ○ Elle aime le chocolat, les bonbons, la boisson, les gâteaux, tout ce qui est fun, le rock, le chant, la danse, la musique, faire dodo, manger, traîner avec des amis, faire des conneries, embêter les gens timide *elle adore*, écouter la musique à fond pour enquiquiner ses voisins, se balader en petite tenue devant les fenêtres, sauter dans sa chambre comme une folle pour faire enrager les voisins du dessous et encore des tas de trucs.
      ○ Elle n'aime pas tout les gens méchants *c'est joliment dit x)*, les gens qui sont chiant, les hypocrites, ceux qui cherchent la merde, ceux qui foutent la merde, ceux qui essaye de l'imiter *c'est mignon mais faut apprendre à se trouver un style hein hihi*, tout ce qui bouge *je plaisante x)*, les insectes *particulièrement les abeilles et les mouches*, les gens qui savent pas plonger dans une piscine, les gens qui essaye de la tuer *je plaisante encore x)*, les légumes u_u, le pain d'épices et tant d'autres choses :O
      .


Dernière édition par Jordan A. Carter le Ven 26 Fév - 18:18, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:43

FAMILY
La famille c'est la vie.


    Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Edav510
    feat. Speleers
    Aiden J. Carter

    « Aiden est mon cousin. Il ne me connait pas mais je le connais. Comment j'ai su qu'il était sur l'Aloa Liberta? Grâce à ma mère qui m'a mise en relation avec la sienne, je suis censée lui faire une genre de surprise, une rencontre inoubliable quoi. Mais pour le moment, pas moyen de lui mettre la main dessus -_-


    Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Pixielott67-19588ac
    feat. star
    Prénom P. Nom

    « description du lien (a).



LOVE
Il est toute ma vie


    Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Luke03
    feat. Luke Pasqualino
    Jordan J. Safton

    « Jordan et moi c'est assez compliqué à définir. On s'est rencontré alors qu'il venait voir Soan et on a fini par aller se balader ensemble. Suite à venir, j'dois finir mon sujet avec Dan ;D


BEST FRIENDS
On peut tout leur dire


    Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Candicea2-197bf3c
    feat. candice accola
    Soan A. Safton

    « Soan est ma meilleure amie. Je lui ai tout dit, mon passé en fait puisqu'il n'y a que ça qui ai besoin d'une justification. Elle vit dans la même cabine que moi et elle est aussi folle que moi, génial non? On s'entend super bien et on fait plein de conneries ensemble, le bonheur quoi! À compléter : D


    Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Pixielott67-19588ac
    feat. star
    Prénom P. Nom

    « Lien.


Dernière édition par Jordan A. Carter le Ven 5 Mar - 22:27, édité 18 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:43

FRIENDS
On les connait juste comme ça mais on les aime beaucoup


    Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Selenagomez2-7-19208e1
    feat. selena gomez
    Mildred Boomer

    « Mildred est ma voisine de cabine. Un soir que je faisais la fête toute seule, avant l'arrivée de Soan dans ma cabine, Mildred est venue frapper à ma porte à cause du bruit. D'habitude, je me fou un peu des gens qui viennent se plaindre mais elle était tellement chou avec sa partition à la main et hyper énervée que je n'ai pas pu résister et je l'ai faite entrée. Depuis, on aime bien déconner ensemble et puisqu'on est voisine, on se voit souvent!


    Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Pixielott67-19588ac
    feat. star
    Prénom Nom

    « description du lien (a).


    Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Pixielott67-19588ac
    feat. star
    Prénom Nom

    « descripton du lien (a).


Spoiler:


Dernière édition par Jordan A. Carter le Ven 5 Mar - 22:34, édité 6 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:43

OTHERS
Inclassable ou plus


    Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Pixielott67-19588ac
    feat. star
    Prénom Nom

    « description du lien (a).


    Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Pixielott67-19588ac
    feat. star
    Prénom Nom

    « description du lien (a).


    Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Pixielott67-19588ac
    feat. star
    Prénom Nom

    « descripton du lien (a).


Spoiler:


Dernière édition par Jordan A. Carter le Ven 5 Mar - 22:53, édité 4 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:30

Moi !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:38

    J'ai un ami j'ai un ami :dents:

    Avec plaisir Sere' *J'trouve déjà les surname moi x)*
    Que veux-tu?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:11

Les folles doivent avoir des liens entre elles pour se souder x) mdr

J'ai une idée de lien :)
On pourrait être voisines de cabines ^^ et comme tu adooore embêté tes voisins en écoutant la musique à fond (et qui en plus sont timides xD j'ai la totale moi mdr...) je pense qu'on peut partir sur ça ^^
Donc un soir, tu écoutais la musique à fond dans ta cabine et comme les murs ne sont pas très épais on entend tout, et cela m'empêchait donc de me concentrer - pour écrire un morceau justement. Au bout d'un moment j'en aurais eu assez alors je serais sortie de ma cabine (avec mon super pyjama --' lol) et j'aurais tambouriné à ta porte! Tu m'aurais ouverte avec un air "Ben quoi oO?" xD genre, pas consciente de tout le raffut que tu fais dans tout le bateau :roll: mdr Je t'aurais expliqué pourquoi le bruit me gênait et intéressée, tu m'aurais invitée à venir dans ta cabine pour écrire ma chanson. :) Je fus sur le moment surprise de ta proposition. Tellement que ça a fait un blanc et tu m'aurais dis "bon tu entre pour aujourd'hui ou pour demain -_-*?" donc je serais rentré dans ta cabine ^^
De plus comme tu chante à tes heures perdues on aurait pu s'amuser à imiter des stars ou quelque chose comme ça xD

Quoi t'en pense x) ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:17

    Mildred C. Boomer a écrit:
    Les folles doivent avoir des liens entre elles pour se souder x) mdr

    Alors là, je suis tout a fait d'accord x)

    Mildred C. Boomer a écrit:
    J'ai une idée de lien :)
    On pourrait être voisines de cabines ^^ et comme tu adooore embêté tes voisins en écoutant la musique à fond (et qui en plus sont timides xD j'ai la totale moi mdr...) je pense qu'on peut partir sur ça ^^
    Donc un soir, tu écoutais la musique à fond dans ta cabine et comme les murs ne sont pas très épais on entend tout, et cela m'empêchait donc de me concentrer - pour écrire un morceau justement. Au bout d'un moment j'en aurais eu assez alors je serais sortie de ma cabine (avec mon super pyjama --' lol) et j'aurais tambouriné à ta porte! Tu m'aurais ouverte avec un air "Ben quoi oO?" xD genre, pas consciente de tout le raffut que tu fais dans tout le bateau :roll: mdr Je t'aurais expliqué pourquoi le bruit me gênait et intéressée, tu m'aurais invitée à venir dans ta cabine pour écrire ma chanson. :) Je fus sur le moment surprise de ta proposition. Tellement que ça a fait un blanc et tu m'aurais dis "bon tu entre pour aujourd'hui ou pour demain -_-*?" donc je serais rentré dans ta cabine ^^
    De plus comme tu chante à tes heures perdues on aurait pu s'amuser à imiter des stars ou quelque chose comme ça xD

    Quoi t'en pense x) ?

    J'aime beaucoup le "Ben quoi Oo?"
    C'est avec plaisir que je dis non oui
    Par contre la dernière phrase c'est vraiment du français xD
    Au fait, tu connais les éléphants roses?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:32

mdr j'me suis dis que ça te correspondait bien ;) mdr
Super alors =D Je t'ajoute dans la liste des gens que je dois ajouter :roll: xD
Oui c'est mon français personnalisé xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:40

    On se fait le sujet de rencontre dès que j'ai une cabine? :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:42

Oh ouais ça serait trop glucose :344: hihi =D
Par contre je veux bien que tu le commence si ça te dérange pas :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:47

    J'prépare ça demain et si j'ai ma cabine j'le poste Mildredounette ou alors Boomy?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:52

D'accourd Jordynidou x) lol
Comme tu le sens xD C'est meugnon Boomy :31: lol

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:47

Jordan A. Carter a écrit:
    J'ai un ami j'ai un ami :dents:

    Avec plaisir Sere' *J'trouve déjà les surname moi x)*
    Que veux-tu?

J'veux un lien qui déchire Jordidounidou !
mais pas trop d'idée :s
Positif ou négatif ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:52

Tu veux toujours ton lien avec Deanou ? :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:00

    Citation :

    J'veux un lien qui déchire Jordidounidou !
    mais pas trop d'idée :s
    Positif ou négatif ??
    J'aime le surname :heart:
    Positif obligé x)
    Une idée?

    Citation :
    Tu veux toujours ton lien avec Deanou ? :001:
    BIEN SUR :21:
    Une idée?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:05

Non j'ai aucune idées :24:
Tu me proposes quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:19

T'es plutôt du genre sombre ou sobre (a) ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:25

Sombre (6) x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:31

    Crotounette, ça colle pas du tout avec ma Jordanette x)
    C'pas grave je cherche (:


    TINTIN :O
    Pourquoi pas genre moi j'fais souvent la fête mais je suis sobre à fond et toi t'es sombre à fond et on déconne ensemble et c'est la seule chose dont tu te souviens de la fête.
    J'sais même pas si c'est français x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:40

Hum... d'accord ça marche !
Pis tu pourrais être sa petite protégée ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:19

    Plutôt moi qui te protège x)
    J't'ajoute dès que... j'ai envie :31:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:45

Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:47

Jordan A. Carter a écrit:
    Citation :

    J'veux un lien qui déchire Jordidounidou !
    mais pas trop d'idée :s
    Positif ou négatif ??
    J'aime le surname :heart:
    Positif obligé x)
    Une idée?

♥️. Hum, on pourrait dire que Serenity aurait entendu chanter Jordan et ... enfin on pourrait partir la dessus ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:13

    Jayson t'as une idée petit éléphant?

    Okaie Sere' on a qu'a se faire un sujet et on avise x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-