.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Peter's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:35

    Carolyn : Ca va peut-être t'étonner, mais je l'avais déjà deviner x'D

    Aiden : Et ben dis donc, tu m'en veux beaucoup ! A croire que je suis en train de te piquer ta copine ! Ah mais oui, c'est ce que je fais ! Very Happy

    Jaelyn : Ca me paraît bien aussi ! Une idée de scénario par contre ?

    Summer : Voilà ce que je propose : Au départ, ils ne s'aimaient pas du tout. Ils passaient leur temps à se prendre la tête pour un oui ou pour un non, toujours en train de se chercher mutuellement ... Et puis euh je sais pas, un des deux auraient put avoir un quelconque problème ... L'autre se trouvait là au bon endroit et au bon moment, et l'aurait aidé. Depuis, ce n'est pas le grand amour entre eux mais ils ont sympathisés et sont devenus amis ?

    Wade : Ah ouais, j'adore pour cette idée ! Pour ce qui est du temps, deux ans, ça me paraît parfait ! Par contre, comment Wade réagira quand il appercevra Peter sur le bateau ? Il lui en veut toujours de ne pas l'avoir prévenu ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:42

Super idée ! On peut dire aussi qu'après ça, on est devenus proche, mais qu'on continue à se taquiner gentiment, de temps en temps, mais que notre relation c'est beaucoup amélioré ! ^^
Mais leur relation reste un peu comme des gamins qui s'embêtent, tout en restant vraiment sincére.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:44

    Oui, d'accord ça me convient parfaitement ! Par contre, on met au point qui a eu besoin d'aide ou on laisse simplement comme ça ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:46

Peter C. Lawson a écrit:
[list]Jaelyn : Ca me paraît bien aussi ! Une idée de scénario par contre ?

Hmm ... Je n'ai pas réellement d'idées mais comme Jaelyn & Peter ont le même âge, j'aurais plutôt pensé à leurs années lycée toussa, où ils se détestaient déjà à la base pour un sujet commun. Ou alors, comme j'ai vu que tu avais un lien avec Wade ( fournisseur ) & que Jaelyn a également des antécédants très peu tentants, ça aurait pû éventuellement coller.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:47

On va plutôt mettre au point ^^ Tu préfères que ce soit moi ou toi ? Sachant que Summer a une grande fierté et risque de mal le prendre qu'on vienne l'aider :s

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:47

Peter C. Lawson a écrit:
    Wade : Ah ouais, j'adore pour cette idée ! Pour ce qui est du temps, deux ans, ça me paraît parfait ! Par contre, comment Wade réagira quand il appercevra Peter sur le bateau ? Il lui en veut toujours de ne pas l'avoir prévenu ?

Ouais, et il lui en veut aussi pour les dettes. Après ils pourront peut être redevenir amis comme avant, mais le fait que Wade se drogue toujours pourrait compliquer les choses pour Peter ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:01

Oooh j'ai une idée ! Je me tappe un peu l'incruste dans votre conversation, désolé :(
Peter en veut à Summer parce que elle aussi se drogue avec Wade, il la prend à partit dans la bataille qu'il fait contre la drogue et dans la réticence à retrouver Wade à cause de la drogue !
Enfin c'est une idée si vous voulez vous pouvez rester comme ça dans le lien Very Happy
*S'éclipse*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:04

    Summer : Ben dans ce cas-là, disons que c'est Peter qui aurait eu un problème. Par contre, j'arrive pas à bien à voir quoi ... Tu aurais une idée ? :S

    Jaelyn : Oui, ça peut être pas mal comme ça ! Mais j'ai une petite préférence pour ta deuxième idée. Je ne sais pas trop si tu t'entendais bien ou pas avec Wade, mais comme c'était le cas pour Peter, on peux jouer là dessus non ? Par exemple, Jaelyn ne supportait pas l'amitié qui s'était lié entre eux, ou quelque chose dans ce genre-là. Déjà qu'à la base, ils ne s'aimaient pas beaucoup, ça n'a pas arrêté de s'empirer jusqu'à devenir vraiment insupportable ...

    Wade : Ah non pas du tout, aucun problème pour lui étant donné qu'il n'a pas vraiment arrêté. Disons que depuis que Dune l'est plaqué, il est en quelque sorte retombé dedans. Bien sur, pas aussi impliqué qu'avant puisqu'il fait tout pour s'en sortir lui-même ... D'ailleurs, ça peut faire une raison de plus à Wade pour lui en vouloir : Même après ça, il n'est pas retourné le voir pour je ne sais quelle raison, ce qui pimente encore les choses ...

    Re-Summer : Je t'avoue que je n'ai pas tout suivi ... Tu m'expliques en quoi Summer serait impliqué entre les deux ? C'est parce qu'il ne veut pas qu'elle tombe là dedans comme lui avant, et de cette façon, il en voudrait à Wade, c'est ça ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:07

Oui, ça me va ! Il nous faudra un sujet =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:10

Peter C. Lawson a écrit:
Jaelyn : Oui, ça peut être pas mal comme ça ! Mais j'ai une petite préférence pour ta deuxième idée. Je ne sais pas trop si tu t'entendais bien ou pas avec Wade, mais comme c'était le cas pour Peter, on peux jouer là dessus non ? Par exemple, Jaelyn ne supportait pas l'amitié qui s'était lié entre eux, ou quelque chose dans ce genre-là. Déjà qu'à la base, ils ne s'aimaient pas beaucoup, ça n'a pas arrêté de s'empirer jusqu'à devenir vraiment insupportable ...

Justement, Jaelyn & Wade ne se supportaient pas. Donc on pourrait jouer surle fait qu'elle n'en apprécie réellement aucun des deux, et qu'éventuellement avec le temps, Peter et Jaelyn pourraient finir par bien s'entendre. Après, ce n'est qu'une idée =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:29

    Wade : Ah ouais, quand tu veux ! Very Happy

    Jaelyn : Oui, pourquoi pas ! Décidemment, elle n'est vraiment pas commode :P

    Je vous ajoute tous le plus vite possible !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:29

Ben si tu veux tu peux en commencer un :face: :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:30

    J't'ajoute dessuite alors (=

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:36

moi aussi, je veux un petit lien <33

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:51

Un lien ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:02

    Wade : Donnes-moi juste un lieu et je te fais ça dans l'après-midi !

    Jealyn : Merci x)

    Channel & Charlie : Bien sur ! Vous avez déjà une idée ? :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:08

Absolument pas. xD Mon stock d'idées est totalement depassé.
Et toi, t'aurais besoin de quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:12

    Ben j'ai un peu regardé ta fiche de lien. Tu as toujours besoin d'un meilleur ami ?

    Sinon, je peux toujours réfléchir à auctre chose mais dis moi juste dans quelle catégorie tu vourdrais être.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:18

Ouais, toujours besoin. =D
Il nous faudrait un pitit scenario par contre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:26

J'ai pensé a Ex vu que Hayden et milo sont vraiment sorti ensemble, après ca peux remonter a loin ou ça pourrait etre avec moi que tu aurais trompé Dune ? (idée qui me passe par la tete mais j'ai pas envie par contre que ce soit un lien négatif xd )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:36

    Charlie : Oui, évidemment. Bon par contre, je commence à être un peu à cours d'idée donc dis moi ce que tu en penses sincèrement : Cela pourrait un bon bout de temps, disons ... Au collège ! A cette époque, Peter n'avait encore commencé " sa descente au enfer " : la drogue, l'alcool, ce n'était vraiment pas pour lui. Ils étaient déjà assez proche aux points de se considérer comme des meilleurs amis. Mais quand il commença à partir en vrille, Charlie n'arrivait plus à le reconnaître, même à rester avec lui. Ils se sont alors perdus de vue, pour ainsi dire. Cela ne fait que quelques mois qu'ils se sont retrouvés, et la complicité qu'ils avaient crée étant plus jeunes est tout de suite réapparue ?

    Channel : Oui, ça peut coller ! Avant de la tromper avec toi, ils auraient put être d'assez bons amis. Ou du moins, ils s'entendaient bien. Donc un soir, ils se seraient laissé emporter mais Peter le regretta aussitôt. D'une part parce qu'il ne voulait pas faire de mal à Dune, mais aussi parce qu'il ne voulait pas perdre l'amitié qu'il avait avec Channel. Pendant quelques temps, il évita tout ces coups de fils, tout contact avec elle. Au bout d'un moment, elle finit par se lasser et laissa tomber. Jusqu'au jour où elle le trouva complètement ivre devant sa porte. Ca te convient pour l'instant ? Si oui, je te laisse inventer la suite :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:42

Oui j'adore !!
Channel a eu une histoire pendant deux ans avec un gars, on peut dire 6 à 8 mois apres le début de leurs relations, tu es réapparu dans la vie de Channel. Et le soir ou Channel t'as trouvé devant sa porte, ils ont mis les choses aux clairs et sont passé a autre chose. Channel essayant de t'aider au mieu à reconquerir Dune meme. Et quand Duke a quitté channel, tu étais là pour la reconforter. En gros ils sont devenu super proches t sont toujours là l'un pour l'autre. Au lieu de les séparé cette histoire les auras rendus encore plus proches. Ca t'irais ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:08

    Oui, c'est parfait comme ça ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:02

Perfect =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:22

Je disais un peu bizarrement que ça pouvait être une cause de dispute, le fait que je sois une amie proche de Wade et que je ne l'aide pas à arrêter la drogue au contraire t'énerve et tu m'en veux.
Un truc comme ça ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Peter's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-