.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Peter's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:33

    Peter's Links Milo110
    __Peter Cameron Lawsen __
    __21 ans__
    __Célibataire__
    __Barman__

    _ Généreux _ Sympathique _ Possessif
    Relax _ Têtu _ Protecteur
    Sportif _ Sensible _ Maladroit _
    Curieux _ Arrogant _ Prévoyant _



Famille


Ennemies


    Peter's Links Ic_lutz11
    Aiden N. James : Il ne connait même pas le pourquoi du comment de toute cette histoire. Seulement, il sait très bien que le jeune homme le déteste à un plus haut point. Il le provoque sans arrêt. Peter, ne se laissant pas marcher sur les pieds, réplique à chaque fois. Entre eux, c’est pire que la guerre. Apparemment, Peter lui aurait fait quelque chose. Seulement, il ne le connaissait même pas avant d’embarquer sur le bateau … Tout ce qu’il sait, c’est qu’Aiden est vraiment prêt à tout pour lui faire payer. Il va jusqu’à draguer ouvertement Dune quand il est dans les parages. Drôle d’affaire …

    Peter's Links Icon410
    Jaelyn S. Elwood : Celle-ci, il ne peut vraiment pas se la voir en peinture ! D’ailleurs, pour être tout à fait franc, il ne connait pas une seule personne qui puisse la supporter. Tout comme pour Wade, Jaelyn ne peut pas se voir Peter non plus. A croire qu’elle n’aime aucun mec, cette fille-là … Dans le passé, il était pourtant obligé de se la coltiner tous les jours puisque Wade était aussi son fournisseur. Mais c’était bien à contrecœur qu’il lui adressait la parole … Moins il la voyait, et mieux il se portait ! Aujourd’hui, c’est encore et toujours la même histoire qui se respecte. Mais à vrai dire, il ne la connais même pas cette fille … En faite, il n’a même pas envie d’apprendre à la connaître. Mais qui sait, un jour, peut-être …


Ex Love


    Peter's Links Iconjessicastroupb2
    Dune V. Bowden : Lorsqu’il a commencé à se droguer, Dune était la seule à l’aide pour s’en sortir. Elle était d’ailleurs la seule raison qui le poussait à arrêter ses conneries et à revenir dans le droit chemin. Seulement, Peter n’était pas connu pour un quelqu’un de fidèle. Un soir, il l’a trompa et lui avoua la vérité le lendemain. Bien sur, elle le plaqua en ne voulant plus jamais entendre parler de lui. Seulement, il l’aime toujours et espère le reconquérir. Bien sur, il ne sait pas qu’elle porte son enfant …

    Peter's Links Kayascodelario8
    Serenity L. Fireview : A venir


Attirance


    Peter's Links Ic_greene07
    Carolyn S. Stones : Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur rencontre n’était que le fruit du hasard. Alors qu’il suivait son ex à travers le bateau, il renversa accidentellement la jeune femme. Il se fit alors traiter de tout les noms sans pouvoir ajouter le moindre le mot. La vache, quel sacré caractère ! Seulement, il était obligé de se faire pardonner: elle était tellement belle ! Il l’invita à boire un verre et une chose en entrainant une autre, il finit par tomber sous le charme de Carolyn. Seulement, ce n’est qu’une attirance qu’il éprouve à son égard, son cœur étant déjà pris.


Dernière édition par Peter C. Lawson le Ven 21 Aoû - 23:28, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:33

Love
[ Closed ]

One night


    Peter's Links Ic_panettiere04
    Channel N. Lockarts : C’est avec elle que Peter à trompé Dune. Au départ, ils n’étaient que de simples amis tout les deux. Ils se voyaient de temps en temps pour une sortie entre potes, mais rien de plus. Seulement, un soir, ils se sont laissé emporter … Peter ne put s’empêcher d’avouer la vérité à Dune. La minute suivante, elle le plaqua et le jeune homme ne voulut plus entendre parler de Channel. Il évita soigneusement tout ses coups de fils, ses visites fréquentes chez lui … Tout. Jusqu’au jour où il se retrouva ivre devant sa porte. Channel l’aida alors, et c’était comme si rien de tout cela n’était arrivé entre eux. Aujourd’hui, elle l’aide à reconquérir son ex et de son côté, Peter la réconforte en cas de besoin.


Friends


    Peter's Links Sans_163
    Summer K. Anderson : Ils sont comme chien et chat tout les deux. C’est une fois ils s’entendent bien, mais la minute d’après, c’est tout le contraire. En vérité, ils s’adorent mutuellement. Ils se taquinent pour un oui ou pour un non, mais c’est leur manière à eux de prouver l’amitié qu’ils ont l’un envers l’autre. Au début de leur relation, ce n’était pas du tout comme ça. Bien au contraire ! Ils se haïssaient à un plus haut point. Jusqu’au jour où Peter eut besoin d’elle. Il alla alors la trouver avec une boule dans l’estomac, de peur qu’elle ne le laisse tomber. Etonné qu’elle l’aide comme elle l’a fait, il a essayé de sympathisé avec elle. Aujourd’hui, il ne regrette pas son geste.


Dernière édition par Peter C. Lawson le Ven 21 Aoû - 18:37, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:34

Best Friends


    Peter's Links Iconbethanygaleottip2
    Charlie E. Stevens : Le jeune homme fit sa rencontre au collège, se qui remonte à loin maintenant … Les deux jeunes gens se sont tout de suite bien appréciés. Ils se considéraient même comme des meilleurs amis. Considéraient ? Oui, car ça plus été le cas pendant un bon moment. Lorsque Peter commença à se droguer, Charlie ne le reconnaissait plus, il n’était plus le même. Peu à peu, elle s’éloigna de lui jusqu’à ne plus vouloir lui adresser la parole. De son côté, Peter ne pouvait pas la forcer à rester en contact avec lui … Il la laissa donc faire. Cela ne fait que quelques mois qu’ils se sont retrouvés. Tout de suite, ils ont retrouvés la complicité qu’ils avaient à l’époque du collège, au grand plaisir de Peter.


Just know


Autres


    Peter's Links Img-191720m9qtx
    Wade E. Johans : Aussi loin que remonte ses souvenirs, Wade et lui se sont toujours très bien entendus. Bon d’accord, cela ne fait que deux ans qu’ils se connaissent, mais quand même … Peter à fait sa connaissance quand il entama ses débuts dans le monde de la drogue et de l’alcool. C’était Wade qui lui fournissait ce dont il avait besoin. Mais il voyait en lui plus qu’un fournisseur : un ami. Seulement, cette amitié se brisa lorsque Peter ne lui donna plus aucune nouvelle du jour au lendemain. Il ne voulait plus retomber là dedans. Et si cela impliquait de ne plus jamais revoir Wade, alors cela se passerait comme ça. Seulement, il le rencontra de nouveau sur le bateau et apparemment, Wade lui en veut beaucoup …


Dernière édition par Peter C. Lawson le Ven 21 Aoû - 17:47, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:48

Hi hi hi ! Chose promise, chose due. Un tit lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:59

    Oui, bien sur :P

    Alors, une idée ? Même si je sais que tu en as déjà une en tête x'D

    Je te laisse choisir ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:56

Un lien? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:05

    Ouiii Very Happy

    Tu avais déjà mentionné un scénario dans ma présentation. On part là dessus et on améliore ou on change complètement ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:07

Je m'incruste aussi pour réclamer mon ptit lien 8)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:09

    Incrustes-toi, je t'en prie :round:

    Positif ? Une idée ou je me creuse la tête ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:14

Oui alors déjà positif et j'ai une petite idée de ce qui me plaît 8)

Je veux faire partie de la catégorie "Attirance" qui est encore vide (a)

Pour le scénario par contre, on repassera :002:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:21

Non oublies ce que Caro' dit, elle a tendance à oublier qu'elle a déjà QUELQU'UN !! :002:

Pour nous, je pensais naturellement à un lien négatif. Parce que si tu retiens le scénario TROP NUL de Caro', et bien je pourrais te vouer une rancœur sans faille à cause de ça ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:26

Un lieeeeeeeen :O

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:29

    Carolyn : Alors, on pourrait dire qu'ils ne se connaissaient pas du tout avant. En essayant de suivre Dune sur le bateau, Peter ne faisait pas bien attention où il mettait les pieds, son regard concentré sur son ex. Il aurait put accidentellement renverser Carolyn. Après, à toi de voir si tu te serais ou non emportée contre lui. Il a essayé de se faire pardonner en l'invitant prendre un verre ou manger un morceau. Soit elle restait assez réticente, soit c'était tout le contraire. On ne peut pas dire qu'ils aient sympathisés, mais il est claire qu'ils avaient envie de se revoir étant donné qu'ils étaient attirés l'un par l'autre. Peter ne serait pas au courant pour Aiden, et vise et versa pour Dune.


    Aiden : Négatif, naturellement x'D. Si Caro' accepte le scénario que je lui ai proposé, Peter n'est pas sencé savoir qu'elle est déjà avec quelqu'un. En l'occurence toi. Par contre, il n'est pas assez naïf pour ne pas voir à quel point Aide le déteste et lui en veut pour quelque chose. Ne sachant pas très bien pourquoi il agit comme ça avec lui, il essaie de l'ignorer mais il revient toujours et encore à la charge. Au bout d'un moment, il finira par se laisser de ce petit jeu enfantin et lui demandera clairement ce qui cloche chez lui. Mais en attendant, il pourra toujours essayer de le rendre jaloux avec Dune !'

    Ca vous convient ou pas du tout ? ^^

    Summer : Ouii ! Une idée ? Very Happy'

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:34

Tu me prêtes Dune ? Ohh je vois, on est en train de mettre en marche une transaction pas financière mais féminine ? Good ! Ben écoutes, moi je suis d'accord mais seulement, tu vas te prendre quelques coups de pieds au c** si tu commences à me prendre de haut, parce que ce n'est pas un jeu "enfantin"... Elle est la femme de ma vie, même si elle adore me voir malheureux. :010:

P.S. : Pour le prêt concernant Dune, tu m'autorises à aller jusqu'où ? :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:38

    Un prêt, mais qui as parlé de prêt ?? Non non non, elle est à lui et à personne d'autre ! Bon d'accord, ils ne sont plus ensemble mais ça revient au même x'D. Et puis d'abord, c'est toi qui prend tout le monde de haut. C'est pas des paquets de marchandise qui change de propriétaire hein ... Quoi que ... Non, je plaisante ^^'.
    Mais c'est vrai que ça peut être marrant comme lien ! Enfin après, il reste à voir si les filles sont d'accord ...

    P.S : Tu n'as même pas le droit de la toucher, et encore moins t'approcher à moins d'un mètre d'elle ! :010:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:40

Intéressant, j'ai découvert ta faiblesse mouhaha ! Tu touches Caro', j'tripottes Dune. Bon ben je t'ajoutes au plus vite cher ennemi de mon cœur !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:41

Quel nympho ce cher Aiden 8) Hum hum bref pour moi ce lien me va totalement, pour mes réactions disons qu'au début j'ai été plutôt froide étant donné qu'en arrivant sur le bateau j'étais en mauvais terme avec Aiden, mais que malgré ma froideur tu étais totalement mon type :009:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:43

    Puisque tout le monde a l'air de se l'arracher, moi aussi z'veux un lien ! *o*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:43

Alors là je suis à court d'idée, j'ai fait touuutes le choses qui pouvaient me venir à l'esprit mais là =X

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:53

    Aiden : Du coup, je sais pas trop où te mettre ... Ennemi ?

    Carolyn : C'est mieux qu'elle réagisse comme ça, ça peut être plus interessant à jouer que si elle se laissait marcher sur les pieds sans rien dire. Je t'ajoute dès que j'ai fini d'écrire mon RP sur un autre forum ! 👅

    Summer : Dis moi quelle catégorie tu préfrères ( One Night, Connaissance, Ennemie ou Amis ) et je te trouve un scnério !

    Jaelyn : Positif ou Négatif ? Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:55

Tout à fait, et tu apprendras à tes dépends que Caro est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds 8)

Je t'ajouterai aussi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:57

Peter C. Lawson a écrit:
    Jaelyn : Positif ou Négatif ? Very Happy

Négatif bien éviement 8)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:58

Ennemi, oui. Enfin pour le moment... Qui sait, peut-être qu'à la fin, je finirais dans tes bras :round: . Et vas-y Caro', brises les lui !! :02:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:13

Peter C. Lawson a écrit:
    Ouiii Very Happy

    Tu avais déjà mentionné un scénario dans ma présentation. On part là dessus et on améliore ou on change complètement ?

Ben je trouve que l'idée correspondait assez à nos deux perso ^^. Heum donc, j'te propose : il y a 1 ans et demi - 2 ans (ou plus, ça dépend de ton personnage ?) Peter se faisait régulièrement fournir par Wade. Donc comme c'était un client habituel, ils se connaissaient. Peter ne payait pas toujours le jour-même, il lui arrivait de donner l'argent avec un mois de retard, mais Wade avait confiance en lui puisqu'ils se "connaissaient" depuis plus ou moins un an. On pourrait même dire qu'ils avaient tissé des liens ? Et puis du jour au lendemain, Peter a disparu, sans laissé de trace ni d'argent. Wade lui en voulait beaucoup, et pas seulement à cause de l'argent ?

Voilà, par contre je sais pas si ça correspond exactement avec ton histoire. Pour la date, de quand il le fournissait il faudra que tu me redises :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:17

J'opterais pour amis :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Peter's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-