.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:13

Ok, tu me préviens !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:40

J'suis même pas ajouté ! Enfin, moi non plus en fait (aa) BREF, flemme de trouver ton sujet de topics --> VA FAIRE LE SUJET ELEA, MIKE ET JORDAN 8) Voilà, je crois que c'est tout :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:41

J'dois ajouter tout le monde de toute façon -.-
J'fais le sujet t'inquiète pas (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:59

Jordan A. Carter a écrit:
    A vrai dire, moi non plus je veux pas de négatif x)
    Je sais même pas pourquoi j'en propose C=

    Amis? Amis Proche? Complice de connerie? Relation d'un soir? Amis Éléphant rose?

désolé du retard ^^

Je ne pense pas ressembler à un éléphant rose donc je crois pas pouvoir t'aider :s
mais si tu as besoin de relations d'un soir, pourquoi pas xD

EDIT : j'ai une idée !!!! xD
On peut dire qu'en boite, j'étais complètement bourré et je t'ai dragué de façon lourde et pas doué, alors toi agacée tu m'as repoussé, mais j'ai insisté. Au bout d"un moment j'ai arrêté, et je suis parti. Un peu plus tard dans la soirée tu me retrouves seul sur le pont, perdu dans mes pensées, tu viens me voir et je te raconte tout, ma circoncision quand j'étais petit qui m'a traumatisé à vie , ma femme est parti et je suis ici pour la chercher ... Sauf qu'en petite vicieuse que tu es tu en profites pour me faire du chantage, sinon tu vas la retrouver pour lui raconter que je t'ai dragué, mais c'est du chantage gentil du genre je dois t'accompagner en shopping pour porter tes sacs, je dois te payer un verre quand tu as la flemme de sortir ton porte monnaie ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:14

Je suis pas une petite vicieuse et depuis que j'ai tué la meuf avec qui mon premier copain a couché alors qu'on était ensemble, je suis pas encore prête à m'engager et encore moins à coucher avec n'importe qui x)
Donc, ça va pas :|


Ton avatar est incroyablement canon :O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:49

o.O ? mais je ne te demande pas de coucher avec n'importe qui o.O je ne vois pas trop où ça cloche en fait ^^

PS : oui je sais, il sert à attirer les filles !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:18

J'avais mal lu :29: :33:
Donc, après avoir relu ton first post vingt fois pour pas faire de bourde, j'trouve l'idée plutôt pas mal :dents: On pourrait même améliorer l'idée du fait que tu la dragues du genre tu la force à danser et tout sauf qu'elle aime pas vraiment ça. Des trucs pour que je succombe mais qui marche pas sur elle.

On se fera le sujet de rencontre ou...
Ah! et la rencontre ce serait déroulé dans quelle période. Par période j'veux dire, au début de la croisière, après une de mes rencontres avec des passagers...?


L'avatar a marché sur moi. Si Jordan était pas traumatisée par les mecs, elle aurait sauté sur Matteo (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:42

lol la tu es sure d'avoir tout compris ? Je t'ai dragué, puis bourré je t'ai raconté ma vie et tu me fais du chantage : si je n'execute pas tous tes désirs tu vas le répeter à ma femme ^^

Pour la période c'est comme tu veux, tu préfères quoi ?

PS : je suis aussi Matt ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:56

I know que tu es aussi Matteo and Juliet x) *BAAAF*
Donc ouais j'ai bien compris cette fois :)

La période je vois bien genre au début de l'escale à Capri, une soirée où tout le monde était justement sorti à Capri sauf quelques personnes dont toi et moi. Et comme j'étais la seule fille a peu près potable de la salle, tu m'as dragué C=
Après, si t'as une meilleure idée?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:23

oh comment tu te dénigres !!! tu es plus que potable voyons Very Happy

mais ça me va ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:45

    Dénigre 0__o ?

    Je t'ajoutes quand je prend le temps de mettre ma fiche à jour :k
    J'crois que je vais en faire une nouvelle sinon j'vais plus rien comprendre *ZBAAF*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:48

Moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:52

Avec plaisir, une idée?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:53

Non ^^ A tu une idée toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:55

Tu viens de Capri, on pourrait trouver un lien par rapport au fait que je passe beaucoup de temps au zoo de Capri x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:59

C'est super originale ^^ j'adore ♥️

Voudrais trouver un lien genre une de nous deux c'est faite charger par une chévres mdr x)

Non plus sérieux.
Heu...sois on dis que on c'est rencontré au Zoo alors que l'ont se promenais toutes deux et que l'on a terminer la visite ensemble , sois au contraire le courans n'est pas passer. Enfin' c'est comme tu veut apres sa depens si tu veut du positif ou du neg ^^ :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:13

Ben on pourrait dire que sans le faire exprès j'ai jeté ma glace sur toi et du coup je me suis sentie obligée de t'en payer une et de fil en aiguille on est devenue pote.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:07

Ok' sa me va :) Je t'ajoute des que j'ai le temp ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:39

De même x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (: - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ooh! Un éléphant rose | Jordy links (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-