.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Peter's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:36

    Summer : Ah d'accord, j'avais pas du tout compris ça désolé ^^'

    Voilà, tous ajouté !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:59

Ex ? Hates ? Amies ??

Tu veux quoi ?? En tout cas je veux un lien !! xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:18

    Euh, ben au choix ! Je te laisse choisir un scénario aussi, j'suis en panne d'idées x'D

    Dis moi ce que tu proposes, et je t'aiderais pour l'améliorer Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:25

Jveux un lien Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:37

    D'accord, mais dis moi que tu as une idée :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:40

Hum....il vient d'ou ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:45

    Où tu veux, je l'ai pas mentionné dans ma fiche, j'en ai aucune idée :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:45

Peter C. Lawson a écrit:
    D'accord, mais dis moi que tu as une idée :P

Hum... Nah pas vraiment xD :oops:

& toi, t'aurais pas une petite idée?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:49

Mdr.

Ba Serenity est venu de France et on pourrait dire qu'ils sont ex' et qu'ils était ensemble pendant assez longtemps mais qu'il l'aurait tromper avec son ex-meilleur ami ou un truc dans le genre

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:26

    Smiley : Si x'D Alors, on pourrait dire qu'elle est en quelque sorte sa soeur de coeur, sa protégée. Il a toujours voulu avoir un frère ou une soeur, étant donné qu'il est fils unique. Ils auraient put se rencontrer n'importe où et très vite sympathisés. Malgré leur différence, ils se ressemblent beaucoup au fond. Peter serait absolument prêt à tout pour elle. D'ailleurs, c'est comme si elle faisait partie de sa famille, en quelque sorte. Je sais pas si ça te plaît ?

    Serenity : Ben si on s'en tiens à ce que tu dis, ils auraient dut sortir ensemble quand il avait disons 17-18 ans, pour que sa puisse coller avec son histoire. Ca te vas ou pas ? Mais par contre, on peut garder ton idée : Tu veux qu'il t'es trompé avec ta meilleure amie, c'est ça ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:52

Oui. Ca me va =) Oui, il l'a trompé avec sa meileur amie, qu'elle n'a pu revu depuis et lui non plus d'ailleurs ? et on peut peux dire qu'ils se retrouvent sur la bateau et qu'elle aurait quelque réticences a lui pardonner mais a la fin, elle le fera car maintenant elle est avec quelqu'un d'autre et que ça sert a rien d'avoir des ennemis alors qu'on peut avoir des amis ^^ ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:59

    Parfait, je t'ajoute ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:37

Moi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:06

    Oui, pourquoi pas ^^

    Une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:21

Un lien te tente ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:39

Amie avec quelqus chose de farfelue .. (t'as d'la chance to day je déborde d'idée xD)
Peter C. Lawson :Lors d'un jobs d'été ,Kalleigh sétait fait avoir par ces amies .Elle travailler dans un magasin de glaces , et les amies avaient trop bricoler la machine && donc celle-ci lançait de la glace partout et à tout bout de champs .Surmenée ,Kalleigh ne savait plus que faire et était converte de glace . C'est alors que Peter , qui lui était venue passer commande , vue la belle se demener comme elle le pouvait et l'aida à arrêter la machine infernale ,...A la fin , les deux étaient convert de glaces et riaient !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:33

    Déa --> Oui ! Une idée ?

    Kalleigh --> J'adore ton idée ! x'D Ca me va ! Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peter's Links Peter's Links - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Peter's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-