.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:30

Un lien?
Par contre j'ai pas trop d'idées =S

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:18

J'ai jamais d'idée x)
Je réfléchi et je te le dis ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:11

MAJ :face:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:31

Un petit lien? -je te préviens d'avance j'ai pas d'idée xD- *sort*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:54

Avec plaisir. il me reste des trucs en tête mais là, c'est confus je sors à peine de mon lit *gratte gratte la tête*
Huuuum. À la piscine j'ai sauté sans regarder et je te suis tomber dessus?
Sur le terrain de tennis tu t'es pris une de mes balles dans la gueule?

Ou alors si tu veux pas d'un truc genre amitié, il te faut quoi comme lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:58

Je ne t'en veux pas, je comprend tout à fait ce que ca fait. On pense plus à quand on va rejoindre son lit qu'a autre chose xD.

J'aime bien l'idée de la piscine mais sa serait bien de la développer. :3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:23

Ça irait vers un lien positif ou négatif?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:09

hummmm du négatif allé me faut bien des ennemies >_< ? Enfin du négatif pas pur et dure. xD Disons qu'il en a eu assez qu'on lui tombe dessus -en correspondance avec le lien de soan- vous avez m'écraser xD? Je ne pense pas qu'il va s'énerver quand elle va lui sauter dessus mais il va a regarder bizarre et se dire qu'il doit ressembler à un matelas ou une bouée de sauvetage xD disons que tout dépend comment va réagir Jordan après lui avoir saut dessus et je ferais la réaction de Josh sur ça. :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:20

RAAAAH, j'voulais pas être ennemie avec Mathias quoi 🇳🇴
C'pas grave, on arrangera les choses. Je t'ajoute dès que je fais une MAJ, on se fait un sujet en attendant?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:39

Tu ne seras pas ennemie :) si tu ne le voulais pas fallait le dire :p puis tu l'es pas vraiment xD
Humm ouais bien sur mais je peux pas le commencer :35: car je dois revisser et je suis pas là la semaine donc... comme tu veux!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:32

J'le ferais dans la semaine.
Un sujet de première rencontre ou le sujet suivant la première rencontre?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:02

Humm bonne question ce qui t'inspire le plus x) non bon allé heuuu...... deuxième rencontre xD au pife!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:10

Okaie, je m'en occupe soit ce soir soit dans la semaine et je t'envoie par MP le sujet x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:44

Ton futur chéri me déteste et ta meilleure amie est distante avec moi en ce moment, il nous fait un lien compliqué farfelu et tout ce que tu veux !!!
mais j'ai pas d'idées :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:46

Raah j'veux pas un lien négatif!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:46

ah oui pourquoi ?

heureusement d'ailleurs, j'en ai trop xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:49

Parce que t'as l'air gentille :O
Pas méchante donc j'veux pas être ton ennemie : D

Une idée particulière?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:00

ouais, je suis la gentillesse incarnée 8)

tu as tué quelqu'un ? HAN MOI AUSSI !!!!!!
On peut dire que tu as eu pitié de moi et des heures de travail d'intérêt général dont j'ai écopé à cause de mon double homicide involontaire. Tu m'as changé les idées, on est sorties en boite, on a fait des aprem shopping ... et au fur et à mesure on s'est confiés des trucks patati patata quoi ...
Sauf que depuis que tu sais que je suis détestée par Jordan, et que Soan ne sait plus trop comment se comporter vis à vis de moi, tu en fais de même, non ?
si t'aime pas je change ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:57

Ouais je sais, on a un point commun, double homicide volontaire (H)
Ben je trouve ça génial l'idée je rajoute juste que je t'ai aidé pour les travaux et que je suis toujours proche de toi puisque je ne suis jamais ce que les autres font et puis entre tueuse, on se soutient non?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:28

And me ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:55

J'allais aller te demander un lien :O

Une petite idée en tête peut être?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:14

Bah sa tombe bien alors Very Happy
Non, je n'ai pas trop d'idées (: Tu recherche quelque chose en particulier. J'ai vu que tu aimait chanter comme moi, que tu aimais le rock comme moi.
J'aimerais bien un lien positif avec toi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:42

Okaie, pourquoi pas dire qu'on s'est rencontrée lors d'une soirée karaoké à Capri et qu'on a chanté un duo très rock ensemble?

Après, si tu veux approfondir, je te laisse la parole.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:19

J'aime bien l'idée. Après je pense que pour plus détails, il faut un topic.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:42

Ouais, on se fait le topic de rencontre dès que j'ai un sujet de terminé?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-