.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » 'Dan's link ! « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:17

— YOU KNOW YOU LOVE ME !


    Jordan Jesse
    Safton
« Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' 13038lukke
    —» Date & Lieu de naissance.: 30 Novembre 1989 à Peterborough en Angleterre

    —» Age: 21 ans

    —» Il déteste : La haine, c’est aussi profond que l’amour. Lorsqu’on aime quelqu’un, on y pense chaque instant. Quand on haie quelqu’un, chacun de ses gestes t’horripile indescriptiblement. Ce que je n’aime pas ? Les gens qui se dévalorise et qui se prennent pour des moins que rien. Je n’aime pas les nouveaux cocktails d’alcool remplie de fruit et de sucre dont les filles sont accros. Je déteste la mode, je m’habille comme je le sens, le reste peu importe. &&’ Pour faire le gars possessif, je dirais que je n’aime pas que les mecs s’approchent de Jordan de trop.

    —» Il aime : Aimer est un bien grand mot. Ce que j’aime dans la vie ? Les sujets sur lesquels il faut débattre qui sont vague et vide de sens. Cela me permet de philosopher et de me prendre pour un homme plus intelligent que les autres. J’apprécie les choses bien faites, les choses proches de la perfection. Je suis un grand fan des petits verres d’alcool nommé « Shooteur », cela donne du pep’s et l’on attend pas longtemps avant de sentir les effets indésirables. J’aime la vie malgré mes tendances dépressive peut être parce que Jordan me redonne le sourire.

    —» feat.Luke Pasqualino


I SEARCH



—» Un premier amour; celui qu'on oublie pas.
—» Une meilleure amie; celle qu'on aime mais ce n'est pas plus.
—» Un meilleur ami; celui qu'on considère comme son frère.
—» Un(e)e correspondant(e) internet; jamais vu mais on s'adore.
—» Un tas d'autre lien; des choses positives et négatives.



Un lien, Invité ? =D



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:17

La Famille

      « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' 100302092441787406
      « Soan A. Safton »
      Spoiler:


    L'amour

        « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' 24-1854398
        « Jordan A. Carter »
        Spoiler:


      Ex & One Night.

          « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Nmcgif
          « Prénom P. Nom »
          Spoiler:


            « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Nmcgif
            « Prénom P. Nom »
            Spoiler:


          Attirances, complexe.

              « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Kaya110
              « Serenity L. Fireview
              »

              Spoiler:


                « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Nmcgif
                « Prénom P. Nom »
                Spoiler:



              Dernière édition par Jordan J. Safton le Sam 6 Mar - 11:34, édité 6 fois

              Invité
              Invité
              petits curieux !!


              Revenir en haut Aller en bas
              MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:17

              Meilleur(e)s Ami(e)s

                  « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Sans_t48
                  « Lucas B. Johnson »
                  Spoiler:


                    « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' 45557037
                    « Sarah L. Parker »
                    Spoiler:


                      « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Nmcgif
                      « Prénom P. Nom »
                      Spoiler:


                    Ami(e)s

                        « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Nmcgif
                        « PPN »
                        Spoiler:


                      Ennemi(e)s

                          « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' 08-3
                          « Juliet L. McCalister »
                          Spoiler:


                            « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Nmcgif
                            « Prénom P. Nom »
                            Spoiler:



                          Dernière édition par Jordan J. Safton le Ven 5 Mar - 23:29, édité 5 fois

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:58

                          Je veux bien un lien =D
                          Par contre j'ai pas d'idée là tout de suite ... ^^'

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:09

                          Avec joie, est ce que dans ce que je propose il y en a qui te tente ?

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:17

                          Code:
                          Un premier amour; celui qu'on oublie pas.
                          J'adoooore :344: surtout le " celui qui ne s'oublie pas :P

                          Moi je veux un lien ! (a)
                          & j'ai pensé à Un(e)e correspondant(e) internet; jamais vu mais on s'adore.

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:23

                          Haaan Amber :hi:
                          Alors tu veux être la correspondante internet ou autre chose ?

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:24

                          Meilleur ami sa m'aurait bien dit ... sauf que tu vis en Angleterre et moi en Italie donc sa le fait pas trop ... ^^'

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:28

                          Lucas __ Je suis de parents italien, donc, il est possible que l'on se soit déjà rencontrer lorsque j'étais avec ma famille en Sicile et depuis je venais souvent et toi de même en Angleterre ?

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:38

                          Sa me va!
                          En plus j'ai des parents anglais donc comme ça ... ^^

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:40

                          Je t'ajoute &&' je fais un scénario détaillé ;)

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:04

                          Citation :
                          —» Un premier amour; celui qu'on oublie pas.


                          Si c'est libre, je suis preneuse !

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:10

                          Serenity __ Avec joie ! Un scénario en particulier ?

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:13

                          Jordan J. Safton a écrit:
                          Haaan Amber :hi:
                          Alors tu veux être la correspondante internet ou autre chose ?
                          ça me va la correspondante :)

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:16

                          Hum ... je sais pas vraiment xD ^^ Tu viens d'où ?

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:18

                          Angleterre et toi ?

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:17

                          Jordan J. Safton a écrit:
                          Je t'ajoute &&' je fais un scénario détaillé ;)


                          Je t'ajoute aussi . Par contre sa ferait combien de temps qu'on se connait?

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:34

                          Je dirai ... 3-4 ans.

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:39

                          Sa me va =)

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:59

                          youhouh, je viens d'Angleterre aussi (de Londres exactement) et j'ai brisé le coeur de ton meilleur ami, Je vois qu'un lien s'oblige ! Very Happy
                          Par contre je n'ai aucune idée farfelue ^^
                          Fuck Friends ça va foutre la merde entre Lucas et toi ?
                          Tu me hais pour ce que j'ai fait à Lucas, et que tu me rejettes me donne envie de t'avoir coûte que coûte ?
                          On était amis avant que j'aille à Capri, que j'ai mon histoire avec Lucas puis que je l'oublie, tu as su l'histoire et maintenant que je revois Lucas grâce à l'escale, tu en profites discrètement pour me pousser à retourner avec ?
                          Ah moins que tu aies une idée x)

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:01

                          Citation :
                          Tu me hais pour ce que j'ai fait à Lucas, et que tu me rejettes me donne envie de t'avoir coûte que coûte ?

                          J'adore ! Est ce que tu veux peaufiner ?

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:10

                          pfff genre le mek il veut que je sois attirée par lui quoi :roll: Ces meks tous les mêmes quoi !

                          Donc nous disons que tu sais que c'est moi qui ait lâché Lucas du jour au lendemain, et donc dès que tu me vois, tu en profites pour être méchant, tu me tailles comme pas possible. Pourtant, tu ne me connais pas et ne sais rien de moi. Mais en plus, tu as appris que je devais faire des heures de travail d'intérêt général, alors tu prends un malin plaisir à venir te foutre de moi quand je suis en train de nettoyer ceci ou cela. Sauf que voilà, moi la première fois que je t'ai vu je t'ai directement ajouté à la liste de mes futurs casses croûtes ! Et en plus tu me repousses, alors là c'est de la provocation, c'est comme un défi ! Je ne peux pas t'avoir ? Alors il faut que je t'ai ! De toute façon, tu as beau me tailler, je trouve toujours à répliquer, alors tu finiras par te lasser ;)

                          Tu veux ajouter something else toi ?

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:24

                          Génial !

                          Je t'ajoutes ;)

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:41

                          Jordan J. Safton a écrit:
                          Angleterre et toi ?

                          Hum, france mais j'ai fais beaucoup de voyage en Angleterre avec durées plus ou moins longues. On aurait se rencontrer lorsque je faisais un voyage, j'aurai pu tomber dans ta famille en tant que famille d'acceuil et ce fut le coup de foudre ^^, on essayait de se voir tant qu'on le pouvait même si ce n'était qu'un WE, pour nous c'était déjà super ... un truc comme ça ^^

                          ( je suis sur mon Dc xD )

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:09

                          Excellent, j'adore. Je te rajoutes très vite :)

                          Invité
                          Invité
                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas
                          MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' Icon_minitime


                          Contenu sponsorisé

                          petits curieux !!


                          Revenir en haut Aller en bas

                          « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » '

                          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
                          Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
                          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                          .: ALOA LIBERTA :. :: Administration-