.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

« Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:24

OKi =D
Moi aussi ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:48

Comme prévu JE VEUX un lien POSITIF !! xD
Une idée ?! --'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:56

Positif :28: Mais quoi !?
Heeeeum ... --" Ex, Attirances Ah non pardon >.< Euuh ... :24: Ami ? Ou bien carrément une amitié amélioré et je te trouves un scénario, quelque chose nous reli un truc dans le genre quoi x) :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:04

Hum... I am PURE hétéro xD
Ouai ça me semble une bonne idée si tu trouve un scénario :03: Je suis à court d'idée il faut pas m'en vouloir :miam:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:09

Rassures-toi, moi aussi. :sex:

Eeeh bah dés que j'ai une illumination je te contact par MP. Tu peux me résumer vite fait ton caractère ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:37


Caratère

.

Mon personnage est plutôt [x] Amusant [ ] Extravertie [x] Généreux [ ] Prévoyant
[x] Relax [x] Sociable [ ] Perfectionniste [x] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [x] Impulsif [ ] Autre...
Il aime : La vie ! Voila ce que j'aime ! C'est la chose la plus importante du monde ! Nous avons la chance d'être sur terre, bien nourrit, en bonne santé... Alors que d'autre personnes sont plus que malheureux et ne rêverait que d'une chose, avoir notre vie. Voila pourquoi j'aime ma vie et que je ne m'en plain pas ! J'ai aussi beaucoup de passes temps, j'aime m'amuser, faire la fête, voir mes amis, regarder les Simpson xD, faire du sport, jouer de la guitare et rejoindre mes potes qui prennent des cours avec moi...
Il n’aime pas : Je déteste les œufs --' Pour ce qui touche les humains, je déteste les hypocrites, les focus, les cons... Je n'aime pas les gens qui se prennent la tête tout simplement, je préfère la simplicité. Je n'aime pas trop me bourrer la gueule et fumer des joints, c'est pas mon tripe... Je n'aime pas non plus multiplier les coups d'un soir...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:46

J'espère que ça colle avec ce que j'ai trouvé en scénario x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:20

Oui il est génial ^^ Dès que j'ai plus de bug avec ma fiche de liens je ter ajoute.
Par contre, Topic oblige !! :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:21

Si tu veux, mais peut-tu le commencer ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:27

Pas de problème ^^
Une petite idée du lieu && d'un contexte ? :00:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:37

Dans Capri à la Grotte Bleue ... Pour le contexte, disons que c'est un jeu du cap ou pas cap

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:18

Un Lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:13

    J'aimerais beaucoup un lien (: Quant à sa nature , j'imagine bien un ex ( idée à développer ) ou bien un lien négatif ( idem ) ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:26

Moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:44

Oh génial des filles !

Luz ; As-tu une idée ? Une envie ? Ou bien dit moi simplement si tu veux du positif ou négatif.

Savannah ; Ex me convient parfaitement. Mais à présent, sommes-nous en bon thermes ? Si toute fois tu tiens à un lien négatif, pourquoi pas ex en mauvais thermes pour une raison qu'il faut développer bien sûr.

Phoenix ; As-tu une idée ? Une envie ? Ou bien dit moi simplement si tu veux du positif ou négatif.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:54

Non pas d'idées speciale ni vraiment d'envie ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:16

Ca ne m'aide pas vraiment :09:

Positif ? :02: Négatif ? 😪

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:36

Un lien ? (;

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:03

Jordan J. Safton a écrit:
Ca ne m'aide pas vraiment :09:

Positif ? :02: Négatif ? 😪

Je vois bien du négatif ou un lien compliqué avec toi ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:49

Suzanna ; Avec joie. Une idée ? Une envie ?

Phoenix ; J'opte pour quelque chose de compliqué. J'ai peut être un scénario mais où est ce que t'as vécus jusqu'ici ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:22

Je pensais à un lien de parenté peu être étant donné que Sue et Jordan sont tout les deux anglais (:
Mais si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:33

Cousine éloignée ou autre chose ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:56

Un lien?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:58

Cousines éloigné ça me va ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:22

Jordan J. Safton a écrit:
Suzanna ; Avec joie. Une idée ? Une envie ?

Phoenix ; J'opte pour quelque chose de compliqué. J'ai peut être un scénario mais où est ce que t'as vécus jusqu'ici ?

Phoenix a toujours vécu a Capri

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-