.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:48

Bon, =D puisque t'es la cousine de mon frère, tu dois être le mienne non ? x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:54

MDR tip top cool deux cousins cousines pour le prix d'un !
Kasey, on s'entend bien nous ? =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:33

Hum on va dire qu'on s'aime bien qu'on se chamaille un peu, ok ? =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:14

Moii je veux mon lien =D

Comme on s'est dit hier soir et redit ce matin?
Best Friend, on se connait depuis qu'on est petits parce que nos pères étaient associés? =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:41

Kasey ça me va !

Et oui Ma Choute bien sûr que je vais te rajouter aussi !!!!! <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:04

Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:07

yes ;D what do you want ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:21

Ja sais pas. Connaissances ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:24

okay ! elles se sont connues comment ?
positif ou négatif ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:25

Positif !! Taylor Swift ♥️

Humm...peut-être dans un salle de gym ou elle étaient toute seule et qu'elles ont sympatisé ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:29

lol okay !

Oui, on peut dire qu'elles ont commencé à parler comme ça, et puis après elles se sont tapé pleins de petits délires, comme sur la musique débile qui passait, la prof old fashioned qui faisait un cours de step au fond de la salle, une passagère qui tentait de faire un grand écart alors qu'il lui manquait encore trois mètres avant de toucher le sol...Ce genre de trucks xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:36

MDR. Oué, parfait je t'ajouterai =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:37

je vais faire de même ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:33

Un lien???

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:57

Bien sur, tu veux quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:02

Pourquoi pas "Ex" petite amie?? Pas très originale tu vas me dire... mais Shane et Juliet s'entende toujours à merveille. C'était leur mode de vie qui ne coïncidait pas !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:44

okay !
mais s'ils sont sortis ensemble, alors il faut que ça soit à Londres vu que Ju n'a jamais Londres ^^
es un tu beau londonien ?
ou sinon on dit qu'ils sont sortis ensemble sur le bateau ? mais ça fait court =s

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:21

Ah ouai ... j'ai une idée !! lol
Citation :

On peut dire que Shane a fait un séjour à Londres pendand un mois... il était chez ses cousins. Juliet était l'une des voisines... Shane a toute de suite crasuer sur elle. Et ils sont sortit ensemble pendant le mois que Shane à passer en Angletterre. Son départ fut un déchirement pour les deux, mais avec la distance leur relation ne pouvait pas continuer. Ce fut le choc pour eux de se retrouver ici sur le bateau !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:45

et j'adooooooore ton idée !!!!
je t'ajoute tout de suite ;D
on dit qu'ils ont néanmoins gardé un petit contact amical ou rien du tout ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:59

On se fait un topic pour savoir??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:04

pour le topic pas de problème si tu peux le créer ^^
je ne suis pas très inspirée pour ça =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:56

Oki, je tenvoi le lien par MP dès que c'est fait !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:41

Ma Ju !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:50

mamma mia (ça touche ;D), je t'avais pas vue ma tablette !
tu veux quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:02

    MKDH !!!!
    JE VEUX UN LIIIIIIEN !!! ♥️♥️♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !! - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tu veux un lien ? Cool Juliet en veut plein !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-