.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Yo man t'habites où ?
 Dans le Nord !
 Dans L'Est !
 Dans l'Ouest !
 Dans le Sud !
 Dans le Centre !
 Je n'ai pas la chance d'habiter en France, mais je me porte bien
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:31

Baaaaaaah ... Moi je dis Vive Paris quoi xD
Ou du moins, vive la region parisienne =p

Cannes ça gère aussi =p
Booon ok, j'avoue ... Je prefere le sud que le nord perso ... Mais bon, tous les magasins de Paris rattrape le temps de merde. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:47

Juliet L. McCalister a écrit:
Eléa J. Davids a écrit:
Juliet L. McCalister a écrit:
Eléa J. Davids a écrit:
Juliet L. McCalister a écrit:
Il pleut aussi à Cambrai xD
Une tempête même, y'avait longtemps --"

Hey, j'habite a environ une heure de cambrai et d'amiens !
Mais moi c'est un coin paumé ! c'est a une demie-heure de St-Quentin ! Vous connaissez ?

NAAAAAAAAANNN ???? c'est comment où t'habites ??? bien sûr que je connais St Quentin !!

Si xD Tergnier ? Tu connais ?? xD

arf non je connais pas :(
mais dis, je fais ptet une bétise, mais t'es dans le coin de Solesmes, Le cateau ... ?

Mdr non, c'est ou ?
Laon ? Soissons ? Coucy ? Chauny ?? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:43

Serenity ; arf de mince, je vois pas du tout xDD pourtant je suis sure de connaitre quoi xDD c'est ptet parce que mon frère y a déjà joué ou bien --'

Et n'empêches, le Nord est en force ici !!! :round: :round:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:12

Elihna K. Beverly a écrit:
Baaaaaaah ... Moi je dis Vive Paris quoi xD
Ou du moins, vive la region parisienne =p

Cannes ça gère aussi =p
Booon ok, j'avoue ... Je prefere le sud que le nord perso ... Mais bon, tous les magasins de Paris rattrape le temps de merde. xD

J'ai été une fois à Paris... j'ai pas fais les magasins =(
Bref, j'dis quand même, les Cannois sont les plus foooooorts ! Euh non en fait, pas tous x)

En tout cas... c'est vrai que le nord domine là :o LES SUDISTES Y FOUTENT QUOI ?! ILS PEUVENT PAS RAMENER LEUR VOUS-SAVEZ-QUOI ?! XD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:17

Moi j'habitais a Paris avant Marseille. 'fin quand je dis Paris, c'est plutot banlieue parisienne. Vous savez, ces petits endroits paumés ou y a que des maisons, les rues ont des noms de fleurs et les gens attendent dehors que quelque chose se passe .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:52

Juliet : XD, comme quoi même si on est pas loin on connait pas ^^
Mais t'façon c'est un coin paumé alors, tu sais c'est compréhensible !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:43

Juliet L. McCalister a écrit:
j'ai oublié quoi Anna ? les dom tom peut être ? Ah nan la corse ou bien ? xD

Ouii ! Les dom tom x)

Lucas Rhodes a écrit:

Anna Way a écrit:
Vous avez oublié un morceau de la France dans le sondage ><
Donc, j'en déduis que "Je n'ai pas la chance d'habiter en France, mais je me porte bien" :26:

    T'habites où Nana ?



Quelque part au fin fond de l'océan indien, sur une île perdue, tel Robinson Crusoe :26:
*sors*

A la Réunion :001:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:50

Ahn t'habite sur un île, quelle chance ! :o

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:55

Mouais, si tu le dis x)
C'est pas super tout le temps quand même :110: (heureusement :P)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:28

Ben... il fait souvent froid chez toi ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:39

Non pas très froid =) Soit il fait trop chaud soit il pleut tout le temps --' et de temps en temps le temps est super Very Happy
En ce moment c'est chaleur/pluie :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:53

Anna Way a écrit:


Quelque part au fin fond de l'océan indien, sur une île perdue, tel Robinson Crusoe :26:
*sors*

A la Réunion :001:

Oh la chance !!! :23:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:33

Puis même, Anna, j'aimerai trop habité sur une île... =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:14

Je te cède ma place pour voir :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:14

Mais arrête ça doit être trop GÉNIAL !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:40

    Hayline C. Sanders a écrit:

      Clém', la classe. 8D Diis ; t'as un accent ? *-* =P
      Kayle, Bretaaagne, difficile de faire plus Ouest. (: et vous savez quoi ? Aujourd'hui, il fait soleil. ^^ Et toi alors ? Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_biggrin


    Je pense pas, mais si j'en ai un, je m'en rends pas du tout compte ! Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 16534

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:53

Et bien moi !
J'habite avec les éléphants, les cabanes à sucre ..
Je n'ai pas la chance d'habiter en France, mais je me porte bien
seul au bout du monde :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:23

Marseille :344: La plus belle ville du monde :')

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:24

Oh , une troisième de Marseille =D T'es de quel arrondissement ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:36

Han car il y en a déjà deux :')
Erm plus précisément je te dirai derrière le centre commercial Grand Litoral , mais pas plus :'p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:46

William S. Loster a écrit:
Et bien moi !
J'habite avec les éléphants, les cabanes à sucre ..
Je n'ai pas la chance d'habiter en France, mais je me porte bien
seul au bout du monde :(
c'est pas plutôt les caribous ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:56

Vive le Sud x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:02

Mais trop :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:03

Waouh une sudiste aussi ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:06

Oui de Marseille :')

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-