.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

« Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:44

Leelooh ; Oui mais quoi ?

Suzanna ; Est ce que tu veux un scénario ou pas ?

Phoenix ; Jordan a grandit en Angleterre mais se rendait chaque année en Italie. Phoenix aurait pu être un amour de vacance qui a très mal tourné ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:47

Comment sa mal tourné ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:50

Si on veux faire gros. Jordan aurait pu mettre Phoenix enceinte, elle a pu rapidement avorter après quelque semaine mais depuis elle le haie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:52

Sa me va =)
Je t'ajoute quand je peut .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:53

hum...tu es à l'université? ou tu aurais pas habité à New-York?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:09

Leelooh ; Pas à New-York mais Philadelphie.

Phoenix ; Merci :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:18

Pour le scénario, c'est comme ça t'arrange ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:29

Suzanna ; Tu serais la fille de la demie-soeur de mon défunt père ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:46

Ça me va, tu serais donc le fils du demi-frère de ma défunte mère (:
Je t'ajoute Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:48

T'as tout compris :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:58

Eh, malgré la blondeur de mes cheveux, j'ai un cerveau ! (ouais, faut pas croire ... !)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:06

Je n'en doutes pas une seconde.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:07

è.é change notre lien puisqu'on a changé le scénario x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:27

Désolééééééééé pour CE long retard !!! Mais je n'avais pas vu que t'avais répondu !!! Donc, je veux du POSITIF, s'il te plaît ! x'3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:27

Jordy d'amour ; La flemme désolé ><

Luz ; Positif ... Positif ? Attirances ? Quelque chose de simplement physique ou bien frère/soeur de coeur.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:53

Naan pas la flem :o
Tu changes et puis c'tout :round:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:38

Si la flemme, c'est pas à jours de toute manière alors ><
Toi non plus tu l'as pas changé.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:57

Bah Moi, je veux bien te proposer quelque chose ...

Alors on pourrait dire que Luz avait croisé Jordan sur le bateau et elle avait eu comme un coup de foudre et elle faisait tout pour le retrouver et ... xD Ils auraient eu une attirance l'un pour l''autre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:05

Haan super :03:
J'aime trop ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:15

J'ai pas changé parce que j'attends la fin du RP :heart:

Et je suis pas d'accord pour ton lien avec Luz :evil: :33:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:19

Haan je rêve -_-" T'abuses Jordan de venir me le dire ici ... Il suffisait de msn ou sms tu sais, la high-tech' quoi. L'affiche, on dirait ma mère >.<

Breeef. Pour la peine, t'as pas le choix c'est comme ça.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:45

Mais euuuuh 🇳🇴
Si jte le dis sur msn, tu m'aurais pas écouté!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:54

GENIAL x'3 Un Topic ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:57

Que ce soit sur msn ou ailleurs d'ailleurs x)

Luz ; Oueeip mais pourrais-tu le commencer si tu veux pas attendre le week-end ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:06

Ouais, je le commence, j' esseyerais de faire 10 lignes xD
Je le fais où ?
On dit que j'ai déjà eu le coup de Foudre et que là je t'es enfin retrouvé.
Par contre, tu pourras répondre ce Soir ? Où c'est pas du tout envisageable ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » ' « Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique  »  ' - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« Déroutant - Excitant - Fantasmagorique - Fantastique » '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-