.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:21

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Elle espérait sincèrement que tout cela était vrai. Mais si ça l’était, cela lui faisait plus que plaisir. Il ne la détestait pas, il se souciait juste comme d’habitude de son bonheur. Joyce se demanda alors comment elle avait fait sans lui. Lui qui était toujours là pour elle ... Comment avait-elle fait quand il n’était pas là ? Elle avait cette dépendance à lui, ce besoin de toujours l’avoir avec elle ... C’était en un sens extrêmement égoïste. Elle ne le voulait qu’à elle. Elle savait très bien qu’elle aurait été jalouse si il sortait avec une fille. Parce que c’était SON Owen et que si il était avec une autre, il aurait moins de temps à lui consacrer. C’était indéniablement égoïste ...

      « Je suis contente de ne pas t’avoir raté ... J’ai eu peur quand je t’ai vu mais ... Tu m’avais trop manquée. J’ai eu peur de te perdre encore ... Tu vas pas repartir hein ?! »

    C’est au milieu de ses paroles que Joyce se rendit compte que tout ça n’était peut être que temporel. Peut être allait-il partir dès que la croisière serait finie. Et une nouvelle fois, elle devrait vivre sans lui. Sans sa seul famille dans ce monde. Elle espérait sincèrement qu’il resterait avec elle. Elle en avait besoin ...
    Le jeune homme se leva alors pour fumer une seconde cigarette. Elle le regarda s’éloigner puis décida de le suivre aussi. Quand elle se leva. Elle eut l’impression que le sol bougeait, mais rapidement tout redevint normal. Voila, l’alcool commençait réellement à faire son effet. Elle rigola comme une idiote pendant que la terre tournait, puis commença à marcher vers Owen quand elle redevint droite. Quand elle arriva à sa hauteur, elle lui piqua sa cigarette et prit une longue taffe. Wouah. Malgré tout, ça faisait un bien fou ... Tellement longtemps qu’elle n’y avait pas touché ... Après avoir prit sa taffe, elle remit la cigarette dans la bouche du jeune homme et répondit à sa question, un léger sourire malicieux aux lèvres. Les choses drôles allaient enfin pouvoir commencer.

      « Action ! »

    Joyce était parfois vraiment idiote. Elle pensait être enceinte, et elle buvait jusqu’à oublier son nom et recommençait à fumer alors qu’elle ne l’avait pas fait depuis des mois. Mais c’était parce qu’elle avait peur. Elle ne voulait pas que tout ça soit réel. Et si elle faisait ça, elle éloignait un instant la réalité qui finirait rapidement par la rattraper ... Mais c’était tellement effrayant ... Joyce ne serait jamais une bonne mère, elle ne savait même pas ce que c’était. Elle était à la limite de l’alcoolisme et venait simplement de commencer sa première relation sérieuse depuis trois ans. Et puis, elle ne savait même pas qui était le père ! De plus, tout ça allait gâcher sa relation avec Mike. Il était comme elle, un coureur de jupons. C’était déjà difficile pour lui d’avoir qu’il était amoureux, d’arrêter de coucher avec tout ce qui bougeait, mais si en plus, Joyce lui annonçait qu’elle était enceinte d’un inconnu ... Aucun doute, il allait partir en courrant.

    Owen finit sa cigarette et ils retournèrent sur le lit. Joyce prit une nouvelle fois la bouteille de tequila et la termina. Elle avait presque tout bu à elle toute seule ... Peut être qu’Owen en avait bu un quart, ou un tiers peut être ... Dans tous les cas, Joyce n’allait pas tarder à se mettre à rigoler toute seule comme une idiote ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:45

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Sign02

    Repartir ? L'idée avait traversé Owen deux minutes parès qu'il est revu Joyce pour la première fois et que cette dernière se trouvait dans les bras de Mike. Mais il s'était résigné. Après tout, une petite escapade en pleine mer ne pourrait pas lui faire de mal. Il pourrait essayer de se reconstruire, de connaitre des gens, de rencontrer peut-être la personne qui lui ferait oublier Joyce même s'il doutait que cela serait possible. Et puis Owen avait déjà vécu trois ans sans Joyce, sans avoir aucunes de ses nouvelles, ne sachant pas si elle était morte ou vivante, si ce type l'avait retrouvée alors maintenant qu'il l'avait retrouvé, même si elle était avec un autre type, il ne la lâcherait plus. Vivre loin d'elle était un calvaire pour Owen et il semblait fatigué de tout cela. Alors non il ne repartirait pas. Même si ça lui faisait mal de la voir embrasser un autre homme, il resterait près d'elle. Jusqu'à qu'elle n'en ait plus envie. Si un jour c'était elle qui lui demdait de partir, Owen partirait, pour elle. Mais bien sur, il espérait que cette situation n'arrive pas. Il espérait pouvoir porfiter un maximum de Joyce. Sa Joyce. A lui.

    Owen : Non je ne repartirais pas. Tu m'as trop manquée toi aussi. Je ne te lâche plus, jusqu'à que tu en ais marre de moi.

    Lui dit-il accompagné d'un faible sourire. Il observait la jeune femme qui tentait de rester debout. Il fallait dire que depuis le début de la soirée, elle enchainait les gorgées d'alcool. Owen lui n'avait pas encore trop trop bu. Il était assez sombre et avait toutes ses idées bien en place. Il vit Joyce s'avancer vers lui, hilare. Elle se prostra face à lui et lui piqua une taffes de sa cigarette. Owen ne quitta pas des yeux Joyce. Il avait l'impression qu'à cause de lui elle reprenait leurs mauvaises habitudes. L'alcool, le tabac. Il se sentait un peu responsable. Après avoir fumé une taffe, Joyce remit la cigarette dans la bouche d'Owen. Ce dernier fuma quelques taffes en réfléchissant à l'action qu'il allait infliger à Joyce. A vrai dire il n'avait aucunes idées de ce qu'il allait lui dire de faire. Ils se remirent sur le lit d'Owen et Joyce attrapa la bouteille de tequila et la termina. En la regardant faire, Owen eut une idée, il lui dit avec un grand sourire :

    Owen : Tu restes 10 minutes sans toucher à une seule goutte d'alcool. Je chronomètre.

    Owen regarda sa montre pour voir quelle heure il était. Il releva les yeux et vit que Joyce le regardait d'un air de dire "T'es sérieux là?". Owen lui fit un clin d'oeil et but quelques gorgées de vodka devant Joyce. Il failli rire devant l'expression de la jeune femme.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:30

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Joyce ne pu s’empêcher de sourire à sa réponse. Elle ne risquait pas d’en avoir marre de lui, alors si il disait la vérité, il ne la quitterait plus ... Ca faisait terriblement plaisir de savoir que quelqu’un serait toujours là pour vous, quoi qu’il arrive. Parce que, un meilleur ami, ce n’est pas comme un petit copain, on en change pas quand l’envie nous prend, un meilleur ami, c’est presque éternel ...
    Joyce aimait tellement quand Owen souriait. Seulement, son sourire se faisait de plus en plus rare et de moins en moins sincère. Mais quelques fois, elle apercevait un petit sourire. Pas un sourire joyeux, mais un sourire sincère et ce simple petit sourire lui faisait plaisir.

    Les deux jeunes allèrent donc se rassoire. Tandis qu’Owen réfléchissait à l’action de la belle Joyce, celle-ci finissait la bouteille de tequila. Cela faisait tellement de bien. Elle avait enfin l’impression que tous ses soucis commençaient enfin à s’évaporer. Il ne restait pour l’instant qu’Owen et sa bouteille d’alcool. Enfin, pas pour longtemps car Owen lui donna pour action de ne pas boire pendant dix minutes ... Dix minutes ?!! Mais c’était une éternité ! Joyce le regarda comme si il était fou. L’alcool s’était sacré, il valait bien ne pas y toucher.

      « Hey ! T’es sérieux là ?!! Dix minutes ... ?!! »

    Elle le regardait l’air presque suppliant. Et pour la narguer, il n’eut pas d’autre idée que d’attraper sa bouteille de vodka et de boire deux longues gorgées. Elle le regarda, prenant un air volontairement choqué. Elle se mordilla la lèvre un instant, puis un sourire provocateur s’afficha sur ses lèvres.

      « Et si je perds, je dois faire quoi ? »

    Elle haussa un sourcil, son sourire toujours présent. Elle s’approchait progressivement du jeune homme avec la ferme intention de lui piquer sa bouteille. Après tout, si elle perdait, elle allait sûrement avoir droit à un gage plus marrant que de ne pas boire ... Et puis, son cerveau appelait la bouteille de vodka qu’Owen tenait dans sa main. Elle tenta alors de l’attraper, mais, étant bien plus sobre qu’elle, Owen avait de bien meilleurs réflexes, il recula donc la bouteille ... Joyce se mit alors debout sur le lit pour atteindre la bouteille qu’il reculait de plus en plus. Mais elle avait déjà du mal à tenir sur ses pieds quand le sol était plane, alors quand il était tout mou ... Elle se prit les pieds dans la couette et se retrouva à moitié sur Owen, la tête à moitié sonnée de s’être prit le coude du jeune homme.

      « Aillleuuuh ... »

    Elle se frotta la tête, grimaçant légèrement mais gardant son sourire. Elle était maintenant en position de force. Elle bloquait Owen en étant sur lui et il ne pouvait donc plus reculer la bouteille. Elle l’attrapa donc finalement, commençant une danse de la joie, sa bouteille à la main et toujours sur Owen.

      « Hein hein, hein hein, hein hein hein »

    Elle lui tira la langue et bu une gorgée. Toujours sur Owen et son sourire toujours présent, elle demanda :

      « Alors petit être faible, on s’incline devant la grandeur de maître Joyce. Puis-je savoir quel sera mon gage ? »


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:55

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Sign02

    Owen détestait quand Joyce le regardait de cette manière là. Elle lui faisait ses yeux de chiens battus auquels il ne pouvait jamais résister. Elle savait boen s'y faire. Déjà à l'époque, quand elle se disputait avec Nate, elle venait toujours vers Owen avec ces yeux là pour lui demander d'aller discuter avec son meilleur ami. Et à chaque fois Owen craquait. Il n'arrivait jamais à résister à cette petite moue et Joyce en jouait très souvent. Elle savait toujours quoi dire et quoi faire pour qu'Owen l'écoute et face ce qu'elle lui demandait. Oui Owen était un faible devant ce petit bout de femme qu'il aimait éperdumment.

    Owen savait que donner ce gage à Joyce allait être difficile pour la jeune femme. Il avait bien remarquer qu'elle aimait toujours autant l'alcool, comme avant. Mais Joyce ne se laissa pas faire. Owen s'en était douté. Elle avait essayé de l'amadouer avant d'essayer de s'emparer de la bouteille de vodka. Malheureusement pour elle Owen était plus sobre qu'elle et ses réflexes étaient plus rapides que ceux de la jeune femme. Elle ne put donc pas s'em emparer et Owen recula la bouteille de vodka pour qu'elle ne s'en empare. Mais comme s'en doutait Owen, Joyce ne s'arrêterait pas là. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir et ce soir elle voulait boire et Owen la privait de ce qu'elle voulait faire. Elle se mit alors debout sur le lit pour attraper la bouteille mais plus elle avançait, plus Owen reculait avec la bouteille. Il ne la quittait pas des yeux. Joyce s'emmêla dans la couette du jeune homme et tomba sur elle. L'avoir contre lui ne fut pas désagréable pour le jeune homme mais maintenant il ne pouvait plus bouger. Elle était en position de force et elle ne se gêna pas pour en profiter. Elle attrapa la bouteille, en but quelques gorgées et regarda Owen triomphante.

    Owen : Sale tricheuse, tu perds rien pour attendre.

    Owen attrapa le portable de Joyce qui était dans la poche du jean de celle-ci mais comme elle était sur lui il ne fut pas dur pour Owen de s'en emparer. Joyce essaya de lui reprendre le portable des mains mais Owen fut plus rapide et il la repoussa pour se lever. Il chercha dans le répertoire de la jeune femme le numéro de Mike et Owen décida d'envoyer un petit message à celui-ci sous l'identité de Joyce pour punir cette dernière. Il envoya à Mike le message suivant, bien que ce ne fut pas aisé de l'écrire car Joyce essayait de récuperer son portable en même temps : Je passe la nuit dans la cabine d'Owen, on s'est retrouvés ce soir et je veux profiter un peu de lui. Bonne nuit mon chéri. Owen rajouta le "mon chéri" pour que cela fasse plus crédible. Joyce allait lui en vouloir mais tant pis, elle n'avait cas pas tricher. Elle lui repris le portable des mains et alla voir le message qu'avait envoyé Owen. Owen lui fit un grand sourire en récupérant la bouteille de vodka.

    Owen : Je crois que ton gage va être de rester ici cette nuit..

    Owen but d'une traite quelques gorgées de la bouteille en gardant son regard rivé sur la femme jeune femme. Cette dernière le regardait aussi en fronçant les sourcils.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:21

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Joyce répondit au « sale tricheuse » d’Owen par un grand sourire ... Qu’elle perdit quand il lui piqua son portable. Elle tenta de le récupérer, seulement, Owen avait toujours de meilleurs réflexes. Il la poussa pour se relever et échapper à Joyce. Il commença ensuite à fouiller dedans. Elle ne savait pas ce qu’il cherchait, mais il se doutait que c’était pas très bon pour elle ... Elle tentait alors de le rattraper désespérément. Seulement, Owen était bien plus grand qu’elle et bien plus fort ... Par conséquent, cette bataille était perdue d’avance. Elle le voyait écrire un SMS ... Mais ne savait absolument pas ce qu’il écrivait ... Bizarrement, elle le sentait plutôt mal cette histoire. Elle tenta les chatouilles, mais ne réussi qu’à le faire se tordre de rire pendant qu’il continuait difficilement son SMS. Quand elle fini finalement par le récupérer, il était trop tard et le SMS était partit. Elle chercha donc dans sa boite de réception et vu qu’il l’avait envoyé à Mike ... Et effet, là, elle était plutôt dans la merde ... Joyce couchait un peu à droite et à gauche depuis trois ans, et ça, Mike le savait très bien ... Il allait s’imaginer des trucs ... En même temps, comment ne pas s’imaginer quelque chose avec un SMS comme ça.

      « Roooh ... T’es pas drôle ... Il sait pas qui t’es, il va s’imaginer que je vais coucher avec toi maintenant ... Profiter un peu de lui ... C’est quoi ça, on dirait que je vais te violer ! »

    Joyce le regarda avec un air qui ressemblait un peu à une maman qui engueulait son fils. Il venait de la mettre dans la merde là. Elle le connaissait, sois il allait débarquer ici, sois il risquait de se venger ... Aucune des deux options n’était très bonne. En effet, elle était dans la chambre d’Owen à moitié bourré et portait son tee shirt. Et vu de l’extérieur, on avait l’impression qu’elle ne portait rien en dessous ...
    Owen lui dit alors que ton gage était de rester dormir ici ... Bien sur, ça l’aidait mais ... il n’y avait qu’un lit. Et elle se voyait mal dormir avec lui ... Bon bien sur, elle était sur qu’il lui laisserait le lit pour dormir par terre avec une couverture. Elle le connaissait. Mais il était hors de question qu’elle le laisse se détruire le dos pour qu’elle ait le lit. Surtout qu’il y avait de la place pour deux. Elle fronça alors légèrement les sourcils, réfléchissant à une autre solution. Elle finit par répondre :

      « C’est gentil mais ... Je pense que je trouverais une autre solution ... Il n’y a qu’un lit et ... ça ferait bizarre que je dorme avec toi ... non ? »

    Joyce s’avança vers lui pour récupérer la bouteille. Elle bu elle aussi deux nouvelles gorgées puis rendit le liquide magique au brun qui lui faisait face. Bon, ce n’était pas tout, mais c’était à lui de jouer maintenant. Elle lui fit un petit sourire, provocateur une nouvelle fois, et lui demanda, prenant exprès un air innocent :

      « Action ou vérité ? »

    La vengeance est un plat qui se mange froid non ? La sienne serait glacée. Joyce rigola intérieurement de façon diabolique, se disant qu’elle était totalement dingue de se parler et rire intérieurement.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:40

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Sign02

    Owen pouffa de rire en voyant la tête que tirait Joyce en lisant le message qu'il avait envoyé à Mike. Il avait encore de la vodka dans la bouche au moment du pouffement ce qui fait qu'il en cracha la moitié par terre et partit dans un rire incontrolable. Qu'est-ce ca faisait du bien. C'était la première fois en trois qu'Owen riait comme cela. Il n'avait jamais rit de cette manière là depuis la mort de son meilleur ami. Il avait presque oublier la teinte de son rire à force de ne se borner qu'à sourire faiblement. Il avait oublié à quel point un fou rire était apaisant, divertissant. Il avait oublié ce qu'était un fou rire entre amis. Owen savait qu'avec les mots qu'il avait choisi, n'importe quel mec croyait que sa copine était entrain de le tromper. Owen n'avait pas choisi ces mots au hasard. De toute façon il pouvait débarquer ici, Owen s'en fichait. D'une, il ne connaissait pas le numéro de cabine d'Owen et de deux Owen se ferait un malin plaisir à l'expédier ailleurs. C'était comme cela quand Owen n'aimait pas quelqu'un, il ne s'en cachait.

    Owen : Oh détends-toi un peu, on rigole. De toute façon ton mec ne sait même pas mon numéro de cabine alors il ne risque pas de débarquer ici.

    Il était évident que si Joyce dormait ici, Owen lui laisserait son lit. De plus elle lui avait dit que sa cabine était occupé pour la nuit, sa colloc ayant ramené un mec. Et Owen en voulait pas que Joyce aille rejoindre son mec après qu'ils aient passés la soirée ensemble, alors il ferait tout pour qu'elle dorme là. Owen s'en foutait de dormir par terre, il avait l'habitude de dormir dans des endroits inconfortables. De toute manière en général il finissait toutes ses nuits dehors sur le pont du bateau allongé sur un banc. Owen n'arrivait plus à faire de nuit complète. Il s'endormait en général vers les 2h du matin pour se réveiller 2h plus tard. Alors il se levait, allait prendre l'air et s'allongeait sur un banc où quelque fois le sommeil s'invitait.

    Owen : Je te laisse le lit, je dormirais par terre. En plus tu as pas mal bu ce soir, je te laisse pas repartir, tu es bien capable de te tromper de cabine en cherchant la tienne.

    Owen la regarda et par son regard lui fit comprendre que ce n'était pas négociable. Elle restait ici cette nuit point barre. De plus il était déjà minuit. Owen ne voyait pas les heures défilées. Il était si bien en compagnie de Joyce. Joyce lui prit la bouteille des mains afin de boire quelques gorgées et elle la luit rendit après. C'était à lui de jouer.

    Owen : Action.

    Owen s'attendait à tout. Joyce n'allait pas oublier ce que venait de lui faire le jeune homme et il était certain que cette dernière se vengerait. Owen but un coup de vodka en attendant que Joyce ait trouvé l'action qu'il allait devoir effectué.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:11

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Joyce ne doutait pas une seconde que si Mike voulait trouver le numéro de la cabine, il y arriverait sans problème. Ce n’était pas quelque chose dans ce genre qui allait l’arrêter. Mais peut importe. De toute façon, il allait devoir comprendre qu’Owen était juste son meilleur ami. Il n’avait de toute façon pas le choix. Il ne pourrait pas la forcer à ne plus le voir, il comptait trop pour elle. Seulement, envoyer ce SMS n’était peut être pas le meilleur moyen pour Owen se faire ami ami avec Mike ... Enfin bref. De toute façon, c’était trop tard.

    Comme elle s’en doutait, Owen répondit qu’il dormirait parterre. C’était amusant de voir à quel point elle le connaissait. Elle connaissait ses réactions, ses sourires, son rire ... C’était si agréable de l’entendre de nouveau. Il n’avait pas changé. Toujours aussi contagieux. Comment lui en vouloir ... Elle ne pu s’empêcher donc de rigoler elle aussi. Elle le frappa gentiment en l’engueulant :

      « Mais heuuu ... C’est pas drooole ... »

    De toute façon, Owen avait bien raison. Joyce avait déjà un sens de l’orientation proche de zéro quand elle était en pleine position de ses moyens, mais quand elle était bourrée ... C’était encore pire. Presque un mois qu’elle était sur le bateau, et il lui arrivait encore de se perdre ... Si si. Elle se trompait parfois d’intersection pour retourner à sa cabine et se retrouvait dans un coin totalement inconnu du bateau ... Et là, elle était dans la merde ... Parce qu’elle était même incapable de revenir sur ses pas tellement elle était pas douée. Et puis, le regard d’Owen était assez clair. Elle dormait ici, point final.

      « Bon ... Mais tu vas pas dormir par terre quand même ... Ca se fait pas. Y’a un lit deux places ! Promis, je prendrais pas toute la place ... Enfin, j’essayerais. »

    Après tout elle avait déjà dormis avec lui. Bon, il y avait toujours eu Nate entre eux, mais cela ne changeait pas grand-chose si ? Cela lui rappela les nuits où ils installaient trois matelas cote à cote dans un des appartements des trois adolescents. Ils avaient essayé de faire autrement, faisant dormir Joyce et Nate dans le lit deux places et Owen dans le canapé, mais Owen se plaignait d’être tout seul. Alors ils avaient fini par toujours faire ça quand ils dormaient ensemble ... Seulement, dormir seule avec Owen dans un vrai lit était tout de même différent que de dormir parterre avec Owen et Nate.

    Owen prit action. Et là, le sourire diabolique de Joyce prit place sur son visage. Elle le regarda, se retenant de rire en imaginant ce qu’elle pouvait lui infliger. Elle eut une idée. Elle voulait savoir si il était capable, mais elle risquait d’avoir l’air d’une perverse sans cœur ... Bon, de toute façon, elle n’était pas à un regard étrange de la part d’Owen près. Et puis elle avait envi de rigoler.

      « MOUAHAHAHAHA. La vengeance de Joyce est proche ... Bon, me prend pas pour une folle hein ! Cap ou pas cap d’aller dans la cabine d’à coté en boxer pour demander un préservatif ? »

    Quand je vous dis que Joyce battait tout le monde dans la catégorie : « idées les plus bizarres ». Ils se retrouvaient toujours dans des conditions plus que ridicules, mais c’était toujours amusant de voir ça. Et là, Joyce comptait bien rigoler. Joyce se rappela alors de la cicatrice d’Owen, il ne voulait peut être pas l’exhibée de cette façon, elle rajouta alors :

      « Bon, si tu veux, t’as même le droit à ton tee-shirt ... Mais c’est parce que je suis extraordinairement gentille ce soir. »


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:45

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Sign02

    Owen connaissait le superbe sens de l'orientation de son amie. Le jeune homme se rappelait quand Joyce arrivait même à se perdre dans un magasin. Combien de fois il avait pu se moquer d'elle avec Nate, la chambrant. Souvent la jeune femme prenait la mouche puis quelques minutes plus tard elle riait avec les deux hommes. Owen aurait pu raccompagner Joyce à sa cabine ou celle de son petit ami mais il préférait grandement que la jeune femme reste avec lui. C'était égoiste mais tant pis, depuis le temps qu'elle lui manquait.

    Joyce n'avait pas perdu cette habitude d'être si protectrice envers son meilleur ami. Owen s'était douté qu'elle ne voudrait pas que le jeune homme dorme par terre. Lui il s'en fichait, de toute façon que ce soit par terre ou dans un lit au bout de deux heures il ne dormirait plus. A l'époque il se rappellait que Joyce, Nate et lui dormaient ensemble. Ils avaient installés trois matelas par terre côte à côte et ils dormaient ensemble. Quelques fois, Joyce et Nate ne dormaient que tous les deux mais Owen n'aimait pas dormir tout seul. Dans le milieu dans lequel ils étaient à l'époque, le jeune homme engoissait de devoir dormir tout seul. N'importe qui pouvait venir dans leur squatt et leur faire la peau, c'était pour cela qu'Owen préférait qu'ils dorment tous les trois au moins c'était plus facile de se défendre à plusieurs. Et puis le jeune homme détestait la solitude et se rappelait qu'il était tout seul tandis que ses amis étaient tous les deux en couple, ensemble.

    Owen : Je m'en fous, que ce soit par terre ou dans un lit je dormirais de la même manière tu sais.

    Quand Owen choisit action, il vit le visage de Joyce s'éclairer d'un large sourire. Il se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui inviter. Car Joyce était très forte à ce jeu, elle trouvait toujours quelque chose de délirant, de loufoque à faire. Et si on ne faisait pas l'action qu'elle voulait, elle se chargeait de trouver un gage encore pire. Le jeune homme écouta le gage de Joyce et lui sourit. Elle n'y était pas aller trop trop fort, c'était encore assez gentillet. Si sa mémoire était bonne, la cabine à côté de la sienne était occupée par deux mecs. Au moins il était sur de trouver ce dont il avait besoin. Owen se leva, quitta ses chaussures, ses chaussettes, son jean et enleva son tee-shirt. Il était miantenant en boxer gris. Il se dirigea vers sa porte de cabine, l'ouvrit et alla toquer à la porte de la cabine d'à côté. Joyce tenait la porte de sa cabine ouverte et écoutait sans que les autres la voit mis à part Owen. Ce dernier lui fit un clin d'oeil quand la porte de ses voisins s'ouvrit. C'était un blond et il semblait que Owen venait de le réveiller. Il semblait surpris de voir ce dernier en boxer et Owen dut se retenir pour ne pas éclater de rire. L'alcool qu'il avait ingurgité commençait à faire son effet.

    Owen : Salut, excuses-moi de te déranger mais tu n'aurais pas une capaote par hasard, je suis à sec..

    Owen se gratta la tête en disant cela et le blond lui fit un grand sourire. Il rentra dans sa cabine et Owen croisa la regard de Joyce qui était morte de rire. Le blodn revint avec un préservatif et le tendit à Owen.

    Blond : Tiens mon pote et bonne soirée hein !
    Dit-il à Owen en lui faisant un clin d'oeil.

    Owen : Oui c'est ça merci.

    Owen prit le préservatif et le lança à Joyce quand il passa devant elle pour rentrer dans la cabine. Il remit son pantalon et resta torse nu.

    Owen : A toi ma vieille. Action ou vérité ?

    Owen chercha une nouvelle bouteille de vodka qu'il trouva dans son mini frigo. Il l'entama en posant son regard sur Joyce.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:41

    Joyce haussa les épaules. De toute façon, ce n’était pas vraiment négociable, si elle restait chez lui, elle ne le laissait pas dormir parterre. Point. Joyce ne se souvenait pas qu’Owen avait spécialement du mal à dormir. Cela devait être dû à ce qu’il avait vécu après la mort de Nate. Après tout, Joyce n’avait pas dormit pendant presque un an après la mort de Nate, donc elle comprenait. Aujourd’hui, elle arrivait à redormir de façon assez régulière. De toute façon, elle rentrait toujours à pas d’heure avec un mec ... Et le sport, ça fatigue, donc inutile de dire qu’elle s’endormait facilement. Elle se réveillait plutôt tôt aussi. Pour éviter de croiser les mecs à leur réveil et partir sans un mot. Plus facile à six heure du matin qu’à dix.

      « Bah écoute, ça sera dans le lit alors. »

    Elle lui lança un petit sourire qui disait « pas négociable ». C’est dingue de voir à quel point ils se comprenaient. Pas besoin de paroles. Le pire, c’est que ça avait presque toujours été comme ça. Joyce donna donc son action à Owen. Il ne paru pas spécialement gênée ... Donc ses voisins devaient être des mecs. Dommage, ça aurait été plus marrant avec une fille. Enfin ... peut être pas finalement, ça l’aurait sûrement énervée qu’elle le matte ...

    * Hein ?! Mais pourquoi je pense ça moi ?! Ca me gène pas d’abord, elles peuvent le mater, je m’en fou ... *

    Il commença donc à se déshabiller pour aller faire l’action de Joyce. Malgré elle, son regard ne le quittait pas ... Il était pas mal quand même ... Sans sa cicatrice, son torse aurait probablement été parfait. De belles tablettes de chocolat ... Miam ...

    * Nan mais faut que j’arrête moi ... D’où Owen est pas mal ?! Owen c’est Owen ... Putain faut que j’arrête de boire moi ... *

    Le jeune homme se retourna donc pour sortir de la cabine. Evidemment, son boxer le moulait parfaitement, lui faisant des fesses à croquer ...

    * Putain ste cul ... AHHH Mais c’est quoi CA ! C’est pas vrai merde ! Faut que je me calme là ! Il a mit quoi dans sa vodka lui ?! *

    Alors qu’Owen frappait à la cabine d’à coté, Joyce se mit deux claques pour se remettre les idées en place. L’alcool lui faisait vraiment penser des choses étranges ... Comme si Owen pouvait être pas mal ... Bon d’accord, il était pas mal, mais Owen quoi ! Il avait beau avoir des fesses à croquer, c’était Owen et il était hors de question de penser des trucs aussi bizarre. C’est comme si elle s’imaginait coucher avec son frère. Beurk.
    Elle secoua la tête et alla à la porte pour se foutre de sa gueule. La porte ne tarda pas à s’ouvrir et Joyce entendit Owen lui demander une capote. Il avait prit un petit air gêné trop adorable ...

    * Et voila ça recommence ... Owen égal pas adorable. Et voila je parle toute seule en plus *

    Malgré son petit monologue intérieur, Joyce ne pouvait s’empêcher d’être pété de rire. Elle espérait sincèrement que jamais personne ne vienne la voir en sous vêtement pour demander des préservatifs, elle risquerait d’être trop morte de rire pour pouvoir répondre quelque chose. Le « bonne soirée hein » avec tous pleins de sous entendus fit encore plus rire Joyce. Il rentra ensuite dans la cabine en passant devant une Joyce totalement bidonnée qui n’arrivait plus à s’arrêter de rire. Elle rattrapa le préservatif in extremis et lu ce qu’il y avait écrit dessus. « pleasuremax ». Elle lui montra et lança en rigolant :

      « Wouah, pleasuremax, attention ça rigole pas ! » Elle le regarda, un petit sourire aux lèvres et reprit « Je le garde, ça me servira plus à moi qu’à toi ... Enfin ... Je crois ? »

    Elle lui tira la langue. Comment détourner la question « t’as une petite copine » de façon ... pas du tout discrète ? Joyce vous apprend avec plaisir. Owen lui demanda ensuite action ou vérité ... Action hein !

      « Action ! »


    Citation :
    Je me suis bien éclatée à le faire celui là ... Joyce a l'air d'une dingue mais bon. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:00

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Sign02

    Owen eu droit au petit regard du "ce n'est pas négociable" après que cette dernière lui ait dit qu'il dormirait dans le lit. Owen s'en fichait, le plus important était que Joyce dorme confortablement car elle devait surement beaucoup plus dormir que lui. Owen ne savait même pas s'il allait aller se coucher. Enfin il ferait surement semblant de dormir en attendant que Joyce s'endorme et puis après il sortirait. Il savait que ces retrouvailles l'empêcherait de fermer l'oeil une minute, trop de choses gambergeaient dans sa tête. Il pensait à Nate. Que se disait-il de là-haut, à les voir faire comme ça ? Il devait surement sourire. Owen se rappellait des moindres détails du visage de son meilleur ami. Il faisait l'effort de toujours penser à lui un moment dans la journée pour que Nate sache qu'il ne l'oubliait pas et qu'il ne l'oublierait jamais. Owen aurait bien voulu se rendre sur la tombe de son meilleur ami un jour mais c'était trop dangeureux et maintenant il était trop loin de Boston.

    Pendant tout le moment où Owen demandait un préservatif à ce type il avait entendu Joyce pouffer de rire. Owen avait du faire des efforts inconsidérable pour garder son sérieux mais une fois dans la cabine il ne put se retenir plus longtemps et se mit à rire avec Joyce. La jeune femme se tordait en deux tellement elle riait. Owen aimait la voir comme cela, souriante, heureuse. Il n'avait jamais oublié son sourire pendant ces années où il avait été loin d'elle. Et l'entendre à nouveau rire fit bondir le petit coeur du jeune homme. Owen se demandait comment était sa meilleure amie avec Mike. Si elle riait comme cela avec lui. S'ils faisaient ce genre de jeu stupide que les deux jeunes gens avaient l'habitude faire faire avec Nate avant. Probablement que non. Mike devait surement lui parler de son fric, de sa belle maison, sa belle voiture. Il devait surement faire rêver Joyce avec tout ça en lui offrant un avenir dix fois plus meilleur que si la jeune femme avait été avec Owen.

    Joyce lui demanda si elle pouvait garder le préservatif. Le jeune homme souria intérieurement quand la jeune femme tenta d'en savoir un peu plus sur la vie sentimentale d'Owen.

    Owen : Tu peux le garder, j'aime pas cette boite de capotes, je préfère utiliser les miennes.

    Owen se doutait que sa réponse allait surement susciter la curiosité de son amie à propos de ses relations. Tant pis, il n'avait rien à cacher. Il était célibataire et c'était tout. Joyce choisit action. Owen réfléchit quelques secondes quand à l'action qu'il allait proposer à Joyce. Puis il lui dit :

    Owen : Tu sors dans la couloir et tu cours en criant que tu es possédée par une force intérieur.

    Cette action était assez minable mais Owen n'avait jamais été très doué pour trouver des actions à faire. Joyce était douée, pas lui.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:34

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Raté … C’était l’inconvénient des questions détournées … Ca ne marchait pas toujours … Enfin, c’était sûrement parce qu’elle n’avait pas été discrète et qu’Owen s’en était rendu compte. Elle n’avait plus qu’à attendre une prochaine vérité pour avoir la réponse à sa question. Pourquoi voulait-elle savoir ? Elle ne savait pas vraiment ... Mais elle avait envi. Joyce prit la bouteille qu’Owen avait ouverte. Elle bu une longue gorgée.

      « Han ! Tu les as essayées ?! J’ai jamais essayé celles là moi ... Pourtant j’en ai essayé pas mal ... »

    Bourrée comme elle était, elle ne pu s’empêcher de rire. Mais après tout, ce qu’elle venait de dire était totalement vrai. Elle en avait essayé bon nombre. Il fallait dire qu’elle avait couché avec pas mal de mecs ces derniers temps. Elle sortait presque tous les soirs, et rentrait tous les soirs avec un mec différent. La soirée se déroulent le plus souvent chez eux, c’était leurs capotes qui étaient utilisées ... Ca la faisait rire de voir l’influence qu’elle pouvait avoir sur les mecs. Elle ne se trouvait pas spécialement jolie, pourtant, les mecs n’avaient pas l’air de cet avis. Elle attirait souvent beaucoup de regards quand elle allait en boite. D’ailleurs, plusieurs fois, elle avait faillit s’en prendre une des filles jalouses que leurs mecs détournent leur regard sur son passage. Peut de gens auraient pût dire que Joyce n’était pas attirante. Son visage était adorable et son corps avait de magnifiques formes. Non, elle n’était pas comme toutes ces filles qui ne mangeaient rien. Elle, elle aimait les glaces, les frites et la nourriture en général ... Elle avait seulement la chance de ne pas grossir. Apparemment, cette beauté venait de sa mère. Tout comme la blondinette, elle avait toujours eu de jolies formes. Au moins, elle avait été chanceuse sur ce point, contrairement au reste.

    Quand Owen lui annonça son action, Joyce ne pu s’empêcher d’éclater de rire une nouvelle fois. Elle se leva et chancela.

      « Oula ... Pas sur que j’arrive à courir mais bon ... »

    Elle mit sa main dans ses cheveux et se les ébouriffa. Elle aurait encore l’air d’une folle. Elle sortit ensuite, jetant un dernier regard à Owen avant de passer la porte. Elle eut un petit sourire avant de commencer à courir, puis elle partit.

      « AAAAAAH !!! AU SECOUUUUURS !! JE SUIIIS POSSEDEE PAR UN DEEEMON ! »

    Sa course déviait de droite à gauche, accentuant encore plus son air de folle furieuse. Alors qu’elle revenait vers la cabine d’Owen, elle vit un vigile de l’autre coté. Prise de panique, elle fit demi tours pour tenter de lui rechaper. Le stresse aidant, elle retrouvait le peu de lucidité qui lui restait. Si elle était arrêtée, elle était dans la merde. Bourrée en lieu public ... c’était interdit. Surtout qu’elle n’avait que 20 ans et par conséquent, interdiction de boire. Elle fit un tour des cabines et revint vers la cabine d’Owen, seulement, elle ne pouvait pas y entrer, le vigile était juste derrière. Elle vit Owen la regarder, à moitié amusé, à moitié ahuri de ce qu’il se passait. Elle lui attrapa la main, l’entraînant avec elle dans sa course.

    Heureusement, le vigil était légèrement en surpoids, ce qui ralentissait sa course. Alors que Joyce et Owen avait tourné à un angle tandis que le vigile n’y était pas encore, Joyce ouvrit la porte de ce qui semblait être une petite pièce où ils rangeaient des choses. Elle entra rapidement dedans, entraînant Owen avec elle. C’était légèrement plus petit que ce qu’elle aurait cru ... C’était en effet un placard. Un placard à balais. Seulement, il y avait beaucoup de balais et ils prenaient toute la place. Owen et Joyce furent obligées de s’entasser, totalement collés l’un à l’autre. La blondinette était totalement essoufflée mais tentait de respirer le plus doucement possible pour ne pas qu’on les retrouve. Elle était contre le mur et Owen était face d'elle. Elle le voyait repousser le mur avec sa main dans l’intention de mettre un peu de distance avec Joyce ... Mais c’était peine perdue, il n'y avait pas assez de place. Joyce sentait la chaleur du torse nu d’Owen contre le siens ... Aucun des deux n'avaient pour l'instant osé prononcer un mot ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:21

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Sign02

    Owen aimait la curiosité de Joyce. Elle aimait bien toujours tout savoir. Surtout en ce qui concernait Owen. Déjà à l'époque, quand Owen s'absentait seul quelques jours pour divers trafics ou avec une conquête du moment, dès qu'il rentrait au squatt, elle ne pouvait s'empêcher de lui sauter dessus et de lui poser des milliards de questions. Quelques fois il pouvait répondre à ses questions, d'autres fois il ne pouvait ce qui ne faisait qu'attiser la curiosité de la jeune femme. Owen lretrouvait cette curiosité dans les yeux de la jeune femme quand cette dernière lui demanda si il les avaient déjà essayé.

    Owen : Oui et ils sont vraiment pourri, tu rates rien.

    La dernière phrase de Joyce ne plus pas beaucoup à Owen mais il ne le montra pas. Comme ça elle en avait utilisés pas mal. Il eut du mal à reconnaitre son amie. Ce n'était vraiment pas le genre de Joyce a couché à droite et à gauche. Même avant qu'elle soit avec Nate elle n'tait pas comme ça. Mais personne ne réagit pareil face à la mort d'un proche. Chacun se défend comme il peut, le vit comme il le peut. Joyce devait surement oublier sa peine dans les bras d'autres hommes. Mais à l'idée que Joyce soit allée dans différents bras d'hommes Owen sentit une certaine jalousie monter en lui. Il ne voulait pas que sa meilleure amie donne son coprs au premier blaireau venu. Il ne voulait pas qu'elle fasse cela. Owen aurait bien voulu lui en toucher deux mots mais après tout ca ne le regardait pas. Elle était grande et elle faisait ce qu'elle voulait. Après tout elle n'avait aucuns comptes à rendre à Owen.

    La jeune femme éclata de rire quand Owen lui fit par de l'action qu'elle devait réaliser. Elle s'ébouriffa les cheveux et sortit de la cabine. Owen se leva et prit appui contre l'embrasure de la porte de la cabine de façon à voir Joyce. Elle se mit à courir et à crier comme une malade se qui amusa Owen. Soudain il apercut un vigile qui arrivait sans doute pour voir qui faisait un rafus pareil. Owen rentra un peu plus dans la cabine pour pas que le vigile ne l'apercoive. Quand Joyce vit qu'il y avait un vigile, elle se mit à courir pour lui echapper. Owen n'en revenait pas de la tournure que prenait sa malheureuse action. Joyce revint vers la cabine du jeune homme et attrapa sa main. Avant qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit, le jeune homme se fit embarquer par Joyce. Ils coururent tous les deux suivit par le vigile assez enrobé qui essayait de les rattraper. C'est alors qu'après un tournant, Joyce ouvrit une petite porte où les deux jeunes gens s'engouffrèrent. C'était un minuscule placard à balais, si minuscule que Owen se retrouva contre Joyce. En touchant le mur sur lequel était appuyé Joyce, le jeune homme essaya de mettre un peu de distance entre lui et la jeune femme mais c'était impossible tant l'endroit était petit. De plus, Owen venait de se rappeler qu'il était torse nu. Heureusement qu'il faisait noir sinon Joyce aurait pu voir le visage rougi d'Owen. Il fallait qu'il se controle mais il avait du mal en sentant le corps de Joyce contre le sien. Il brisa alors le silence.

    Owen : J'espère qu'il va vite se barrer le gros..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:49

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Quand elle l’entendit parler, Joyce ouvrit ses yeux en grands et dégagea son bras pour le mettre sur la bouche d’Owen. Elle murmura alors tout doucement.

      « Chuuteuuh »

    Elle ne bougea pas pendant quelques secondes laissant ainsi sa main sur la bouche d’Owen. Si ils se faisaient prendre, Joyce était définitivement dans la merde. Elle allait devoir se retrouver à payer une amende, peut être même pire pour avoir bu de l’alcool et s’être exposée bourrée en public. Elle ne savait pas si Owen s’en rendait compte mais lui aussi serait dans la merde. Il avait plus de 21 ans et c’était lui qui lui avait donné les bouteilles ... Par conséquent, il était lui aussi responsable.
    Owen bougea légèrement pour tenter une nouvelle fois de s’éloigner de Joyce, mais dans son mouvement, il marcha de tout son poids sur le pied de Joyce qui dû souffrir en silence, laissant seulement échapper un : « Putain de merde ... Tu m’as détruis le pied » le plus silencieux possible.

    Il s’excusa et se remit à gigoter, cognant maintenant Joyce d’un coup de coude dans la tête. Il ne pouvait pas arrêter de gigoter un peu ! Il allait finir par lui faire vraiment mal si il continuait. Ce n’était pas si difficile de ne pas bouger si ?

      « Putain mais arrête de gigoter ! Et enlève cette main, je vais encore me prendre ton coude sinon ! »

    Owen enleva donc la main qui lui permettait de s’éloigner relativement de Joyce. Dans le noir de la pièce, seul quelques rayons de lune passaient par les petites ouvertures de la porte. Une de ces ouvertures éclairait les yeux d’Owen. Il semblait gêné d’être aussi proche. Elle comprit rapidement pourquoi ... Il semblait qu'Owen était légèrement excité de ce rapprochement entre leur deux corps. En effet, Joyce sentait à travers son jean que son ... intimité avait bien durci. Elle faillit éclater de rire. Elle se mordit la lèvre pour s’en empêcher, mais elle comprit vite qu’Owen avait remarqué qu’elle se retenait de rire. Elle lui murmura toujours le plus silencieusement possible :

      « Et béh, ça fait combien de temps que t’as pas été aussi proche d’une fille ? Tu devrais dire à ton copain de se calmer, c’est juste moi. »

    Elle sourit alors. Bon, elle était flattée, c’était mignon qu’il soit excité par la proximité de leurs corps ... Mais c’était aussi un peu bizarre ... Bon d’accord, elle avait totalement fantasmé sur son corps quand il était allé demander la capote ... Mais il n’était pas au courrant. Bon après tout, ce n’était sûrement pas l’effet Joyce, mais plutôt l’effet corps de fille trop proche de son corps de garçon.

    Citation :
    Mdrr, Désolée, j’ai pas pû m’en empecher xD Mpotte moi si tu veux que je modifie =p


Dernière édition par Joyce K. Maguire le Dim 30 Mai - 22:41, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:12

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Sign02

    Après ses paroles Joyce mit sa main sur la bouche d'Owen pour qu'il se taise. Il n'y avait plus aucunes bruits dans le couloir et Owen espérait que le vigile était parti. Après tout il était même pas sur que ce gros lourdeau ait vu où ils s'étaient cachés. Enfin il fallait espérer parce que sinon Owen et Joyce allait être dans la merde. Surtout Owen qui avait de l'alcool dans sa chambre alors que c'était interdit. De plus il avait entrainé Joyce à boire avec lui. Ils n'avaient que 20 et 21 ans et ils se faisaient attrapés cela risquait d'être assez grave. Owen s'en voulut d'avoir entrainé Joyce là-dedans. Il avait été complètement con de lui dire de gueuler dans le couloir alors que cela était interdit. Encore une fois il l'avait exposé à un danger. Il n'aurait peut-être jamais du venir sur ce bateau. En ce moment Joyce serait dans les bras de son petit ami, en sécurité et pas ici enfermé dans ce cagibi à attendre de pouvoir sortir sans se faire chopper.

    Owen voulut à plusieurs reprises bouger pour s'éloigner un peu de Joyce mais il lui marcha sur les pieds puis il donna un coup de coude. Décidemment ce soir il n'en ratait pas une.

    Owen : Excuses-moi.

    Après la demande de Joyce, Owen retira la main qu'il avait posé contre le mur pour être plus loin de Joyce. La proximité de leurs corps étaient si faible que le corps d'Owen régit comme tout corps d'homme. Avant qu'il n'ait pu maitriser quoi que ce soit, le jeune homme fut pris d'une érection qu'il ne put contrôler. Owen était terriblement gêné. Vu comment ils étaient serrés l'un contre l'autre Joyce allait forcément s'en rendre compte d'un moment à l'autre. D'ailleurs ca ne loupa pas. Owen devina que Joyce se retenait de rire après la réflexion qu'elle veniat de lui faire. Oui justement ce n'était qu'elle. Elle dont il était fou amoureux. Elle qui était coolé contre lui. Owen lui répondit d'un ton assez agacé de ne pas avoir put se contrôler.

    Owen : Oh ca va hein je t'emmerde.

    Owen s'en voulait à mort d'être aussi con. Comment avait-il pu avoir une érection alors qu'il était collée à elle. c'était le meilleur moyen pour le faire passer pour un gros pervers en manque de sexe. Il voulait se tirer de ce placard à balai le plus vite possible car sinon il ne savait pas ce qui allait encore arriver. On est jamais à l'abri de certaines pulsions.

    Citation :
    Mdr j'ai bien ri en voyant ça xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:40

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Joyce ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il était trop chou. Il était tout gêné et elle trouvait ça adorable. Elle écouta un instant si il y avait encore du bruit dehors, mais cela semblait calme, le vigile avait du partir. Elle sourit donc une nouvelle fois et se mit sur la pointe des pieds pour faire un bisou sur la jour d’Owen et lui murmurant :

      « Promis, je le dirais à personne. Et moi aussi je t’emmerde d’abord. Nan mais ! »

    Elle se doutait que cela devait être extrêmement gênant pour lui ... Il devait se dire que Joyce imaginait des choses ... Mais non, elle ne faisait rien de tout ça. En fait, cela ne la dérangeait pas plus que ça ... Après tout, c’était naturel non ? Ce n’était pas sa faute à lui, c’était juste son corps qui parlait plutôt que son cerveau ... Joyce écouta une nouvelle fois à l’extérieur ... Toujours aussi calme, il était peut être enfin temps de sortir. Joyce tenta de se dégager un peu pour aller ouvrir la porte ... Sauf qu’Owen la gênait et c’était impossible de l’atteindre. Elle dit alors à Owen :

      « Je pense qu’on peut sortir ... Mais j’arrive pas à atteindre la porte ... Tu veux pas essayer ? »

    Comment étaient-ils rentrés là-dedans d’abord ?! Cela semblait presque impossible d’en sortir, pourtant, cela devait forcement être possible. Après quelques essais, Owen réussit enfin à atteindre la poignée de la porte. Il l’ouvrit et se dégagea enfin. Il semblait plus que soulager de s’éloigner enfin de Joyce. La jeune fille ne pu s’empêcher de descendre légèrement son regard quand Owen fut sous le rayon de la lune. Elle sourit légèrement et tenta elle aussi de sortir ... Mais elle était coincée. Impossible de dégager le tee shirt d’Owen. Elle ne savait pas dans quoi il était bloqué, mais il était indéniablement bloqué. Elle entendait Owen la presser pour qu’ils puissent enfin retourner dans la cabine sans se faire prendre par le vigile.

      « Owen ! Je suis bloquée ! Ton tee shirt est coincée dans je sais pas quoi ... J’arrive pas à l’enlever. »

    Elle l’entendit pester avant de rentrer une nouvelle fois dans le placard à balais. Elle pensa à enlever le tee shirt ... Mais elle retira sa pensée deux secondes après l’avoir penser. C’était totalement idiot, elle n’avait pas vraiment envi de s’exhiber devant Owen ... Surtout que son soutient gorge était quand même bien transparent et bien ... sexy. Mike lui avait d’ailleurs dit qu’il l’aimait bien ce soutient gorge, ce qui avait eu le don de la faire rire.
    Owen poussa d’abord quelques balais pour ne pas être aussi proche de Joyce qu’avant puis il revint se placer devant elle pour l’aider à se dégager.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:57

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Sign02

    Owen n'en pouvait plus, il fallait absolument qu'il sorte. Il était claustropphobe sur les bords et il commençait à avoir très chaud. Il sentit des gouttes qui perlaient sur son front. Il ne semblait plus y avoir de bruit dehors et Owen espérait que Joyce allait vite se décider à ouvrir cette satanée porte. Joyce se moqua légèrement d'Owen par rapport au petit incident qu'il venait de lui arriver en lui disant qu'elle ne le dirait à personne. Elle lui dit cela sur le ton de la plaisanterie et en y ajoutant un bisou sur sa joue. Ca ne faisait pas vraiment rire Owen mais il tâcha de ne pas lui montrer.

    Owen : SI tu le dis à quelqu'un t'as plus de vie.

    Bien sur Owen plaisantait en disant cela, mais ce petit incident avait été assez humiliant pour lui, il n'avait pas envie que d'autres personnes soient au courant et encore moins le petit ami de Joyce. Owen se concentra pour se calmer, il commençait vraiment à avoir très chaud. Il ne semblait plus y avoir quelqu'un dehors. Joyce tenta de se dégarer pour ouvrir la porte mais c'était trop petit. Elle demanda alors à Owen d'ouvrir cette foutue porte. Owen réussit tant bien que mal à atteindre la poignée et à l'ouvrir. Il se dégagea de là dedans et vérifia s'il n'y avait personne. Il tourna la tête à droite puis à gauche. Personne en vue, le vigile était parti.

    Owen : Grouilles-toi il n'y a plus personne.

    Owen voulait retourner au plus vite à sa cabine pour éviter de se faire prendre. Mais au moment où Owen s'apprêtait à partir en direction de la cabine, Joyce lui dit qu'elle ne pouvait pas sortir, son tee-shirt était coincé.

    Owen : Rahh fait chier.

    Owen retourna voir Joyce et poussa d'abord quelques balais pour ne plus être collé à la jeune femme. Il mit quelques secondes avant de voir que son tee-shirt s'était pris dans un clou. Owen essaya de le dégager mais il n'y arriva pas. Il tira dessus et le tee-shirt céda et se déchira un peu. Owen râla encore plus puis prit Joyce par la main et l'entraina en courant vers sa cabine. Arrivé devant celle-ci il 'louvrit à la hâte et s'engouffra à l'intérieur avec Joyce.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:29

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Owen réussit finalement à dégager Joyce, mais il déchira légèrement son tee shirt en voulait le détacher ... Elle l’entendit râler ce qui la fit sourire. Il attrapa ensuite la main de la jeune fille pour se diriger avec hâte vers sa cabine. Quand ils se retrouvèrent enfin à l’intérieur, Joyce souffla un bon coup. Elle se laissa tomber mollement sur le lit. Au moins, tout ça avait permis de la débourrer ...

      « Wouah ... Si c’est pas de l’action ça. »

    Elle commençait à fatiguer ... Elle jeta un coup d’œil à l’horloge de la chambre d’Owen et s’aperçut que la grande aiguille s’approchait déjà du un. Ce n’était pas possible ... Comment cela avait-il pu passer aussi vite ?! Elle regarda Owen un instant ... C’était dingue de voir à quel vitesse passait le temps quand elle était avec lui ... En même temps, c’était normal, vu les choses qu’ils faisaient. Qui pouvait se venter d’avoir crier sur l’ALOA LIBERTA qu’il était posséder ? Franchement ? Personne non ? En tout, cas, même si ça avait été intense, Joyce s’était bien amusé. Elle fit un large sourire à Owen, lui faisant signe de s’allonger à coté d’elle. Elle fixait le plafond comme si il recelait de toute les questions qu’elle se posait. Puis tout d’un coup, elle eut une horrible envie de vomir. Ca ne pouvait pas être l’alcool ! Elle avait bu bien plus que ça avant d’en arriver à tout ressortir. Elle mit une main sur sa bouche, se levant avec empressement pour aller aux toilettes. C’était horrible. Elle avait toujours détesté vomir, c’était d’un désagréable ... Elle entendit Owen demander de la chambre si ça allait. Joyce elle, tenait se cheveux sur le coté pour ne pas les salir.

      « Je ... Je sais pas ... »

    Quand elle eut fini, la blondinette se releva et se dirigea vers le lavabo. Elle se lava les mains, la bouche, le visage ... Puis se regarda dans le miroir. Elle le savait ce n’était pas l’alcool ... mais alors c’était ... Non, ce n’était pas possible ... Ca ne pouvait pas être ça ... Peut être que c’était l’alcool finalement. Oui, c’était forcement l’alcool ... Pas autre chose ...
    Joyce retourna dans la chambre d’Owen qui la regardait avec étonnement. Elle le regarda, l’air presque désespérer. Vomir l’avait vidé de toutes ses forces. Elle s’excusa doucement auprès d’Owen :

      « Je ... Désolée ... J’ai ... J’ai pas fait exprès ... Je ... »

    Et la jeune fille éclata en sanglot. Elle qui, quelques secondes auparavant avait un sourire éblouissant aux lèvres ... Mais ce petit rappel de son corps lui avait détruit le morale. Elle avait peur. Peur d’être enceinte ... Parce que, si c’était le cas, elle savait que cela gâcherait sa vie. Elle n’était pas prête. Absolument pas prête. Mais en même temps, elle ne pouvait pas avorter, elle trouvait ça bien trop cruel de décider de la vie ou de la mort d’une personne comme son père et les médecins de sa mère l’avaient fait. Oui, ils avaient choisit entre sa vie et celle de sa mère ... Seulement, ils n’avaient pas choisit la même chose et le choix des médecins de la sauver, ou plutôt le choix de sa mère, n’avait pas été de l’avis de son mari ... Et aujourd’hui, elle ne voulait pas prendre une décision aussi importante ...


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:39

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Sign02

    Quand les deux jeunes gens furent en sécurité dans la cabine d'Owen, Joyce se laissa tomber sur le lit de ce dernier. Owen attrapa une bouteille d'eau dans son mini-frigo et but un quart de la bouteille d'une traite. Rester enfermé das ce placard à balai avec Joyce ne l'avait pas aider à enlever les sentiements qu'il éprouvait de sa tête. D'ailleurs son corps le lui avait bien fait comprendre et il s'était bien humilié devant Joyce. Joyce semblait hilare de la soirée qu'ils passaient. Owen lui rendit son sourire faiblement puis vint se poser à côté d'elle quand cette dernière lui fit signe. Il s'assit à côté de la jeune femme allongé et appuya son dos et sa tête contre le mur. Il ferma les yeux quelques instants puis les rouvrit spontanément quand il sentit Joyce se lever brusuqement et courir en direction des toilettes. Le jeune homme se leva inquiet et s'avança vers la porte des toilettes. Joyce était entrain de vomir.

    Owen : Joyce.. Joyce, ca va ?

    La jeune femme lui répondit faiblement qu'elle n'en savait rien. Cela inquiéta beaucoup Owen, ce n'était pas du tout le genre de Joyce de vomir après avoir bu de l'alcool. A l'époque ils buvaient dix fois plus et Joyce n'avait jamais vomi comme ce soir. Cela avait toujours impressionné Nate et Owen car avec la quantité d'alcool qu'ils ingurgitaient, il arrivait aux deux jeunes hommes d'aller vomir quelques fois. C'était rare certes mais cela arrivait. Mais Joyce, elle, n'avait jamais vomi. Elle en profitait bien pour taquiner les deux jeunes hommes. Owen eut donc un mauvais pressentiment. Ce n'était pas normal qu'elle vomisse comme cela.

    La jeune femme ressortit des toilettes et elle se retrouva directement face à Owen qui l'attendait, inquiet devant la porte des toilettes, adossé contre le mur. Joyce semblait éreinté, épuisé et elle s'excusa auprès d'Owen.

    Owen : C'est pas gra..

    Le jeune homme n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Joyce éclatait en sanglots. Owen était ahuri. Elle qui quelques secondes auparavant souriait, riait, elle venait d'éclater en sanglots, sans explications. Il prit la jeune femme imédiatement dans ses bras et la serra contre lui en passant une main derrière la tête de Joyce. Il ne comprenait pas trop pourquoi cette dernière pleurait. Il la garda quelques instants dans ses bras le temps qu'elle se calme puis il reprit la parole.

    Owen : Joyce.. Qu'est-ce qu'il y a.. J'ai l'impression que quelque chose te tracasse mais j'arrive pas à devnier ce que c'est. Tu ne voudrais pas m'aider ?

    Owen avait parlé tout doucement à la jeune femme en s'abaissant pour que son rehard croise celui d'Owen alors qu'elle gardait la tête baissée. Owen la regarda et fit un petit hochement de tête comme pour lui dire qu'elle pouvait tout lui raconter.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:14

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Elle avait peur de le dire ... Parce que si elle le faisait, c’était comme si cela devenait tout d’un coup plus réel ... Elle avait peur. Non, elle était terrifiée ... Toutes les parcelles de son corps ressentaient la peur. Mais qu’est-ce qu’elle allait faire ?! Elle n’avait pas d’argent, pas de diplôme. Son appartement était minable et puis ... elle n’était pas fait pour être mère, s’était en soi une des raisons les plus importante. Elle avait vingt ans bon dieu ... Elle buvait énormément et finissait régulièrement la nuit dans un endroit inconnu avec un inconnu ... Et puis, pour la première fois depuis trois ans, elle était amoureuse ... Et elle allait le perdre. Que voulez vous répondre quand votre petite amie d’une semaine vous dit qu’elle en enceinte d’un inconnu ... Vraiment ?

    Owen l’enlaça doucement. La berçant comme si elle était une enfant ... Elle avait tellement honte ... Même lui, qui la comprenait si bien, ne pourrait jamais comprendre ... Il allait repartir et elle allait se retrouver toute seule ... Le cœur de Joyce était si serrée qu’elle se demandait comment il pouvait encore battre. Owen lui demanda ce qu’elle avait ... Elle ne voulait pas le dire. Il allait lui dire de faire un test ... Elle ne voulait pas être sur, cela l’effraierait encore plus ... Le jeune homme se baissa pour pouvoir croiser le regard de Joyce ... Il fallait s’y attendre, en croisant son regard, elle n’était plus si décider à ne plus parler ... Il était bien trop convaincant ...

      « Je ... Je crois que je suis enceinte ... »

    Et ses pleurs redoublèrent ... Voila elle l’avait dit. Finalement, cela n’avait pas beaucoup changé son état, elle avait toujours aussi peur. Elle commençait même à trembler. La preuve qu’elle était idiote était bien là ... Elle venait de se descendre une bouteille d’alcool. Qui buvait une bouteille d’alcool alors qu’il soupçonne d’être enceinte ? Franchement ? C’était sûrement la chose la plus idiote à faire non ?

    C’était horrible ... Elle avait bien sur imaginer avoir des enfants ... Elle n’avait jamais eu de famille et aurait aimé créer la sienne avec Nate. Mais quand il était mort, son envie d’enfant était partie avec lui. C’était avec lui qu’elle aurait aimé s’engueuler quand son fils aurait manger quelque chose qui traînait et que son père ne l’avait pas empêcher. C’était avec lui qu’elle voulait pousser la balançoire ou qu’elle voulait aller aux réunions de parents d’élèves ... Sans lui, tout cela ne signifiait plus rien ... Et puis, elle ne voulait pas y aller toute seule ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:28

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Sign02

    Joyce mis quelques minutes avant de se décider à parler. Owen la regardait toujours, attendant qu'elle prenne la parole. Il voyait bien que quelque chose la tracassait, lui faisait peur. Et s'il pouvait l'aider en quoi que ce soit, il le ferait immédiatement. Puis la jeune femme lâcha la bombe. Une phrase, quelques petits mots ont suffi à anéantir Owen. Il avait bien entendu ? Est-ce qu'il avait bien entendu qu'elle était probablement enceinte ? Et puis de qui ? De ce Mike là ? Owen n'en revenait pas. Il mit quelques temps à réaliser et à retrouver ses esprits. Joyce pleurait toujours à chaudes larmes mais Owen était comme bloqué. Presque choqué. Il avait le regard rivé sur Joyce mais aucuns mots ne sortaient de sa bouche. Il venait de voiur encore une fois tous ses espoirs n'anéantir. Cette fois, Joyce lui échappait définitivement. Elle ne serait jamais avec lui. Elle élèvera cette enfant avec son petit ami et petit à petit elle finirait par oublier Owen et ne se consacrer qu'à sa petite famille. Au bout de quelques instants qui parurent une éternité, Owen retrouva ses esprits.

    Owen : Enceinte.. ? Tu es.. sur ?

    Owen venait de se prendre une grande claque. Il serra un peu plus la jeune femme contre lui pour la réconforter. Même si ca allait être dur moralement pour le jeune homme il se promit de tout faire pour aider sa meilleure amie, la femme qu'il aimait..

    Owen : Ecoutes, déjà arrêtes de pleurer. Tu as fait un test ?

    Toujours en ayant la tête baissée et en sanglotant, la jeune femme fit non de la tête. Owen soupira. Bon ce n'était pas encore définitif, peut-être que la jeune femme s'était faite des idées et qu'elle n'était pas enceinte.

    Owen essaya de recaptiver le regard de Joyce en lui revelant doucement le menton. Quand elle leva ses yeux vers lui, il lui fit un faible sourire.

    Owen : Ne t'inquietes pas, tu vas faire un test et je resterais avec toi d'accord ? Je ne bougerais pas, on affronteras ça ensemble. Je serais toujours là pour toi.

    La jeune femme lui fit un léger hochement de tête pour lui dire oui et s'enfouit à nouveau dans les bras d'Owen. Owen regardait le mur, perdu dans ses pensées. Il était entrain de vivre un cauchemar. Oui c'était ça, il vivait un vrai cauchemar.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:31

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Un long silence s’installa après l’aveu de Joyce. Et ce silence ne la rassurait pas du tout. Les larmes coulaient toujours autant sur ses larmes. Elle s’étonnait elle-même de la quantité de larmes que pouvait contenir son corps ... Cala faisait tout de même énormément d’émotions fortes pour la journée ... Pour commencer, ses retrouvailles avec Owen n’avaient pas été des plus calmes, et puis là ? Ce stresse horrible à se demander si elle était vraiment enceinte ...
    Bon dieu ... pourquoi avait-elle vomi ... Tout aurait été tellement plus simple si la jeune fille était restée sagement allongée sur le lit, s’endormant peu à peu. Mais non, elle avait préféré vomir pour se rendre compte de son idiotie à boire de l’alcool ...
    Owen lui demanda ensuite si elle était sûr ... Non. Elle n’était, à ce moment précis, sûr d’absolument rien ... Mais, il fallait se rendre à l’évidence, il y avait bien plus de chance qu’elle soit enceinte que des qu’elle ne le soit pas ... Et puis ... Ses dernières règles remontaient maintenant à presque sept semaines ... Elle avait simplement voulu se voila la face de peur de se confronter à la vérité. Vérité parfois beaucoup trop douloureuse ...

    Owen la serra alors un peu plus fort contre elle. La jeune fille ferma doucement les yeux, essayant tant bien que mal de réduire sa quantité de larme qui pouvait sûrement aisément se compter en mètres cube. Il lui demanda ensuite si elle avait fait un test ... Chose qu’elle redoutait profondément, parce qu’au fond elle, elle savait parfaitement qu’elle était enceinte et cela ne ferait que le confirmer ... Elle secoua alors la tête pour répondre négativement aux deux questions ... Sa gorge était bien trop nouée pour pouvoir parler.

    Elle sentit ensuite Owen lui lever doucement la tête pour la regarder dans les yeux. Les mots qu’ils prononça, les promesses qu’il lui fit, Joyce savait qu’ils resteraient dans sa mémoire pendant longtemps ... Ces promettes étaient importantes, il ne devait pas les prendre à la légère. Toujours, c’était long ... Très long. Malgré tout, elle lui en était tellement reconnaissante ... Ces mots comptaient bien plus que bien des choses ... C’était de l’amitié à l’état pure, du moins, c’était ce qu’elle pensait. Elle acquiesça alors, retournant dans les bras du jeune homme. Ses bras protecteurs et rassurants. Et contre sa volonté, ses yeux se fermaient ... Elle était totalement épuisée ...

    Remarquant sans doute que Joyce s’endormait, Owen décida qu’il était temps pour elle d’aller au lit. Après tout, pleurer était terriblement fatiguant, tout le monde sait ça et il était maintenant une heure et vingt minutes ... Owen la porta comme une princesse et la déposa sur le lit. Il lui fit ensuite un petit bisou sur le front. Joyce rouvrit les yeux. Il fallait de toute façon qu’elle enleve son shirt en jean blanc. Elle l’enleva difficilement, avant de se camoufler sous la couette.
    Owen allait partir, mais elle accrocha son bras, lui rappelant qu’il dormait dans le lit. Et oui, même totalement brisée et épuisée, elle gardait quelques idées claires.

    Citation :
    La fin ... je suis pas vraiment sûr de ce que j'ai écris ... je dormais à moitié xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:51

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Sign02

    Owen n'avait pas à réaliser totalement ce que venais de lui dire sa meilleure amie. Elle attendait surement un bébé. Waw, rien que de penser à ce mot faisait frissoner Owen. Un bébé d'un homme qu'il n'aimait pas. Enfin c'est ce que pensait le jeune homme. Pour lui le père n'était personne d'autre que le petit ami actuel de Joyce, Mike. Il détestait déjà profondément ce type alors penser qu'elle était enceinte de lui était insupportable pour Owen. Il aurait voulu lui dire d'avorter mais c'était une chose trop monstrueuse. Le jeune homme se dégoutait d'avoir de pareilles pensées. Mais il voulait que Joyce prenne la bonne décision. Si elle ne voulait pas de cet enfant, il ferait tout pour l'aider. Mais connaissant Joyce, elle allait être incapable de faire un tel geste, de prendre une telle décision. La seule pensée qui rassura Owen était que rien n'était définitif. Peut-être s'était-elle trompée. SI ca se trouve, elle n'était pas enceinte.

    Owen garda un moment Joyce dans ses bras. Aucuns mots n'étaient échangés depuis que le jeune homme avait promis à la jeune femme qu'il serait toujours présent pour elle et qu'il allait l'aider. Oui il allait toujours être là pour elle. Même si voir le ventre de sa meilleure amie grossir dans les prochains mois allait être très douloureux pour le jeune homme, il resterait à ses côtés. Car il avait promis. Il l'avait déjà abandonné une fois, il ne recommencerait pas. Et puis il était certain que Nate voudrait qu'Owen fasse tout son possible pour aider Joyce a traverser cette épreuve. C'était aussi pour cela qu'il resterait à ses côtés.

    Au bout d'un moment, Owen sentit que Joyce le serrait moins fort et qu'elle ne pleurait plus. Il pencha sa tête pour la regarder et vit qu'elle était entrain de s'endormir dans ses bras. Il était déjà bientot deux heures du matin et la soirée avait été riche en émotions. Il comprenait bien que la jeune femme devait être épuisé. Il décida de la porter jusqu'au lit. Une fois arrivé à destination, Owen posa doucement la jeune femme sur son lit et lui fit un baiser sur son front, doucement. Joyce rouvrit alors les yeux et enleva son short en jean. A ce moment-là Owen s'était retourné pour que la jeune femme se glisse sous les draps sans gêne. Une fois ceci fait, il commença à s'éloigner mais Joyce le retint par le bras. C'est vrai qu'il lui avait dit qu'il dormirait avec elle.

    Le jeune homme s'allonga à côté de Joyce en restant sur les couvertures. Il avait gardé son jean. Il passa ses mains sous sa tête et ses yeux étaient rivés sur le plafond. Joyce dormait déjà d'un sommeil profond, Owen entendait sa respiration calme et régulière. Au bout de 35 minutes, Owen avait toujours les yeux rivés au plafond, il était incapable de dormir. Trop e choses tournaient et retournaient dans sa tête. Il vérifia que Joyce dormait toujours, se leva doucement, enfila son tee-shirt qui était parti ainsi que ses chaussures. Il jeta une dernier regard vers Joyce avait de prendre son gilet et de sortir discrètement de la cabine. Il allait s'aérer un peu la tête et n'en aurait même pas pour une heure, en espérant que la jeune femme ne se réveille pas entre temps.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:58

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Joyce s’endormit très rapidement. Il fallait dire qu’elle était totalement épuisée ... Pleurer la fatiguait plus qu’autre chose. Et puis, elle s’était réveillée plutôt tôt le matin même. Ce qui faisait qu’elle était debout depuis presque quinze heures ... Mais à peine eut-elle fermé les yeux que les cauchemars l’envahirent. Un mélange de toute sa journée ... Il y avait Owen, Nate, Mike, un bébé qui pleurait de toutes ses forces. Il y avait aussi un tas d’autres choses n’aillant rien à faire ici ... Et tout ça s’entremêlait de façon très étrange. En tout cas, inutile de préciser que Joyce dormit extrêmement mal. Environ une heure après s’être endormi, la belle se réveilla en sursaut, échappant de peu à un assassin étrange aux griffes de fer et portant des hochets faisant un bruit insupportables... Vraiment bizarre ...
    La blondinette vu étonnée de ne pas voir Owen à coté d’elle. Elle devait sûrement avoir prit toute la place et il devait s’être mit parterre. Elle regarda au sol, mais il n’y était pas non plus. Elle commença alors à stresser toute seule. Peut être était-il partit ... Il avait eu peur quand elle lui avait avoué être enceinte et était revenu sur sa promesse de rester près d’elle pour l’aider ... Peut être qu’il était retourné on ne sait où ... Puis Joyce réalisa soudain qu’elle était sur un bateau, en plein milieu de la méditerranée ... Si il avait voulu quitter le bateau, son seul choix était sûrement le suicide en sautant à la mer ... Et même si ce n’était pas improbable, Joyce y doutait fortement. Elle se leva donc du lit. Elle était toujours aussi épuisée, mais de toute façon, elle ne pourrait pas s’endormir si elle s’inquiétait pour Owen. Elle jeta un coup d’œil à la salle de bain, au cas ou il aurait décidé d’y émettre domicile. Elle en profita pour tenter de démêler légèrement ses cheveux. Elle désespéra devant l’air qu’elle avait ... Heureusement qu’elle ne s’était pas maquillée ce soir là ... Cela aurait été encore plus désastreux ... Déjà, ses yeux étaient rouge, comme un lapin ayant attrapé la myxomatose (mdrr, désolée, ma mère me disait toujours ça avant =p) et ses cernes lui donnait l’air d’une morte vivante. La jeune fille haussa les épaules ... De toute façon, cela risquait de se reproduire plus vite que prévu, il fallait bien qu’elle s’y habitue.

    Joyce enfila ensuite des chaussures et sortit sur le pont. Le vent faisait voltiger ses cheveux et la faisait frissonner ... Elle mit ses mains autours d’elle-même pour limiter l’impact du froid puis commença à avancer, cherchant Owen du regard. Elle espérait profondément qu’elle ne croiserait personne ... Surtout pas Mike ... Il se serait posé encore plus de question qu’il ne devait déjà s’en poser ...

    Joyce essaya de noter où était la cabine, pour ne pas se perdre. Il lui fallut presque dix minutes pour le trouver enfin. Il était sur le pont, assis en tailleur face à la grandeur de l’océan ( ... bon c’est la mère, mais mer ça faisait moins classe xD). Joyce se surprit un sourire légèrement face à cette vision. On aurait pu croire à un film. Un film où elle serait l’héroïne et Owen le héro ... Seulement tout le monde sait que dans ces histoires, le héro et l’héroïne finissent toujours ensemble ... Et ce ne serait pas le cas ici. Elle s’approcha alors silencieusement et s’assit à coté de lui. Elle resserra ses genoux contre son corps et les entoura de ses bras, une nouvelle fois pour limiter le froid. Sans le regarder, elle se contenta d’un petit :

      « Hey ... »


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:25

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Sign02

    Owen avait trouvé refuge sur le pont. Il avait d'abord trouvé Alexander en passant devant la piscine puis après avoir parlé un moment avec ce dernier il était allé s'assoir sur le pont en tailleur, face à l'océan. Owen avait besoin de réfléchir et il n'arrivait surtout à ne pas dormir. Il faisait ça quand il ne trouvait pas le sommeil, il finissait sur ce pont à réfléchir. Et ce soir il avait particulièrement besoin de ce moment avec lui. D'abord retrouvé Joyce, puis apprendre que cette dernière était enceinte, cela faisait beaucoup en une soirée pour le jeune homme. Il n'arrivait pas à boulier ce qu'il éprouvait pour la jeune femme. Ses sentiments étaient toujours intact, même plus de trois ans sans l'avoir vu. Mais elle allait encore lui échapper. Elle était avec quelqu'un et elle allait être mère. Quel place avait Owen dans tout cela. Aucune finit-il par se rendre compte. Elle allait avoir une famille, sa famille, avec un gentil petit mari et leur enfant. Et lui ? Elle l'oublierait petit à petit, ne l'appellant que pour venir fêter l'anniversaire de son cher chérubin. Et Owen se retrouverait seul, encore une fois.

    Il commençait à faire froid. Le vent était particulièrement glacial ce soir-là. Owen mit la capuche de son gilet sur sa tête et remonta sa fermeture éclair jusqu'en haut. Il enfouit ses mains dans ses poches. Il se sentait misérable. Quel superbe avenir lui était destiné. Il allait encore être seul, comme depuis toujours en fait. Comme depuis qu'il était petit et que ses parents ne pensaient plus à boire et se droguer que de s'occuper de leur enfant. Comme depuis que Joyce était amoureuse de Nate et qu'ils avaient formé un couple, en laissant Owen sur le côté. Comme depuis ce soir-là où Owen avait quitté la ville, seul. Il était seul, désespérement seul. C'était comme cela et il s'en rendait compte ce soir.

    Tellement perdu, absorbé par ses pensées, le jeune homme n'entendit pas les pas de Joyce derrière lui. Il remarqua sa présence quand cette dernière vint s'assoir à côté de lui. Elle lui lança un petit "Hey". Sans tourné la tête, en regardant toujours l'horizon, Owen lâcha :

    Owen : Tu devrais dormir, tu es épuisé. Et puis il fait froid-là, tu vas tomber malade.

    Sans lui faire de mal, Owen voulait lui faire comprendre qu'il avait besoin de se petit temps seul. Il avait besoin de s'éclaircir les idées. Il voulait être seul pour digérer la grossesse de la femme qu'il aimait. Voila, il voulait être seul.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:45

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Joyce haussa les épaules. Finalement, peu lui importait d’être malade et d’attraper froid, ce n’était pas si important. Et puis, elle s’était une nouvelle fois rendu compte qu’elle était terriblement égoïste ... Elle ne parlait que d’elle. De ses problèmes à elle tandis qu’il était évident qu’elle n’était pas la seule à en avoir. Elle avait tellement eu toujours l’habitude qu’Owen s’occupe d’elle qu’elle avait fini par oublier qu’il n’était pas fait de marbre et qu’il pouvait lui aussi avoir des problèmes. Et, cela avait l’air d’être le cas en ce moment. Il semblait habituellement tellement fort, comme si rien ne pouvait le toucher. Comme si un ouragan pouvait dévaster tout et ne lui laisser que quelques égratignures. Pourtant, ce n’était vraisemblablement pas le cas. Owen était humain. Par conséquent, il n’était pas épargné par la dose de problème que chaque humain peut avoir à supporter, et ça, elle avait tendance à l’oublier.

      « Je suis égoïste hein ... Je ne parle que de mes problèmes alors que je ne suis pas toute seule ... Je suis désolée ... J’espère toujours que tu sois là pour moi, et moi je ne suis jamais là pour toi ... Je ... »

    Joyce tourna enfin la tête vers Owen, puis enchaîna :

      « Je t’inflige toujours des trucs incroyables et toi tu encaisses toujours tout sans me juger ... T’as le droit tu sais ... T’as le droit de me dire que je suis une pauvre conne de tomber enceinte en ne sachant même pas qui est le père ... T’as le droit de me dire que je suis idiote de vouloir remplacer Nate ... T’as le droit de me dire ce qui te tracasse toi ... Je suis pas juste là pour être la pauvre conne qui ne fait que se plaindre tu sais ... Je sais écouter moi aussi ... »

    Joyce s’arrêta enfin de parler. Elle s’en voulait d’être toujours aussi égoïste. Elle n’y avait jamais réfléchi, pourtant, c’était évident. Et elle avait toujours été comme ça. Elle n’avait presque jamais écouter les problèmes d’Owen ... Ou alors de petites histoires sans vraiment d’importances ... Elle voulait qu’il se confie à elle comme elle pouvait se confier à lui ... C’était dure, elle en était consciente. Mettre des mots sur ce que l’on ressentait donnait une impression de réel. Comme si tout d’un coup, les sentiments prenait plus de place ... Comme si on remplaçait le crayon à papier par le stylo bic, ineffaçable ... Mais ce n’était pas vrai, en parler nous permettait parfois d’attraper la gomme et gommer tous ces doutes enfouis en soi ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-