.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:10

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! 22686403_copy
Juliet Leah McCalister
t'as intérêt à jamais connaitre mon deuxième prénom !



Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Signaturetaylors
    J'aime les beaux meks, manger du nutella sans que je prenne un gramme, me promener en bikini pour faire baver, ce smiley : :round: , amuser tout le monde pour qu'on se dise combien cette fille est drôle, prouver au monde entier (ou au moins au plus de monde possible) qu'on peut être blonde et très intelligente...

Je suis drôle, blonde, sexy, intelligente, un peu vantarde, amusante, riche, sympathique, très franche, un peu froide et distante, déconneuse, attachée à mes amis, toujours remarquée quand je vais quelque part...Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! 1239wug

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Ajpent
    J'aime pas qu'on critique moi ou mes potes, qu'on profite de moi, qu'on doute de moi, devoir montrer qui je suis au fond de moi, devoir me justifier.

Tu veux un lien ? ça tombe bien j'adore ça !



I NEED :
-un mek que j'aurais rencontré sur le bateau, avec qui je m'entends super bien, que j'adore genre comme un grand frère (ou petit c'est pas un problème) mais à qui je n'ose pas confier grand chose et avec qui je reste quand même un peu distante, et qui n'apprécie pas ça

-une meuf que j'aurais rencontré sur le bateau, et que je ne peux pas piffrer (qu'elle elle m'ai bien aimé ou non au début c'est like you want) avec qui je me lance des pics sur tout et n'importe quoi

-[ça arrive xD]


Dernière édition par Juliet L. McCalister le Ven 17 Juil - 12:41, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:10

Girls

Best Friends

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Iconblakelivelypinkd7
    Mary, meilleure que toi on ne trouve pas ! Enfin si, il y a peut-être moi x). On se connait depuis si longtemps, et on s'entend bien depuis le début, je n'ai (pratiquement) aucun secret pour toi, et l'inverse est vrai.


Confidents


Cousins

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Ubvnp
    Alayna, ma cousine chérie ! Oui on est différente, tu es bien plus sage que moi, un peu plus timide...Mais on s'adore que veux tu. Je te raconte tout, tu me racontes tout, et je t'aime fort...Mais tu es trop parfaite x)

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! >
    Kasey, on se chamaille souvent n'est ce pas ? Quand on était petites, c'était pour des poupées, des perles ou des jouets, et maintenant, pour des vêtements, des meks, ou des trucks qu'on peut dire comme ci comme ça...Mais ça n'empêche pas qu'on s'adore, après tout cousines à la vie à la mort !


Soeurs de coeur



Friends
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Iconashleytisdaleby5
    Kall, une fille friquée qui a presque autant que moi la classe. Bon bien sûr, la première fois que je l'ai vu à hésiter entre deux robes hideuses, j'ai eu une mauvaise impression sur elle, mais ça a vite changé, car avec elle c'est fou rire assuré.
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icondemilovatodac44
    Sara, grâce à toi je sais qu'en boite on peut aussi rencontrer des filles ! Notre rencontre est partie d'un simple pari pour voir laquelle plaisait le plus aux meks, et on en a finit super amies un peu trop bourrées. J'éspère qu'on s'entendra aussi bien quand on aura tous nos esprits x)
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Iconselenagomezreb34
    Lily, avec toi un coup ça va...un coup ça va pas =p. Il faut dire qu'on ne s'est pas super bien parlés la première fois (juste parce que je te faisais de l'ombre !), mais bon pourtant, il nous arrive de nous entendre, même si nous taquiner un peu ne nous gêne pas le moins du monde ;D
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Photo_12
    Salmary, comme quoi je peux m'entendre avec des gens qui me tiennent tête ! Tu as osé ne pas me laisser cette robe qu'on avait vu en même temps...et on a fini par faire notre aprem shopping à deux x), faire les boutiques avec toi, j'adore !


Chilhood Friends

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! 2uolwcw
    Ady, on s'est connues alors qu'on savait à peine marcher et qu'on pensait que les couches c'était trop fashion. On a prouvait qu'on pouvait avoir quelques années et partager des purs délires, on étaient juste deux petits filles innocentes, qui pouvaient comptaient leur âge sur une main, mais qui découvrirent un jour que des chemins peuvent si facilement se séparer.

Knowledges


Ennemies
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Img-20125185kj5
    Heather, tu as de la chance que je suis gentille. Parce que franchement, si j'écoutais ma raison, j'irais de ce pas préciser à tes employeurs combien tu es une mauvaise serveuse. Lente, même pas souriante... Tu ne me donnes même plus envie de retourner au restaurant ! Mais heureusement pour toi, je suis compatissante et j'éviterais d'en parler !.
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Bs0341
    Suzanna, nan mais tu t'es vu ? Tu n'avais pas l'air de m'apprécier, c'est vrai, et je t'avouerais que te parler ça m'a fait largement chier (aussi large que ton popotin, alors imagine) mais j'y peux rien si je suis meilleure que toi, plus belle déjà ça il n'y a pas de doute, alors évite d'être jalouse, ça ne te sert à rien, va plutôt te faire un peu de chirurgie, je pense que bientôt tu ne passeras plus les portes ! Et ne me remercie pas du conseil !
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Iconwillaholland
    Smiley, tu oses me trouver prétentieuse, et ne pas m'apprécier ? Nan mais tu t'es vu ?! Mais surtout, ne crois surtout pas que ne pas être aimée de toi m'embête, franchement x)
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! 459050icobeth3
    Charlie, comme tu es pathétique avec ton air de folle toujours en train de déconner, grandir un peu, tu connais ? C'est tellement accablant, qu'avoir pitié de toi ça n'est même pas possible ...

One night x)



Dernière édition par Juliet L. McCalister le Mar 29 Sep - 20:11, édité 13 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:11

Boys

Boyfriend
A VOIR AU COURS DU RP !!!!!


Best Friend
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! 0001c30s
    Jordan, mon petit Jojo ! Meilleurs amis, on a tout fait ensemble, marcher, boire nos biberons, jouer aux cubes...Et puis plus grand sortir faire la fête boire, et profiter à fond de notre statut de gosse de riche x) Je t'adore, tu le sais ça ? =p


Frère de coeur
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Image35-2
    Noah, comment j'aurais fait sans toi hein ? J'aurais surement finie violée dans un coin, mais heureusement, t'as été là pour repousser ce gros pervers...Comment je t'adore tu sais, je t'idolatre même xD


Friends
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Maxxie-mitch-hewer-1517757-100-100
    Enzo, on s'entendait super bien, toujours fourrés ensemble...avant que tu te casses sans prevenir --'. On s'amusait bien ensemble, et on a passé quelques bonnes nuits torrides. Mais un jour t'es parti, et t'as plus jamais donné de nouvelles, et tu disais que j'étais inoubliable hein...
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Iconbenbarnes
    Lucas, ne t'as t'on jamais dit qu"on ne repousse jamais Juliet Leah McCalister ? Mais pourtant tu as osé le faire un soir en boite. Mais bon, c'est peut-être pour cela, pour ton courage aussi culoté, que je t'apprécie énormément.


Chilhood Friends



Cousins
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! >
    Ben, cousin chéri =p depuis tout petit on s'entend bien c'est une chance ! Bon bien sur, on a des engueulades de temps en temps, mais c'est normal, entre cousins x)

Knowledges


Ennemies


One night
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Img-191720m9qtx
    Wade, au début c'était juste une histoire d'un soir, rien de plus...Mais quand j'ai vu combien tu ne pouvais pas me supporter, combien tu semblais me hair, j'ai eu comme un besoin de changer ton opinion de moi, à tes dépends...
Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Alex09BAM
    Alex, juste quelques nuits à deux, mais va savoir pourquoi, j'ai envie de plus peut-être. Je ne comprends même pas pourquoi, ça ne me ressemble pas...Mais j'ai comme envie de plus...

Ex Boyfriend



Dernière édition par Juliet L. McCalister le Mar 29 Sep - 19:58, édité 8 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:35

Mais c'est qu'elle semble tres bavarde Very Happy
je veux bien un lien :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:36

Moi bavarde ? Comment ça bavarde ? Alors là nawak !!! xp
Et il veut quoi le kangaroo australien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:38

Héhé ! Un pti lien aussi =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:41

tu veux quoi adelynne ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:42

hahha, en plus elle a deja été faire un tour dans le flood Very Happy
Comme lien, peut m'importe, si t'as une preference :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:44

eh eh, tu parles à une fan de flood là x)
han je sais pas, un lien positif ou négatif ?
(j'allume mon imagination vu que monsieur le kangaroo n'a pas l'air de vouloir faire marcher la sienne --')

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:44

Juliet L. McCalister a écrit:
tu veux quoi adelynne ?

J'aimeuh Taylor,
Meilleure amie d'enfance ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:47

si tu viens de Londres pas de problème, sauf qu'il faudrait dire qu'elles se sont perdues de vue, par exemple on peut dire que leurs pères travaillaient ensemble, donc elles se sont connu comme ça, mais disons qu'après, elles se sont vues de moins en moins (n'ayant plus le temps par exemple), et qu'elles se retrouvent ici

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:48

Non c'est juste que vu comment tu aime parler, je me suis dit que tu debordé d'energie. Mais t'inquiete que quand mon imagination marche....ca en devient affolant !!!!
Donc choisit negatif ou positif, et je t'aide pour le reste :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:49

mais j'aime pas parler du tout ! x)
hm jdirais positif, Ju s'entend toujours bien avec les meks xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:52

D'accord tres bien.
Ca te dirait meilleurs amis ?
On pourrait dire, j'ai pas lu ta fiche en entier donc je sais pas si ca collera, mais que tu es venu sur ce bateau pour me faire une surprise, ect :) On peut pas faire l'inverse car j'ai deja des topics ecrits .. :S
Sinon on dit que les deux on etait vraiment tres tres bons amis avant, qu'on s'est perdu de vu et qu'on se retrouve sur le bateau.
ca te dis ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:55

la surprise ça collerait pas trop ^^ mais on peut dire qu'ils sont meilleurs amis (mais faut que tu viennes de Londres ^^), l'un et l'autre ne savaient pas que l'autre allaient sur ce bateau, et c'est la surprise totale !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:08

Mmmmh, disons plutot que j'ai fais un trip a Londres, que j'y suis resté pour 3 mois afin d'y travailler. On s'est rencontrés a ce moment et on est devenus tres proches. Puis je suis retourné chez moi, dans ma ville, sans nouvelles de toi et inversement pour toi.
Et nous voila maintenant sur le meme bateau :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:10

Oui, amis perdus de vue, ça me va !
On peut dire que ce sont des ex, ou tu ne préfères pas ? (c'est comme tu veux, jme vexerais pas si tu ne veux pas de moi, je dirais juste que tu es idiot xD)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:10

Juliet L. McCalister a écrit:
si tu viens de Londres pas de problème, sauf qu'il faudrait dire qu'elles se sont perdues de vue, par exemple on peut dire que leurs pères travaillaient ensemble, donc elles se sont connu comme ça, mais disons qu'après, elles se sont vues de moins en moins (n'ayant plus le temps par exemple), et qu'elles se retrouvent ici

Okey, ça me vas !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:12

Je t'ajoute alors, amie d'enfance ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:15

Euh oui si tu veux..c'est juste que tu feras la 4em ou 5em ex..sur le bateau ce qui fait beaucoup mais bon..si tu as envi du petit Enzo Summers comme ex d'accord :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:17

Juliet L. McCalister a écrit:
Je t'ajoute alors, amie d'enfance ;)

Ca marche, je fais pareil !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:18

*Comment une tête blonde comme ça peut elle avoir autant de succès ? --'*
Ben pour te faire une ex en moins, on dit que c'était juste one night, et qu'on est devenus amis après cette nuite torride =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:22

Oh non.....en fait une ex, ca me va, parce-que c'est surtout des coups d'un soir que j'ai eut. Sinon ca te dirait pas qu'au lieu d'etre vraiment sortie ensemble c'est juste qu'on avait une tres forte attraction physique et que du coup on etait de tres bons amis mais plusieurs fois ca a fini au lit.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:28

Okay, une amitié sincère...mais améliorée en fait x)
Okay donc (je résume pour mon petit cerveau pck c galère là xD)
Ils se sont connus il y a quelques années, puis tu t'es cassé de Londres et ils ne se sont plus donnés de nouvelles. Ils étaient très proches et s'adoraient, et de temps à autres, ils finissaient dans le même lit.
Je t'ajoute;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:02

Moii j'veux un liien !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-