.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Yo man t'habites où ?
 Dans le Nord !
 Dans L'Est !
 Dans l'Ouest !
 Dans le Sud !
 Dans le Centre !
 Je n'ai pas la chance d'habiter en France, mais je me porte bien
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:26

Classe 8) Moi d'Avignon

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:27

C'est pas si loin :') J'ai une pote qui a déménager chez touaa ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:29

Ouai ça va c'est pas loin =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:16

Poutaing Mary t'es vachement loin du du centre-ville quand même =O Mais t'es dans une maison nan ? Moi chuis en plein milieu du Prado donc ça va chuis bien placé.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:17

Oui une villa :')

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:23

Complètement à part moi : NORMANDYYY xD ! dans un trou paumé u_____u

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:37

Dean D. Coverty a écrit:
William S. Loster a écrit:
Et bien moi !
J'habite avec les éléphants, les cabanes à sucre ..
Je n'ai pas la chance d'habiter en France, mais je me porte bien
seul au bout du monde :(
c'est pas plutôt les caribous ? x)

ben vu que j'habite près d'un zoo, j'me suis dit que ce serait un éléphant. Les caribous sait passé date xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:28

Le SUUUD :heart:
Dans un coin paumé :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:46

Haaaaan un autre du Sud Very Happy Sud est ou ouest ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:26

Sud Ouest, tu situes le viaduc de Millau en Aveyron Ben j'habite juste a coté

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:53

J'habite au Québec moi n__n ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:11

Jenny Johnson a écrit:
J'habite au Québec moi n__n ♥️

;) QUÉBEC :28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:12

YEYE ♥

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:18

On ne sera jamais très populaire dans le forum rpg ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:35

Pourquoi ? oô

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:38

Il n'a jamais personne qui est québécois sur les forums ! Je dirais 1 membre sur 10 est québécois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:58

Ouais, c'est vrai éè
Aller, gambadons ensemble dans les bois xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:05

:P Au faite, tu habites où toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:32

Sherbrooke, et toi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:29

Granby
on habite près quand même ! L'an prochain je vais étudié là justement :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:48

À Sherbrooke ? Au Cégep ou au 24 Juin ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 5:06

Moi je suis d'Asbestos *out*
Et l'an prochain je vais à Québec!!
(beh.. le 22 aout :))

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:49

24 juin ^^
J'ai tellement hâte !

hum .. c'est près d'où Asbestos déjà ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:56

Sud , est vraiment de chez vraiment au Sud ^^.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:15

Asbestos c'est entre Victo et Sherbrooke!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Carte de France, allez dis moi d'où tu viens, je te dirais s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-