.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:46

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 3 Sign02

    Owen avait toujours les yeux rivés vers l'horizon. Joyce n'était pas décidé à partir ce qui agaça légèrement le jeune homme. Elle était insconsciente ou quoi ? Elle était surement enceinte et elle restait là, à côté de lui alors qu'il faisait un froid terrible et Owen avait très bien remarqué que la jeune femme tremblait même si elle faisait tout pour le cacher. Depuis qu'il avait rencontré Joyce, il avait toujours eu le rôle de protecteur pour elle. Il était là quand elle n'allait pas bien, quand elle avait des problèmes, quand il fallait la sermonner car elle ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait. Owen n'en avait jamais eu marre de ce rôle, il l'aimait et il aurait tout fait pour elle. Mais ce soir, après l'enième claque qu'il venait de se prendre. Après s'être encore rappelé qu'il ne serait jamais qu'un ami pour elle. Après s'être rendu compte à quel point il était seul, le jeune homme fut pris d'une extrême lassitude. Limite il aurait voulu chialer tout seul comme un con. Mais sa fierté l'en empêchait. Alors ce soir il continuera d'endosser ce rôle de meilleur ami. Il continuera d'être prêt d'elle. Parce qu'il avait promis et qu'il l'aimait. Plus que tout.

    Owen quitta son gilet et le passa sur les épaules de Joyce pour ne pas qu'elle attrape froid et qu'elle tombe malade. La jeune femme pris la parole. Owen l'écouta sans pour autant la regarder. Il y eut une pose de quelques secondes puis Joyce tourna la tête en direction du jeune homme et continua de parler. Owen voulait qu'elle se taise. Il ne voulait plus l'écouter. Si elle continuait, il allait craquer. Parce que ce soir il était fatigué. Ce soir il lui en voulait et s'en voulait. Il ne la trouvait pas idiote de vouloir remplacer Nate. C'était normal il fallait qu'elle refasse sa vie et Owen le comprenait très bien. Elle ne pouvait pas rester seule toute sa vie, il fallait qu'elle continue à vivre, même si ce n'était pas dans ses bras, il fallait qu'elle continue à vivre. Owen se sentait de plus en plus mal. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ce soir. Il se sentait faible. Terriblement faible. Si elle savait ce qui tracassait le jeune homme.. Si elle savait..

    Joyce se tut. Owen n'arrivait plus à garder ce sang-froid. C'est alors qu'il laissa ses barrières se briser. Une larme coula sur sa joue droite. Puis deux, puis trois. Owen posa sa tête sur l'épaule de Joyce en laissant ses larmes couler et son chagrin l'envahir. Il n'avait jamais pleuré quand Nate était mort. Il ne s'était jamais permis de pleurer. Même quand il était au fond du trou, même les soirs les plus sombres, il s'était interdit de se laisser aller. Sinon il n'aurait jamais pu se relever. Mais ce soir, Joyce était là, avec lui. Alors ce sor il se laissa aller contre l'épaule de son amie. Et il pleura doucement, en silence. En laissant la mort de son meilleur ami l'envahir. En laissant l'amour qu'il avait pour sa meilleure amie et la culpabilité qu'il ressentait par rapport à son meilleur ami l'envahir. Ce soir Owen se déchargeait de tout ça. Sans un mot.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:28

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 3 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Owen retira sa veste pour la mettre sur les épaules de Joyce. Et voila, une fois encore, alors que c’était lui qui allait mal, il prenait toujours soin d’elle ... Ce garçon pensait toujours aux autres, mais jamais il ne prenait le temps pour lui ... Ca en était presque effrayant. Elle lui expliqua ensuite ce qu’elle pensait. Ce qu’elle ressentait. Mais il ne répondit rien. Il ne la regarda même pas ... Joyce, elle, ne le quittait pas des yeux. Et ce fut seulement grâce à ça qu’elle remarqua la larme argentée coulant sur la joue d’Owen. Puis une autre et encore une autre ... Rapidement, le jeune homme posa sa tête sur l’épaule de Joyce qui posa ensuite sa tête sur la sienne. Elle passa ensuite sa main autour de son corps.

    Elle ne parla pas. Pas plus que lui. Elle l’écoutait juste déverser la peine qu’il avait trop longtemps gardée. Elle ne savait pas la cause exacte, mais elle savait que ce n’était pas le bon moment de poser la question, alors ils restaient là, l’un contre l’autre, seules faces à la mer noire qui tanguait lentement. Petit à petit, elle avait commencé à le bercer, caressant doucement son bras. En l’entourant ainsi, elle partageait également le gilet du jeune homme pour ne pas qu’il attrape froid.

    Ils restèrent là. Un bon moment. Aucun des deux n’ouvrait la bouche, profitant simplement d’un moment de calme. Au bout d’un moment, Joyce enleva sa tête de celle d’Owen et le fit la regarder. Elle essuya ses larmes avec son pouce, esquissant un léger sourire.

      « Ca va mieux ... ? »

    Cela semblait tellement étrange tout ça ... Finalement, Owen avait tout de même changé. Evolué plutôt. Il paraissant plus fragile. Il devait en avoir traverser des choses ... Joyce aurait voulu savoir ce qui le rendait si triste, mais une nouvelle fois, elle n’osa pas. Après tout, elle comprenait. Parfois, ne rien dire faisait moins souffrir ... Seulement, il arrivait aussi souvent que parler soulageait ... Mais ce n’était pas vraiment à elle de choisir ... Elle se leva alors, entraînant Owen avec elle.

      « On devrait retourner nous coucher »

    Owen avait l’air tellement épuisé. A la limite de l’évanouissement. Ses cernes marquaient son visage et ses yeux étaient rouges d’avoir pleurer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:04

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 3 Sign02

    Aucuns des deux jeunes gens ne parlaient. Owen se contentait de déverser sa peine, celle qui lui était revenu en pleine face ce soir. Joyce tentait de la calmer et avait commencé à le bercer, doucement. Owen avait le regard fixé sur l'horizon. Il se libérait, dans les bras de sa meilleure amie, de la douleur qu'il avait accumulé depuis la mort de Nate. Finalement, le jeune homme n'avait jamais vraiment réussi à faire le deuil de son meilleur ami. Parce que pendant chaque jours qui passaient, Owen se forçait à se rappeler des moments heureux avec son meilleur ami pour ne pas l'oublier. Pour ne pas oublier son visage. Pour ne pas oublier leur amitié. Alors l'espace de quelques instants, chaque jour, Owen avait l'impression de se retrouver avec Nate et que ce dernier n'était jamais mort. Mais ce soir, quand Joyce lui avait dit qu'elle aimait son nouveau petit ami et qu'elle était enceinte, la réalité éclata brutalement au visage d'Owen. Il n'avait jamais fait le deuil de son meilleur ami et ce soir il se rendait compte qu'il était bel et bien mort. Que Joyce avait tourné la page, qu'elle en aimait un autre. Alors Owen devaait en faire autant, tourner la page, la déchirer même pour se tourner vers l'avenir. Mais pour ça, il fallait d'abord ce libérer de tout ce poids, il fallait être en harmonie avec soi-même. Dire un dernier au revoir à son meilleur ami. Et c'était ce qu'Owen essayait de faire.

    Joyce s'était mis à lui caresser doucement le bras. Puis au bout de quelques minutes, owen sentit que la jeune femme enlevait sa tête de dessus celle du jeune homme. Elle le força à le regarder en lui essuyant les dernières larmes qu'il avait et lui demanda si ça allait mieux. Owen haussa légèrement les épaules, pour lui dire que non ca n'allait pas vraiment mieux mais qu'il ferait avec. Enfin si, ça allait un peu mieux mais sans plus. Puis Joyce se lav, forcant Owen à faire de même. Le jeune homme se mit debout et Joyce voulaient qu'ils rentrent se coucher. Après tant d'émotions et de pleurs, il était vrai que le jeune homme ressentait un grand épuisement, un grand vide. Mais il regarda Joyce qui avait déjà commencé à partir, mais ne le voyant pas la suivre s'était arrêtée.

    Owen : Attends, deux minutes, j'arrive.

    Joyce s'asseya près du banc où elle était pour laisser son meilleur ami seul. Owen se retourna vers la mer, posa ses coudes sur le rebord du bateau en entremlant ses mains comme si le jeune homme priait. Il ferma les yeux et se parla mentalement, enfin il parlait plutôt à son meilleur ami.

    Nate, tu peux pas savoir comme tu me manques vieux. Pendant ces trois ans, j'avais toujours eu cet espoir que ta mort n'était qu'un vulgaire cauchemar et que j'allais tomber sur toi à un coin de rue, mort de rire de nous avoir fait cette blague là. Je crois que je me voilais la face. Je ne voulais pas admettre ta mort car elle était trop dur moi. Tu étais ma seule famille, mon frère, mon meilleur ami. Quelques fois même tu étais mon père. Je t'en veux de nous avoir quitté mais je m'en veux surtout de ne pas avoir été pour te défendre...

    Au fil de ses pensées, Owen s'était remis à pleurer, malgré lui. Dire adieu à son meilleur ami était une chose tellement douloureuse. Même trois ans après ca l'était toujours autant. Surtout quand aucuns n'adieux n'avaient déjà étaient fait, car en se voilant la face Owen ne s'était pas rendu service, il souffrait encore plus.

    ... Je suis désolé de ne pas avoir été présent pour Joyce ces trois dernières années, tu dois m'en vouloir de là-haut. Enfin non, tu as du voir que j'avais fait ça pour la protéger même si ce n'est qu'une excuse. Je ne t'oublierais jamais Nate. Ce soir je te dis au revoir pour avancer car sinon je ne pourrais pas me construire une vie si je reste dans le passé. Je ne t'oublies pas pour autant, je ne t'oublierais jamais. J'aurais bien aimé savoir où tu étais enterré pour te rendre visite. Je t'aime mon vieux, t'as vu que je suis devenu pathétique hein.. Adieu Nate, surveilles-nous bien de là où tu es, je sais que tu nous vois.

    Owen rouvrit les yeux et regarda les étoiles. Il savait que son meilleur ami devait être par-là haut. Alors il sourit et posa sa main sur son coeur avant de la lever vers les étoiles. Il venait de dire au revoir à son meilleur ami, il allait pouvoir vivre désormais.

    Il se retourna vers Joyce qui ne l'avait pas quitté des yeux, alla la voir, lui attrapa la main dans un sourire et ils partirent tous les deux en direction de la cabine d'Owen.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:49

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 3 47196821j400l.jpg
« J'ai si peur
De continuer le chemin seul
Le bonheur
S'aggripe trop mal aux gens seuls »

L'amour parfait - Cali
    Contrairement à Owen, Joyce s’était rendu compte de la réalité des choses dès qu’elle avait vu Nate pousser son dernier souffle. Peut être lui avait-il fallu encore quelques jours pour réalisé que plus jamais elle ne le verrait, que plus jamais elle ne pourrait le serrer dans ses bras, le couvrir de baisers, s’engueuler avec lui pour un rien mais pour mieux se retrouver. Non, elle ne verrait plus jamais son visage, son sourire, son regard si envoûtant. Plus jamais elle ne sentirait sa peau contre la sienne, elle ne découvrirait plus son corps encore et encore, elle ne le regarderait plus jusqu’à ne plus pouvoir garder les yeux ouvert ... Cela avait été dur, terriblement dur. Pendant plus d’un an, la jeune fille avait été en dépression, ne supportant plus rien de se qui l’entourait. Elle ne mangeait plus, ne souriait plus, ne pleurait même plus, elle était simplement une coquille vide qui survit tant bien que mal à la vie qui l’entoure. Puis elle avait comprit que personne ne la laisserait tranquille si elle ne souriait plus. Alors elle avait sourit. Des sourires hypocrites. Elle avait répondu qu’elle allait mieux à tout ceux qui lui demandaient. Mais ce n’était que des mensonges. Elle n’allait pas mieux, elle avait juste apprit à mieux cacher sa douleur. Ils ne savaient pas eux ... Ils ne savaient pas ce que c’était d’être toute seule au milieu de tout ces gens heureux.

    Owen répondit qu’il avait besoin de deux minutes. Joyce alla donc s’asseoir sur le banc, laissant Owen seul avec lui-même. Le reflet de la lune se reflétait sur son visage, lui donnant presque un visage effrayant. Il s’agenouilla, croisa ses mains et ferma les yeux.
    Joyce devina qu’il lui parlait. Cela arrivait souvent à Joyce. Elle lui parlait quand elle était seule, lui racontant parfois sa journée, parfois ses soucis, espérant peut être qu’il lui envoie un signe.
    Joyce ne le quittait pas des yeux, une fois de plus. Qu’est-ce qu’elle détestait quand il était triste ... Cela lui brisait le cœur. Presque trois minutes plus tard, Owen revint. Il lui fit un petit sourire et lui tendit les mains. Elle l’attrapa, jetant un dernier petit coup d’œil dans le ciel. Il manquait à tout le monde ...

    Ils se dirigèrent ensuite vers la cabine de Mike. Arrivés là bas, ils s’affalèrent sur le lit, et aussi bizarre soit-il, Owen s’endormit même avant Joyce, qui ne tarda pas non plus à rejoindre le pays des songes ... Pendant la nuit, maintenant habituée à dormir avec Mike, Joyce se rapprocha énormément d’Owen. Quand le jeune homme se réveilla au matin, Joyce dormait sur le ventre, la main droit sur le torse du jeune homme et sa jambe droite, totalement sur lui. La tête de la jeune fille reposait même sur le torse musclé d’Owen. De plus, son tee shirt avait remonté pendant la nuit laissait à moitié découvrir sa petite culotte.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:14

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 3 Sign02

    Pendant le trajet jusqu'à la cabine d'Owen, aucuns mots ne furent échangés. Les deux jeune gens se contentaient de marcher, main dans la main, perdus chancuns dans leurs pensées. On aurait pu croire qu'ils formaient un couple à se tenir la main comme cela. Mais non, eux savaient que c'était pour se soutenir. Il s'étaient retrouvés et désormais ils n'étaient rien l'un sans l'autre. Ils s'aidaient tous les deux à vivre, se tenant la main fort, pour qu'aucuns des deux ne tombent. Ils étaient tous les deux, plus unit que jamais.

    Une fois arrivés dans la cabine du jeune homme, Owen et Joyce se mirent au lit immédiatement, s'affalant tout habillés et sur les couvertures. Owen s'endormit immédiatement, paisible, vidé, fatigué. C'était la première fois depuis trois ans qu'il s'endormait si bien et si vite. Mais le jeune homme savait que c'était parce qu'il n'était pas tout seul. Joyce était à côté de lui, comme avant et Owen pouvait alors s'endormir tranquillement. C'était bête mais quand il était seul, il reprenait des habitudes qu'il avait à l'époque. Quand il s'empêchait de dormir car des gangs trainaient autour de leur squatt. Et bien trois ans plus tard c'était pareil, il avait peur de s'endormir et de ne jamais se réveiller. Et puis à peine s'endormissait-il qu'il faisait ce cauchemar horrible. Mais cette nuit, Owen ne fit pas de cauchemar et dormit extrèmement bien.

    Le jeune homme se réveilla. Le soleil avait envahi toute la cabine. Il remarqua que Joyce avait posé sa tête sur son torse ainsi que sa main et sa jambe droite était complètement sur lui. Owen ne pouvait plus bouger. Il réussit à attraper difficilement son portable qui était sur la table de nuit et vit qu'il était 11h. Owen n'avait jamais aussi bien dormi et surtout jusqu'à cette heure là sans se réveiller une seule fois. Il leva sa tête et vit que le tee-shirt de Joyce était remonté et laissait voir sa petite culotte. Il rebaissa immédiatement sa tête et voulut se dégager pour se lever. Il réussit à se dégager au bout de quelque secondes mais réveilla Joyce.

    Owen : Salut.

    Joyce lui répondit bonjour avec un petit sourire et lui demanda qu'elle heure il était. Le jeune homme lui répondit qu'il était alors 11h05. Joyce se leva d'un bond affollée et bafouilla qu'elle devait aller retrouver Mike pour le petit déjeuner à 10h normalement. Elle avait une heure de retard. Elle récupera ses affaires à la hate, déposa un baiser sur la joue d'Owen et sortit de la cabine pour aller se changer et retrouver son petit ami. Owen alla prendre une douche puis s'hbailla, c'est alors qu'Alexander débarqua dans la cabine. Alexander demanda comment s'était passé la soirée d'Owen après qu'ils se soient quittés à la piscine et Owen lui raconta comment il avait craqué dans les bras de Joyce. Les deux jeunes hommes décidèrent d'aller manger un bout et ils sortirent de la cabine ensemble.

    FIN

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage.. - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

L'alcool et les souvenirs ne font pas bon ménage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-